Thème Védique Miister (+ Ketu / Mars remedies)

Thèmes astrologiques védiques pour les membres et considérations sur les astres.
Vous pouvez demander votre thème en suivant les instructions indiquées en annonce sur le forum.

Modérateur : Jagannath

Jagannath
Fondateur

Thème Védique Miister (+ Ketu / Mars remedies)

Messagepar Jagannath » Lun Oct 24, 2016 10:50 am

Le début de la discussion est resté sur "Discugé" : magie-noire-envoutement-t14811.html

Hora Miister.JPG
Hora Miister.JPG (40.24 Kio) Vu 4195 fois
Hora Miister aspects.JPG
Hora Miister aspects.JPG (64.72 Kio) Vu 4195 fois
Hora Miister planets.jpg
Hora Miister planets.jpg (25.55 Kio) Vu 4195 fois
Hora Miister Dashas.JPG
Hora Miister Dashas.JPG (35.31 Kio) Vu 4194 fois

Bhadekesh : Jupiter.

Miister, j'ai commencé à regarder ton thème, il indique que tu es soumis depuis longtemps à des énergies négatives occultes [MA-SA conj in 8th] et vulnérable à l'occulte [KE in 1st], et indique un risque d'énergie occulte négative à partir de mi-JUIN 2013 qui peut prendre la forme d'envoûtement / magie noire [Conj SA-MA, MA dasha 16-06-2013].
La période dangereuse prendra fin à la mi-JUIN 2020 (l'effet pourra commencer à s'atténuer un peu plus tôt, il est probable qu'à cette période tu t'intéresses de plus en plus aux filles (une obsession pour une/des personnes qui te plaisent, sans doute même une vraie passion amoureuse) ce qui te donnera une indication que le nouveau cycle est en marche. Dans la période dangereuse, les années les plus dangereuses sont l'année 2016 [SA antardasha], elle prendra fin à mi-décembre, et le début de l'année 2020 (premier semestre).

En attendant la fin de l'effet dangereux je dirais deux choses :
- Je ne crois pas que le danger soit mortel durant le cycle actuel mais je ne l'exclue pas non plus [MA dasha until 2020, MA is not a Maraka bringing-death planet] du moins pour 2016 et début 2020 il faudra faire vraiment attention. Ceci dit la période jusqu'à mi décembre de cette année reste préoccupante [SA is NO Maraka planet so no risk of death] et la seule qui peut réellement être mortelle à mon avis est le dernier sous-cycle du cycle de Mars [MA-MO dasha] à savoir le premier semestre de 2020. Dans cette période le danger est réel avec les problèmes respiratoires (étouffement dans ses propre fluides) [MOON is the first Maraka for Gemini and it's moon antardasha]. Donc prévois de bien soigner cet aspect de ta maladie durant la fin de 2019 et le premier semestre de 2020. Si j'avais vraiment beaucoup plus de temps et compétences, je pourrais te dire si le danger est vraiment mortel avant 2020, mais on va se contenter de faire très attention en considérant que c'est une possibilité. Si le dernier semestre du cycle de Mars se passe bien, tu seras sorti d'affaire pour la période la plus difficile! Le cycle suivant devrait bien se passer, sachant que tu devras de toutes façons faire très attention durant les sous-cycles lunaires des cycles maléfiques, le suivant sera : 30-11-2035 - 28-05-2037 [RA-MO dasha] et le suivant 19-05-2065 - 20-12-2066 [SA-MO dasha] celle de 2035 est à vue de nez la période la plus dangereuse pour toi (étouffement empoisonnement).
- Je vais te donner des pratiques de protection, il faudra attendre car je suis absent durant toute la semaine. [MA-KE remedies to give in accordance] Jusqu'à 2020 je te conseille d'éviter les opérations chirurgicales sauf si elles sont vitales et éliminer tous les risques de noyade durant les sous-cycles lunaires que j'ai indiqués et se protéger aussi des problèmes respiratoires à ces moments-là.
- Il faut qu'on discute de ton problème alimentaire, le régime à suivre je le connais peut-être mais j'ai besoin de savoir tes symptômes plus précisément. On en discutera à mon retour sdlv.
- Il existe un aussi rituel efficace pour les problèmes occultes de ce type dont on a déjà parlé et qui peut être fait. On en discutera à mon retour sdlv.

Il y a d'autres choses notables dans ton thème, en particulier un phénomène peu courant de guerre entre deux planètes (Venus et Mars) gagnée par Mars, c'est la même chose que dans le thème d'Adolf Hitler (je te rassure c'est la seule chose que vous avez en commun, tu n'as rien d'un monstre) : Mars a "volé" à Vénus son poste et ses responsabilités. Cela explique que sa carrière artistique ait été supplantée par sa carrière militaire, cela explique sa passion pour l'architecture militaire (là où Vénus aurait du s'exprimer pour l'art et l'harmonie, c'est Mars qui l'a fait, mais cela explique aussi le succès de ses uniformes par exemple, Vénus a été soumise contre son grès pour servir la guerre et de fait le style était frappant et assez beau.
Bref cet aspect de ton thème explique que lorsque Vénus devrait être là pour exprimer la douceur et l'harmonie dans l'intimité du couple, c'est Mars, le guerrier, qui s'est exprimé. Cette proximité de Mars et Vénus implique souvent la violence dans le couple, surtout si Mars a le plus faible degré dans la constellation (comme dans ton thème).
Ensuite Vénus est coincée entre Mars et Saturne, tu as du avoir une relation tôt dans la vie mais très frustrante. Tu trouveras probablement une partenaire tard, après 32 ans qui sera un peu moins problématique, surement vers 2022.
D'autre part tu ne nous a rien dit mais tu as probablement été victime d'abus. Il se pourrait que tu ne t'en souviennes pas, avant 5 ans. Pas nécessairement sexuels, mais avec quand même une probabilité évidente. La mère est peut-être impliquée.
Pour ta vie amoureuse, note bien ceci :
Tu n'arriveras jamais, jamais à posséder ta partenaire, elle t'échappera sans cesse, son emploi du temps à elle passera devant, et ses projets son besoin de bouger, changer passera devant ou bien des changements soudains. Tu ne peux pas t'interposer sinon ce ne sera que frustration systématique. Tu dois déjà avoir observé ce que je dis. N'espère pas pouvoir modifier cela par la force, ta seule option est d'accepter cet état de fait : elle ne sera jamais à ton service à te préparer les repas etc, ce n'est PAS le genre de femmes que tu peux rencontrer dans ta configuration planétaire et il n'y a d'autre choix que de faire avec et apprécier le bon côté des choses - elle te fera bouger et t'obligera à rester capable de prendre ta vie en charge sans compter sur elle, ce sera peut-être une très bonne épouse d'ailleurs tu t'en rendras compte si tu acceptes (en même temps ce sont elles qui t'attirent donc il n'y a pas à discuter hein), mais tu dois accepter son caractère sinon tu vas au devant de grandes frustrations et de plus tu risques de devenir violent. Essaye de ne pas t'emballer pour le mariage, attends, sois patient, de préférence après 30-32 ans.

Regardons l'ascendant : tu te sens isolé dans la vie, comme si tu n'avais pas de personnalité à afficher ni d'envie d'en avoir une [KE in Asc] (ça te barbe un peu de devoir s'affirmer et de faire de la représentation). Tu es donc en quête d'exister à travers les autres plutôt que par ta propre affirmation - en particulier des partenaires. Tu as un immense désir de vie de couple bien réglée, avec le côté rassurant de la régularité répétitive, malgré tout tu ne trouveras pas satisfaction dans la vie de couple parce que tu auras toujours besoin de plus, et du mal à rester fidèle - c'est une soif insatiable, tu dois apprendre à faire avec, ton intense désir d'une vie de couple selon tes désirs - comme tout désir insatiable - il faut apprendre à ne pas être excessif. Apprendre, réaliser que la satisfaction est impossible quand on a une telle boulimie.
Sinon ton thème donne une bonne chance de succès dans tes propres compétences [KE in Asc], dans lesquelles tu travailles avec humilité, sans forcément chercher le succès, mais il arrive naturellement. Je sais que ce n'est pas ce que tu *cherches* de développer tes propres domaines de compétences, mais c'est ce que tu dois faire pour trouver un équilibre face aux insatisfactions. Donc développe-toi dans les compétences qui sont les tiennes et investis-toi, cela marchera et tu auras de la reconnaissance et une vie plus équilibrée. Tu peux aussi développer les pratiques spirituelles de façon personnelle, secrète et t'efforcer de trouver la source suprême de l'existence, c'est un intérêt pour toi, alors passe à la pratique car c'est positif. Accessoirement dans les circonstances actuelles, c'est une impasse de chercher de l'aide chez les autres (avec le même phénomène d'insatisfaction systématique par rapport aux aides qu'on t'apportera, exactement comme tu cherches des partenaires avec avidité mais sans y trouver la paix). Mais tu peux chercher l'aide en toi-même, par des pratiques spirituelles, elles fonctionneraient très bien, alors prends du temps seul chez toi pour pratiquer des rites occultes, comme des yogas secrets, des mantras magiques pour retrouver la santé ou vaincre les maladies et les envoûtements, tu te débrouilleras toujours mieux et tu auras de vrais bons résultats. Ton thème indique que tu cherches auprès des autres des solutions qui sont en toi-même, que tu attends que vienne de l'extérieur un soulagement qui ne vient pas alors qu'en cherchant en toi la solution tu pourrais vaincre les obstacles et difficultés!

Bon on trouvera des pratiques pour toi, comme je suis absent quelques temps, d'autres habitués du site t'aideront peut-être à trouver des choses dans la bibliothèque secrète, ou peut-être Huli aura une médication adaptée à ton cas (si tu reçois une pratique, fais-la avec sérieux hein), ou quelqu'un connaîtra un rituel pour toi ; et à mon retour je verrai si je peux faire des recherches sur un mantra adapté. Donc accroche-toi, trouve une pratique adaptée pour te protéger TOI-MÊME contre l'envoûtement ou l'énergie hostile, et soigne ta maladie de façon rationnelle sans prendre comme excuse l'envoûtement pour rester sans rien faire en attendant une aide extérieure qui n'arrivera jamais. Si tu fais tout cela de façon responsable et rationnelle, le pouvoir néfaste de cet envoûtement / énergie occulte néfaste va diminuer son emprise sur toi, et tu vas améliorer ta santé et survivre à cette période très difficile.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Lun Oct 24, 2016 16:41 pm

Jagannath merci de tout coeur de ce que tu as pu voir et de ce travail qui vient du coeur, de plus tu m'as dit que il y avait bien un envoutement mais par qui et tu m'as dit que jusque Décembre ma santé restera mal et après elle ira mieux, de ce que j'ai compris, tu m'as dit en moi que j'avais de l’énergie spirituelle à développer pour me protéger moi-même, l'envoutement est il mortel?
Vois tu que en 2017 ma vie vas changer ? De plus jusqu'en 2020 je dois faire attention? j'ai déjà de gros soucis respiratoires depuis 2015.
Depuis Juin 2013 on m'a fait un acte occulte c'est bien cela? Il consiste à être mortel?
Merci à toi de ton travail.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Oct 24, 2016 21:49 pm

Miister, je ne peux pas assurer que c'est un envoûtement, mais cela ne change pas grand chose de toutes façons tu fais face à une énergie réellement néfaste et réellement occulte, c'est indéniable sur ton thème il n'y a pas de doute là-dessus, néanmoins encore une fois c'est passager et c'est sans importance de savoir si c'est bien un envoûtement ou non. L'hypothèse de l'auto-envoûtement est possible aussi etc.,cela n'a aucune espèce d'importance. Il y a des techniques sur le thème pour avoir des précisions, mais j'ai pas forcément le temps et de toutes façons cela ne change rien aux solutions, ce que tu veux c'est pas savoir c'est guérir. Fais le bon choix! Or pour savoir j'ai mieux à faire de mon temps vu que j'ai pas mal de demandes en attente (j'ai mis la priorité sur ton cas à cause de l'urgence que tu ressens mais ce que je veux c'est t'aider, pas déterminer un coupable et tout ça ce qui ne sert strictement à rien).

Donc si ce que tu veux c'est guérir, je vais te donner des pratiques, ou d'autres vont t'en donner car je suis absent cette semaine, et je sais que d'autres membres sont très compétent,s peut-être plus que moi, pour te donner une méditation de protection, ou un rituel occulte.

Effectivement je te dis que tu as le pouvoir de faire toi-même des rites efficaces car ton lien avec l'occulte est très naturel, au lieu de le subir, je te propose d'en prendre enfin la responsabilité et tu verras que dans ton cas, cela marchera bien mieux de faire toi-même les rituels ou les protections, que de demander à l'extérieur où tu risques de tomber sur des charlatans etc. ; là aussi ton thème est absolument affirmatif sur le sujet, toutes ces choses là son clairement lisibles, aussi clairement que le fait que tu es depuis 2013 sous le coup d'une énergie occulte hostile!

Je répète qu'à mon avis le truc n'est pas mortel mais que je n'ai pas fais assez de recherche pour le dire de façon certaine, en fait les planètes qui amènent la mort d'une personne sont lisibles dans le thème (Maraka) pour toi il s'agit essentiellement de la Lune et en second de Rahu. On va donc concentrer nos efforts pour éviter les problèmes liés à ces planètes et sur les périodes où elles seront les plus actives ET en rapport avec ton problème d'envoutement (ou pas) vu que je suis pas là pour faire la liste de tous les dangers : comme chaque personne tu as dans le thème des périodes difficiles ou dangereuses, dont diverses périodes après la fin de l' "envoutement" qui ne nous intéressent pas.

Ces deux périodes sont 2016 et le premier semestre de 2020 (exactement les dates sont : du 09/11/2015 au 16/12/2016 [SA antardasha] puis du 18/11/2019 au 16/06/2020 [MO antardasha]) et il n'y a pas de risque à mon avis entre ces périodes (sauf transit mais c'est peu probable et honnêtement je ne sais pas lire toutes ces choses à moins d'avoir du temps que je n'ai pas). Après la dernière tu changes de cycle, Mars qui amenait l'énergie occulte dangereuse ne sera plus active et tu auras beaucoup plus d'énergie [RA dasha], bref tu sortiras de cette influence néfaste donc tu pourras efficacement guérir avec les régimes adaptés.

Je te redis que les pratiques personnelles seront plus efficaces que les désenvoûtements que tu cherches à l'extérieur, je ne t'interdis pas de chercher un désenvoûteur, je te dis juste que ce sont essentiellement tes propres pratiques qui vont te protéger efficacement. Donc vois avec les membres de Pandore si certains ont des solutions pour toi et protège-toi correctement avec et tu seras hors de danger à mon avis! Tu as la capacité d'être très efficace et c'est une ERREUR que ton thème indique de toujours chercher un sauveur à l'extérieur alors que tu sais si tu t'en donnes la peine te protéger efficacement en apprenant une technique adaptée, si possible occulte. Tu es doué pour les pratiques occultes et les choses secrètes, je te dis ça sans aucun doute sur le sujet. A mon retour de voyage si besoin je te donnerai d'autres techniques liées à tes planètes, tes couleurs pour la protection, etc.

En 2017 tu me demandes s'il y a des changements. Le problème occulte sera toujours là mais tu devrais être en meilleure forme pour y faire face car la période est bien meilleure que celle de 2016 (changement à partir du 16/12/2016 [ME antardasha]) ensuite en 2018 tes capacités occultes pour te protéger seront fortes. Bref la période vraiment difficile est bientôt terminée et tu sais qu'il y en a une autre en 2019 mais d'ici-là tu as le temps d'apprendre à te protéger, et AUSSI de prendre soin de ta santé de façon active et efficace pour éliminer les risques de périr (à supposer qu'il y en ait ce dont encore une fois je doute mais faisons attention car j'admets que je peux pas exclure le danger et ça demande de longues recherches sur le thème pour vraiment voir à quels moments la mort est imminente, c'est clairement une période où il faut faire bien attention, comme il y en a dans la vie de tout-un-chacun et je t'expliquerai bien comment faire).

Voilà je ne serai pas là cette semaine pour répondre à d'autres questions, donc j'espère que j'ai bien clarifié le sujet et que tu es déterminé à prendre en main les choses, à te soigner de façon rationnelle au niveau médical et à entreprendre les pratiques occultes pour te protéger.

Edit : j'ai fais des recherches complémentaires ce soir, qui indiquent que la période actuelle (2016) ne contient pas de danger de mort à priori (sauf transit que je ne prends pas en compte pour le moment mais elle n'est en rien inquiétante par rapport aux résultats de l' "envoûtement") ; reste donc seulement la dernière (cycle lunaire) à surveiller début 2020 et ensuite on est tranquille, ou disons cela ne me regarde plus car ce n'est pas pour ça que tu as consulté. Mes recherches semblent aussi confirmer que de toutes façons, l' "envoûtement" n'a pas de capacité mortelle en lui-même. Il est amené par Mars qui est rigoureusement exclue des planètes qui peuvent amener la mort dans ton thème. Moi je pense sincèrement que tu ne risques rien en ayant analysé les points essentiels du thème à ce sujet.

miister

Messagepar miister » Mar Oct 25, 2016 8:52 am

merci jaganath merci a toi de m'aider , tu es quoi qu'il arrive et c'est touchant, je vais prendre ma santé en main mais je ne sais pas par ou commencer et surtout me proteger,
bonne semaine .

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Mar Oct 25, 2016 10:00 am

Jag a été clair, tu dois faire le boulot par toi-même, et tu as des prédispositions pour l'occultisme qui te permettront d'avoir de bons résultats si tu t'investis suffisamment dans tes pratiques. Nous on peut t'orienter ou te proposer un travail, mais le résultat dépendra de ton investissement dans tes pratiques.

Cependant, tu dois comprendre que les pratiques occultes ne sont pas déconnectées de la spiritualité, et ces pratiques seront plus efficaces et mieux maîtrisées si tu entreprends parallèlement un travail spirituel.

Il faut que tu réfléchisses à un mode opératoire avec lequel tu te sentes à l'aise, plutôt rituel, méditation ou prière, ou peut-être autre chose ?

miister

Messagepar miister » Mar Oct 25, 2016 13:41 pm

Bonjour Pdawan
Je suis ouvert à tout pour me protéger et ferait mon maximum je battrait pour récupérer ma santé
Si vous avez pour moi des solutions occultes et surtout comment développer ma spiritualité, car on m'a dit que j'avais un don qui naissait mais que si je ne le déployait pas et me protégeait, ça serait dommage car ça me protègerait contre tous ces ennuis et de plus éviterait d'être pompé par les entités négatives et autres et donc éviter que ça soit néfaste est ce que c'est cela que tu veux dire ou Jagannath?
Merci à vous.

Padawan

Messagepar Padawan » Mar Oct 25, 2016 19:25 pm

Bien, la méditation, les rituels et les prières sont 3 moyens d'action qui peuvent être utilisés seul ou en combinaison des autres.

On peut pratiquer la méditation tous les jours, et dans ton cas je ne saurais trop te le recommander, car seule une pratique très régulière permettra la progression rapide à laquelle tu aspires pour ton état de santé. Le but de la méditation est de calmer l'agitation du mental et de trouver la paix intérieure, il est bien entendu que tu n'atteindras pas la "Paix Intérieure" après une séance, c'est vraiment un travail de longue haleine. Ce qui est important lorsque tu médites, c'est de réussir à stopper le flot incessant des idées pour te focaliser sur une seule pensée, une image mentale de ton choix par exemple. Il faut choisir cette image avant de débuter et s'y tenir, et éventuellement la réutiliser pour les fois suivantes.

Au début tu auras beaucoup de mal à maintenir plus que quelques secondes cette image mentale, puis si tu travailles régulièrement quelques dizaines de seconde, puis des minutes... Quand on en arrive là, on peut commencer à ressentir de puissantes sensations, il ne faut pas se laisser distraire par ces sensations et continuer le travail.

Vers la fin de ta séance, lorsque le mental est bien apaisé, tu peux travailler sur l'aspect qui t'intéresse et que tu auras déterminé préalablement, comme ce que je t'ai expliqué pour le taux vibratoire dans un autre message. Par exemple, tu peux choisir de focaliser ta pensée sur tes problèmes respiratoires, essaie de projeter ta pensée dans la partie de ton corps qui te fait souffrir, et que par la pensée et la visualisation tu es en train de t'apporter la guérison. Pour les problèmes respiratoires, tu peux te concentrer sur l'air que tu inspires pour le charger de ta pensée, comme si il était un souffle guérisseur.

Pour tes problèmes d'envoûtement, visualise-toi entouré d'un halo lumineux protecteur qui préserve des mauvais sorts et des mauvaises intentions, va chercher au plus profond de ton mental une sensation de bien-être, essaie de la faire diffuser dans tout ton corps, comme si chacune des particules constituant ton corps vibrer d'une nouvelle énergie.

Ne travaille qu'un seul objectif par séance, si tu sens qu'une connexion se crée, essaie de ne pas la perdre et de la maintenir au maximum !!

Aussi de temps en temps, visualise-toi allant bien et délivré de tes maux, c'est très important de projeter l'image mentale du résultat auquel tu aspires !!

Lorsque tu auras fini ta méditation, essaie de conserver pendant toute ta journée un état mental apaisé, chasse de toi tous les sentiments négatifs, dès que tu ressens quelque chose de négatif en toi, arrête-toi immédiatement, et visualise-toi dans l'état opposé, apprends à ton mental à passer de la tristesse à la joie, de la colère au calme, de la frustration à la satisfaction. En réalisant cela, tu ne seras plus le jouet des événements extérieurs.

Côté rituels, je ne suis pas du tout calé, d'autres intervenants pourront te conseiller. Je peux tout de même te recommander l'achat (pas cher, seulement quelques euros) de pierres semi-précieuses qui peuvent protéger des intentions négatives (l'œil de taureau par exemple) ou favoriser la concentration nécessaire à la méditation (la sodalite par exemple). Pour améliorer l'efficacité de tes pierres, tu les peux charger de ton intention par focalisation de la pensée.

Reste ensuite les prières, elles s'adressent à une divinité en général ou à une entité supérieure (comme ton ange-gardien), il faudrait savoir quelles sont tes convictions religieuses, si tu en as ?

miister

Messagepar miister » Mer Oct 26, 2016 11:45 am

Padawan merci de ton aide
Méditation c'est être dans une pièce au calme, fermer les yeux, respirer et se projeter sur une image qui est agréable? Une image de lieu ou de personnes ou d'objets?
Une fois l'image dans ma tête je me concentre sur celle-ci et me concentre sur mon mal, mais psychologiquement ce n'est pas facile, de plus donnerait-elle cette force pour voir le mal qu'on puisse me faire et de voir la technique qui me sauvera par la méditation?

En gros il faut être au calme, respirer, se détendre, faire le vide dans sa tête, de choisir une image qui me plait laquelle? Et de focaliser nos pensées positives sur cette image tout en respirant calmement et de ressentir ce fluide énergétique.
Il y a t'il une durée ou on arrête une fois que le corps est vraiment bien ?
Oui je prie, mais quand je prie ou lis la bible je ne suis pas bien je dois arrêter.
J'ai fait appel à un mage il y a plusieurs semaines, tu crois que le dieu acceptera ce que j'ai fait ? De plus ce mage a ma photo, connait bien la magie mais aussi les contre envoutements puissants mais très compliqués car il a une puissance mais est ce qu'il va me soigner ? Me rendra t-il pire? Jouera t-il avec ma photo? Ou me sortira t-il de cela?
Je suis dans la mouise.

