Momie HOR

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

belladone
Magie pratiquée : Belgique

Momie HOR

Messagepar belladone » Dim Mai 04, 2014 21:42 pm

Bonsoir,

Cette après-midi, nous sommes allés au musée et une "nouvelle" momie venait d'arriver (ce que nous ne savions pas avant de nous mettre en route).

Il s'appelle Hor et était prête d'Amon. Une vraie force se dégageait encore de lui, c'était incroyable, nous pouvions ressentir sa présence. C'était très étrange, j'avoue que je ne me sentais pas bien, j'avais la nausée.

J'ai trouvé ça vraiment "intéressant" car hier, j'avais justement lu sur le forum un vieux post où notamment Bastet discutait d'Isis, Osiris, et de leur soustraction qui est "OR" (lumière) et de HOR (vêtement de peau). A ce propos, mon fils n'arrêtait pas de me dire que le monsieur avait cassé sa jambe ;-)

Et après avoir pensé à ce post, je suis tombée nez-à-nez avec une statue d'Isis, que nous avons saluée et priée (n'importe comment, faute de savoir comment s'y prendre). Et Bastet, c'est comme si tu avais été avec nous :-) J'ai beaucoup pensé à toi.

Bella

Retourner vers « Ésotérisme »