Une petite question de débutant

Ce forum est ouvert à ceux qui veulent apprendre et poser des questions de débutants.

Modérateurs : Totem, naturellement

Débutant

Une petite question de débutant

Messagepar Débutant » Mer Mai 23, 2018 3:14 am

Depuis un certain temps je pratique la magie mais que les petits sorts et formules magiques que des personnes m’apprennent grâce à leurs grimoires et lorsque je les récite il me vient un frisson qui me parcoure le corps et je me demandais si ce frissons, vu que en parallèle j'essaye de devenir un mage élémentaire de glace et d’eau est ce que cela signifie que ma formule a marché selon votre avis, ou est ce que cela signifie que ma formule a échoué? Merci d’avance de vos réponses.

Totem
SuperModérateur

Re: Une petite question de débutant

Messagepar Totem » Mer Mai 23, 2018 10:55 am

Bonjour, Débutant, tu dis que des personnes t'apprennent la magie grâce à leurs grimoires, mais qui sont ces personnes, sont elles de vrais mages? Si oui tu pourrais leur poser la question vu que ce sont elles qui t'initient.

De mon point de vue le fait que tu veuilles devenir mage peut provoquer le frisson quand tu récites la formule par l'excitation, mais ça pourrait aussi autre chose vu que nous baignons dans toutes sortes d'énergies.;-)

Par ailleurs tu dis réciter des formules magiques, mais quel est le but de cette récitation.?

tayeb

Messagepar tayeb » Lun Juin 11, 2018 15:41 pm

Ma petite voila la réalité .
Les frisons et cheveux qui se redressent sont des diables incontrôlables.
Devenir un mage ou sorcier dit pouvoir et le contrôle au delà, ce n'est pas un jeu ou des expériences par le net ou des gens font n'importe quoi,faite attention, ce sont des sciences complexes et surtout être élu. je vous donne un exemple - les mots qu'on dit ,on tous un sens et un temps -( voir-regarder-distinguer-contempler-admirer-observer) 7 mots ont la même base et leurs temps diffèrent à l’exécution, c'est à dire regarder prend moins de temps que distinguer. A titre d'exemple le secret des mots, chaque mot se compose des lettres et la lettre a une âme, dite le chiffre et qu'elle langue plus riche au monde. Il y a 3 langues qui ouvrent des portes réelles et on peut avoir accès aux anges ou diable et l'esprit des morts etc...
Le temps, la base de tout sont les heures, la journée et le mois et les phase de lunes, toute un calcul à faire et prévoir.
Les textes sur plusieurs classement entre 7 et 28 base répétitif avec calcul.
L'endroit et moment entre les gens pour ne pas faire mal et se faire du mal.
Alchimie moins de contact et l'odeur préférable pour chaque création.
En dernier le courage et le résultat.
J'ai un peu résumé pour comprendre et par le temps il faut apprendre les étapes, faites très attention les conséquence sont dangereuses pour toute votre vie et entourage.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Juin 11, 2018 18:41 pm

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles en disant "ma petite", mais à mon avis je pourrais être ta mère voire ta grand-mère, qui sait.:-)
A part cela en tant que correctrice des commentaires j'ai eu des frissons et les cheveux qui se sont dressés sur la tête en corrigeant le wagon de fautes d'orthographes. Je sais bien que l'orthographe est une science très complexe pour beaucoup, mais ce serait bien que tu te relises avant de poster pour au moins les réduire au minium, ne serait-ce que pour plus de compréhension pour celui qui va te lire, parce que je ne suis pas toujours là pour corriger.

A part ça tout ce que tu dis là, tu l'as expérimenté?
Si oui ce serait bien que tu nous en dises plus sur tes essais et résultats.;-)

Meliss

Messagepar Meliss » Sam Juil 28, 2018 15:18 pm

Comment débuter dans la magie et réaliser correctement mon premier rituel? ☺

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Sam Juil 28, 2018 18:25 pm

Dans la forme, je pense qu'il est bon de se visualiser le rite en en faisant quelques répétitions au préalable et de bien assimiler chaque geste et incantation. Dans le fond, tout simplement de garder son innocence, et ne pas mettre en jeu des intentions personnelles, de faire en sorte que le rite ne soit pas une contrainte mais, un devoir spirituel.

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Juil 29, 2018 17:24 pm

Complètement d'accord avec Schae. Il faut se lancer, sans précipitation et faire ce qu'on aime. La préparation au rituel est indispensable. On se met en condition, sans stress. On prend ce temps pour couper avec nos préoccupations du quotidien.
Le moment où on va se procurer les outils/ingrédients est pas mal aussi, on a l'impression de déjà pénétrer dans un monde secret. ;)
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Débutants »