Padawan

Messagepar Padawan » Mer Oct 26, 2016 15:15 pm

miister a écrit :Padawan merci de ton aide
Méditation c'est être dans une pièce au calme, fermer les yeux, respirer et se projeter sur une image qui est agréable? Une image de lieu ou de personnes ou d'objets?
Une fois l'image dans ma tête je me concentre sur celle-ci

Tout a fait, tu ne dois rien faire d'autre que te concentrer sur cette image, aussi longtemps que possible, bien sûr ton attention sera régulièrement interrompue par des pensées "parasites". Il faut alors les chasser et revenir à l'image programmée initialement. Concernant, l'image que tu choisiras, essaie de l'imaginer, évite absolument l'image d'une personne. Plutôt un paysage imaginaire par exemple, pour que ça soit le plus neutre possible. Cette partie préliminaire a pour unique objectif de t'apporter de la sérénité mentale en te recentrant sur ton moi-intérieur le plus profond. Elle doit durer au moins 30 minutes, mais peut durer plus longtemps.

miister a écrit : et me concentre sur mon mal, mais psychologiquement ce n'est pas facile, de plus donnerait-elle cette force pour voir le mal qu'on puisse me faire et de voir la technique qui me sauvera par la méditation?

Connaître l'origine du mal que l'on te fait n'a pas vraiment d'importance, car la Lumière domine toujours l'obscurité. La méditation est une technique qui peut être largement suffisante pour surmonter les problèmes, mais elle peut être aussi utilisée en conjonction avec d'autres méthodes.

miister a écrit :En gros il faut être au calme, respirer, se détendre, faire le vide dans sa tête, de choisir une image qui me plait laquelle? Et de focaliser nos pensées positives sur cette image tout en respirant calmement et de ressentir ce fluide énergétique.

C'est la deuxième partie du travail, après avoir fait le vide, suffisamment longtemps (donc au moins 30 minutes), tu peux changer l'objet de ton attention en te concentrant maintenant uniquement sur le problème que tu souhaites résoudre. A ce moment-là, tu dois profiter de ton état mental apaisé en visualisant et en imaginant la réalisation de l'objectif désiré, guérison, protection contre les mauvais sorts...etc Cette deuxième partie peut être un peu plus courte (10 à 15 minutes peuvent suffire) que la première partie qui est la plus importante et qui ne doit surtout pas être occultée au profit de la deuxième partie. Si tu souhaites résoudre plusieurs problèmes de santé, tu ne dois consacrer une séance qu'à un seul objectif, et le lendemain travailler sur un autre problème. Attention, une séance par problèmes que tu souhaites résoudre ne sera pas forcément suffisante, c'est pour ça qu'il faut pratiquer très régulièrement, certains problèmes peuvent être très tenaces et les progrès ne se font que de façon de très graduelle, d'autres peuvent être résolus très rapidement.

miister a écrit :Il y a t'il une durée ou on arrête une fois que le corps est vraiment bien ?

Il n'y a pas de durée maximale recommandée, par contre pour espérer avoir des effets il faut tout de même prévoir une durée minimale que je t'ai indiqué. Il est plus important de travailler très régulièrement que de travailler occasionnellement très longtemps. Car les progrès se font d'une séance à l'autre.

miister a écrit :Oui je prie, mais quand je prie ou lis la bible je ne suis pas bien je dois arrêter.

C'est sans doute une conséquence de l'envoûtement qui bloque les connexions, la méditation devrait t'aider à te débloquer à ce niveau-là.

miister a écrit :J'ai fait appel à un mage il y a plusieurs semaines, tu crois que le dieu acceptera ce que j'ai fait ?

N'aies aucune inquiétude à ce niveau-là.

miister a écrit :De plus ce mage a ma photo, connait bien la magie mais aussi les contre envoutements puissants mais très compliqués car il a une puissance mais est ce qu'il va me soigner ? Me rendra t-il pire? Jouera t-il avec ma photo? Ou me sortira t-il de cela?
Je suis dans la mouise.

Oublie ton mage, et concentre-toi uniquement sur ton travail personnel. N'hésite pas à adresser régulièrement une prière à Jésus-Christ pour qu'il te protège et te délivre des influences négatives.

Enfin et c'est très important, purifie ton mental en chassant autant que possible toutes les pensées négatives, égoïsme, colère, mal-être...etc

J'oubliais, un mot sur la posture à adopter pendant la méditation, tu ne dois pas être allongé mais assis de manière à ce que ton dos et ta tête soient bien droits.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Oct 26, 2016 17:34 pm

Padawan a écrit :Oublie ton mage, et concentre-toi uniquement sur ton travail personnel. N'hésite pas à adresser régulièrement une prière à Jésus-Christ pour qu'il te protège et te délivre des influences négatives.

On peut aussi ajouter une prière régulièrement à Marie et au Père, car nous en sommes les enfants .;-)
Je récite souvent les prières "Notre père" et "Je vous salue Marie" que je trouve très puissantes.

miister

Messagepar miister » Mer Oct 26, 2016 17:51 pm

Merci à vous.
Ok je vais faire même si au début ça sera dur, de plus je sais que le reiki et shiatsu et autre son très bons pour le stress, l'énergie, les chakras bloqués et les émotions, et je sais aussi que je dois faire des cures de foie et d'intestins et tuer mon candida déjà rien que cela plus la méditation ma santé va revenir.
Un gros soucis j'ai un envoutement assez puissant, je ressens les effets, mon mage qui est radiesthésiste, médium, a vu que j'avais plusieurs envoutements et que ma mort était proche, que j'avais un taux vibratoire à 32 et ce qu'il dit est vrai, vous le connaissez sur ce forum, il est venu il y a 2-3 ans sur ce site je ne donne pas son pseudo il va savoir que je ne lui fais pas confiance et je ne voudrait pas qu'il fasse des truc sur ma photo.
Aidez moi sur cela car est ce que je vais mourir ? C'est vrai ma santé est mal en point surtout ne me laissez pas tomber, Jaganath est astro mais occasionnellement et il n’est pas sûr si cet envoutement et mortel et mes problèmes respiratoires peuvent êtres mortel, donc je cherche quelqu'un qui est assez fort dans tout cela et savoir ce qu'il voit si mon mage dit vrai.
Merci a vous de m'aidez comme d'hab :)

Padawan

Messagepar Padawan » Mer Oct 26, 2016 19:42 pm

Miister, 3 dernières consignes

- arrête de chercher des échappatoires
- oublie ton mage à la gomme et ton taux vibratoire à 32
- mets-toi au boulot dès que possible

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Oct 26, 2016 20:47 pm

miister a écrit :mon mage qui est radiesthésiste, médium, a vu que j'avais plusieurs envoutements et que ma mort était proche, que j'avais un taux vibratoire à 32 et ce qu'il dit est vrai, vous le connaissez sur ce forum, il est venu il y a 2-3 ans sur ce site je ne donne pas son pseudo il va savoir que je ne lui fais pas confiance et je ne voudrait pas qu'il fasse des truc sur ma photo.
Aidez moi sur cela car est ce que je vais mourir ?

Eh bien si ton mage est venu sur ce site il a du se faire renvoyer au plus vite. De plus un vrai mage ne dit pas aux gens qu'ils vont mourir, ce sont plus les charlatans qui disent cela pour mieux plumer les gens. Crois moi si tu veux qu'on t'aide ne pense plus à ce mage parce que son rôle serait plutôt de t'aider s'il était vraiment ce qu'il dit être et non de te condamner pour mieux t'impressionner. Perso je ne le sens pas du tout d'après tout ce que tu as dit et comme je l'ai dit on a du le virer vite fait bien fait s'il est venu faire sa pub ici, d'ailleurs c'est assez récurrent que certains viennent ici vendre leur soi-disant pouvoirs. Tu sais tu peux dire le pseudo si tu veux, mais je pense qu'on ne doit plus s'en rappeler, vu qu'il ne font que passer très rapidement.

miister

Messagepar miister » Jeu Oct 27, 2016 9:46 am

bonjour totem ,
oui mais je vais vous mettre ce qu'il ma mis et c'est mumooh
il travail avec des dagydes pour mettre l'envoutement dessus et une deuxieme pour me protéger, il me demande mon nom , prénom , date de naissance l'heure et le lieu pour les poupées
son compte rendu;Tests envoûtements, influences et maux occultes
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Vitalité de l'esprit: vous= 6 la normal= 220
Taux de vitalité: vous= 7 la normal=45
ionisation: vous= +100 la normal=-90/-100
Taux vibratoire: vous= 32 la normal=12500
Pendule M=oui Pendule S=oui
Pendule N=oui Pendule E=oui

Techniques d’envoûtement et d’influences : Maitre-envoûtement (envoûtement majeur), envoûtement-simple, envoûtement de pensées.
Maux occultes et types d’influences : Envoûtements, maléfices, sortilèges, évocations.
Influences et maux occultes :
Envoûtement direct. But = Nuisances, mort
Envoûtement sur statuette/dagyde. But= Maladie, blocages dans la vie familiale, blocages dans la vie professionnel, accidents, rupture.
Envoûtement par évocation. But= Idem+problèmes affectifs, modifications d’évènement(en maléfique)
Envoûtement par incantation. But= Idem
Envoûtement par magie sexuelle. But= Idem+provoquer la folie, problèmes psy.
Envoûtement de lieux. But= Nuisances, maladies, mort.
Envoûtement par familier. But= Idem
Sortilège. But=Idem
Jalousie, haine (mauvais-œil, mauvaises pensées). But=
Environnement tellurique malsain (mauvaises énergies)
Habitation polluée par entités (entités-supérieur, entités du bas astral, Familier etc..)
Choc en retour
Obsession
Mauvais esprits : 2 entités supérieur, 6 esprits du bas astral, 5 familier.

Test Chakras :
Chakras : n°1=3%, n°2=23%, n°3=26%, n°4=40%, n°5=39%, n°6=33%, n°7=45%
il est sérieux dans son travail il est mage , radiesthesiste, magnéstiseur, en voyant cela vous en pensez quoi attention seul les gens qui y croient et qui sont calé dans ce domaine svp merci.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Oct 27, 2016 10:00 am

Miister, je crois que tu devrais vraiment relire bien plus attentivement le thème Védique que Jag t'a laissé plus haut, toutes les réponses y sont contenue et je crois qu'il y a bien meilleure matière à la compréhension, qu'un froid listing catégorique comme celui de ton mage. L’heure n’est plus à la simple constatation, il faut maintenant agir alors, prend bien le temps de relire ce qui a été dit depuis le début, il y a déjà pour toi des pistes à suivre.

Camilla

Messagepar Camilla » Jeu Oct 27, 2016 11:31 am

Mister, Mister...
On NE PEUT PAS envoûter, ni faire quoi que ce soit d'ailleurs, à partir d'une simple photo ! Et il y a d'excellentes raisons à ça !
On a dit et redit que les politiciens, qui n'ont pas que des amis, seraient victimes d'une hécatombe si c'était vrai, parce que leurs photos traînent de partout, ne serait-ce que dans les magazines "people".
A ma connaissance, ça ne s'est jamais produit !
En effet, je me souviens très bien de Mumooh, et en effet il s'est fait jeter sans coup férir. Il est revenu sous un autre pseudo, et s'est encore fait jeter.
Alors stop avec ce plaisantin, s'il te plaît, car lui, à l'évidence, ne connaît pas certaines techniques, qui ne nécessitent d'ailleurs aucune photo...
A bon entendeur, Salut !
CnM

miister

Messagepar miister » Jeu Oct 27, 2016 13:28 pm

camilla jaganath a vu dans mon théme une période délicate et sous influence occulte depuis 2013 elle irai pas mentir.
de plus je sais que je dois me soigné mais croyais vous qu'il n'ya que mes problèmes d'intestins ou autres qui serait a mon état non,
car il y'a dans toutes situations que sa ne va plus , je veux savoir si il dit la vérité si c'est vrai ce qu'il se passe , faut pas dire qu'il ny'a pas d'envoutement dans tout cela mais il n'ya pas que cela .je vais prendre ma santé en main je vous l'ai dit mais si j'ai un envoûtement il va tout faire pour me freiner et je ne prend pas sa pour excuse de ne pas avancer mais vous croyez que j'aurais pas voulu y penser a cela c'est la pire des choses psychologiquement pour ne plus rien faire et se détruire plus j'ai un minimum de réflexion si j'en arrive la c'est qu'il se passe bien un acte occulte autour de moi .
j'aimerais des gens callé dans ce domaine qui connaissent bien l'astro comme jaganath ou d'autre qui s'y connaisent bien dans les envoutement ou autres pour évité de tombé dans le panneau.
merci a vous

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Jeu Oct 27, 2016 16:59 pm

Rien que ce qui est dit sur le taux vibratoire ça porte à rire, une connaissance qui connaît bien le sujet qui est la recherche de sa vie serait en colère de lire ça, il précise que ce ne sont pas des données fiables et que beaucoup de radiesthésistes sont fantaisistes en la matière. S'il était vraiment ce qu'il dit il pourrait compenser le déficit qu'il t'attribue et faire remonter ton taux vibratoire par imposition des mains à condition qu'il en soit capable et j'en doute.

Jagannath
Fondateur

Re: Thème Védique Miister

Messagepar Jagannath » Lun Oct 31, 2016 10:43 am

Comme promis je viens avec des instructions pour prendre ne main toi-même ta guérison et au-delà de ça te protéger des énergies négatives comme les envoûtements et bien d'autres choses auxquelles tu es sensible naturellement. Miister, je me permets d'insister : tu as un don pour pratiquer tout ceci avec de très bons résultats, spécialement les mantras auront une efficacité maximale. Même si ta mauvaise passe est sérieuse, c'est donc largement dans tes compétences d'arriver à vaincre ces énergies négatives par tes propres pratiques. Je ne saurais insister assez là-dessus, toi seul a le pouvoir de contrer très efficacement cet obstacle occulte dans ta vie et cela demande du sérieux de ta part au lieu de compter sur une aide extérieure providentielle qui ne viendra probablement jamais ou qui se contentera de te prendre ton fric sans t'aider. Tout ce que je te donne ici est complémentaire, il faut faire l'ensemble avec sérieux et tu seras protégé efficacement pour reprendre ta vie en main. J'insiste sur les bénéfices très tangibles que tout cela t'apportera, les choses en rouge sont obligatoires, mais de toutes façons je conseille de mettre en pratique la totalité des recommandations. Tu n'auras besoin de rien d'autre.

1) Pratique spirituelle :

Prends l'habitude de faire une pratique spirituelle régulière.
Soit une méditation quotidienne, soit un rituel une fois par semaine (ou les deux), ou encore une pratique corporelle/énergétique comme le yoga, tai-chi etc, qui aideront en plus à guérir le corps, ou bien encore une pratique dévotionnelle si tu as une divinité bien-aimée (c'est très puissant). Je te laisse choisir ce qui te plait ici sur le site, ou en te basant sur les conseils des autres participants etc. Les rituels sont très efficaces entre tes mains, tu peux choisir un rituel pour favoriser la paix dans le monde par exemple, avec encens, bougies etc. Ou bien un rituel pour la divinité de ton choix. Etc.
C'est très important durant les cycles dangereux pour toi mais au-delà de la protection immédiate, je recommande fortement de faire cela A VIE. Vue ton thème, ce sera vraiment incroyablement bénéfique pour toi : tu vivras mieux, augmentera ta chance dans la vie, évitera beaucoup d'incidents et problèmes et t'apportera de l'intelligence, une capacité à éviter les problèmes (intuition, tu y es prédisposé et il ne manque qu'une pratique spirituelle pour que cela se développe), de la stabilité intérieure et du bien-être. [KE & more]

2) Instructions de vie quotidienne :

- Abandonne l'idée de prendre des raccourcis, surtout avec l'occulte et la spiritualité, il te faut renoncer à ce que les choses te tombent du ciel, que quelqu'un d'extérieur te guérisses par un claquement de doigt en le payant pour ça etc. Tu as au contraire besoin de faire ces choses par toi-même et ton désir de raccourcis dans la vie est une des portes ouvertes qui te rendent vulnérable aux énergies négatives. Donc développe la confiance en toi et engage-toi pour assurer ton salut au lieu d'attendre cela de l'extérieur. C'est vrai pour toutes les situations de la vie. [KE]
- Fais un jeune tous les Mardi. Ne mange rien de la journée ou alors quelque chose de très sobre (pas de plaisirs gustatifs) et seulement en fin de journée si tu n'arrives pas à tenir. Pour les boissons, l'eau est très bien, mais tu peux préparer tisanes à volonté ou bouillons légers si tu as trop faim. A chaque fois que tu observes le jeune le mardi, tu diminues la puissance des nuisances occultes sur toi et ce d'autant que ton effort est rempli de détermination. [MA]
- Ne fais JAMAIS le moindre mal à un chien. A chaque fois que tu ferais cela, tu augmenterais énormément la nuisance occulte dont tu es victime. Si possible prends soin des chiens malades ou abandonnés, je te recommande absolument de devenir bénévole pour la SPA (une fois par semaine?) pour prendre soin des chiens malheureux et essayer de les aider comme tu peux. Si tu ne peux pas devenir bénévole, au moins fais-leur un don, apporte-leur tes vieux draps et tapis et un peu d'argent selon tes moyens. Si un jour tu décides d'avoir un chien, prends soin de lui avec compassion, et choisis de rendre heureux un chien malheureux (abandonné) au lieu d'en acheter un de race. [KE]
- Ne t'habille JAMAIS en gris. Si tu as des habits gris, donne-les mais ne les porte plus. [KE]
- Ne t'habille JAMAIS en rouge. Si tu as des habits rouges, donne-les un Mardi mais ne les porte plus. [MA]
- Essaye de mettre le plus possible de blanc, de vert et de jaune dans les habits que tu portes, évite le gris, le rouge, le noir, le bleu foncé.
- Dans la vie tu risques d'être trahi par tes proches. Ne fais pas dépendre les choses importantes pour toi de quelqu'un d'autre, compte plutôt sur toi-même. [KE]
- Si tu as un bijou en or, porte-le en permanence. [KE]
- Offre régulièrement des bonbons/friandises à tes amis. Ca ne coûte pas cher mais ce sera très bénéfique pour toi d'une façon générale, plus cela améliorera tes relations avec eux. [KE]
- De temps en temps, offre en cadeau des objets en cuivre le Mardi. A qui tu veux, éventuellement aux pauvres. Ca ne te coûtera pas très cher de trouver des objets en cuivre en faisant des brocantes etc, mais cela apaisera les effets occultes négatifs! Tu peux alterner/remplacer aussi avec des bijoux en corail rouge (c'est assez abordable) toujours à offrir le Mardi à qui tu veux. [MA]
- Si tu as une rivière dans ta région, fais des offrandes de fleurs rouges que tu lances dans la rivière (offrande pour Mars) toujours le Mardi. [MA]
- En cas d'anxiété, porte un bracelet en argent. [KE]

3) Instructions de pratiques occultes :
Entre tes mains ces pratiques déjà puissantes seront particulièrement efficaces.

# Pour lutter contre l'envoûtement et les énergies occultes néfastes qui t'affectent, utilise le mantra de Ketu : Om Kem Ketave Namaha
https://youtu.be/_WUTG4V0tPU
A réciter 108 fois TOUS LES MATINS Tu peux passer la vidéo et le prononcer en même temps, ou encore une fois que tu sais faire, pratiquer la récitation tout seul sans la vidéo. Dans tous les cas sois vraiment concentré, c'est une pratique occulte puissante!
D'autre part tu peux en supplément de la récitation tous les matins, l'écouter, le mettre en bruit de fond régulièrement plusieurs fois dans la journée.
C'est à faire tous les jours sans faute durant les périodes dangereuses [KE]

# Appliquer du safran sur le troisième oeil comme sur cette image (si tu ne peux pas le porter au travail ou dans la journée, au moins porte-le à la maison tous les soirs, idéalement aussi la nuit mais attention car c'est un colorant textile qui ne s'efface plus) - tous les jours si possible tant que tu es sous le joug d'un envoûtement ou d'énergies négatives. Au minimum tous les jours où tu sens l'influence néfaste il faut le porter. Choisis un safran pas trop cher si tu n'es pas à l'aise financièrement et n'en mets pas plus que nécessaire ; il existe des poudres de safran plus adaptées que les pistils pour l'application. [KE]
tilak safron.jpg
tilak safron.jpg (9.9 Kio) Vu 4206 fois

4) Pratiques supplémentaires :

Si après 28 jours de pratiques tout cela ne suffit pas à améliorer ton état petit à petit, alors ajoutes :

# En plus du mantra de Ketu, celui de Mars (54 fois tous les matins) :
https://www.youtube.com/watch?v=bCLtE9moPqs
Tu peux passer la vidéo et le prononcer en même temps, ou encore une fois que tu sais faire, pratiquer la récitation tout seul sans la vidéo. [MA]

# Achète un oeil de chat (pierre précieuse, il faut en choisir une de qualité et qui te plait) que tu gardes constamment sur toi [KE] :
https://www.google.fr/search?q=pierre+: ... 20&bih=941

Et si ta situation continue d'empirer malgré tout après ces 28 jours :

# Fais réaliser pour toi trois rituels (Puja) par des pujaris compétents :
- Maha sudharshana puja. [anti-envoûtement]
- Ketu puja planétaire. [KE]
- Mars puja planétaire. [MA]
Soit il te faut te rendre à un temple hindouiste et participer au rituel, soit par correspondance en quel cas je te recommande Amrita Puja :
http://static.amritapuja.org/index.html
Même s'il existe d'autres sites, ceux-là sont les meilleurs que je connaisse et je préfère vu ton thème que tu ne risques pas de te faire arnaquer ailleurs. Et c'est la seule chose que tu pourrais faire réaliser par d'autres, autrement tu ne dois pas compter sur les autres mais sur toi-même.

5) A propos de tes problèmes de santé :

Il existe effectivement des régimes. J'ai besoin d'en savoir plus pour te donner une recommandation, en particulier il me faut savoir si tu digères bien tous les aliments. Réponds dans l'ancien fil de discussion car ce n'est pas "astrologique" comme approche.

Jagannath
Fondateur

Re: Thème Védique Miister (+ Ketu / Mars remedies)

Messagepar Jagannath » Ven Nov 11, 2016 16:29 pm

Ayant fait ce qui est contre-indiqué, tu te plains d'une aggravation. Je rajoute donc ceci :

# En cas de crise si tu penses que tu es "forcé" par quelque "pouvoir" à faire ce qui est contre-indiqué, protèges-toi complètement : en plus des 108 et 54 une fois chaque mantra comme indiqué, que tu feras maintenant le soir avant de dormir toujours avec les vidéos si besoin, il faudra ajouter les mantras 1000 fois chacun, tous les matins, mentalement, en soignant la prononciation. Répétition mentale, donc sans la voix et sans jamais s'interrompre. Et tu recommences encore à la mi-journée si tu ressens encore l'influence adverse. Pour arriver à 1000, tu trouves un compteur (en magasin, ou bien sur ton ordi par exemple ça se télécharge ou bien application en ligne tant que tu n'as pas de compteur manuel) et ça dure un peu plus de 30 minutes pour chaque 1000 mantra. Commence comme cela et pendant une semaine, ensuite reviens consulter ici pour savoir si tu dois continuer ou non. Ecoute attentivement les vidéos pour t'assurer d'effectuer la prononciation correctement.

Fais donc toutes les instructions supplémentaires plus les 1000 mantras. Suis cela pendant une semaine, tous les jours sans faute et viens le soir raconter ce qui s'est passé dans la journée. Ensuite on en reparle et si besoin on ajuste.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 21, 2017 10:16 am

Tu peux si tu veux faire la Puja à Saturne proposée par Abi.

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Mar Oct 31, 2017 1:28 am

Je ne sais pas si Miister vient encore sur le forum, mais je me demandais s'il pouvait nous donner de ses nouvelles, je voulais savoir si ses problèmes s'étaient arrangés.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Oct 31, 2017 16:40 pm

On n'a plus de nouvelles depuis un certain temps. Tu peux peut-être lui envoyer un MP pour savoir.;-)

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Mer Nov 01, 2017 14:25 pm

Totem a écrit :On n'a plus de nouvelles depuis un certain temps. Tu peux peut-être lui envoyer un MP pour savoir.;-)

On verra déjà s'il me répond, sinon oui, je lui enverrai un message pour voir. :)

Retourner vers « Astrologie Védique (Jyotish) »