Expérience spirite [témoignage]

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

anthony5790
Voie spirituelle : Principalement les anges déchus
Magie pratiquée : Un peu de tout sauf la magie rouge/rose

Expérience spirite [témoignage]

Messagepar anthony5790 » Dim Sep 21, 2014 10:28 am

Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur pandore (mis à part quelques réponses dans présentation pour souhaiter la bienvenue, ou alors une blague pour le sujet des sirènes) mais me revoilà, du moins momentanément car j'ai actuellement un peu de temps!

Voilà je souhaitais partager avec vous ce que j'ai vécu il y a quelques mois maintenant! Il y a quelques moi j'ai découvert des groupes facebook pour médium! Je fis la connaissance de pleins de personnes merveilleuses! J'utilisais mes dons pour faire ce que l'on appelle des ressenti, pour les personnes ne sachant plus où elles en sont et voulant des réponses pour s'améliorer en leur disant ce qu'on ressentait d'elles niveau personnalité et autres! J'aidais un petit peu quand, à la fin du mois de mars une photo me sautait aux yeux, celle d'une petite Marion! Sans lire les informations je me suis lancé dans le ressenti, boule à la gorge et les yeux qui piquent, la fatigue je me disais! Une fois le ressentis fait j'ai lu les infos et je découvre que cette pauvre enfant de 6 ans était décédée le 26 septembre 2010, je ne pu contenir mes larmes mais je mis quand même mon ressenti en ligne! La soirée n'était pas fini, la famille de celle ci (2 cousines et 1 tante) continuèrent de parler avec moi! Je leur disais que je voyais des choses dans ma tête, des lieux que je ne connaissais pas et ces lieux correspondaient à des lieux où Marion était déjà allée! Alors je pris mon pendule pour être sur, je lui ai demandé si Marion était avec moi, la réponse fut claire et rapide! OUI! Dans la soirée nous la fîmes passer dans la lumière! Elle y passa, même une passeuse d'âme était d'accord au départ pour confirmer! (Des soucis et prises de tête après avec celle ci par la suite)! Mais à la fin de la soirée Marion revint, les images revinrent je vis l'accident, et je voyais cette pauvre enfant dans son cercueil!
Durant la semaine, sa cousine Karine et moi même parlions tous les jours, c'était la semaine test comme je dis! Chaque jour de nouvelles questions, chaque jour des réponses pas toujours bonnes (surtout concernant les objets précis), Marion allait chez sa cousine par moment, je devais décrire certaines choses (le plus marrant étant la soirée où Marion était en forme et me donnait la couleur de ce qui entouré Karine, environs 5 couleurs, jusqu'au vêtement que l'on ne voit pas si je puis dire lol). Les tests étaient concluant dans l'ensemble, nous ne doutions pas de la présence de Marion et encore moins à partir du vendredi! Karine a une petite fille, et comme beaucoup d'enfant en bas âge elle voit les esprits! Un soir, alors que nous étions à la webcam sa fille réussi à nous dire exactement où elle voyait Marion, chez moi, même derrière moi! Et encore mieux alors que j'écrivais que Marion allait faire tel ou tel geste (genre coucou) la petite faisait le même geste sans qu'aucun de nous ne l'ai prononcé! Le doute n'était plus du tout permis, Karine sentait quand Marion venait, et sa fille la voyait! Marion était bel et bien avec nous! Dans cette semaine Marion m'annonça qu'il y a 3 ans déjà qu'elle était là, que je l'avais vu sous forme d'ombre déjà 3 ans auparavant et que j'avais tenté de communiquer avec elle sans comprendre! La seule avec qui j'ai voulu communiqué, et que si elle est avec moi c'est que si elle serait resté en vie nous nous serions connu dans le futur et aurions été proche! Elle décida de rester avec moi, avec cette seule phrase pour rester,"Tu sauras avec le temps"! Nous n'avons aucune idée de la signification de cette phrase mais nous verrons avec le temps! Nous rigolions, nous nous amusions comme nous pouvions, parfois j'avais le droit à des câlins (ce qui fait une sensation de vent tout comme pour les bisous)! Évidement elle n'est pas physique, même si parfois je sentais une pression quand elle s'appuyait sur moi, mais je ne connaissais pas la texture de sa peau, la douceur des cheveux, ni rien d'autres et je ne connaitrais jamais, mais cette petite avait décidé de rester avec moi et ça me convenait! Une femme se disant passeuse d'âme (celle dont je parle en haut qui avait dit m'avoir aidé à la faire passer) voulait la forcer à passer contre sa volonté! Elle usait de manipulation sur moi et sur la famille de Marion pour nous forcer à l'envoyer dans la lumière de force! Mais elle se contredisait dans ses dires (exemple: Une fois elle disait que Marion était venue la voir et l'a fait écrire en écriture automatique, mais plus tard elle mis sur un groupe qu'elle n'a jamais fait d'écriture automatique car ça lui faisait un peu peur!) Quand elle comprit que je ne lui céderais pas elle m'accusait auprès de sa famille de la retenir contre son grès via des rituels de magie noire, des pentacles ect! Mais sa famille ne la crue pas et de par son insistance je fut obligé de révéler ses agissements en publique car elle tentait de manipuler de plus en plus de gens pour forcer Marion à passer (Durant un moment je pensais qu'elle tentait de créer un égrégore pour forcer Marion). Le temps passa Marion et moi étions fusionnels, nous travaillions en équipe pour plusieurs choses et nous étions content ensemble!
Arriva la mois de juillet, je partis en Bretagne avec des amis et Marion (qui ne prenait pas beaucoup de place c'est pratique même si moi seul la voyait! Il y avait aussi Tsukasa, qui venait sur pandore aussi à une époque, qui la sentait). 2 jours passèrent, l'endroit était calme, c'était bien. Puis arriva le feu d'artifice du 14 juillet. Nous nous y rendîmes tous (très en avance, beaucoup trop d'ailleurs lol), mais la nuit tomba et une personne arriva, une petite que j'avais perdu de vue depuis 3 ans. Une petite spéciale sans qui je ne serais pas ce que je suis, elle m'a beaucoup aidé il y a 5 ans à contrôler mes dons sans le savoir. Ses parents étaient là, et vu qu'ils n'avaient pas désiré garder contact je n'ai pas osé aller la voir (c'est une petite dont je m'occupais au travail vu que je suis animateur). La soirée passa, le feu d'artifice était merveilleux, mais en rentrant je sentis un grand vide, les larmes coulaient. Je sentais que j'avais compris pourquoi, même si je m'étais fait à l'idée car nous en avions déjà parlé avec Marion de cette petite qui est importante pour moi, je sortis mon pendule pour confirmer et découvris qu'effectivement Marion n'était plus avec moi mais elle était devenue le guide de l'autre petite car c'était cela sa mission que nous verrions avec le temps. Mais je fus rassuré d'un côté car elles vont chacune apporter beaucoup à l'autre en temps voulu donc je suis content.

Voilà, merci d'avoir lu ce long message que je tenais à partager pour plusieurs raisons! Déjà pour dire aux gens que tous les esprits ne sont pas mauvais, qu'il ne faut pas en avoir peur car avec cette peur vous pourriez passer à côté d'expérience magnifique! Ensuite pour la confiance, faîtes vous confiance, ne laissez pas vos choix être pris par quelqu'un d'autre. Vous êtes maître de votre vie personne n'a a décidé pour vous. Dans mon cas si j'aurais écouté celle qui se disait passeuse d'âme elle aurait tenté de faire passé de force une âme qui était censé rencontré la personne qu'elle devait guider (après je ne sais pas comment ça se serait passait si elle était parti dans la lumière mais apparemment ce n'est pas ce qu'il devait se passer donc bon). Et enfin profitez, profitez de chaque moment que vous vivez, profitez des gens que vous aimez car vous pouvez les perdre à tout moment. Marion aurait eu 10 ans cette année sans ce chauffard, sa mère a créé un pétition pour la responsabilité des chauffards dans les accidents car il n'a pas eu une grande peine ( 18 mois avec sursis, 1 ans d'annulation de permis pour avoir tué 4 personnes dans un accident alors qu'il roulait en état d'ébriété beaucoup trop vite sur une route pleine de grêle), donc profitez avant qu'il ne soit trop tard! Merci à vous d'avoir lu le post! ^^
Modifié en dernier par anthony5790 le Jeu Sep 25, 2014 7:57 am, modifié 1 fois.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 21, 2014 11:03 am

C'est une très belle expérience Anthony et correspond bien aux discussions que j'ai avec le dernier de mes frères qui est médium et voit donc les défunts. Il lui est arrivé de faire passer certaines personnes dans la lumière mais beaucoup ne veulent pas et aident les vivants (peut être est ce une mission à remplir mais comment en être sûr), par contre d'autres essaient de les squatter.

anthony5790
Voie spirituelle : Principalement les anges déchus
Magie pratiquée : Un peu de tout sauf la magie rouge/rose

Messagepar anthony5790 » Dim Sep 21, 2014 11:10 am

Merci Totem

Oui tous les esprits ne sont pas que positifs mais en général ça se sent si il veut juste squatter ou si c'est plus important je pense!
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »