Victime de magie noire / envoûtement (?)

Modérateur : Totem

Totem
SuperModérateur

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Ven Oct 21, 2016 22:38 pm

Jagannath a écrit :Dis moi sérieusement puisque tu as des pathologies reconnues si tu t'en occupes correctement, notamment la candidose et la disbiose, la médecine allopathique traditionnelle ne savent pas la soigner, est-ce que tu te contentes de te priver de sucre ou est-ce que tu comprends que cette maladie nécessite un traitement plus complet et cause elle-même des symptômes tels que la fatigue chronique, les intolérances et les nausées? Tu dis que tu n'as pas mal mais la fatigue et la douleur sont très proches.

Personnellement je veux bien croire que tu sois envouté... ou non... à vrai dire je m'en fiche - ce qui m'intéresse c'est que tu ailles mieux.

Bonsoir Miister

Ce serait bien que tu répondes à la question ci-dessus que Jagannath t'a posée parce qu'elle est très importante concernant tes problèmes de santé.
Quand à ton mage il ferait mieux de te donner les bons conseils pour te soigner car il a suffit qu'il te voie pour voir que ta santé n'est pas florissante et que si rien n'était entrepris ça pourrait être plus grave, donc je répète ce que Jag t'a dit : Il te faut soigner ta candidose car ça peut devenir mortel si rien n'est entrepris et tu es le seul maître pour ça.

Voici un lien sur la candidose :
http://www.vulgaris-medical.com/blog-sa ... -candidose.

Sinon en te relisant j'ai relevé deux contradictions. Il semblerait que tu fasses un déni sur la candidose qui serait responsable de tous tes problèmes, y compris les crises d'angoisses qui découlent de ton état, donc à toi de voir, la balle est dans ton camps.
Je remets deux passages pris dans deux commentaires différents

1) J'ai fait tout les test du monde irm scanner eeg emg pour maladie du cerveau et musculaire, des test musculaire en cardio et pulmonaire , tout les test respiratoire( efr, test métalcoline, test de sueur , test d'effort , test de marche , gaz du sang, efr muscle inspiratoire/expiratoire.. ), test pour toutes les maladies auto-immune( du lupus en passant par la sarcoidose en faisant crohn, Bécet, enfin toutes..) test candidoses et de lyme même le immunoblot et toutes les co infection de lyme rien , prise de sang sur cancer du foie , pancréas estomac, et j'en oubli certainement.

2) Je mange plus que équilibré : sarrasin, légumes, riz, le lait gluten et sucres intolérants car candidose et dysbiose intestinale

miister

Messagepar miister » Sam Oct 22, 2016 12:50 pm

Bonjour,
Ma candidose et ma dysbiose, non je ne fait pas ce qui faut pour, mais je pense pas à cela car en premier ça été le stress qui a déclencher cette candidose et même la dysbiose, car même si je me traite, il faut traiter le stress et les émotion mais dans l'état où je suis c'est très compliqué, de plus tout le monde a une candidose avec les toxines qu'on avale et qu'on respire et le stress et autres c'est pas pour autant qu'ils souffrent comme moi, je n'ai que 24 ans, dites moi qui à cet âge ou même à 21ans aurait cela et une santé critique?
Pour moi il y'a 4 causes

Stress et émotion
Hypersensible mental et organique
Le sommeil (mauvaise qualité mais quantité)
L'envoutements (les gens)

qui ont déclenché toutes ces maladies psychiques, physiques et ont permis à l'envoûtement de m'atteindre.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Oct 22, 2016 13:57 pm

As tu seulement lu l'article que je t'ai mis sur la candidose? Je pense que tu es dans le déni sur cette maladie et que tu préfères y voir un envoûtement qui du coup te fait croire que tu n'as rien à faire par toi-même et que ce sont les autres qui vont devoir faire le travail à ta place.
Je ne nies pas que tu sois stressé et la maladie n'aide pas à l'être moins mais pour guérir il serait nécessaire de commencer par le problème de base et comme le dit Jag, c'est la candisose responsable de tous les autres symptômes.
Nous sommes peut être là pour toi mais en réalité c'est toi qui doit être là pour toi, et apparemment ce n'est pas le cas.

Camilla

Messagepar Camilla » Sam Oct 22, 2016 18:09 pm

Il y a un autre facteur, Totem, à mon avis. Le message précédent sur la "Magie de Mort" m'a interpellée.

Mister, quelle est cette fascination que tu sembles éprouver (mais je peux me tromper), pour la "Magie de Mort" ? C'est un domaine très délicat, un domaine où l'on se brûle les ailes pour un bon moment, où on se salope l'âme... Pourquoi vouloir se cacher de la Lumière ?

Une anecdote, dans les années 2000. Un copain "sorcier" me téléphone un soir. Il sait que je pratique l'équitation d'extérieur. Il me déclare : "Je ne supporte pas le regard des chevaux". Interloquée, je demande pourquoi. Il me répond : "Parce que j'ai l'impression qu'ils peuvent voir jusqu'au fond de moi".
Je lui ai répondu que ça me semblait exact. Mais il ne supportait pas cette "mise à nu de l'âme" que donne en effet cette manière de vous lire qu'ont les chevaux.

Serait-ce ton cas ?
CnM

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Sam Oct 22, 2016 19:54 pm

On est dans le déni total là. Ça fait peur. Je n'ai jamais vu quelqu'un être dans un déni pareil.

Tu devrais vraiment lire dans son entièreté le lien que Totem t'a proposé.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Oct 22, 2016 23:37 pm

Effectivement l'hypothèse de l’envoûtement semble arriver ici comme un prétexte à ne surtout rien faire pour s'en sortir. Puisque je suis envoûté il faut que quelqu'un vienne de l'extérieur me guérir et tout ira bien. Quand on te propose de t'aider à te soigner, cela ne t'intéresse pas.

Soit, dans ce cas retourne auprès de ton mage... On ne peut rien faire sans ta participation à part ce qu'il fait : te délester un peu au niveau du portefeuille!

Bon je vais quand même te proposer un truc : cherche ton heure de naissance exacte, si besoin fouille dans les papiers livret de famille etc, et demande à ceux qui étaient là si tu as encore des proches qui se souviennent. Il faut vraiment connaître l'heure précisément! Ainsi bien entendu que le jour et le lieu de naissance. Je regarderai si ton thème indique des remèdes pour les problèmes que tu rencontres.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Dim Oct 23, 2016 11:02 am

Mets avis que la somme colossale d’informations que vous lui flanquez dans la tronche depuis le début du post n’arrangent en rien à son cas, et ne fait que détourner le problème dans son mental déjà bien assez perturbé qui ne le fait que lire vos messages en surface et à moitié. En fait, tout ceci ne rime pas à grand-chose pour miister car, vous ne le menez qu’à ce qu’il veut vraiment, la complaisance dans ses problèmes et d'y être assisté encore plus en profondeur pour encore mieux y être enchaîné.

J'ai cette impression que cela l’arrange grandement…

miister

Messagepar miister » Dim Oct 23, 2016 16:29 pm

Bonjour à tous
Merci à vous de vos commentaires. Je ne vois pas que l'envoutement, j'ai regardé la candidose et la dysbiose, j'ai trouvé une personne qui s'est sorti de 3 maladies auto-immunes graves, de dépression, fatigue chronique et tous les symptômes inimaginables.
Elle a fait un livre, elle s'appelle Claire TUR si cela vous intéressent pour vous ou votre entourage qui aurait des problèmes et lutterait.
Je dois faire son protocole suivant :
Nettoyer le foie, les intestins, avoir une alimentation très pauvre en glucides et protéines (régimes gaps et autre), tuer le candida, refaire mon intestin et prendre des compléments pour rayer les carences.
Ca peut durer jusqu'à plus d'un an, je veux le faire mais à côté j'ai un sommeil non réparateur avec le nez bouché, les apnées, le stress intense, l'inconscient et cela il faut que je le soigne mais j'ai tellement de trucs que je ne sais pas par où et quelle cause commencer sans épuiser trop le corps car il est très épuisé.
Pour mon envoutement et contre envoutement il faudra bien un désenvouteur qui le retire.
Jagannath tu es astrologue? Médium, spirite ou autres ? Je vais te le passer pour que tu regardes.
C'est vrai que depuis je fais appel à des voyants, envoie ma photos à tout le monde ou de chez moi, c'est pire que mieux, c'est peut être pas eux qui feraient des choses sur les photos, le mage que j'ai a ma photo mais lui pourrait agir sur ma photo à me rendre mal et à chaque fois m'appeler pour le payer et me soigner et ainsi de suite.
Je suis aussi partant à soigner le stress et les émotions par des thérapies et le reiki et autres en même temps que ma candidose/dysbiose et désintoxiquer tout mon corps !
Mon nez bouché il y a plein de causes et mes apnées on va me les soigner, mais avec mon nez cela ne sera pas possible. Avez-vous des idées de causes pour le nez?
Je n’ai plus de sommeil depuis 4 ans, mon corps est épuisé et donc très stressé et intoxication...
Voilà.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Oct 23, 2016 19:10 pm

Miister : "Jagannath tu est astrologue?"

J'étudie les thèmes selon l'astrologie indienne (jyotish) occasionnellement.
Si tu veux que je regarde ton thème, il me faut les informations de naissance précises.
Je ne demande pas de photo ni d'&argent je n'ai donc aucun intérêt à t'envoûter pour te soigner ensuite etc.
Le thème peut parfois donner l'explication du problème et une façon de le guérir, c'est pas obligatoire qu'il donne une solution et que je sache la trouver.

Miister : "mon nez bouché il y'a plein de cause et mes apnée on va me les signées mais avec mon nez sa sera pas possible avez vous des idées de causes pour le nez?"

La candidose peut affecter les sinus et causer ces symptômes je pense.

Quand j'aurai regardé ton thème je veillerai si c'est nécessaire à te recommander à une personne qui au moins ne te réclamera pas d'argent (enfin si j'arrive à la trouver et si elle est en France) pour tester la présence d'un envoûtement ou pas.

miister

Messagepar miister » Lun Oct 24, 2016 9:49 am

Bonjour Jagannath
Je suis XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Crois tu que les photos que j'ai envoyé à mon mage ou à des voyants sur internet pourraient faire des choses avec ?
Connaitrais-tu sur les cures de l'intestin et du foie ?
Je vois des cures de une journée puissantes à renouveler plusieurs fois selon leur problème et gravité et je vois qu'elles marchent très bien pour certains au début et d'autres au bout de leur 5ème cure, de plus je n'arrive pas a trouver un médecin, même chinois très fort dans ces domaine des organes intoxiqués, j'ai fais assez de mal à mon corps, je ne veux plus le faire souffrir et faire les choses correctement.
Merci à toi et a vous tous.

Jagannath
Fondateur

Re: Victime de magie noire / envoûtement (?)

Messagepar Jagannath » Lun Oct 31, 2016 10:27 am

Le thème ainsi que la suite de la discussion est déplacé ici :
theme-miister-t14850.html

Le cinquième point ne concernant pas l'astrologie mais les conséquences de la disbiose, on devrait de préférence l'aborder dans ce fil de discussion plutôt que dans le fil de discussion astro.

5) A propos de tes problèmes de santé :

Il existe effectivement des régimes. J'ai besoin d'en savoir plus pour te donner une recommandation, en particulier il me faut savoir si tu digères bien tous les aliments ou s'ils restent souvent non digérés lors de l'évacuation, ce qui demande que tu observes les selles (aliments encore visibles et reconnaissables, selles jaunes, selles grasses).
Observe-les pendant quelques jours (il faut peut-être un récipient avant la cuvette) et dis-moi.

miister

Messagepar miister » Mer Nov 02, 2016 21:40 pm

Bonsoir Jagannath
Mes selles sont graisseuses, morceaux alimentaires de la veille que ce soit légumes ou noix de cajou, couleur, vert ou brun jaune, selles sèches, rien n’est assimilé, je suis intolérant à tout même les légumes, par la douleur à l’estomac et nausées avec fatigue, déprime, difficulté respiratoire et surtout mucus dans la gorge et nez bouché, mais le nez c'est l'intestin et le système nerveux végétatif, je dois faire de la dystonie neurovégétative avec spasmophilie, troubles anxieux généralisés et dépression nerveuse ou anxieuse avec névrose voir même psychose mais cela tout peut venir de la dysbiose et la candidose.
Merci et bon retour a toi Jagannath

Merci de tout ce que tu m’as apporté, c'est incroyable mais vrai, merci de me tendre ta main et de m'aider.
J'aurai quelques questions pour être sur ne pas me tromper.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Nov 02, 2016 23:35 pm

Miister, il faut soigner ça, je t'expliquerai vu que les médecins ne comprennent rien au problème.
En attendant fais une recherche sur : perméabilité intestinale.
Les levures s'enracinent et percent les intestins, une fois éliminées par le régime, elles laissent des trous, du coup l'intestin laisse passer dans le sang ce qui ne devrait pas et ça cause les intolérances. Pour supprimer les intolérances il est absolument nécessaire de suivre un régime et de les éliminer au fur et à mesure et de ne plus en créer de nouvelles, et de tenir ce régime jusqu'à guérison de l'intestin. Effectivement ces pathologies depuis la disbiose aux intolérances cause souvent la dépression et tellement d'autres problèmes que la liste est sans fin donc il faut s'en occuper et il ne faut pas compter sur les médecins pour ça ils sont totalement incompétents (sauf si tu tombes sur un médecin qui a eu ça lui-même).

Bref on en reparle à mon retour, là je pars en voyage demain matin.

Invité

Messagepar Invité » Ven Nov 11, 2016 14:51 pm

Bonjour,
Je suis actuellement très mal, pensée de mort, peur incontrôlable, des attaques fortes à me pousser au suicide, mon mage est venu, il ma fait un transfert sur une dagyde, j'y ai cru qu'il m'aurait sorti de là est ça n'a fait qu'empirer le psychisme gravement. Il a tout de moi photo et coordonnées, même le signe astral et la dagyde avec mes cheveux dedans ?
N’aurait il pas fait le travail correctement et qu’il a pris ma dagyde et qu’il m’a jeté des sorts sauf que c'est de plus en plus fort.
Je récolte se que je sème mais quand on va très mal qu'on est seul à part vous qui m'avez donné des pistes, je les ai faites mais à chaque fois que je fais pour me soigner il y a pleins de blocages brutaux, mon chien grogne de plus en plus, jamais il n’a été comme cela, je suis même méchant envers lui depuis que le mage est venu chez moi.
Il a ou empiré les choses ou il n’a rien fait et que c'est toujours le sorcier et ses djins qui m'envoient et qui me font croire que c'est lui, quand vous êtes influencé par ça vous croyez que c'est vous qui faites ce que vous faites ou dites non généralement, à chaque fois il me pousse à faire ce qu'il ne faut pas, que ma santé s'aggrave et que après je me dis pourquoi tu as fais cela.
Voila de quoi je suis pris d'envoutement et de possession mais pas par un démon, par des entités qu’ils m'envoient et me tuent à petit feu, enfin depuis qu'il est venu c'est pire, il a ouvert la porte à des choses qu'il ne fallait pas mais je suis fautif c'est tout.
Les pointes métalliques clouées sur une planche avec un fil de cuivre qui va dans le sol ou dans l'eau ça marche bien contre les attaques de la nuit, je sais bien que après c'est autre chose mais qu’est ce que c'est ? Et le charbon qu'elle puissance il a?
Aller dans une forêt et trouver un arbre immense, vieux seul et en demandant à ce qu'il me protège et me guérit ça marche ça ou pas?
Merci à vous de me sauver, oui j'ai bien dit sauvez je vous expliquerai pourquoi.

Miister

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Nov 11, 2016 16:13 pm

J'ai donné des instructions astrologiques précises qu'il aurait fallu suivre. Tu as même fait exactement ce qui est contre-indiqué en faisant appel au prétendu "mage", c'est pourquoi la situation empire.

Si tu veux davantage d'aide, il faut commencer par suivre les instructions, expliquer comment cela se passe en les suivant et on ajustera si nécessaire.
Mais si les instructions ne sont pas suivies, je n'en donnerai pas plus personnellement. Mais je t'ai déjà donné des instructions supplémentaires en cas d'aggravation, alors mets-les toutes en pratique :

Durant cette crise, si tu penses que par influence on peut te forcer à faire ce que tu ne veux pas, la seule chose est d'augmenter les doses des remèdes astrologiques donnés, je te mets les instructions ici :

D'autre part tu dis que ton "mage" (prétendu) est venu. L'as-tu appelé pour le faire venir ou est-il venu en réaction à tes protections? (En quel cas ce serait un signe indéniable qu'elles fonctionnent très bien et qu'il est malveillant).

Ossegane

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 20:05 pm

Ça sera encore une piste de plus concernant la candidose et la dysbiose intestinale, mais elle est tout de même intéressante étant donné qu'elle donne des résultats sur pas mal de personnes qui l'essaient, en ce moment même. J'ai commencé à la tester et je sens effectivement du mieux. Cette piste, ce sont les intolérances aux salicylates et aux histamines (et phosphates aussi).
Taty Lauwers les appelle les "canaris de la modernité". Ce sont des personnes qui ont un foie qui métabolise mal certaines substances étrangères et se retrouvent au fil du temps, avec diverses symptômes et allergies alimentaires, sans parler de la perturbation que ces substances créent au niveau du cerveau. Si tu fouines sur le net en tapant Taty Lauwers, tu tomberas sur des vidéos et un blog qui explique cela plus en détail. Et les histamines notamment, jouent un rôle majeur sur les problèmes de sinus et éventuelles polype nasaux. Si tu as des difficultés à sentir les odeurs, si tu as des douleurs aux sinus qui te causent des migraines ou autre, penches toi la dessus, ça pourra t'aider ;)

miister

Messagepar miister » Ven Nov 11, 2016 21:35 pm

Jagannath,
J'ai fais la prière 108 x, j’étais mal, depuis lundi je suis mal hier soir j'ai lu des psaumes, j'ai senti que je luttais contre quelque choses.
Donc déjà cela je pense que mon mage ma donné un envoûtement ou il a ouvert la porte à des entités ou djins et suis mal.
J'ai revu mon père que je n'avais plus vu depuis 20 ans et très bizarre je veux savoir qui m'envoute et surtout qu'il a toujours eu de la haine et a déménager au loin.
Tous les jours sont de plus en plus aggravant, à chaque période lunaire qui passe (les mois) je deviens de pire en pire ma santé psychique et physique et autre bouffée me détruisent et dès que j'ai des gens pour m'aider ou que je fais des choses pour me soigner il se passe tout le temps quelque chose d’inexplicable.
Je ne sais plus si je l'ai appelé pour qu'il vienne ou lui qui ma dit qui venait car on ne fait pas à distance ce travail là, mais bon il a loupé son train il est arrivé tard il a fait un désenvoutement du lieu en 15 mn à sa technique et 1h30 mon transfert sur dagyde, mais il a beaucoup parlé il galéré à lire les rituel en latin ou hébreu, il été fatigué, il m'a ouvert tous les chakras mais ne me les a pas refermé pour éviter les entités qui rentre et aussi il m’a laisser une 2ème dagyde en protection comme dérivateur de sort, il a fait 3 rituels au lieu de 28 j et a brulé ma dagyde.
Il ma laissé plein de protections chez moi.
Je récolte se que je sème Jagannath

miister

Messagepar miister » Ven Nov 11, 2016 21:53 pm

ossegane merci de ta réponse sur la candidose et dysbiose mais je n'arrive pas a faire le protocole car mentalement je suis sur que je suis envouté et je le suis pour moi des gens me veuleent la mort et donc mon mage m'a dit que cette envoutement de mort et la depuis fevrier mars 2016 et d'autres envoutement mais plus vers 2010 ou meme avant mais de nuisance ou maladie ou influence mais pas de mort. la mort c'est la finalité donc avant mon anniversaire je vais mourrir mais attention du matin il revient faire une radiesthesie je suis pas bien fatigué je suis a 28750 en taux vibratoir au lieu de 32 bizzard.
mais pour mon protocole tant que je serai sur qu'on arrive a m'enlever ou me prouver que c'est pas cela je ferai cette démarche sur ma dysbiose et oui si je suis envouté le protocole ne marchera pas car il fera tout pour que sa ne marche pas.
merci .

miister

Messagepar miister » Ven Nov 11, 2016 21:59 pm

J'aimerais savoir si il dit vrai mon mage sur l'envoutement de mort et que je vais bientôt mourir, moi je vois mon état de santé et surtout les attaques psychiques pensées de mort les poussé suicidaire ça doit être puissant, connaissez vous des gens fort dans ce domaine ou pas ?
J'aimerai avoir des réponses sincères, vraies et pas de complaisance ou sinon je demande à d'autres personnes mais vous dans le forum vous êtes de très bon dans cela .
Merci à vous.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 22:15 pm

En fait je ne comprends pas bien ce qui t'empêche maintenant de faire certaines choses pour cette candidose...Quand on va mal, que certaines choses ne vont pas bien dans la vie, c'est très souvent un ensemble de facteurs qui ont crée cela. Attaquer sur un front ne me semble pas suffisant. Travailler sur différents plan te donnera plus de chance d'arriver à ce que tu veux. Ça semble logique. L'ayurvéda est un outil très utile dans beaucoup de situations, car elle peut t'élever dans ta "vibration". C'est ce qu'on appelle la médecine quantique.
tu trouveras des explications ici http://www.guz.ca/naturo/textes1.html

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 22:23 pm

Tu sais Miister, beaucoup ici t'ont donné des réponses franches et sincères, nous t'avons mis en garde contre ton mage, Jag t'a donné des conseils et tu es tout de même allé voir cet homme quand même. Avoue que c'est plutôt dur de t'aider si tu ne fais que ce qui tu as envie.
De plus sache que n'importe qui peut tuer quelqu'un juste par la parole en lui faisant croire qu'il va mourir ou qu'il va lui arriver plein de malheurs, ce n'est ni plus ni moins que de la manipulation et certains sont très doués pour ça et ils se font appeler mage ou envouteur, bref des escrocs dangereux et il y en a tout plein qui attendent de prendre des personnes comme toi dans leur filet.

Sinon je vois que tu as revu ton père après 20 ans, comment cela s'est-il passé, est ce qu'il a été sympa avec toi?
Tu sais pour que les choses s'arrangent il faudrait que vous vous rapprochiez et que tous les deux vous vous pardonniez pour tout ce qu'il y a eu entre vous.

Il y a Ossegane qui vient d'arriver et qui a ce problème de candida comme toi, vous pourriez unir vos force pour vous aider sur ce point.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Nov 11, 2016 23:11 pm

Décidément ton prétendu mage est un danger public, il continue de te convaincre de tout et n'importe quoi.
Ce qu'il fait est très grave et si tu ne cesses pas de le croire il n'est pas possible pour nous de t'aider le moins du monde.
Si tu n'arrives pas à te débarrasser de lui, tu dois faire appel à une aide psychologique d'urgence, des spécialistes de la santé voire une aide juridique. Je t'encourage à chercher cette aide auprès des services sociaux de ton quartier de toute urgence. Prend contact avec une assistance sociale dès que possible et elle t'orientera vers l'aide adéquate au plus vite. Evidemment ne leur dis pas qu'il t'a envoûté, mais qu'il t'escroque de l'argent en te racontant que tu vas mourir d'envoûtement.
En attendant, efface le numéro de téléphone de cet escroc qui est capable de te tuer pour de vrai à force de te faire croire en ta mort et mets son numéro sur la liste des numéros bannis par ton opérateur téléphonique pour ta ligne. Eventuellement, porte plainte contre lui pour harcèlement et escroquerie s'il te recontacte. Au minimum dépose une main courante à la gendarmerie. Evidemment ne leur dis pas qu'il t'a envoûté, mais qu'il t'escroque de l'argent en te racontant que tu vas mourir d'envoûtement.

Pour les problèmes occultes tu continues de demander notre aide mais tu ne l'utilises pas puisque à ce que je vois tu n'as pas encore fait les 2000 mantras indiqués.

Maintenant que ce soit clair : soit tu fais ce que j'ai indiqué, tu effaces le numéro du gars et l'empêche de te rappeler, et tu fais les mantras indiqués qui ont un immense pouvoir de protection contre ce qui t'arrive... Bref tu suis mes instructions à la lettre... Soit tu ne reviens plus demander de l'aide ici. Tu as reçu ici une aide très précieuse et de grande qualité. Il n'y a absolument que toi qui peut la mettre en pratique pour éviter la catastrophe.

miister

Messagepar miister » Sam Nov 12, 2016 13:18 pm

bonjour,
merci a vous de m'aider mais mentalement je suis mal je veux faire ce que vous m'avez dit de faire mais je suis en total blocage, très épuisé, les prières ou tout autre choses que je fait aggrave ma santé car ils se défendent je sais que je dois me battre mais la c'est trop.
mon mage a totalement tout coupé de moi ne veux plus contact car je ne l'ai pas payer jusqu'au bout de plus il m'a dit quand je vais faire cette opération la 1er semaine la nuit tu va entendre des voix, mal dormir, etre pas bien , bref même si je n'ai plus contact avec il continuera son travail a me faire du mal car il fait des dagyde a ma photo mes coordonnées il fait ce qu'il veut et c'est ce qu'il fait.
je veux vous suivre je suis sincère sinon je ne serai pas venu demander de l'aide a vous c'est ce que j'ai sur moi qui me freine , je ne souhiate même pas a mon pire ennemi celui qui me fait mal de ce que je subis.
je dors meme plus une nuit mais une demi nuit, depuis qu'il fait sur moi des truc c'est très compliquer mais maintenant avec lui et l'autre qui me veut du mal je peux m'en sortir comment je n'ai plus de temps a perdre , comment il ferait pour me tuez jaganath?
prieres et mantra je suis mal après je touche dans le mille mais est ce que c'est assez puisant pour mon cas il faut une intervention, en allant voir les suspect qui sont dans cette envoutement je peux aller leur parler faire la paix sa passe ou pas .

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Nov 12, 2016 15:16 pm

Les mantras que j'ai donné ne sont pas des prières de lutte contre un envoûtement mais des mots énergétiques qui adoucissent les difficultés, comme les amortisseurs d'une voiture. Et qui finalement apaisent les forces occultes néfastes, donc il n'y a pas de "défense" etc.

Bon tu ne veux pas le faire et nous n'avons rien d'autre à te proposer. Il n'est donc pas utile de continuer cette discussion quelle que soit la peine que j'ai à te voir souffrir.

Tu peux effectivement si l'envoûtement est avéré et les auteurs connus, essayer de faire la paix avec eux. Parfois cela fonctionne bien s'ils ont un semblant de coeur... Parfois cela ne marche pas. Mais vu que moi je ne suis même pas convaincu qu'ils soient les auteurs je n'ai rien de plus à te dire. A part que les mantras fonctionnent de même que les autres conseils que j'ai donnés.

Je ne sais rien faire de plus! J'ai donné tout ce que je savais!

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Nov 12, 2016 15:35 pm

Déjà Miister CROIRE ce que te dis le mage comme je te l'ai déjà dit renforce son pouvoir ET IL LE SAIT.
Je pense que réciter les mantras peut empêcher ton esprit à s'accrocher à cette croyance. Il n'y a que comme cela que tu peux discipliner ton esprit à ne pas donner crédit aux paroles inconsidérées de ces personnes qui te veulent du mal.
Comme nous te l'avions dit, cet homme est un escroc, les VRAIS mages ne courent pas les rues et n'ont pas de site internet ou de numéro de téléphone pour les joindre et ils ne demandent rien. Bref non seulement tu t'es mis dans les griffes d'un escrocs et tu crois tout ce qu'il te dit et plus tu vas le croire, plus tu vas te sentir mal. Continue à prier sincèrement malgré la résistance, ça pourrait peut être porter ses fruits, et sache qu'on n'a rien sans rien.

miister

Messagepar miister » Sam Nov 12, 2016 17:35 pm

Merci Jagannath mais comment peux tu en être sûr que ce que tu vois ne viens pas des gens que je suspecte?
Moi j'ai des preuves de ces personnes malheureusement et de ce mal occulte qui est là depuis des années et puissant, qui pourrait me sauver de cela?
Un envoûtement est fait pour tuer, de plus c'est vrai, les vrais mages on ne peut pas les avoir ils n'ont pas de site, rien et ne demande rien comme dirai Totem.
Maintenant j'ai un mage en plus sur moi qui fait tout pour que je parte plus vite, quand on est manipulé jour et nuit qu'on a tout perdu, que la santé se détériore, que tout ce que je peux faire depuis plus de 3 ans à trouver la cause, la traiter en vain, de plus blocage sur blocage manipulation sur manipulation j'aimerais savoir qui à ma place saurait se sortir de là avec tout ça.
Personne ne connaitrait un vrai mage ?
Je suis prêt à me déchirer en 4 et que chaque partie prend son chemin et se bat façon de parler, je veux des choses sûres, reconnues puissantes très efficaces et en évitant d'être pire, pourtant croyez moi ou pas je n'arrête pas de chercher des forums de personnes atteintes ou qui ont été atteintes d'envoutement ou de plusieurs envoutements et leur chemin qui ont tout fait pour sortir de là et de lutte ; plusieurs techniques et protections puissantes existent mais il faut les bonnes qui agissent sur tel ou tel envoutement, sur le spiritisme, le taux vibratoire, la protection adéquate et la technique de chasser le mal ou de stopper les maléfices.
Moi je suis là, car c'est un site super ou vous prenez votre temps ou vous avez du coeur où si vous auriez de la magie pour redonner la vie au gens vous le feriez sans payer sans qu'on vous dise merci et ça c'est beaucoup pour moi et malheureusement c'est toujours des gens comme vous qui sont loin et ça me tue car je suis sûr que vous seriez près de chez moi et que vous m'aideriez chaque jour si possible de me sortir de là et je ne me trompe pas, je ressens beaucoup de choses et à l'heure actuelle je ressens qu'on veut ma mort et sa c'est très dur.
Bref le truc, c'est que je porte le prénom de l'un des apôtres de Jésus, celui qui crois ce qu'il voit et je le suis à 100% c'est la vie, on ne peut pas se refaire.
Je vous adore tous, vous êtes super ne me lâchez pas même si je fais pas ce que vous me dites, je le reconnais je suis bizarre, je me plains, on me donne la main et je fais rien mais parce que je suis très mal et ai perdu confiance et doute énormément et dès que je fais quelque chose c'est pire donc ça aussi ça me casse.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Nov 12, 2016 17:57 pm

Miister : "comment peut tu en etre sur que ce que tu vois ne vien pas des gens que je suspectes?"

Apparemment tu as mal lu. Ce qui m'intéressait c'était pas de savoir qui avait envouté ou même s'il y avait envoûtement mais de donner des pratiques qui protègent parce que je pensais que tu étais volontaire et sérieux.

Miister : "personne connaitrait un vrai mage ?"

Je t'ai dis mais tu n'as pas écouté!

Miister : "des que je fais quelque chose c'est pire donc sa aussi sa me casse"

Tu n'as même pas essayé.

Il n'est pas utile que tu continues ici puisque tu ne veux pas mettre en pratique ces outils. Le mieux à ce stade est de chercher un soutien auprès des services médico-sociaux de ta ville. Nous n'avons rien de plus pour toi ici.

Camilla

Messagepar Camilla » Sam Nov 12, 2016 22:04 pm

Bonsoir, Miister.
1) Tu remarqueras toutefois, puisque tu cites l'anecdote de Thomas, qu'au dernier moment, il NE MET PAS SON DOIGT dans la plaie au flanc du Christ. A méditer.

2) Arrête de payer ton "mage", car il n'a réussi qu'à empirer la situation. Pas de raison de payer un prestataire de services qui est incompétent. Ses trucs NE MARCHENT PAS ! Pas de résultats, pas de thune !

3) Négocier avec tes "Envoûteurs" : c'est la première chose intelligente que tu écrives ! Mais une telle négociation se mène dans le calme ! Alors détends-toi, boule de nerfs ! Et après ça seulement, contacte-les, si tu es capable de travailler avec un esprit d'amour et non de haine ou de panique ! Ce qui fera la différence, ce sera ton état intérieur. Si tu es dans la haine ou dans la peur, il y aura un problème. Mais si tu es dans l'amour et le pardon, ça fonctionnera, avec l'aide des conseils de Jagannath. En tout cas, c'est le seul chemin qui reste ouvert...

4) Pas question de faire appel à la "Magie de Mort" qui te fascine tant. Je sais faire, à un point que tu ne saurais imaginer. Mais je m'y refuse absolument. Et je ne transmettrai pas mes connaissances à qui que ce soit, c'est bien trop toxique : ça a une légère tendance à prendre la main, et à frapper même quand on ne l'a pas demandé...
CnM

miister

Messagepar miister » Mer Nov 16, 2016 15:30 pm

Bonjour,
Merci Camilla, je vais allez voir mes suspects, je vais tout faire pour les convaincre que je ne suis pas celui qu’ils prétendent voir mais qu’il y a eu certainement des choses qui ont fait cela. On verra bien.
Camilla si tu t'y connais bien tu dois savoir comment on peut suspecter quelqu'un par rapport au comportement, par rapport à son lieu et surtout ce qu'il obtient de la personne pour faire.

Jagannath, tu sais ce qu'il se passe, je t'ai tout raconté, tu sais dans quel enfer je suis, on m'a donné plusieurs choses pour m'en sortir, je suis d'accord que je ne fais rien pour, comment en es tu sûr ? Chez moi tous les jours, matin et soir, je récite tes mantras, mes prières, j'essaie la méditation mais compliqué, mais je me force pour m'apaiser et le faire, quand ton corps et ton mental ne te suis plus et que tout ce qu'on m'a demandé de faire dans l'état où je suis, ce n’est pas facile, non et pourtant je le fais. J'ai acheté des habits blancs, le mardi est mon jour à moi, eh bien je ne le vois pas du tout, je suis mal et je ne peux aider les gens, j'aimerais, je prie le seigneur pour qu'il me donne un peu de sa force pour pouvoir faire les bonnes choses pour moi, donc toutes les choses que vous m'avez données. Depuis le début je n'ai jamais menti et en aucun cas me morfondre sur mon état, j'ai passé ce cap et encore je n'ai pas le temps car depuis 3 ans je cherche en vain ce qui me fait cela ; bref ceci dit ma candidose dysbiose, elle vient de quoi? Du sucre, mais pas que cela, le stress et les émotions, on oublie, mais quand on envoute une personne, on manipule son inconscient, on manipule ses pensées, on fait tout pour te détruire ou que tu t'auto détruise par ces ténèbres, à moins que le cerveau soit une machine et qui retire tout à lui tout seul surtout l'inconscient , quoi que malheureusement on ne sais rien de lui et que les sorciers touchent quoi en premier, la partie la plus importante de notre cerveau, sans lui on ne vit pas mais avec lui on peut en mourir tu vois ce que je veux dire.
Ma candidose vient du stress, des émotions mais cela vient du manque de sommeil, donc de la fatigue ; regardez ce que la fatigue non réparatrice peut engendrer dans le corps : des maladies comme le stress, pourquoi le stress et la fatigue (sommeil) sont liés ? Ils ont tous deux le même problème, l'inconscient.
Si je n'arrête pas l'envoutement, la manipulation de mon inconscient, ces attaques, tu crois que je pourrais soigner ma candidose?

Merci à vous de m'aider et de m'avoir aidé.

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Mer Nov 16, 2016 17:51 pm

Miister,

On t'a donné des remèdes pour contrer l'envoûtement. Continue le boulot en gardant la foi, les choses s'amélioreront de façon progressive. Il peut y avoir des rechutes, mais l'important est de continuer à y croire en toutes circonstances.

Ton objectif premier est retrouver un peu plus de sérénité mentale et aussi de foi en ton moi intérieur profond, et ensuite tu pourras agir plus efficacement sur les troubles physiques dont tu souffres. Même si les remèdes dont tu as besoin sont purement médicaux ou nutritionnels, un travail ésotérique réalisé sur le sujet t'aidera à t'orienter vers les bons remèdes.

Aussi, ne néglige pas les prières, notamment adressées à Jésus-Christ puisque tu es chrétien, son pouvoir de désenvoûtement est total, aussi il t'aidera (progressivement car il souhaite que tu comprennes que toutes les capacités sont déjà en toi) si tu t'adresses à lui avec foi, sincérité, amour et abandon. Note qu'il t'aidera d'autant plus que tu te conformes à son enseignement d'amour, de paix et de tolérance.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Nov 16, 2016 18:34 pm

En fait Miister tu dois comprendre qu'il n'y a pas si longtemps que cela que tu suis les conseils donnés et que les résultats ne peuvent venir du jour au lendemain que c'est sur un temps assez long de pratiques que les progrès se font, de la même façon que tes problèmes sont advenus aussi sur un temps assez long. Saches que les efforts sont payants au bout du compte, j'en ai encore eu la preuve tout récemment pour une personne de connaissance qui a retrouvé la paix et qui revit après une dépression grave (plusieurs années), pour lui c'est un miracle, mais en fait c'est son combat pour s'en sortir qui a payé. Il te faut avoir la foi et te battre quel que soit le temps que ça va prendre.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Nov 16, 2016 18:46 pm

Miister, combien fais-tu de mantras et que ressens-tu pendant et à la fin des pratiques? Observe bien et raconte.
Je ne suis pas venu dire que c'est facile, notamment la méditation est difficile quand le mental est agité, néanmoins elle est d'autant plus souhaitable. Je ne veux pas que tu crois que les efforts sont gâchés sous prétexte que tu n'as pas de résultat apparent. Au contraire, persister dans la difficulté est techniquement ce que réclame Saturne qui est responsable en partie de ces cycles occultes négatifs. Tu ne retrouveras cette confiance que par ta propre pratique.
Note que réciter les mantras est quand même assez facile, et que pour les choses difficiles tu peux doser. Raisonne en disant "au moins un peu" et tu seras fier d'avoir fait ce "un peu" malgré l'adversité, cela rallumera des cercles vertueux naturels qui ont été étouffés par le problème occulte.

Je suis bien entendu d'accord avec toi que le problème occulte est la priorité à résoudre et que c'est nécessaire pour pouvoir guérir, mais il faut tout de même suivre le régime sans quoi le problème s'aggravera d'autant plus.

Donc si tu veux on peut aborder le régime pour rétablir le fonctionnement digestif.
Je ne sais pas si tu as fait les recherches que je t'ai demandées sur la perméabilité intestinale.
1) La première chose à faire est de simplifier les repas à un minimum d'ingrédients et ne jamais remanger le même ingrédient avant 5 jours. il faut tenir un carnet en notant ce qu'on a mangé et si on mange par exemple du riz le mardi, on ne doit pas en remanger avant dimanche. Pareil même avec les épices, huiles et condiments.
2) En ayant des repas très simples avec par exemple seulement un légume + une huile, ou bien une céréale + une épice etc, tu pourras déterminer quels aliments ne sont pas tolérés : ils causent une accélération du rythme cardiaque pendant la digestion et un mal être. Tous cas aliments là sont à bannir et il peut y en avoir beaucoup (généralement tout ce que tu mangeais très souvent risque d'être concerné). Il faut donc les supprimer de façon TOTALE (pas la moindre trace!) pendant 3 mois, pour que l'intolérance disparaisse. Ensuite on les réintroduit tout en respectant les 5 jours pour ne pas que l'intolérance revienne. Tu dois bien tenir une liste des aliments BANNIS avec la date prévue pour les réintroduire.
2 bis) C'est facultatif mais ça peut aider, de faire analyser tes intolérances avec IMUPRO qui sait détecter (avec une fiabilité partielle mais ça aide vraiment) les aliments à bannir (intolérances) quand il y en a beaucoup ça permet de démarrer plus vite sur un régime sans les aliments les plus néfastes. Mais attention ça ne remplace pas l'observation attentive car les intolérances vont et viennent, de nouvelles se manifestent etc. Hélas c'est à tes frais (entre 100 et 200 euros je crois selon le choix du test).
-> En t'organisant bien tu pourras respecter rigoureusement ces deux principes et au début, les premiers mois, tu auras besoin de chercher pas mal quand tu fais les courses pour t'imposer des aliments que tu n'avais pas l'habitude et ainsi éviter les intolérances, toujours acheter juste pour le repas afin de respecter les 5 jours etc. En procédant ainsi la digestion s'améliorera rapidement tant que les aliments non tolérés sont exclus du régime. En conséquence la candidose deviendra plus facile à gérer. Ca fait beaucoup d'efforts mais il faut poursuivre à la fois les deux régimes (-1- pour guérir les intolérances et -2- éviter que la dysbiose ne s'aggrave) et après quelques mois de sérieux, tu pourras retrouver les aliments qu'il y a eu besoin d'exclure et le régime sera bien moins compliqué, avec un peu de chance la candidose va se rétracter et il sera possible de réintroduire quelques aliments sucrés comme les fruits, les betteraves ou le maïs et l'ensemble sera beaucoup moins dur. Dès que la digestion va mieux (sans intolérances) on se sent mieux.

-> D'autre part dis-moi si tu es très sensible au froid (besoin de se couvrir les extrémités pour pas tomber malade tout le temps).

-> Et n'oublie pas de me tenir au courant sur les pratiques que tu fais parmi mes recommandations pour la protection occulte et dire ce que tu ressens.

A bientôt.

Camilla

Messagepar Camilla » Mer Nov 16, 2016 20:16 pm

Bonsoir, Miister.
Oui, je connais ces choses pour les avoir pratiquées alors que j'étais plus jeune et plus débile.
Oui, on peut savoir qui fait quoi, mais je ne souhaite pas entrer dans les détails de la technique. Je ne saurais mettre un nom sur le ou les corps physiques des agresseurs, et ça n'a aucune espèce d'importance en l'occurrence. Mais je "sais" remonter certains fils qui me conduisent, et surtout qui conduisent mes contre-mesures, vers le ou les auteurs de l'agression.

Se pose alors le choix des "contre-mesures". Oh bien sûr, on peut frapper comme un bestiau et se contenter de ça, une fois l'adversaire éliminé.
C'est ce que j'ai fait dans une première période de mon existence présente. Mais c'est risqué, c'est salissant, et ça laisse des cicatrices à l'âme...

On peut aussi, et c'est ce que je privilégie sans aucune équivoque, abandonner les armes et les boucliers, et négocier, avec l'esprit en paix, en pardonnant comme le fit le Christ, nous dit-on : "Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". Tu es un peu dans la même situation de souffrance qu'un mec qui crève, cloué sur deux bouts de bois.

Lui a réussi à pardonner, et c'est un exemple qui n'est pas unique dans l'histoire des sociétés religieuses.

Tu dois te hausser à ce niveau d'amour de l'autre, sachant que, toi, il te reste quand même plus de 3 ou 4 heures à vivre ! Et en profiter pour prendre le contact, mais avec les mains ouvertes ! On ne va pas vers les gens les poings fermés et l'épée au côté !

Tout ce que t'a expliqué Jag te permettra de "caler" ton esprit dans cette posture d'amour et de pardon, calme et digne !
Cela fait, nous verrons bien quelles seront les résultats de ta négociation.
Si ça échoue, je connais des gens qui pourront t'aider valablement, de visu, et qui sont hyper-compétents, à ce que je sais d'eux.

Vas-y, fonce, mais tranquillement et calmement, et tiens nous au courant de ce que ça a donné.

En attendant, suis les conseils des amis qui sont ici, concernant tes soucis de santé : mets toutes les chances de ton côté pour que cette rencontre soit fructueuse.
Vas en Paix, Ami.

CnM

miister

Messagepar miister » Mer Nov 16, 2016 22:40 pm

Merci à vous, vous êtes super.
Je vais prendre en main mon problème la semaine prochaine de ma dysbiose, j'ai un protocole d'une naturo bio nutritionniste et après ma candidose.
Entre temps j'aurais été voir mes envouteurs avec paix et la boule au ventre pas par peur mais avec dégout mais Camilla ne t'inquiète pas, je veux la paix je ferai tout pour et je vous informerai pour chaque personne et pour les prières je recherche des prières pour élever ma foi envers Dieu et surtout me désenvouter et me délivrer par celles-ci, de plus j'irai voir un prêtre exorciste qui connait bien ces cas comme moi, on verra aussi et je traiterai mon sommeil au fur et à mesure, car il y'a plusieurs soucis sur ça est pas des plus faciles.
Je vous tiens au courant, déjà des mantras et de la rencontre de mes envouteur, on le voit aux yeux au comportement? Est ce qu'on peut ressentir un mal être devant ces envouteurs? Pour moi c'est important
Merci à vous tous.

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Nov 17, 2016 0:42 am

miister a écrit :merci a vous vous etes super ,
je vais prendre en main mon probleme la semaine prochaines de ma dysbiose j'ai un protocole d'une naturo bionutritionniste et après ma candidose
entre temps j'aurais été voir mes envouteurs avec paix et la boule au ventre pas peur mais avec dégout mais camilla ne t'inquiète pas je veux la paix je ferai tout pour et je vous informerais pour chaque personne et pour les prière je recherche des priere pour élever ma foi envers dieu et surtout me désenvouter et me délivrer par les prieres, de plus j'irais voir un pretre exorciste qui connait bien ces cas comme moi on verra aussi
et je traiterai mon sommeil au fure et a mesure car il y'a plusieurs soucis sur sa est pas des plus faciles.

Je n'ai rien contre les prêtres exorcistes, mais dans le cas précis, je ne suis pas sûr que ce soit la chose à faire, Jag a été clair ton thème astrologique nécessite que tu prennes toi-même les choses en main. Les ingrédients sont là, à portée de main, personne n'a besoin d'un prêtre pour pouvoir s'adresser à Dieu et à son fils bien-aimé, il est à l'écoute de tous ces enfants qui s'adressent à lui avec sincérité et amour. La recherche d'une solution intérieure est vraiment la meilleure voie possible.

Par ailleurs, la solution consistant à aller parlementer directement avec tes supposés agresseurs, me laisse perplexe, cela nécessite une force mentale que l'on a pas forcément lorsque l'on est pris dans la nasse. Et si les résultats de l'entrevue sont négatifs (ce qui est à peu près certain), l'équilibre du mental sera d'autant plus affecté, ce sera encore de nouveaux griefs supplémentaires qui éloigneront un peu plus du pardon.

Les personnes qui ont ce genre de pratiques se nourrissent de la souffrance de leur victime, exposer ta souffrance risque de leur apporter un plaisir et une jubilation qui les incitera à recommencer de plus belle, car ils sont accrocs à ça.

Personnellement, je préconiserais l'indifférence la plus complète envers ces personnes, au moins le temps de remonter la pente...

miister a écrit :est ce qu'on peut ressentir un mal etre devant ces envouteur?

Oui, notamment si l'on est en position d'infériorité d'un point de vue occulte, ça peut aller de la simple pointe au cœur que l'on arrive à surmonter en prenant son courage à deux mains, jusqu'à des sensations de mal-être beaucoup plus intenses comme si l'on se trouvait complètement immergé dans la négativité.

L'appel à la Lumière Divine permet de faire disparaître ces sensations.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Nov 17, 2016 1:51 am

Padawan : "Par ailleurs, la solution consistant à aller parlementer directement avec tes supposés agresseurs, me laisse perplexe, cela nécessite une force mentale que l'on a pas forcément lorsque l'on est pris dans la nasse."

Justement il l'a alors il faut en profiter. Il n'y a pas grand chose à perdre en fait, pratiquement rien. Juste à gagner si il est capable d'y aller avec amour et pardon.

Padawan : "Et si les résultats de l'entrevue sont négatifs (ce qui est à peu près certain)"

Et bien non, ça peut marcher. Y compris ça peut aider à pardonner de voir la personne en face au lieu de voir juste une conception qu'on s'en fait.
Je suis favorable à cette entreprise. C'est un des moyens que j'ai cités dans le documents sur la façon de gérer les envoûtements et même si j'ai confiance dans les pratiques que j'ai proposées, j'admets précisément qu'il est lui-même le mieux placé pour justement mettre fin à ce dont il est victime. Cela inclue implicitement l'idée que ses propres initiatives sont particulièrement recommandées -peut-être plus encore que d'obéir à des conseils extérieurs. En fait c'est tout à fait auspicieux vu le thème qu'il commence à trouver des initiatives personnelles avec son propre talent et sa propre approche. Même si ça ne marchait pas cela irait absolument dans la bonne direction. Et je n'exclue PAS DU TOUT que la pratique des mantras lui ait justement ouvert la voie à trouver en lui-même ses propres solutions -exactement ce qui lui est recommandé-. C'est exactement le genre d'harmonisation et de bénéfice qu'on peut avoir à effectuer les mantras planétaires quand on est soumis à des influences négatives.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Jeu Nov 17, 2016 2:43 am

Bonsoir miister et bonsoir à vous toutes et tous,

J'ai lu. Je suis resté silencieuse pour ne pas interférer sans utilité ni redondance, car tu as été bien conseillé, mieux sans doute que j'aurais pu le faire.
Maintenant que tu as reçu le viatique nécessaire, sois toi-même et combats pour la paix avec les armes que Jagannath et d'autres d'entre nous, t'ont données, va sans peur et avec confiance.
Ecoute ce qui est en toi et accepte-toi. Surtout vois qui tu es.

Parallèlement, les conseils de santé et de nourriture sont importants - ô combien précieux aussi. "Mens sana in corpore sanum" : une âme saine dans un corps sain. Les deux sont étroitement liés.
Fais-toi confiance, aime-toi et tu seras fort pour aimer les autres. Et surtout, n'écoute que la Voie du Cœur, la voie royale vers l'équilibre.

Courage et avance. Nous sommes avec toi,
Bastet

Padawan

Messagepar Padawan » Jeu Nov 17, 2016 3:19 am

Jagannath a écrit :Padawan : "Par ailleurs, la solution consistant à aller parlementer directement avec tes supposés agresseurs, me laisse perplexe, cela nécessite une force mentale que l'on a pas forcément lorsque l'on est pris dans la nasse."

Justement il l'a alors il faut en profiter. Il n'y a pas grand chose à perdre en fait, pratiquement rien. Juste à gagner si il est capable d'y aller avec amour et pardon.

Padawan : "Et si les résultats de l'entrevue sont négatifs (ce qui est à peu près certain)"

Et bien non, ça peut marcher. Y compris ça peut aider à pardonner de voir la personne en face au lieu de voir juste une conception qu'on s'en fait.
Je suis favorable à cette entreprise. C'est un des moyens que j'ai cités dans le documents sur la façon de gérer les envoûtements et même si j'ai confiance dans les pratiques que j'ai proposées, j'admets précisément qu'il est lui-même le mieux placé pour justement mettre fin à ce dont il est victime. Cela inclue implicitement l'idée que ses propres initiatives sont particulièrement recommandées -peut-être plus encore que d'obéir à des conseils extérieurs. En fait c'est tout à fait auspicieux vu le thème qu'il commence à trouver des initiatives personnelles avec son propre talent et sa propre approche. Même si ça ne marchait pas cela irait absolument dans la bonne direction. Et je n'exclue PAS DU TOUT que la pratique des mantras lui ait justement ouvert la voie à trouver en lui-même ses propres solutions -exactement ce qui lui est recommandé-. C'est exactement le genre d'harmonisation et de bénéfice qu'on peut avoir à effectuer les mantras planétaires quand on est soumis à des influences négatives.

Admettons, vu comme ça... Si c'est un souhait réellement dicté par le cœur, et pas par un excès de curiosité, ça sera effectivement forcément positif.

miister

Messagepar miister » Jeu Nov 17, 2016 10:48 am

Bonjour,
Merci à vous tous, je vais rencontrer mes agresseurs avec le coeur car j'en ai marre de souffrir et dire sincèrement ce que je ressens, de plus j’espère qu'il vont déjà vouloir me parler car il y en a qui ne veulent plus me voir ni me parler ; comment faire car ceux là ont quelque chose à se reprocher pour réagir comme cela.
De plus comment m'y prendre avec mon mage, il n'arrête pas de m'attaquer, j'ai le coeur qui bat vite tout le temps, des angoisses tout le temps, épuisé, mon chien aboie la nuit, de plus je n'arrête pas d'envoyer des messages, tort à moi mais comme ça je vois si il me cache quelque chose ; que pourrais je faire contre lui?
Il faut que la police puisse me croie et aller voir chez lui ce qu’il pratique, vous croyez qu’il risquerait quelque chose ?
Merci à vous.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Nov 17, 2016 14:38 pm

Oublie la police et tes chimères de solutions extérieures. Fais tes mantras. Je ne dis pas de faire les mantras après avoir agité ton mental sur ton mage et le reste -il ne mérite même pas ton attention- je dis de faire les mantras A LA PLACE.

Retourner vers « SOS envoûtements »