Rêve initiatique Archange Mikael

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Margotland

Rêve initiatique Archange Mikael

Messagepar Margotland » Sam Nov 26, 2016 8:34 am

Le rappel profite à l'initié.

En relisant les postes de Jagannath et Huli je me rappel du rêve que j'ai fais il y a environ une semaine.

J'étais avec huli entrain de faire les exercices de Tai-chi lorsqu'un vortex c'est ouvert delà en est sortis l'archange Mickael.
L'Archange Mickaèl me parla et dis viens avec moi, je t'enseignerai toute ces choses bien mieux et bien plus vite, haut dans les cieux.
Je me mis à pleurer, un étrange combat se livrait en moi, Huli m'avait prévenu; même si Mickael ou autre se présente continu tes exercices...
Je pleurais avec milles fausses excuses qui défilait ; mais huli un ange je ne peux pas le froissé, mais huli peut être j'ai enfin été choisi, mais huli....
puis alors une raison incroyable ma soufflé de continuer l 'exercices ce n'était pas l'archange.
avec grandes peine j'ai continuer mes petits cercles, mes petits efforts.... mais avec une forte humilité.. J'ai choisi de faire confiance à l' Homme.

Il vous sera facile de juger, de critiquer, de rigoler.... et si ce n'étais pas un rêve.... chacun à ses propres démons et aspiration..
NB: Je viens de comprendre que la présence de l'archange est dans l'action, c'est à dire que sa manifestation est dans la pratique de l'exercice, puisqu'IL agit...
amor vincit omnia

Totem
SuperModérateur

Re: rêve... reste centré..

Messagepar Totem » Sam Nov 26, 2016 16:43 pm

Margotland a écrit :
Il vous sera facile de juger, de critiquer, de rigoler.... et si ce n'étais pas un rêve.... chacun à ses propres démons et aspiration..

Oh que non ce n'est pas moi qui critiquerais ou rigolerais, puisque je me suis trouvé en face de cet archange un jour en projection hors corps sur un champs de bataille à l'époque médiévale. Pour moi c'était plus réel qu'imaginaire.;-)

Jagannath
Fondateur

Re: rêve... reste centré..

Messagepar Jagannath » Sam Nov 26, 2016 18:10 pm

Le déroulement même de ton rêve indique qu'il est authentiquement un rêve spirituel. Nous sommes ainsi mis à l'épreuve. Certaines fois on réussit l'examen, d'autres fois on échoue et cela nous indique où nous devons encore beaucoup travailler.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »