Présentation d'un nouveau vieux membre

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Zébulis
Voie spirituelle : Ancienne foi scandinave
Magie pratiquée : Divination, runes, travail énergitique

Présentation d'un nouveau vieux membre

Messagepar Zébulis » Lun Avr 08, 2019 7:47 am

Bien le bonsoir a vous tous,
Il est 2h30 du matin ici, et je suis apparement en pleine période d'activité, alors laissez moi me présenter un peu. Je suis un jeune non-binaire de 20 ans qui réside présentement à Québec, au Québec. Je suis musicien de "carrière" (carrière très morte ces temps-ci xP), artiste et pratiquant de diverses disciplines magiques dont j'ai beaucoup à apprendre. J'étais ici il y a de cela quelques années, sous le pseudo de Jemda. À l'époque, sans le savoir, je n'étais ni moi-même, ni seule dans ma bulle. La version courte ; une entité avec de mauvaises intentions était attachée à moi depuis mes deux ans. Avec l'aide d'une allié, j'ai réussi à me détacher de cette entité. S'en suivi une vague de changements positifs dans ma vie. J'ai appris à vivre sans la présence et à me connaitre pour vrai. 3 ans plus tard, me voilà changé, sur un chemin spirituel qui me ressemble et avec un tout nouveau nom bien a moi. L'enfant impulsif est parti pour laisser la place à un être plus calme et féminin, et je m'en porte beaucoup mieux depuis. Parallèlement, j'ai continué à faire mes recherches spirituelles et à pratiquer la magie. J'ai enfin pu laisser l'appel du Nord me guider, et je me sens plus connecté avec les énergies et esprits qui m'entourent que jamais. La vie est toujours pleine de défis, mais aujourd'hui je suis plus prêt que jamais!