Victime de magie noire / envoûtement (?)

Modérateur : Totem

miister

Victime de magie noire / envoûtement (?)

Messagepar miister » Mar Sep 27, 2016 10:39 am

Bonjour,

Depuis quelques années ils se passe des choses incompréhensibles, inexpliquées, présences.
Voila je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et ma vie est déjà un enfer depuis mes 21 ans.

Voici comment ça ce passe depuis des années, sans que personne me ne croie et surtout ne voit.

Cela a commencé il y' a très longtemps quand j'étais, jeune j'habitais dans une maison ou une personne s’était pendue et de plus j'entendais des bruits de chaises vers 2-3h du matin ou un peu avant, c'était une ancienne maison de 1930, mais on s'est aperçu que cette maison était la seule du quartier qui était au milieu de la rue et quand on regardait de chaque coté de la rue, notre maison finissait en pointe et n'était pas alignée comme les autres.
Il y a eu beaucoup de chose bizarres, des disputes, des comportements malsains, violents de la part de ma mère sans s’en rendre compte, elle me criait violemment après moi alors que j’avais 8-9ans et après elle me disait vient faire un câlin. Il y a eu des disputes très graves entre adultes, des fugues avec mon frère, de plus je faisais des cauchemars de mort avec des animaux qui m'attaquaient, j’ai eu des douleurs intenses à me mettre à terre, j’était en pleurs, je ressentais la nuit des présences sans les voir, on avait un grenier qui, lorsque je montais et que personne était dedans, je me sentais mal à l'aise, peur et ces présences nous ont tous manipulé à leurs manières.

Après nous avons décidé de partir de cette maison, on était mieux, on revivait les 1er mois, sauf que très vite la situation s’est dégradée, mon frère n'est pas resté dans cette maison, ma mère l’a mis dehors car elle devait avoir une chambre pour quelqu'un qui sortait de prison, mon frère ne l’a jamais accepté, de plus quand cette personne de la famille est venue habiter près de 5-6 mois chez nous, ca a provoqué un refroidissement dans la maison, les disputes avec les voisins ont commencé, cette personne faisait des trucs chez ma mère sans pour autant que ce soit de mauvaises choses, mais un jour il a bu et il a coupé l'arbre que ma mère tenait à cœur, car c'est sous cette arbre qu’elle revivait et puisait son énergie, elle était une autre personne. Depuis, elle s'est effondrée. Chose dingue, mais pourquoi a t'il fait cela, couper, arracher un truc cher à ma mère, alors qu'elle l’a fait sortir du trou.
Après cela, il est parti chez ma sœur, plus de nouvelles, le temps qu'il se remette.
La vie avais repris son chemin mais les voisin étaient contre ma mère car cette personne disait des choses sur elle et sur moi.
De plus l'ami de ma mère n'acceptait pas cela, il harcelait ma mère. Il pouvait rouler et passer ou surveiller et même harceler jusqu'à des 2h du matin devant la maison, de plus l'ami de ma mère a très vite changé car il avait des poupées vaudou et dans sa famille une femme âgée faisait de la magie noire.
Il venait dans cette maison, mais c’était assez bizarre, leur relation était froide, de plus ils sortaient souvent ensemble manger mais ma mère revenais toujours pas bien, du mal à digérer, nausées, elle passait des nuits blanches, malade. Cette personne lui en a voulu par rapport à la personne que l'on avait hébergée, bref tout ceci est très et trop long à tout détailler.

En 2006, je me suis disputé avec l'ami de ma mère car je voyais ma mère souvent pas bien.
Une fois qu'il n'est plus revenu, ma mère a fait une dépression grave à en mourir, elle pesait 34 kilos pour 1, 68 m.
Elle parlait toute seule, était très mal ; je me souviens encore qu’elle me rejetait quand je venais la voir pour lui parler, je n'avais que 14 ans, depuis elle s’en est ressorti tout doucement ; une chose bizarre, la voisine de gauche de ma mère est tombée en dépression juste avant ma mère et le voisin de droite juste après ma mère ; il y avait il une relation avec ces 3 dépressions ? Je ne sais pas mais Après ce temps, un moment de répit, ma mère perd son frère 2 ans après sa dépression, elle rechute on était en 2008 et moi qui est devenu une mauvaise personne envers tout le monde. J'étais incontrôlable, violent, je m'amusais avec des filles à leur faire mal alors qu'à la base j'ai un coeur énorme. J'ai commencé à trouver un travail en 2007 et c'est en 2009 que j'ai tout foiré, je n’allais pas travailler, j'ai failli me battre là bas c’est allé jusqu'au tribunal.
En 2009 2ème travail 3 mois, après viré.
2009 -2010, le calme et revenu pour pas longtemps (tous les matins ma mère ouvrait ma porte et me fixait, ça faisait peur et elle venait me dire au revoir d’une façon assez spéciale.
2010, nouveau travail, j'ai 18 ans, je travaille avec mon frère, je me sentais bien, tout allait pour le mieux, mais en fin 2010, on me sépare de lui et on me fait la misère on me harcèle, on m'envoie au loin pour aller faire le brun, je me suis disputé, voire fait frapper, après cela je suis parti en 2012 de cette entreprise.
2012-2013, je commençais à ne plus sortir, à être fatigué mais sans plus.
2013, l'année où tout vas basculer, on me taillade 2 pneus de façon à ce que je me tue sur la route. 2013, je me suis disputé gravement avec un des voisins parce qu'il voulait ma peau, pareil une personne très méchante, haineuse, jalouse, il voyait que à chaque fois je réussissais à ressortir de mon brun et vivre bien.
J'ai failli avoir plusieurs accidents graves, évité ces 2 accidents de justesse.
Après cela, une douleur très violente sur ma bourse gauche, incapable de marcher, pourtant aucun signe à l'échographie, durée 1 semaine, venu et reparti miraculeusement.
S'est enchainé des crises d'angoisses inexpliquées des malaises, de la faiblesse je devenais fou, j'était fatigué, je n'arrivais plus à être chez moi ou même nulle par ailleurs, de plus c'est à partir de ce moment ou ma santé s'est aggravée avec des échecs de travail de logement de relation amoureuse et familiale...
A l'heure actuelle j'ai tout perdu, travail argent, amis, ma femme depuis 7 ans et ma santé qui s'aggrave et ne se soigne pas, aucun médecin ni médicament ne me soignent.
Symptômes : tous les matins depuis 3 ans je me réveille très fatigué, voir même épuisé, maux de tête intenses, de dos, de nuque, de faiblesse, perte de force, psychologiquement faible, crises d'angoisse , douleurs intestinales, malaises, coup de pompe, essoufflé .....
Ces symptômes viennent et repartent, jamais de la même heure, si, le soir vers 8h, un répit car le soir je ne suis pas trop bien mais mieux c'est inexplicable.
Plusieurs voyants, prêtres me disent que je suis envouté que faire.


Merci de m'aider à comment arrêter tout ces sorts car même avec des prières, des rituels et port de croix médaille ou aller à l'église je ne suis pas bien.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
bastet
Administrateur
Messages : 8208
Enregistré le : Jeu Juin 22, 2006 11:14 am
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Re: magie noire envoutement

Messagepar bastet » Mer Sep 28, 2016 0:57 am

C'est très compliqué. Il faut décrypter entre les événements et ton ressenti.
Nous allons lire à notre mesure. Cela va prendre du temps.
Mais en attendant, respire et fais-toi confiance.
Tu n'es pas seul. Un flamme de bougie est allumée cette nuit pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4322
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Mer Sep 28, 2016 16:57 pm

Bonjour Miister
J'ai lu attentivement ton vécu, j'en ai profiter pour remettre ton texte un peu plus lisible.
Je ne vois pas vraiment d'envoûtement dans cette histoire, je vois surtout beaucoup de problèmes de la vie courante que j'ai pu voir autour de moi et même dans ma famille. Il se peut que tu aies habité une maison dans laquelle des choses étranges avaient lieu, surtout cette histoire de pendu qui me rappelle que mes parents ont habité 50 ans dans un appartement où une personne s'était pendue, j'ai été élevé dans celui-ci et effectivement il y avait des choses étranges et des drôles de sensations que tout le monde avait perçu, d'ailleurs c'est mon petit frère à l'âge de 8 ans qui nous disait qu'il y avait un pendu dans la salle de bain alors que nous ignorions qu'il y avait eu ce drame dans l'appartement et nous lui disions qu'il disait des bêtises et qu'il n'y avait rien, que c'était son imagination et c'est un jour un voisin qui 'a appris à mes parents, en fait ce frère est médium et voit les morts depuis tout petit. Malgré cela nous avons vécu dans cet appartement avec les aléas de la vie comme il peut y en avoir dans une famille nombreuse.
En parlant encore de maison hantée, un autre de mes frères vit dans une vieille maison familiale depuis de longues années où il y des bruits étranges comme tu décris et ce n'est dérangeant que si l'on en a peur, ce sont juste les défunts qui vivent leur vie de l'autre côté et ne sont pas responsables de ce qui nous arrive dans la vie courante.

Je pense que tous tes problèmes actuels découlent de la vie dure que tu as mené et les symptômes que tu décris ressemblent à certains que je connais bien moi-même d'une maladie indéfinissable que les médecins ne savent pas soigner mais peuvent soulager un peu, pour ça il faudrait que tu fasses un bilan médical complet mais auprès de médecins connaissant bien ce type de maladie, ces symptômes peuvent être aussi une forme de dépression qui justement provoque des douleurs qui viennent et partent sans raison.
Je pense que pour aller mieux physiquement, il te faut aller mieux psychologiquement car le corps et l'esprit ne font qu'un, si l'un souffre, l'autre aussi souffre.
Je pense que ce n'est pas de rituel que tu as besoin mais d'amour tout simplement et ton récit montre bien qu'il est bien souvent absent à part les passages où tu étais bien et l'histoire de l'arbre que ta mère aimait.
Il va te falloir reprendre ta vie et ta santé en main et laisser le passé derrière toi, il te faut aller de l'avant, tu dis avoir du coeur alors n'écoute que lui, il est le seul à pouvoir te guider pour trouver ton chemin.
Repense à ce que j'ai dit pour les symptômes de ta maladie, vois ton médecin pour un bilan plus poussé de ceux-ci, car beaucoup de choses peuvent les provoquer (allergie quelconque à des métaux, morsures de tiques, certaines inflammations, dépression et bien d'autres choses). Des tests sont faits pour éliminer les maladies une à une et bien sûr on peut ne rien trouver, à ce moment là on va appeler ça, "fatigue chronique ou fibromyalgie" pour désigner une maladie mal étiquetée à l'heure actuelle mais dont de plus en plus de personnes sont atteintes.

Comme le dit Bastet des petites bougies vont être allumés ou des prières faites pour toi par les membres qui te liront.
N'oublies pas tu es le seul artisan de ton bonheur et nous sommes là pour toi si besoin.;-)

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Lun Oct 17, 2016 18:15 pm

Bonsoir,
Désolé de vous répondre que maintenant car j'ai une santé malsaine .
Merci d'être là pour moi mais j'ai des questions et me dirais je si je suis envoûté.

Pourquoi à chaque tentative j'échoue dans tous domaines?
Pourquoi je n'arrive plus a récupérer ma femme qui est partie subitement?
Pourquoi j'ai des soucis avec ma voiture, avec le trésor publique, mon ordi coupe plusieurs fois sans raison?
Pourquoi quand je vais dans une église ou fait des prières je suis pris de fatigue, de douleur, de manque d'air ?
Pourquoi j'ai des sensations ou des angoisses en rentrant chez moi?
Pourquoi ma famille, mes amis s'éloignent?
Pourquoi même en ne mangeant rien j'ai énormément de nausées?
Pourquoi je fais des rêves mauvais ou que ma femme me fixe a 3h du matin ?
J'ai fait tout les test du monde irm scanner eeg emg pour maladie du cerveau et musculaire, des tests musculaire en cardio et pulmonaire , tout les tests respiratoire( efr, test métalcoline, test de sueur , test d'effort , test de marche , gaz du sang, efr muscle inspiratoire/expiratoire.. ), test pour toutes les maladies auto-immune( du lupus en passant par la sarcoidose en faisant crohn, Bécet, enfin toutes..) test candidoses et de lyme même le immunoblot et toutes les co infection de lyme rien , prise de sang sur cancer du foie , pancréas estomac, et j'en oubli certainement.
Le moindre truc que je mange, le peu de choses que mon corps tolère il n'est pas bien, je dors 8h, je me réveille épuisé et non fatigué avec de la peine a respirer, un coeur qui bat lentement car il est fatigué, la moindre chose m'essouffle.
Dites moi si ça ce n'est pas de la magie.
Merci à vous d'être là.
Modifié en dernier par Schae le Dim Oct 23, 2016 10:37 am, modifié 1 fois.
Raison : G

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4322
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Lun Oct 17, 2016 22:49 pm

Bonsoir Miister

Quel a été le diagnostic des médecins après tous les examens que tu as passé?
Quand aux personnes (prêtres, voyants etc;..) qui te parlent d'envoûtement, ça peut être des charlatans d'autant qu'ils te donnent un verdict et ne font rien pour t'aider, ce n'est donc pas sûr qu'ils disent dans le vrai et qu'ils n'ont trouvé que ça à répondre faute de mieux.
Sache que la fatigue chronique ou la fibromyalgie malgré tous les symptômes ne montrent rien aux multiples examens passés et que les médecins ne savent pas vraiment ce qui provoque cela, certains pensent que c'est peut être neurologique, d'autres que c'est peut être métabolique et d'autres encore que c'est psychique. Bref rien de sûr et ça n'avance pas plus que ça.
Quand à la famille et les amis qui s'éloignent ça peut être du au fait que tu es malade et la maladie fait peur, demande à d'autres personnes bien malades ce qu'elles en pensent et tu verras que c'est quelque chose qui est plus courant qu'on ne pense.
L'ordi qui coupe, c'est peut être un problème électrique ou autre, faut tout vérifier avant d'y voir un mauvais sort.
Tu dis avoir des nausées en mangeant rien, perso c'est ce qui m'arrive si je ne mange rien, il m'arrive de manger justement pour faire passer des nausées car en ne mangeant rien, cela fait des poches d'air dans l'estomac donc ça provoque de l'aérophagie, c'est un problème que je connais bien puisque je le traine depuis de nombreuses années et aucun examen médical n'a révélé d'anomalies.
Personnellement au vu de tes problèmes je ne vois pas d'histoire d'envoûtement, mais bon d'autres viendrons peut être confirmer ou infirmer ce que je pense.

Je ferais une prière pour toi pour que la lumière vienne à toi.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Lun Oct 17, 2016 23:16 pm

Je crois que le gros de ton problème est ton manque de confiance en toi. Ce que je pense, c'est que ton attitude te dessert. Oui, la vie a été dure. Et tu es loin d'être le seul à qui la vie à été dure. Je peux en témoigner. Mais, il est temps de passer à autre chose. Pour être clair, arrête de jouer à la victime et la vie ira mieux, j'en suis sûr. Laisse-moi t'expliquer et tu comprendras. Aide-toi et le ciel t'aidera. Tu es responsable de ton propre malheur. En tout cas, en parti. Ton Aura de (Excuse-moi le terme. C'est pour imager.) "Pauvre bête apitoyée sur son sort et apeurée" se ressent sur ton entourage. C'est pourquoi il attire vers toi des choses malsaines. Ta vision est également troublée par cette attitude. Sans t'en rendre compte, tu te fais toi-même ta propre magie noire en quelque sorte en faisant obstacle à la Lumière divine. C'est le temps de te relever mon vieux ! :)

Dieu est toujours là. Même dans les moments les plus sombres. Mais, c'est souvent quand ça va mieux qu'on s'en rend compte.

Pour les problèmes de nourriture et ton état physique et mental, je te conseillerais d'aller voir un spécialiste en médecine ayurvédique. Il te prendra en charge. Sinon, il y a d'autres disciplines en alternative ou complément à la médecine contemporaine que je connais plus ou moins, mais fait attention aux charlatans. À ta place, je laisserais tomber les voyants et autres médiums. J'ai entendu dire que l'acuponcture et la médecine chinoise font des miracles aussi.

C'est prouvé également que le stress et l'angoisse peuvent dérégler le système. Parfois même gravement. Peut-être qu'un psy pourrait être utile aussi. L'exercice physique favorise à diminuer le stress et à augmenter la confiance en soi. Cela est prouvé et je l'ai déjà vécu personnellement. Cela a de grands effets bénéfiques.

Et pour la voiture et l'ordinateur, c'est tout à fait normal. Ça plante tout le temps ces trucs. ;)

Et fait quelque chose que t'aime. ça peut être 15 minutes par jours. Du dessin, de la musique, un sport... n'importe-quels loisirs qui te tiendrais à coeur.

Pour ce qui est du malaise dans les endroits sacrés, cela m'est déjà arrivé. Je crois que c'est du au débalancement intérieur déjà présent. En d'autres mots, c'est parce que nous sommes nous-mêmes dans un état intérieur impropre que cette souillure ressurgit. Je crois que c'est un processus de purification. Il ne faut pas céder à la peur et à l'agitation intérieure. La méditation et la contemplation sont requises dans ce cas. Observe tout ce qui se passe à l'intérieur de toi avec détachement. Ça finira par passer. Et quand cette agitation est passé, nous ressentons un flot merveilleux de Lumière vibrante traverser notre Coeur. Sinon, ce n'est pas plus grave. Retournes-y un autre jour toujours dans un état de détachement, de prière et de méditation et suit les directives que l'on peut te proposer ici.

Tu es sûrement empathique. Cela cause beaucoup de problèmes quand c'est mal géré.

La solution est en toi... Dans le silence intérieur.
Que la Force soit avec toi. :)

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Mar Oct 18, 2016 16:20 pm

Bonjour,
Merci d'être là pour moi
Mais aucun médecin ne voit ce que j'ai, de plus pourquoi mon sel se cristallise dans toutes les pièces ? Je ne veux pas faire ma victime ça fait 4 ans que je me bats pour retrouver ma santé.
J'ai fait homéopathe, psychologue, psychosomatothérapeute, acupuncteur, médecine chinoise, magnétiseurs, guérisseurs, phytothérapeute, naturopathe, hypnose, réflexologie, kinésithérapeutes, ostéopathes, chiropracteurs, psychanalystes, énergéticien, rebouteux, dans tous ces endroits je ne me sens pas bien, je ressors pire physiquement.
Tout ce que je vous dis est vrai ni la médecine générale ni la médecine alternative et tout autre médecine n'arrive à me soigner ou même me soulager pourtant ce n'est pas fautes d'avoir laissé des milliers d'euros.
sauf que quand sa santé se détériore même en faisant tout ce qui faut pour changer quand les symptômes sont brutales intenses quand vous respiré a peine chaque jour avec un épuisement a tremblé dès qu'on prend un truc dans sa main ou tremblé je sais ce que fait la fatigue chronique c'est une fatigue intense au réveil et qui s'étale jusqu'à 17-18h et la fatigue se lève mais pas pour longtemps elle reste tout de même présente mais assez pour faire des efforts moi c'est pas mon cas .
Cette nuit un papier très spécial où il y avait des notes sur les envoûtements était dans ma bible, j'ai fait exprès de le mettre dedans, je me réveille, mon papier était sur ma table de chevet expliquez vous cela?
J'ai été voir au moins 15 voyants, 5 médiums, 3 radiesthésistes, 3 géobiologues, 4 prêtres exorcistes, 2 mages, 1 chaman et autre sauf marabout et autres bouquets, ils sont reconnus en France entière tout le monde ma dit envoûtement par plusieurs personnes. Et ils ne me demandaient pas d'argent.
Qui croire?
Merci de me dire pour vous s'il y a envoûtement.

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Camilla » Mar Oct 18, 2016 17:45 pm

Bonjour, Mister.
La batterie d'examens médicaux que tu as passés est impressionnante. J'avais pensé à une borreliose en première lecture, mais il semblerait que les examens soient négatifs là aussi.

Alors je te propose un truc tout simple, qui ne te coûtera pas un centime, mais dont les résultats sont pour moi importants. Je précise que, lorsque j'ai des soucis de santé, c'est une des méthodes que j'utilise pour moi, sans danger apparemment.

Le test est le suivant :

Le soir, lorsque la nuit est tombée, tu t'allonges en un endroit confortable, et seul, dans une ambiance calme, dans l'obscurité, avec le moins de sons possible (pas de musique de fond !).
Tu te détends (relaxation) autant qu'il t'est possible.
Tu calmes ta respiration.
Tu fermes les yeux et tu imagines trois bâtons, de la couleur qui te convient, et qui sont mobiles à ton gré.
Tu laisses les bâtons se déplacer tranquillement, tu les regardes, puis, sans paroles mais uniquement en pensée, tu les fais se rapprocher, tu les fais se placer de façon à former un triangle (comme un triangle de signalisation). Puis tu fais tourner lentement le triangle dans un plan.
Ensuite tu le fais s'arrêter et rester stable dans cette position.

Si tu arrives à cela, je te demande simplement de me décrire ce qui s'est passé :
- couleur du fond de la scène,
- couleur des bâtons,
- si tu as réussi à les faire former un triangle,
- si le triangle est stable quand tu relâches ton emprise,
- si tu arrives à le faire tourner lentement.
bref, tout ce dont tu te souviens, comme si c'était une vidéo que tu me passes par e-mail.

A bientôt,
CnM

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Mar Oct 18, 2016 17:55 pm

Bonjour Camilla
Merci de ta réponse aurai je une adresse e.mail ? Je comprends sans comprendre ton truc
si je sais le faire mais crois tu que ça va se faire.
Ce truc consiste à savoir s’ il y a quelque chose qui pourrait parler sur quelque chose, quelqu'un qu'on avait pas pensé et que par cet exercice inconscient, pourrait intervenir des signes et de voir ce que c'est pour dire si envoûtement ou si maladies cachées ou autres.
Pas bête je vais tester ce soir.
Je vous tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Mar Oct 18, 2016 21:04 pm

tout le monde m'a dit envoûtement par plusieurs personnes et ils ne me demandaient pas d'argent.


Et aucun ne t'a offert de méthode pour contrer le problème ? :/
P.S. Tu as raison de te fier plus sur les gens qui ne demandent pas d'argent. Mais, il peuvent quand même se tromper.

Quels aliments que tu supportes mal par curiosité ?
Si tu manges mal, il est possible que ce soit une des sources de ton problème. Il y a peut-être des carences ou intoxications.
Manges-tu équilibré? Prends-tu de l'alcool ou de la drogue? Prends-tu des médicaments?
La nourriture Sattvique est toujours conseillé.

C'est impressionnant le nombre de professions auxquelles tu t'es voué. Mais, as tu pris le temps de te consacrer à plus long terme avec un de ces thérapeutes?
Si tu passes de l'un à l'autre avec impatience du résultat immédiat. Beaucoup demandent une démarche à long terme.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Mer Oct 19, 2016 7:55 am

Bonjour,
Je ne fume pas, ne bois pas, mange que des légumes et encore je suis toujours mal.
J'ai une santé qui ne peux plus attendre, quand vous respirez à peine chaque jour, qu'un rien vous épuise, vous ne pouvez pas vous battre comme vous le voulez.
Me sortir de là, je ne pense pas que ça me paraitrait magique mais il ne faut pas se voiler la face, quand rien ne marche cela veut dire que la vie nous est due comme cela.
Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Mer Oct 19, 2016 13:40 pm

Il faut faire attention de bien manger équilibré, surtout lorsqu'on est végétarien. J'ai entendu des histoires de carences et cela peut avoir de graves conséquences sur l'organisme. Manges-tu assez de protéines (source d'énergie à plus long terme et essentiel pour l'organisme) ? Noix, légumineuses (fèves, lentilles, etc.), tofu et produits laitier en combinaison avec produits céréalier, riz ? Les fruits et les légumes... il faut varier les couleurs. Pour bien assimiler les protéines, il te faut des légumes verts en compléments. Et les glucides des fruits sont très importantes aussi pour l'énergie immédiat et le bon fonctionnement du cerveau. C'est sans parler des précieuses vitamines et minéraux. Pour l'omega 3, tu peux le trouvé dans le lin, les graines de chia et les noix de grenoble.

Tu peux aller voir un nutritionniste et te faire diagnostiquer pour savoir si tu as des carences. Cela peut vraiment être dangereux. Ça peut aller jusqu'à la mort !

J'ai une santé qui ne peux plus attendre


C'est pourquoi tu dois PRENDRE LE TEMPS qui t'es donné pour bien faire les choses et non de sauter d'une place à une autre en recherchant la solution miracle qui n'arrivera jamais si tu ne prends pas le temps... On ne guérit pas en un jour.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Mer Oct 19, 2016 18:00 pm

Je mange plus que équilibré : sarrasin , légumes, riz, le lait gluten et sucres intolérants car candidose et dysbiose intestinale, mais tout cela est venu du stress , des émotions d'un inconscient manipulé depuis toujours par quelqu'un qui ne veut pas mon bonheur, je n’ai aucune carence à part la vitamine D, mais dans le nord c'est normal, de plus je prends des compléments pour l'intestin , pour le mental, pour l'énergie, des acides aminés, des oméga 3 et huiles essentielles pour mes infection et système immunitaire.
Et pourtant rien ne marche je suis en attaques toute la journée, un coup de colère, un coup de pleurs, mais pas parce que je suis dépressif mais parce que j'en ai marre de souffrir alors que je fais tentative sur tentative et ça échoue, de plus des crises respiratoires à pouvoir à peine de respirer, j'ai un corps épuisé abattu, vidé, pompé de tout son énergie rien d'autre.
J'en est la conviction et certain qu'on m'a envoûté car si ça c’était le stress, les anxiolytiques à fortes doses calmeraient les symptômes respiratoires ou les crises de nerfs ou de violence, ça me détendrais et je serais mieux, de plus j'ai pris des antidépresseurs et je les ai arrêté car très mal avec, j’étais déprimé avec des antidépresseurs, donc il y a un problème, mon corps me donne des signes et je l'écoute et à la fin de 4 années de souffrance j'ai compris que c'été un envoûtement.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Mer Oct 19, 2016 20:55 pm

Il te faut absolument des fruits et des protéines dans ton régime. En prends-tu ?

Les envoûtements, ce n'est pas mon département. Mais, peut-être que certain sur ce forum pourrait t'aider si tu es vraiment envoûté. Déjà, Camilla, t'a donné une piste.

