Thème Védique Seyquiem

Thèmes astrologiques védiques pour les membres et considérations sur les astres.
Vous pouvez demander votre thème en suivant les instructions indiquées en annonce sur le forum.

Modérateur : Jagannath

Seyquiem67

Thème Védique Seyquiem

Messagepar Seyquiem67 » Jeu Aoû 18, 2016 22:52 pm

Jagannath a écrit :Sey, oui c'est possible, même si c'est sans garantie (certains ont attendu des lustres et d'autres je leur ai jamais donné). Il faut les infos de naissance avec l'heure exacte et la ville, normalement sauf nécessité spéciale préalablement signalée, je les donne en public.

Totem, pour mon signe je suis effectivement Bélier selon les horoscopes occidentaux (grecs) - j'avoue que je n'y connais pas grand chose dans cette astrologie-là, mais ma tendance à foncer tête baissée, je ne peux pas la nier :D

Tu peux partager mes informations en public de toute façon, ça ne me pose aucun problème. :)

Je suis née à XXXXXXXXXX, à 8h00 du matin, XXXXXXXX. Et si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à me le dire.

Merci beaucoup, j'attends mon thème avec impatience, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire celui de Totem.
Modifié en dernier par Seyquiem67 le Jeu Aoû 18, 2016 22:55 pm, modifié 1 fois.

Jagannath
Fondateur

Re: Thème Védique Totem

Messagepar Jagannath » Jeu Aoû 18, 2016 22:55 pm

Quand l'heure donnée est trop ronde, même si c'est possible que ce soit bien à 8h00 pile que la naissance ait eu lieu, j'ai toujours peur qu'on ne soit précis qu'à une demi heure près, voire pire. Selon comment ça tombe, cette imprécision peut avoir un impact majeur, mais je verrai comment ça vient (si on est proche d'un changement d'ascendant c'est là où c'est problématique).

Edit : effectivement si tu es né à 8h20 ça change tout.

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Jeu Aoû 18, 2016 22:58 pm