Plusieurs questions que je me pose.

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

CryoMax

Plusieurs questions que je me pose.

Messagepar CryoMax » Lun Fév 12, 2018 21:39 pm

Bonjour

Depuis quelque temps je me pose des questions :

1/Est-ce que le jour de naissance, en l'occurence le 19 mars, à un quelconque "impact" dans la magie ?

2/Qu'elle est la différence entre un rêve lucide et un voyage astral ?

3/Est-il possible lors d'un rituel, de fusionner mentalement et physiquement avec une autre personnes ?

4/Est-ce que des contractions involontaires de muscle et parfois un tremblement dans le dos peut-être un signe de quelque chose dans l'univers de la magie ?

Merci à l'avance pour vos réponse :)

Margotland

Re: Plusieurs questions que je me pose.

Messagepar Margotland » Mer Fév 28, 2018 16:23 pm

bonjour

La première question est à revoir, si tu cherches ton thème astral vis à vis de ta date de naissance, il y a une section spéciale où tu peux faire ta demande.Il y a un texte explicatif pour te guider.

Pour la deuxième question tu trouveras sur le forum partie Pandore environ 5 pages sur le rêve lucide le voyage astrale et autres phénomènes liés aux états de veille plus ou moins conscient.

Troisième question sur la section rituel, il y a des questions similaires quand à la fusion possible par la pratique en groupe et la création égregore entités etc...

De mon point de vue tout est magique.. de manière biologique tu as fais des efforts de concentrations et/ou de relaxation non habituel, il y a une cause et un effet. On peut parler de fluide et des muscles, des chakras où des organes, l'activité du corps est à l'image de l'activité 'univers' appelé aussi cosmos.
Pourrais tu préciser tes observations et lire les sujet indiqués plus haut ?

bonne journée
amor vincit omnia

Retourner vers « Débutants »