De la superficialité du rouge à lèvre selon monsieur je-sais-tout.
Re: De la superficialité du rouge à lèvre selon monsieur je-sais-tout.
Ah vous voulez dire que la date et le UP n'ont pas d'explication. Je n'en ai pas non plus car en effet j'avais du répondre le 10 et non le 28. Le 28 à priori je ne suis pas venu sur le forum. Du coup, mystère intense. Peut-être que la nuit quelqu'un a utilisé mon PC (j'avais du monde à la maison) pour lire le forum et suite à une fausse manip a reposté un message effacé par erreur ou je ne sais quoi (???)
Re: De la superficialité du rouge à lèvre selon monsieur je-sais-tout.
Jagannath a écrit :Ca peut pas remonter à très loin Totem vu que la vidéo que je cite est assez récente par rapport à mon post.
Après que tu aies eu des réminiscences d'un futur encore à venir est bien possible.
Justement cette réponse je l'ai lue tout juste après ma question du 10 décembre, peut être un jour ou deux après, donc le 28 décembre je la relis à nouveau et je me suis dis que quelque chose clochait, c'est pourquoi je t'ai posé la question.
Enfin j'ai déjà eu ce problème avec Bastet une fois qui m'avait confirmé aussi n'avoir rien écrit le jour où j'ai lu son commentaire, mais elle a précisé qu'elle avait imaginé sa réponse ce jour là sans l'avoir écrite remettant cela au lendemain.
Avoir des réminiscences de futur à venir, je pensais que ça se faisait comme une prémonition, mais le voir écrit, c'est bizarre tout même, comment cela peut-il se faire?.
Re: De la superficialité du rouge à lèvre selon monsieur je-sais-tout.
Bon retour à celui ou celle qui nous li
Lify / Max75011
Retourner vers « Une flamme d'espoir »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité