mauvais sort

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

debEllie

mauvais sort

Messagepar debEllie » Dim Juin 23, 2013 23:02 pm

Bonsoir à tous,

Je suis quasiment sure d'être victime d'un mauvais sort.
Mais pas seulement moi, toute ma famille proche aussi.
Voici maintenant 12 ans qu'il ne m'arrive que des malheurs.
J'ai eu 2 commerces qui n'ont pas marchés mais quand je travaille pour une autre personne je lui fait gagner un paquet d'argent.
j'ai eu des relations plus néfastes les une que les autres. ma soeur et mon beau frère ont acheté une maison et ce sont fait harceler par des voisins complètement fous qui leur ont fait les pires des choses. ma soeur a fait une dépression puis a du être internée 2 semaines. quelques mois après ils se séparaient.
Puis j'ai rencontrer mon compagnon qui est un homme très bien et je pensais enfin être sortie de cette période de malheur.
Mais tout s'est accélérer en 4 ans ca a été l'enchainement.
2 jours après que mon compagnon et moi nous sommes mis ensemble mes parents qui étaient mariés depuis 39 ans se sont séparés, 10 mois plus tard mon deuxième commerce faisait faillite m'entrainant dans un tourbillon de dètes.
1 an après je tombe enceinte mais malheureusement je perd mon enfant après six mois de grossesse.
1 mois après avoir perdu mon enfant notre chatte meurt alors qu'elle n'avait pas 2 ans. et six mois plus tard son frère et pas de la même maladie.
1 an plus tard je retombe enceinte, j'ai une grossesse sous haute surveillance et tout se passe bien.
Mais lorsque ma fille a 3 mois on lui découvre une tumeur au cerveau non opérable et elle subit un traitement chimio thérapeutique depuis bientôt 60 semaines.
il nous arrive pleins d'autres petits malheurs mais voici une liste des plus gros.
Je dois me rendre à l'évidence autant de mal chance ce n'est plus un hasard.

merci de m'aider.

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Juin 23, 2013 23:23 pm

Qui t'aurait jeter ce sort à toi et ton entourage ?

debEllie

Messagepar debEllie » Lun Juin 24, 2013 10:12 am

Je n'ai pas vraiment d'idée car je ne sais pas exactement quand ça a commencé.
je ne pense pas avoir vraiment fait du mal à quelqu'un, je suis quelqu'un justement qui n'aime pas faire du mal aux gens ni aux animaux.
comment pourrais-je faire pour nous débarrasser de cette poisse?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Juin 24, 2013 11:06 am

En quoi croyez-vous Ellie?

debEllie

Messagepar debEllie » Lun Juin 24, 2013 13:23 pm

Moi c'est Déborah.
Je crois en beaucoup de choses, je suis très ouverte.
J'ai fait du spiritisme quand j'avais 14 ans et je sais que ça marche vraiment.
je m’intéresse d'assez près à la litho-thérapie. j'ai une attirance depuis mon adolescence pour les pierres.
Je me suis fait déjà fait tirer les cartes une bonne dizaine de fois.
en l'astrologie aussi, ma fille Ellie est née exactement le même jour que moi au même endroit et je suis née le même jour que mon arrière grand mère.
Et vous allez peut être pas me croire mais lorsque j'étais enceinte, j'étais angoissée à l'idée que ma fille ai une tumeur au cerveau, quand elle est née je savais que quelque chose de terrible allait arriver.
Et lorsque nous sommes rentrées à l'hopital j'ai dit au medecins qu'elle avait un cancer ou une leucémie. ils m'ont pris pour une folle. mais 2 semaines après le verdict tombait. ils n'en revenaient pas.
Je suis très honnêtement ouverte à beaucoup de choses.

debEllie

Messagepar debEllie » Lun Juin 24, 2013 13:24 pm

aussi j'ai fait baptisée la petite en urgence dès qu'on a commencé la chimio thérapie. je pense que tout peut intervenir.

Jidty

Messagepar Jidty » Lun Juin 24, 2013 13:47 pm

Je serais curieuse de savoir s'il y a une entité que t u aurait fait appelle et qui s'amuse avec toi...

As-tu déjà fait des rituel pour t'aider à rester dans la lumière? (De purification)

debEllie

Messagepar debEllie » Lun Juin 24, 2013 18:00 pm

je n'ai fait appelle qu'une fois à une antité je pense quand nous avons fait du spiritisme mais nous nous sommes bien assurés qu'il était parti avant de rompre le lien.
je n'ai fait aucun rituel sauf un jour pour purifier la maison.
charbon bénit, storax, camphre sous les recomendations de quelqu'un qui s'y connaissait.
Un jour une cartomancienne m'a dit que mon ange était Mitzrael et que je pouvais lu i demander de m'aider mais toujours le remercier d'avance. je ne pense pas que ça ai changé quoi que ce soit.

debEllie

Messagepar debEllie » Lun Juin 24, 2013 18:06 pm

mais le premier commerce que j'ai racheté il y a 12 ans avait appartenu quelques années au paravent à un couple. le magasin fonctionnait très bien vu qu'au bout du bail de 9 ans ils l'ont renouvelé mais un an après l'homme se suicidait sans raison connue. et parfois je me suis demandé si l'âme du magasin était pas morte avec lui .
je ne sais pas qui peut me faire tout se mal, entre les morts et les vivants je ne vois personne en particulier.

J'aimerais juste sauver ma fille que le malheur s'arrête parce que la pauvre elle vit des choses pas comiques depuis longtemps déjà.

debEllie

Messagepar debEllie » Lun Juin 24, 2013 21:29 pm

avez-vous des idées pour m'aider?

Jidty

Messagepar Jidty » Mer Juin 26, 2013 12:16 pm

Crois-tu en des forces bienfaisantes?

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Juin 26, 2013 13:29 pm

debEllie a écrit :Un jour une cartomancienne m'a dit que mon ange était Mitzrael et que je pouvais lu i demander de m'aider mais toujours le remercier d'avance. je ne pense pas que ça ai changé quoi que ce soit.

Le problème de protection et de conjuration est peut-être là Deborah, partant du fait que tu es déjà sceptique avec ton propre Ange Gardien qui est le must des protections toutes confondues, nous pourrions te donner n'importe quel rituel que cela ne changerai rien du tout car, pensant que cela n'a pas marché, le fait de le penser a rendu caduc toute tentative de l'Entité Angélique et ainsi de n'importe quel procédé rituelique.

Alors, si ton Ange est Mitzrael tu dois être née entre le 16 et le 20 Janvier. Récites donc chaque jour le psaume suivant, qui est le lien avec cet Ange "qui console les opprimés":
Ps CXLV, v.17: « Yahvé est juste en toutes ses voies, amour en toutes ses oeuvres ».

Voilà en espérant que tu vas lui faire entièrement confiance sans te poser de questions, je prie également pour que ton soucis s'efface, mais ne compte pas sur mes seules prières car, je ne me borne pas seulement à m'occuper de cas individuels.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Juin 27, 2013 19:10 pm

Up.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »