Mon amie est-elle un vampire?

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

ClaraS53
Magie pratiquée : Celle qui ne nuit à personne

Mon amie est-elle un vampire?

Messagepar ClaraS53 » Jeu Mai 09, 2013 14:00 pm

Bonjour bonjour je viens vous poser une question à propos des vampires.

Une de mes connaissances m'a dit qu'elle était un vampire

Elle m'a dit qu'elle s'était transformée grâce à la magie mais je ne la crois pas trop.
Est-ce vraiment possible?

Merci de vos réponses <3

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mai 09, 2013 19:08 pm

C'est une mythomane.

ClaraS53

Messagepar ClaraS53 » Ven Mai 10, 2013 10:40 am

Mais elle boit vraiment du sang!

Valentin

Messagepar Valentin » Ven Mai 10, 2013 11:20 am

Tu l'as déjà vue faire ?
Dans le cas où tu ne l'as pas vue boire du sang, tu réitères la phrase de Bertrand => c'est du mytho

Dans le cas où tu l'as déjà vue faire avec la certitude que c'était bien du sang (elle se le procure où ?) => envois-la voir un psy, elle est carrément dérangée.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Mai 10, 2013 17:17 pm

Oui, être mythomane n'exclut pas une pathologie plus grave encore... Un train peut en cacher un autre comme on dit!

ClaraS53

Messagepar ClaraS53 » Jeu Mai 30, 2013 9:05 am

Je l'ai déjà vu faire et je pense que je vais aller voir ses parents car ça devient vraiment bizarre...
Même si ses parents sont aussi bizarres ...

Emylyy

Messagepar Emylyy » Dim Juin 02, 2013 15:22 pm

Il est possible aussi qu'elle se rappelle avoir été un vampire dans une autre vie, et qu'elle est bu du sang, dans ce cas là, c'est possible.

Je sais que les gens se rappelant avoir été autre chose qu'un humain avant peuvent genre continuer aujourd'hui à grogner, ou autre, et peut-être que ton amie elle a gardé ce goût pour le sang.
(D'après les vampires à la twilight.. C'est pas vraiment ça non plus xD C'est pas pareil non plus qu'à la télé... :P Et je ne pense pas qu'il y en a sur Terre).

Après, elle peut ne pas se rappeler avoir été un vampire, juste se sentir comme tel.

Renseignes toi sur les otherkins, ça pourrait t'aider ;) (on en parle sur ce site aussi je pense, quelqu'un a stalker tout le monde avec un forum, qui n'étais pas le sien, qui a les otherkins pour sujet principal ^^ )

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Juin 02, 2013 19:32 pm

Clara, vis ta jeune vie et ne te pose pas de questions inutiles.
Pour aider les autres, développe tout l'amour naturel que tu as en toi, sans faire aucun pronostic sur ce qu'ils sont ou prétendent être.
Pratique la magie naturelle qui est en toi, et tu feras beaucoup plus que ce que tu crois.

Emylyy

Messagepar Emylyy » Dim Juin 02, 2013 21:20 pm

Moi j'pense aussi qu'il faut juste être ouvert aux autres... Et surtout au monde qui nous entoure!
Tout est possible, alors du moment que l'autre n'a pas à la base de problèmes psy. et que c'est quelqu'un de confiance....
J'pense qu'il faut rester ouvert et pas avoir trop vite de préjugé, juste chercher à connaître objectivement ^^

Ouais j'pense également qu'il faut également développer cette magie en soi, et chercher à apprendre tout ce que l'on peut sur le sujet de la magie, de la vie, et de ce qu'elle contient... Personnellement, je trouve que ça apporte Énormément, ça permet de mieux voir les choses qui nous entoure et les choses que l'on vit ... :3 Je pense ça apporte un meilleur point de vue envers les choses et que ça peut beaucoup nous aider nous même... ^^

Par contre, sans vouloir blesser personne, je trouve vraiment dommage que l'on ai jugé autant attentivement son amie... Moi même qui débute dans tout ces domaines avait des pistes plus intéressantes que (en caricaturé : ) " Elle est dingue, faut l'enfermer" ou "Elle dit de la m****"...
Moi même à un moment j'avais parler de " lettres portes malheur", et j'ai pu trouver une solution, via l'écriture intuitive et un ange gardien, qui m'a plus apporté que ce qu'on m'a dit genre " tu fais une névrose la dessus"... Du moment que l'on crois en la magie, pourquoi rester fermer sur la possibilité qu'elle ai été réellement un vampire ?

Invité

Messagepar Invité » Mer Juin 05, 2013 10:22 am

Moi, je pense que c'est possible, j'ai déjà vu une émission sur W9 où ils en parlaient...

Raymantha

Messagepar Raymantha » Mer Juin 05, 2013 10:34 am

Anonymous a écrit :Moi, je pense que c'est possible, j'ai déjà vu une émission sur W9 où ils en parlaient...

Ceci était mon message mais a été enregistré comme invité, je sais pas pourquoi...
J'ai trouvé une autre vidéo :

« Un bon oiseau se dresse de lui-même. »

Emylyy

Messagepar Emylyy » Mer Juin 05, 2013 12:19 pm

J'irai le voir en entier ce soir peut-être, je n'ai vu que deux minutes, certes... Mais déjà je n'aime pas la dimension surnaturelle qu'ils donnent à cela, ce qui traduit également un manque cruel d'informations à mon goût...
Aussi, les vampires ne boivent pas forcément du sang, les dragons ne crachent pas forcément du feu, ... etc. ça dépend, tout ce qu'il y a écrit dans les légendes ne reflète pas forcément toute la réalité... Et surtout de la part de gens qui ne vivent pas ça eux même. Et ils ne sont pas forcément TOUS dangereux par exemple aussi....
Comme les humains : On est pas tout tueur de toute vies sur Terre, les cheveux noirs, et grands...
Il y a de tout, et pas que sur Terre d'ailleurs... Mais faut-il encore le savoir..
Bref, je regarderai plus tard on verra si c'est bien ^^
Modifié en dernier par Emylyy le Jeu Juin 06, 2013 20:30 pm, modifié 1 fois.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Juin 05, 2013 22:42 pm

Une âme humaine ne peut donner autre chose qu'un corps humain, si après du fait du visionnage de série du genre twilight, vampire diaries ou autre, certains se mettent en tête qu'ils sont la copie exact de l'imagination fertile (mais stérile) des différents scénaristes, alors je ne saurais que conseiller de se regarder plus souvent devant un miroir. Les vies successives et ce peu importe ce qui s'y est passé ne change en rien à la nature de l'âme car, son essence en sera indéfiniment la même et donc humaine. Soyez donc vous même et non l'illusion de vos propres élucubrations intellectuelles.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Juin 06, 2013 0:00 am

C'est quoi une âme humaine Schaemann?

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Jeu Juin 06, 2013 11:05 am

C'est un enfant de la Divinité, la Nature profonde de notre être celle qui fait que nous devenons conscient d'être, elle est le cœur de notre existence.

Emylyy

Messagepar Emylyy » Jeu Juin 06, 2013 19:26 pm

Non, une âme reste une âme. Le corps n'est que matériel. Avoir une âme " humaine " fait plus partie de notre identité, comment/de quel façon on se sent ... Ce n'est pas car tu as une âme humaine que tu ne peux aller dans un autre corps...
Ensuite, il existe des " otherkins " qui ont des membres fantômes, qui peuvent se voir sur les photos. Ils ont également des souvenirs, parfois même les ont depuis leurs enfances, depuis toujours. Au contraire, ils peuvent avoir tendance à penser que ce qu'il y a à la télé n'est pas vrai, tout simplement car ça ne reflète pas du tout la réalité, loin de là. Pourquoi ? Car ils ont l'expérience qui leur permette de dire ça..
D'autres, même d'ailleurs pour beaucoup, vont souffrir d'être un humain, car ils ne se sente pas humain, car ils vont trouvé les " coutumes humaines " ... Différentes " d'avant ", mauvaise, bizarre, ... etc. Souffrir de ne pas pouvoir être ce qu'ils se sente réellement être. Souffrir de ne pas être dans les lieux où ils se sentent vraiment chez eux. Souffrir, si par exemple on a été une créature volante, souffrir de ne pouvoir voler.. D'autres vont avoir des difficultés à comprendre ce monde, etc... Et comme je l'ai dit, ça peut très bien le faire depuis toujours.
Du moment que l'on crois en la magie, en la transformation d'un corps humain en ... Sirène par exemple
Je ne vois pas pourquoi tu serais fermer à ce genre de personne... je trouve ça ... Illogique ... Pour moi tout est possible, et n'est-ce pas une phrase que l'on peut retrouver sur ce site ci ?
Pourquoi mettre des limites à la magie ... ? Pourquoi une âme aurait-elle une "forme" prédéfinie ??
Toi qui assimile autant l'âme au corps, et qui doit savoir qu'il est possible de transformer un corps en un autre : Et pourquoi pas l'âme tu m'expliques ?

Et puis de toute façon, dans tout les cas, leurs discours n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve à la télé.. Sinon, pour savoir ce que ça fait d'être un otherkin, tu regardes la télé et t'as tout compris.. Que la ça n'a rien à voir.....

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Juin 06, 2013 19:38 pm

Schaemann : "C'est un enfant de la Divinité, la Nature profonde de notre être celle qui fait que nous devenons conscient d'être, elle est le cœur de notre existence."

Veux-tu m'expliquer en quoi l'âme d'un chien ou d'un elfe ou d'un extra-terrestre humanoïde est-elle différente? Je ne conteste pas, je veux juste savoir pourquoi tu ajoutes "humaine" derrière le mot "âme".

ClaraS53

Messagepar ClaraS53 » Ven Juin 07, 2013 8:00 am

Une âme vie dans le temps et peut appraitre sous plusieurs formes...
Personnellement je pense que même si on a été humain dans cette vie on pourrait être un animal dans une autre ou un vampire (si ils existent).
J'ai finis par bien regarder le comportement de mon amie et je ne pense pas qu'elle ai un réel problème de folie.
Elle est "normal" à la comparaison qu'elle se pense vampire.
Je suis de plus en plus convaincue que ça existe, ou du moins que ça a exister dans une de ses vies antérieurs.
Et elle ne regarde pas énormément de film sur les vampires (juste la série vampire diaries mais elle ne traite pas que des vampires: elle parle aussi de la sorcellerie et c'est vraiment bizarre car il y a beaucoup de point commun avec celle que nous pratiquons ).

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Ven Juin 07, 2013 20:25 pm

Voici une vidéo intéressente sur l'origine du mythe du vampire.

L'histoire vrai d'Elizabeth Bathory.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Juin 07, 2013 20:54 pm

Avant de croire naïvement à la présence d'un vrai vampire, qui est absolument exclue dans le cas de ta copine, lis s'il te plait ceci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampirisme_clinique

Si cette fille boit vraiment du sang humain, en se prenant pour un vampire, c'est probablement une maladie mentale très sérieuse. Et si elle se contente de le faire croire, c'est très malsain.

Les vrais vampires sont des morts-vivants, dans toutes les traditions modernes ou des démons dans l'antiquité (ce qui fait une différence mineure). Leur corps est parfaitement froid, le coeur ne bat pas etc.

Note : on ne peut pas donner une origine au mythe du vampire, il a existé dans toutes les traditions à toutes les époques.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Ven Juin 07, 2013 21:29 pm

Laissons de côté Bathory qui relevait de la psychiatrie sévère et d'aucune spiritualité. C'est une légende qui recouvre un problème politique et social de l'époque dans son pays, qui se serait bien passé du cas de Bathory...

Pour en revenir à la copine de Clara, si elle boit du sang, de quel sang parlons-nous :
- son propre sang ?
- le sang d'autres êtres humains de son entourage et comment elle se le procure ?
- le sang d'animaux et comment elle se le procure ? (sauf à manger du boudin ou du civet fait dans les règles de l'art, mais là il est cuit).

Clara, décris-nous comme tu l'as vu boire du sang (lequel) et dans quelles circonstances.
Ainsi nous pourrons mieux comprendre si elle a problème psychique, si elle vous prend pour des truffes, ou si elle est un vampire possible.

Emylyy

Messagepar Emylyy » Sam Juin 08, 2013 13:11 pm

Avant de croire naïvement à la présence d'un vrai vampire, qui est absolument exclue dans le cas de ta copine, lis s'il te plait ceci :

Puis-je savoir pourquoi ?

Les vrais vampires sont des morts-vivants, dans toutes les traditions modernes ou des démons dans l'antiquité (ce qui fait une différence mineure). Leur corps est parfaitement froid, le coeur ne bat pas etc

Désolé mais ça, ce n'est pas toujours le cas ...

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Sam Juin 08, 2013 14:41 pm

Un vampire au sang chaud qui boit du sang humain ?

Emylyy

Messagepar Emylyy » Sam Juin 08, 2013 18:42 pm

Bah ça dépend des vampires ^^
Il existe une espèce qui boit le sang humain, justement pour survivre ... Et donc qui ne sont pas mort :P
(et encore, ça ne peut être que trèèèès très peu de sang.. genre un verre par mois :P )

M'après voilà, ça dépend de chacun.. ^^

Et puis on parle de maladie " vampirisme clinique " mais il est dit qu'il est extrêmement rare d'avoir quelqu'un atteins de cela et donc de pouvoir formuler une signification...
Alors peut-être est ce des gens qui était cela dans une autre vie, ou même plus tôt dans leurs vies, mais qui ont été diagnostiquer comme fou ?
Peut-on réellement savoir ou juger ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Juin 08, 2013 23:25 pm

Emylyy : "Il existe une espèce qui boit le sang humain, justement pour survivre ... Et donc qui ne sont pas mort :P"

C'est justement parce qu'ils sont morts qu'ils boivent du sang humain pour prendre la vie à autrui. Sans cela, par définition, ce ne sont pas des vampires. Le vampire est, par la définition même, un mort-vivant. Un être qui boit du sang mais qui n'est pas mort peut porter d'autres noms si tu veux mais pas celui de vampire. Et si tu appelles "vampire" ce genre d'êtres qui ne sont pas morts, alors tu mets tout le monde dans la confusion.

Emylyy : "Et puis on parle de maladie " vampirisme clinique " mais il est dit qu'il est extrêmement rare d'avoir quelqu'un atteins de cela et donc de pouvoir formuler une signification...
Alors peut-être est ce des gens qui était cela dans une autre vie, ou même plus tôt dans leurs vies, mais qui ont été diagnostiquer comme fou? Peut-on réellement savoir ou juger ?"

Oui on peut si on est rigoureux et qu'on ne mélange pas tout comme tu le fais.

Emylyy

Messagepar Emylyy » Dim Juin 09, 2013 22:03 pm

Je ne mélange pas tout ''comme je le fais'' mais je connais des gens qui sont comme cela, qui ont des souvenirs, et qui se rappellen, donc je peux dire avec certitude qu'il est possible que des vampires complètent des carences de sang tout en étant vivant,
Ensuite tout ce qui est écrit dans les légendes n'est pas forcément totalement authentique, et puis la définition.. Désolé mais les humains n'ont pas vraiment la science infuse dans ce type de domaine. Les gens ne croient même pas en la magie alors s'y connaître en vampire...

Oui on peut si on est rigoureux

C'est pas des maths non plus o.o
Mieux vaut être à l'écoute de ce que dit son amie, et puis on n'est pas là pour juger non plus, on est pas à côté d'elle... Tu dis être rigoureux mais tu ne connais même pas tout les ressentis & cie de son amie... Tu n'as que quelques mots, et qui ne sont même pas ceux de la concernée, et tu dis qu'il est bien plus probable qu'elle soit dingue....-.-
Je maintiens, il est possible que ça soit un Otherkin, mais bon si tu préfères condamner les gens à chaque fois que ça te parait trop bizarre, c'est ton choix, moi je m'arrête là, je sais ce que je dis & pense.
Au moins, j'aurais fait réfléchir certains (dont un proche de la personne...) avant de condamné quelqu'un bêtement à la mythomanie, ou au " vampirisme clinique"...

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Juin 09, 2013 22:34 pm

Tout cela ne me dit pas comment l'amie de Clara se procure du sang humain.

- Est-ce qu'elle s'ouvre les veines tous les mois pour avoir un verre de sang ?
- Est-ce qu'elle boit le sang des ses règles ?
- Est-ce qu'elle va saigner quelqu'un de son entourage pour lui soutirer sa dose ?
- Est-ce qu'elle va voler des éprouvettes dans les laboratoires et centres de transfusion sanguine, ou morgues ?

J'attends une réponse précise à des questions claires.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Juin 09, 2013 23:49 pm

Emylyy : "Je ne mélange pas tout"

Les mots ont une définition, si tu la changes, oui tu mélange tout.
Les souvenirs d'incarnations non humaine sont monnaies courantes, elles ne font pas de qui que ce soit un vampire. La définition de vampire, c'est un mort vivant et voilà. Changer la définition des mots est une activité qui cause la confusion.

Emylyy : "Ensuite tout ce qui est écrit dans les légendes n'est pas forcément totalement authentique"

Bien plus authentique que les croyances new-age où il suffit d'un souvenir pour se prendre pour un vampire!

Emylyy : "Désolé mais les humains n'ont pas vraiment la science infuse dans ce type de domaine."

Ce sont eux qui définissent les mots et utiliser les mots hors de la définition crée la confusion. Le mot vampire désigne un mort-vivant, si tu veux désigner d'autres buveurs de sang, il faut utiliser d'autres mots, ou bien tu crées la confusion en changeant le sens des mots.

Emylyy : "Les gens ne croient même pas en la magie alors s'y connaître en vampire..."

Bon mais ici on croit en la magie et on s'y connait en vampires.

Emylyy : "C'est pas des maths non plus o.o"

Le français est rigoureux. Un mot désigne une catégorie de morts vivants, si tu l'utilises pour autre chose, cela sème la confusion. Tu n'as qu'à les appeler otherkins si tu veux, au moins ça signifie pas grand chose mais ce n'est pas un détournement du sens d'un mot.

Emylyy : "Je maintiens, il est possible que ça soit un Otherkin"

Elle peut s'appeler otherkin si elle veut mais elle n'est pas un vampire. Ca n'a rien à voir. Les otherkins ne sont pas des morts-vivants.

Emylyy : "mais bon si tu préfères condamner les gens à chaque fois que ça te parait trop bizarre"

Je ne condamne personne, en quoi une maladie mentale est-elle une condamnation? Je dit ce qui est de loin probable pour aider celle qui vient poser cette question à ne pas tomber dans un panneau. Et c'est assez irresponsable de l'encourager à croire que son amie est un vampire.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Lun Juin 10, 2013 10:09 am

J'en remets une petite couche.

Si l'amie de Clara est un otherkin c'est peut-être un moustique réincarné (auquel cas elle peut manger de la viande saignante, ça suffira à ses besoins...).
Mais pas un vampire puisque l'âme du vampire n'est pas libérée de son corps mort, donc impossibilité de se réincarner en état de vampire.

Il n'y a que deux possiblités :
- C'est un cas d'affabulation ou de mythomanie, états fort répandus chez les êtres humains qui aiment créer des personnages qu'ils ne sont pas.
- C'est le symptôme d'une psychopathie grave qui, non soignée, peut dégénérer vers le suicide ou des pulsions criminelles. Ne rien faire alors relève de non assistance à personne en danger.

Si Clara s'est ouverte ici, c'est qu'elle est légitimement inquiète pour son amie, et elle a raison. Ce qui prouve qu'elle a du cœur et de l'intuition.
Je souhaite que ce ne soit qu'un jeu de rôle de la part de son amie, mais il faut être vigilant.

Raymantha

Messagepar Raymantha » Mar Juin 11, 2013 13:31 pm

Enfin, c'est un sujet compliqué :D

Moi, je vais retourner jouer à des minis jeux flash pour me changer les idées qui sont un peu embrouillées après ce débat...
D'ailleurs, ça m'aide à me concentrer, c'est peut-être bien pour les tours de magie d'ailleurs... Quant aux vampires, je vais garder une gousse d'ail à portée de main, on ne sait jamais :D

D'ailleurs pourquoi l'ail les fait fuir ?
Modifié en dernier par Raymantha le Mer Juin 12, 2013 14:45 pm, modifié 1 fois.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Juin 11, 2013 13:37 pm

L'ail est un antiseptique efficace, fais les rapprochements que tu veux avec ce que je viens de dire, et oui va jouer si tu n'as rien d'autres à faire mais, la magie demande de longues études et un sérieux sans égal pour pouvoir un jour se prétendre "Mage". Sans cela, les petits plaisantins ne seront et resteront que des charlatans et prestidigitateurs voir, agitateurs!

Il faut être "impeccable" et surtout laisser de côté son infantilisme sous peine d'être au pire écraser par le retour, au mieux d'en laisser tomber la pratique à cause de ses propres intentions personnelles et égoïstes.

En tous cas, je crois que tu confonds "Prestidigitation" et "Magie". La première est le fait de par des trucs et astuces, de créer une illusion et d'épater les autres comme tu le dis si bien dans ta présentation, la deuxième est le fait de par un rituel magique précis et l'utilisation d'outils consacrés pour agir en quelque sorte sur le monde. C'est une Science qui n'a pas de place pour les tours de passe-passe.

Ici sur ce site, c'est bien de Magie/Sorcellerie/Spiritualité dont il est question, veux-tu que j'essaie sur toi pour que tu vois ce qu'il en est? T'inquiète, je vais pas être trop méchant, mais tu sais hein, c'est juste pour rigoler hein, n'est-ce pas?

Raymantha

Messagepar Raymantha » Mer Juin 12, 2013 14:36 pm

Heu désolé, je ne voulais pas vous embêter Schaeman... Je ne connais pas encore très bien toute cette pratique, mais ce que vous avez expliqué m'a beaucoup intéressé et je ne tiens pas simplement à épater les autres, mais simplement de mieux comprendre le monde qui m'entoure...

Quant à votre dernière phrase, je vois pas bien ou vous voulez en venir ...

"T'inquiète, je vais pas être trop méchant, mais tu sais hein, c'est juste pour rigoler hein, n'est-ce pas?"

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Juin 17, 2013 13:15 pm

Raymantha a écrit :Quant à votre dernière phrase, je vois pas bien ou vous voulez en venir ...

"T'inquiète, je vais pas être trop méchant, mais tu sais hein, c'est juste pour rigoler hein, n'est-ce pas?"

Je n'essayais qu'à rentrer dans le moule mais bon, c'est pô grave la plaisanterie chez moi n'a pas toujours l'effet escompté.

Vyriz

Messagepar Vyriz » Lun Juin 24, 2013 12:00 pm

Je suis désolé de me joindre à cette conversation mais je devais dire quelque chose à Bastet : ton histoire de moustique réincarné m'as fait prendre de fou rire pendant au moins 10 minutes, merci

Opale

Messagepar Opale » Mar Juin 25, 2013 13:14 pm

Toujours est-il qu'il y a un souci, que cela parte en rigolade ou pas.

Il ne faut pas prendre ça à la légère, si pour son amie cela est une réalité elle peut comme le dis Bastet aller très loin, trop loin....

Ce qui est pour nous irréel, est pour elle réel, elle rend donc possible une chose qui lui sera fatale et pas qu'ici.

ClaraS53

Messagepar ClaraS53 » Dim Aoû 04, 2013 12:12 pm

Je viens vous donner le compte rendu de cette histoire ^^
Pour l expliquation rationnel donné par un psy, elle a du etre choquée par la vu d un personnage aux caracteres vampiriques ...
Ce que je trouve un peu tiré par les cheveux ...
Pour l explication un peu plus " irrationnel " donner par une specialiste , dans une vie anterieur mon amie ce serait fait envouter par une sorciere et serait devenu un monstre sanguinaire .
Elle en concerverait les traces aujourd'hui , mais elle suit une sorte de travail interieur pour se sortir de tout ca , ce que je trouve courageux.

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Aoû 04, 2013 16:32 pm

Je trouve les deux avis aussi légers l'un que l'autre.

Il faut qu'elle continue son travail intérieur, et là ton amitié est précieuse.
Si elle retrouve la sérénité en elle, alors tout sera résolu.
Elle a beaucoup de chance de t'avoir près d'elle.

ClaraS53

Messagepar ClaraS53 » Dim Aoû 04, 2013 18:04 pm

J ai un peu abréger les explications car la spécialiste qui lui fait travailler tout ca a dit des choses assez complexe et je ne comprend pas tout...
Je pense sincerement qu elle va reuissir a surmonter ca car elle est tres forte mentalement si on enleve son cote "vampirique".

Retourner vers « Débutants »