Mais, je continue à croire comme j'ai dit dans mon premier message. Ton attitude attire à toi des choses malsaines. Mais, tu es tellement enchaîné dans ce tourbillon, qu'il t'est très difficile que tu en prennes conscience. Ta croyance que tout va mal, que ça ira de mal en pire quoique tu fasses et que tu es envoûté (que ce soit vrai ou pas), ton inquiétude et ton agitation te tirent vers le fond et augmentent tes souffrances. C'est pourquoi, je dis que tu te fais toi-même ton propre envoûtement et que tu acceptes avec grand bonheur les autres envoûtements (si bien sûr, il y en a réellement) sans que tu le veuilles.

Mais, tu es sur la bonne voie en acceptant ton malheur, si réellement, tu l'acceptes. Il faut lâcher prise et faire confiance en ton destin. Toutefois, j'essayerais ce que Camilla t'a donné comme piste pour t'aider à savoir de quoi il en retourne.

mais tout cela est venu du stress , des émotions d'un inconscient manipulé depuis toujours par quelqu'un qui ne veut pas mon bonheur


C'est bien ce que je disais au début. Le stress et ton manque de confiance sont tes plus gros problèmes. Tes émotions t'appartiennent. Reprends le contrôle de tes émotions et tout ira mieux.
Modifié en dernier par Alex le Mer Oct 19, 2016 21:17 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4322
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Mer Oct 19, 2016 21:05 pm

Eh bien, plus je te lis plus ce que tu dis ressemble à la fibromyalgie, tu n'as qu'à aller sur les sites parlant de la maladie et tu verras que tu retrouveras les mêmes choses que tu dis, et étant moi-même atteinte de ce syndrome incompréhensible par la médecine actuelle je comprends ta souffrance, toutes les personnes atteintes par celui-ci sont nombreuses et il y en a de plus en plus et qui souffrent énormément et ne savent plus quoi faire pour retrouver la santé. Perso malgré la fatigue je me bouge parce que c'est le seul moyen de garder une autonomie. Se réveiller en ayant l'impression de n'avoir pas dormi et qu'un camion t'es passé dessus fait partie de ma vie. Les anti-dépresseurs essayés n'ont eu aucun effet au contraire ça empirait le syndrome comme tous les médicaments essayés, le mieux c'est ne n'en prendre aucun. Là au moment où j'écris tout mon corps n'est que douleur avec toute la gamme de douleurs que le corps peut expérimenter et l'intensité varie selon la pression atmosphérique, donc les changements de temps sont un réel problème sur la fluctuation des douleurs. Bref c'est un tableau succinct que j'ai fait là, il y a tout plein d'autres symptômes inimaginables où celui qui t'écoute pourrais te prendre pour un affabulateur ou un fou. Malgré cela je n'y vois aucun envoûtement, juste une pathologie dont on ne connais pas l'origine malgré toutes sortes de pistes étudiées.
Tout ce que je te souhaite c'est d'arriver à l'acceptation de l'existence de cette maladie dans ton corps et d'essayer de trouver des moyens pour atténuer les symptômes, pour l'heure malgré tous les blogs, forums ou associations que j'ai pu fréquenter par le passé, je n'ai trouvé aucune personne guérie de ce syndrome, certaines sont même en fauteuil roulant, mais apparemment certains thérapeutes on constaté que l'inaction était mauvaise et j'ai remarqué aussi ce fait et qu'une activité ou un sport doux étaient indispensables, d'ailleurs il existe des centres qui prennent en charge ce syndrome avec rééducation en piscine, mais c'est plutôt dans les grandes villes.

Sinon je dirais que la spiritualité peut aider à vivre avec cette maladie en nous apprenant à être désidentifié à celle-ci et à se déconnecter. Je sais que ça paraît étrange mais pourtant ça marche, enfin en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Mer Oct 19, 2016 21:28 pm

C'est intéressant Totem.
J'ai lu un peu sur la fibromyalgie et il est bien probable que ce soit cela.
La cause proposée serait dû à de grands moments de stress. Apparemment cette maladie est irréversible. C'est malheureux.

Avatar de l’utilisateur
bastet
Administrateur
Messages : 8208
Enregistré le : Jeu Juin 22, 2006 11:14 am
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Re: magie noire envoutement@

Messagepar bastet » Mer Oct 19, 2016 22:10 pm

@miister
Je vais être très directe: oui, tu es envoûté, mais uniquement par toi-même. Et tu cultives en boucle... pour rejeter la faute à l'extérieur.

Tu es à la fois la victime et le bourreau. Tu te réfugies dans tes douleurs pour te ne pas te regarder en face.
Tu as un gros problème avec toi et avec ta relation aux autres, et cela te fait souffrir authentiquement.
Mais il est temps de passer à autre chose et d'arrêter de provoquer tes douleurs. Tu mérites mieux.

Que fais-tu de ta vie :
- vas-tu dans la nature te ressourcer et regarder ses merveilles?
- étudies-tu des beaux textes, lis-tu?
- partages-tu avec l'être humain (ton proche voisin), l'aides-tu dans ses difficultés par une parole, un regard, une pensée positive?
- t'aimes-tu assez pour savoir que la réponse est en toi?

C'est toi, et que toi, qui provoque ces souffrances. Debout, et sois heureux de vivre. Espère et respire.
La réponse et ta guérison sont en toi.
Voilà !!!

Bastet

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4322
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Mer Oct 19, 2016 23:20 pm

Alex a écrit :C'est intéressant Totem.
J'ai lu un peu sur la fibromyalgie et il est bien probable que ce soit cela.
La cause proposée serait dû à de grands moments de stress. Apparemment cette maladie est irréversible. C'est malheureux.


C'est fort probables parce qu'on retrouve ce facteurs chez la plupart des personnes atteintes, cela dit d'autres facteurs sont peut être aussi en cause puisque toutes les personnes vivant des stress intenses ne deviennent pas forcément fibromyalgiques, de plus certaines personnes vivant une vie tout à fait normale, deviennent fibromyalgique après une chute. Je pense qu'à l'origine il y a une hypersensibilité et hyperactivité que l'on retrouve avant la déclaration de la maladie chez la plupart, mais il pourrait y avoir une hérédité parce qu'on trouve plusieurs cas dans la même famille est c'est le cas dans la mienne, du plus loin que je me souvienne ma mère s'est toujours plainte de douleurs multiples et un de me filles se plaint de mêmes douleurs.
Le pire c'est que plusieurs maladies douloureuses sont étiquetées "fibromyalgies" mais ont une porte d'entrée révélées par des examens comme la maladie de Lyme, l'intoxication à des métaux et autres alors que dans la "fibromyalgie" pure les examens sont tous négatifs, ce qui augmente le casse tête. Donc c'est le statu quo pour l'instant. En fait il faut apprendre à vivre avec, bien que ce ne soit pas facile, c'est la seule solution pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: magie noire envoutement

Messagepar Jagannath » Jeu Oct 20, 2016 0:04 am

Effectivement dans la mesure ou la candidose est diagnostiquée, il est très probable que tu aies du coup une hyperimperméablitité intestinale et des tas d'intolérances alimentaires qui font que tu es mal quoi que tu manges. Sachant que c'est ensuite une cause de fibromyalgie ou du moins de douleurs similaires.

Evidemment la médecine officielle dans la mesure ou elle est dans le déni de l'existence même de ces problèmes ne peut pas le diagnostiquer correctement. Soit tu te renseignes peu à peu sur le sujet, tu apprends les techniques pour détecter les intolérances et vérifier cette hypothèse par toi-même, soit tu te payes les tests immupro pour en avoir le coeur net ; ensuite si c'est confirmé tu apprends les techniques d'élimination / rotation pour peu à peu soigner les intolérances. Si ce n'est pas ça on continuera de chercher.

D'autre part la douleur est en elle-même un lourd handicap qui doit faire obstacle aux tentatives de te soigner efficacement, donc il faut la traiter. RdV centre de la douleur au plus vite. Il s'agit pas juste de chercher la cause de la maladie, il s'agit aussi de se libérer des symptômes les plus handicapants.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Jeu Oct 20, 2016 0:56 am

Bastet a trouvé les mots que je cherchais. Simple et efficace. ;)

L'écriture n'a jamais été mon fort.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Jeu Oct 20, 2016 10:35 am

bonjour,
merci a vous tous, de me soutenir, mais j'ai pas la fibromyalgie je n'ai aucune douleurs juste en bas du dos .
mes symptomes sont respiratoires et digestives avec fatigue chronique et émotionnels .
je me suis envoûté moi même oui mais par ce que je souffre et par ce que tout le monde me dit que je suis envoûté puis même sans me le dire je le ressent je veux bien me sortir de cela mais tant qu'il y'aura de l'envoûtement je ne pourrai soigné mon psychologique et mon physique .
dites moi alors cette peine a respiré comme si j'avais un insuffisance respiratoire ou problème au coeur c'est pour moi la même respiration sa dure et sa s'amplifie que je soit stresser ou pas sa me colle a la peau .
le stress , les émotions peuvent donné toutes sortes de symptômes inimaginable mais l'envoûtement c'est pareil voir pire car moi je dois sortir de chez moi car je ressent une angoisse et quand je rentre chez moi c'est pareil.
entre un dépressif qui reste enfermé dors très peu ou mange pas moi c'eest l'inverse totale, un anxieux il dort mal, il mange ou il mange pas il va prendre l'air et sa passe , moi c'est pas du tout mon cas , un stressé il mange pas , ne dort pas , moi c'est pas mon cas je le suis indirectement mais par envoûtement, j'ai a faire a un mage de haut niveau qui depuis plus de 20ans il est radiesthesiste, mage, et autres il m'a fait mes test je suis envoûté par plusieur personnes et plusieur envoutements se sont greffer sur l'envoutement majeur, mon taux de vibration est a 32 il faut être a 12500 pour être bien mes chakras ils marchent a peine a 50% mais le chakra 1 a 3% le 2 a 26% et le reste entre 43 et 47%
il prend son temps a chercher , mais il demande de l'argent car il va faire des techniques puissantes sur moi il doit venir chez moi car chez moi ces rempli et il doit travail mon psychique et mon physique.
qu'en pensez vous?
merci a vous d'être a mon écoute car personne autour de moi m'écoute et me conseille ou alors malheureusement ils ont en marre ce que je peux comprendre mais a ma place il n'accepterai pas de tombé malade et qu'ont les aide donc oui je me tourne vers internet pour trouver des solutions un peu de force car j'en est plus et surtout étant comme cela depuis l'age de 21ans c'est dure tout pour réussir et du jour au lendemain tout c'est perdu.

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Camilla » Jeu Oct 20, 2016 11:53 am

Bonjour, Mister.
Ton "Mage" est un fumiste. Point barre. En tant que métrologiste (entre autres) j'aimerais savoir ce qu'il mesure, par quels moyens, et selon quelle échelle il classe ses résultats. Mis ceci est une autre histoire...

Les messages de Bastet, Totem et Jagannath sont clairs.

Je remarque une attitude d'évitement : je te proposais un test simple que tu ne trouveras probablement pas décrit où que ce soit. Tu n'as pas daigné l'effectuer, alors qu'il ne demande pas beaucoup d'énergie.
De quoi as-tu peur, pour qu'un petit test aussi simple te foute une trouille pareille ?
CnM

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Jeu Oct 20, 2016 12:13 pm

bonjour,
camilla il utilise des cadrans un pendule et pose les questions et voit ce qu'il se passe.
d'un côté je peut le croire car moi on me veut la mort un voisin a moi et l'ancien ami a ma mère avec courrier et en plus il a des poupées vaudou dans sa chambre.
de plus il passe beaucoup de temps avec moi le mage pour savoir ce qu'il se passe au moindre détail j'ai vu pour la 1er fois quelqu'un qui s'intéresser a mon problème et qui pratiqué le contre envoutement et tout autre désenvoutement.
ton exercice je comprend pas trop comment le faire , le soir je suis exténué et souffre en silence donc le moral n'est pas ni l'oxygene.
je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en magie en radiesthesiste parce que qui croire a force le temps est compté.

merci a toi

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Camilla » Jeu Oct 20, 2016 12:24 pm

A toi de voir.
CnM

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4322
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Jeu Oct 20, 2016 13:34 pm

miister a écrit :j'ai a faire a un mage de haut niveau qui depuis plus de 20ans il est radiesthésiste, mage, et autres il m'a fait mes test je suis envoûté par plusieurs personnes et plusieurs envoutements se sont greffé sur l'envoutement majeur, mon taux de vibration est a 32 il faut être a 12500 pour être bien mes chakras ils marchent a peine a 50% mais le chakra 1 a 3% le 2 a 26% et le reste entre 43 et 47%.
Il prend son temps a chercher , mais il demande de l'argent car il va faire des techniques puissantes sur moi il doit venir chez moi car chez moi c'est rempli et il doit travailler mon psychique et mon physique.
qu'en pensez vous?


Quand je lis cela, j'ai envie de dire, SAUVE QUI PEUT.....
On ne peut mesurer vraiment le taux vibratoire d'une personne ni le fonctionnement des chakras, aussi tous ces chiffres, c'est du business d'autant qu'il est payant par dessus le marché.
Vois plutôt ce qu'a écrit Jagannath qui à mon avis est important dans ton cas.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Jeu Oct 20, 2016 21:10 pm

bonjour,
connaissez vous un radiesthesiste alors qui peut voir mon taux vibratoire et mes chakras
que faire?
merci

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: magie noire envoutement

Messagepar Jagannath » Jeu Oct 20, 2016 22:01 pm

Ce que tu veux c'est guérir ou connaître ton taux vibratoire? Parce que la connaissance relative est plus compliquée à acquérir que les bienfaits dans cette vie ; si on perd son temps à poursuivre ce dont on n'a pas besoin, il ne faut pas s'étonner ensuite de manquer de ce dont on a besoin. Je vois pas en quoi connaître des pourcentages de taux de chakras serait du moindre secours vu que tu ne sais même pas ce qu'est un chakra.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4322
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Totem » Jeu Oct 20, 2016 22:51 pm

Le problème est qu'une nouvelle vague de chercheurs spirituels surfe sur la couleur, la vibration, l'encrassage et décrassage des chakras et ça me fait doucement sourire......

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Jeu Oct 20, 2016 23:01 pm

chakra on en possede 7 du crane au bas du dos c'est chakras representent les centres énergétiques
les chakras ont pour but d'alimenter le corps en énergie il permettent de faire circuler l'énergie de façon a ce que la personne puisse vivre normalement sans désordre physique psychique emotionnel et spirituel.
bref un taux vibratoire a 32 comme moi je peux l'avoir je suis entrain de mourrir vrai ou pas?
ma santé est en jeu je demande a vous tous si vous connaitriez un radiesthesisthe et de voir mon taux vibratoire pour voir si il me ment ou pas?
merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Ven Oct 21, 2016 0:18 am

Un Val ou un Sekhmet en moi est sur le point d'imploser... Oups...

Mon pauvre... On ne peut rien faire pour toi si t'es pour demander ce tu que sais/veux déjà. Le taux vibratoire, c'est de la foutaise. On t'a déjà répondu sur ça, il me semble. Totem est très bien placé pour parler de ces choses. Tu nous prends pour des cruches ou quoi !

Toutes les réponses t'ont été données. Mais, il semble que la seule chose que tu désires sur ce forum, c'est l' acquiescement de tes sombres délires pour te conforter dans ta dèche. (Étymologie de dèche ; déchéance. Et au Québec, de la dèche, c'est du sperme. D'où l'expression ; "être dans la dèche".)
On te l'a dit et je le répète... Le seul et unique responsable est toi et toi seul.

Ceci dit bonne chance ! Que ta vie soit bonne. Pffff.

PS: J'espère avoir quand même réussi à satisfaire un tant soit peu mes Maîtres Valentin et Sekhmet. ;)

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: magie noire envoutement

Messagepar Jagannath » Ven Oct 21, 2016 4:57 am

Mais tu sais répéter une leçon mais tu ne sais pas ce qu'est un chakra.
C'est comme si tu me disais que l'amour est un sentiment issu d'un taux élevé en hormones et que les hormones servent à réguler la création de gamètes... Sérieusement en disant ça tu n'expliques pas ce qu'est l'amour n'est-ce pas?
De même ton discours sur les chakras montre que tu ne sais pas ce que c'est. Si tu savais tu ne parlerais pas de pourcentage de taux vibratoire. Tu répètes juste une leçon.

Laisse les chakras où ils sont et dis moi sérieusement puisque tu as des pathologies reconnues si tu t'en occupes correctement, notament la candidose et la disbiose, la médecine allopathique traditionnelle ne savent pas la soigner, est-ce que tu te contentes de te priver de sucre ou est-ce que tu comprends que cette maladie nécessite un traitement plus complet et cause elle-même des symptômes tels que la fatigue chronique, les intolérances et les nausées? Tu dis que tu n'as pas mal mais la fatigue et la douleur sont très proches.

Personnellement je veux bien croire que tu sois envouté... ou non... à vrai dire je m'en fiche - ce qui m'intéresse c'est que tu ailles mieux.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Ven Oct 21, 2016 7:14 am

Et j'oubliais...

oooh qu'il est gentil le gentil monsieur... Il s'occupe bien de moi... Ça va faire 5000 euro.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Ven Oct 21, 2016 10:10 am

bonjour,
donc dans ces cas la je ne suis pas envoûté que c'est moi qui c'est envoûté , de plus quand on peine a respiré chaque jour sans que rien nous soulage qu'on fait tout pour se soigner et que rien ne fonctionne , vous croyez tous que je veux cette souffrance qui me colle et me pourri la vie j'ai fais tentative sur tentative aucune amélioration m^me la plus minime et en plus en ayant une santé qui s'aggrave , comment expliqué vous des présence chez moi , le sel qui se cristalise mon taux d'humidité et correcte car j'ai une station que je regarde chaque jour et il m'affiche 48% hors c'est l'humidité idéale pour une habitation et pourquoi dans les gens proches que j'ai connu il connaissait la magie et surtout disposer des poupées vaudou ce même personnage veut ma mort par lettre toute preuve sont réuni de plus un soir une femme très bizzarre appel est me dit." tu fait souffrir cette personne la par rapport a ta petite personne mais tu verras de ce qu'il en sera" de plus pas de numéro affiché sur la même année , je perd mon boulot, ma femme et ma famille qui s'été éloigné et que j'avais retreouvé car j'avais changer et voulez rester comme j'été se sont éloigné encore pire que la première fois, sur cela je rechute en santé alors que ma santé s'été remis a peut près s'été stabiliser je rechute pire que la première fois, en fin d'année j'apprend que ma cousine qui a échappé a un cancer réattrape le cancer et elle partira, ma mère se fait cambriolé depuis 15ans quelle habite dans cette maison de plus aucun accés pour volé si devant mais devant c'est une rue passante personne aurait vu les voleurs arraché une porte surtout avec des voisins qui sont tout le temps a leur carreaux et les gens qui passent tout le temps il été 17h quand ils ont cambriolé ma mère ma appeler a 18h ou elle est rentré et elle m'a appelé , sur l'année 2015 cette femme m'a appeler en janvier 2015 que faire qui croire?
voila pourquoi je suis dans cette envoutement , pourquoi je recherche des personnes pour me désenvouter voila pourquoi je suis buté car c'est bizzarre pourquoi cette femme très bizzare m'appelle un soir et sur la m^me année tout chute et cette année c'st encore pire.
je ne suis pas fou ni parano ni menteur mais aimerai savoir la vérité de tout cela.
merci a vous de m'aider et de me lire je suis pas un cas facile

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 604
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Padawan » Ven Oct 21, 2016 10:18 am

miister a écrit :chakra on en possede 7 du crane au bas du dos c'est chakras representent les centres énergétiques
les chakras ont pour but d'alimenter le corps en énergie il permettent de faire circuler l'énergie de façon a ce que la personne puisse vivre normalement sans désordre physique psychique emotionnel et spirituel.
bref un taux vibratoire a 32 comme moi je peux l'avoir je suis entrain de mourrir vrai ou pas?
ma santé est en jeu je demande a vous tous si vous connaitriez un radiesthesisthe et de voir mon taux vibratoire pour voir si il me ment ou pas?
merci a vous


On n'est pas là pour te pousser dans les bras d'escrocs qui ont plus d'intérêt et de compétences pour vider ton portefeuille que pour te soigner.

Si ces histoires de taux vibratoire te tiennent autant à cœur, tu peux commencer un travail pour augmenter toi-même ton taux vibratoire, par la force de ta volonté et la focalisation de ta pensée.

Grosso-modo, le taux vibratoire est une sorte de "mesure" de ta densité matérielle, je veux dire par là que plus ton taux vibratoire est bas, plus tu es ancré dans le matériel et le physique, et donc sujet à ces vicissitudes, maladie, douleur, état de manque...etc.

A contrario un taux vibratoire élevé te permet de t'élever au-dessus des affres du monde matériel et physique et d'accéder à des énergies plus subtiles, qui, si on apprend à travailler avec sur le long terme et de manière assidue, peuvent aider à améliorer la santé et, de manière plus générale, toutes les capacités.

Pratiquement pour élever ton taux vibratoire, tu peux procéder à ce que l'on appelle, en jargon occulte, à une inversion de polarité, qui est simplement une conséquence du principe de prédominance du mental et du spirituel sur le monde physique:

1 - Trouve des conditions propices pour ton travail, un temps libre pendant lequel tu bénéficieras du silence extérieur.

2 - Cherche le silence intérieur en toi, en focalisant simplement ta pensée sur une seule et unique chose.

3 - Une fois que tu as réussi à établir et à maintenir aussi longtemps que possible un semblant de silence intérieur, tu peux commencer l'inversion. Focalise ton attention sur ce que tu veux inverser (douleur, mal-être, faible taux vibratoire), et imagine-toi, en visualisant de façon aussi précise que possible, que chaque petite particule constituant ton être est en train de subir une transformation qui va l'amener dans un état opposé (guérison, bien-être, taux vibratoire élevé) au symptôme que tu souhaites traiter.

4 - Fais et refais ce travail autant de fois que possible (tous les jours si possible), jusqu'à ce que tu aies obtenu le résultat attendu.

Avatar de l’utilisateur
Abi
Animateur
Messages : 841
Enregistré le : Sam Mai 19, 2012 8:27 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Abi » Ven Oct 21, 2016 10:25 am

Salut Miister,

Si tu veux avoir une meilleure santé, je te recommande cela, si c'est dans ta région cette approche purement traditionnelle, est complémentaire de l'approche médicale qui t'a été recommandée.

Je connaissais quelqu'un qui avait un cancer très grave, il pratique le bouddhisme, il a fini par guérir en s'en remettant aux conseils que lui avaient donné un sage bouddhiste (je ne raconte pas toute l'histoire pour faire court, mais elle était quand même assez miraculeuse).

Et soit dit en passant, élever son taux vibratoire est un effet spontané qui se produit en présence des êtres réalisés.

Bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Camilla » Ven Oct 21, 2016 17:39 pm

Ouais, hallucinant. Et revoilà les "poupées vaudou". Insulte à la communauté des vaudouisant. Un Bokor ne pratique pas le Vaudou (haïtien), religion éminemment respectable à mes yeux, mais une magie fort sombre et qui n'a rien à voir.
CnM

Avatar de l’utilisateur
Alex
Technicien
Messages : 2197
Enregistré le : Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Re: magie noire envoutement

Messagepar Alex » Ven Oct 21, 2016 19:05 pm

Cette nuit, je me suis fait varloper par Bastet version Sekhmet dans un rêve. Je ne me rappelle pas de tout, mais c'était horrible et très intense. Je me suis senti vraiment nul et tourmenté d'avoir laisser les deux derniers messages ici présent.

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Ven Oct 21, 2016 20:24 pm

Merci à vous d'être là. Donc Padawan merci de cette technique, tu me demandes en gros une méditation pour élever mon taux vibre.
Merci Abi, je sais que les bouddhistes ont une force incroyable, je vais voir si moi dans ma ville à LILLE dans le nord si il y'aurais cela.
A tous ceux qui me suivent est ce que du reiki serait très bon pour moi car j'ai vu que ça agissait sur les chakras mais aussi augmentait son taux vibre et même agissait sur le stress, les émotions et le karma et de lâcher prise ça serait bon pour moi.
Croyez-vous à ces puissances?
Avez-vous des témoins ou des personnes connaissant ces effets là?
Je vis crise d'angoisse sur crise d'angoisse rien ne me calme même pas même les médoc
Les techniques respiratoires ne calment pas.
Dites moi ce que font les émotions dans le corps, leurs symptômes, le stress intense aussi et une fatigue chronique sévère ? Tout est chronique chez moi mais là en plus ce sont des attaques aiguës. Quelles maladies invisibles pourraient faire cela.
Merci à vous tous, vous gérez, vous avez tous un PUTAIN DE VRAI COEUR POUR M'AIDER, désolé mais fallait que je le dise ça fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 604
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: magie noire envoutement

Messagepar Padawan » Ven Oct 21, 2016 21:01 pm

miister a écrit :merci a vous d'être la donc padawan merci de cette technique tu me demande en gros une méditation pour elevé mon taux vibre


A vrai dire, je ne te demande rien du tout, mais je te propose un travail qui te permettrait d'augmenter ton taux vibratoire puisque cela te tient à cœur. Ceci étant dit, n'oublie pas de purifier ton mental parallèlement à ça... pardon, lâcher prise, aide et amour envers ton prochain. Car si l'on cherche à augmenter son taux vibratoire alors que l'on est mentalement parasité par des intentions ou des idées pas claires, on peut avoir des surprises désagréables.

miister a écrit :a tout ce qui me suivent est ce que du reiki serai très bon pour moi car j'ai vu que sa agissait sur les chakras mais aussi augmenté son taux vibre et même agir sur le stress les émotions et le karma et de lacher prise sa serai bon pour moi .
croyez vous a ces puissances?


Oui, comme toute forme de méditation dans la mesure où le travail est fait consciencieusement et régulièrement, ça donne des résultats à la mesure de l'investissement fourni.

miister a écrit :je suis crise d'angoisse sur crise d'angoisse rien ne me calme même pas les médoc


Bien souvent, dans le cas des troubles mentaux, les médocs sont plus une camisole chimique qu'une véritable thérapie.

miister a écrit :les technique respiratoires ne calment pas ,


La clé est plus dans les techniques mentales que dans les techniques respiratoires.

miister a écrit :merci a vous tous vous gérer vous avez touts un PUTAIN DE VRAI COEUR POUR M'AIDER désolé mais fallait que je le dise sa fait du bien


:)

miister

Re: magie noire envoutement

Messagepar miister » Ven Oct 21, 2016 22:09 pm

J'aimerais savoir si quelqu'un est très fort dans la magie noire, les envoûtements de mort,
car mon mage m'a dit qu'il me reste pas longtemps à vivre, je panique car d'un côté je me dis vu la santé que j'ai est ce qu'il a raison.


Retourner vers « SOS envoûtements »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité