Présentation d'un nouveau vieux membre

1. Vos annonces pour trouver des personnes de votre région avec qui partager votre expérience.
2. Un lieu pour parler d'évènements régionaux.
3. C'est ici que vous venez vous présenter, en ajoutant votre présentation sur le fil de discussion : "Je me présente".

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Zébulis
Voie spirituelle : Ancienne foi scandinave
Magie pratiquée : Divination, runes, travail énergitique

Présentation d'un nouveau vieux membre

Messagepar Zébulis » Lun Avr 08, 2019 7:47 am

Bien le bonsoir a vous tous,
Il est 2h30 du matin ici, et je suis apparement en pleine période d'activité, alors laissez moi me présenter un peu. Je suis un jeune non-binaire de 20 ans qui réside présentement à Québec, au Québec. Je suis musicien de "carrière" (carrière très morte ces temps-ci xP), artiste et pratiquant de diverses disciplines magiques dont j'ai beaucoup à apprendre. J'étais ici il y a de cela quelques années, sous le pseudo de Jemda. À l'époque, sans le savoir, je n'étais ni moi-même, ni seule dans ma bulle. La version courte ; une entité avec de mauvaises intentions était attachée à moi depuis mes deux ans. Avec l'aide d'une allié, j'ai réussi à me détacher de cette entité. S'en suivi une vague de changements positifs dans ma vie. J'ai appris à vivre sans la présence et à me connaitre pour vrai. 3 ans plus tard, me voilà changé, sur un chemin spirituel qui me ressemble et avec un tout nouveau nom bien a moi. L'enfant impulsif est parti pour laisser la place à un être plus calme et féminin, et je m'en porte beaucoup mieux depuis. Parallèlement, j'ai continué à faire mes recherches spirituelles et à pratiquer la magie. J'ai enfin pu laisser l'appel du Nord me guider, et je me sens plus connecté avec les énergies et esprits qui m'entourent que jamais. La vie est toujours pleine de défis, mais aujourd'hui je suis plus prêt que jamais!
Bon... mes présentations se sont transformé en témoignage xD Au plaisir de discuter et peut-être débattre avec vous.
❤❤❤

Totem
SuperModérateur

Re: Présentation d'un nouveau vieux membre

Messagepar Totem » Lun Avr 08, 2019 11:26 am

Re Bienvenue sur le forum Zébulis ;-)

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Avr 08, 2019 14:13 pm

Re-bienvenue Zébulis et heureux de ton parcours ! :)
Fais de l'Amour ta magie

Djahane

Messagepar Djahane » Mar Avr 09, 2019 10:03 am

Bienvenue à toi : )
À la recherche

Arwen83
Voie spirituelle : Magie sacrée
Magie pratiquée : Blanche

Messagepar Arwen83 » Lun Avr 15, 2019 14:58 pm

Bonjour, je suis une dame-sorcière de 60 ans. Sur ma ville, il n'existe qu'un seul magasin d'ésotérisme dans ma ville. Je recherche les personnes qui pourraient habiter Toulon.
J'ai effectuée ma présentation au sein des wiccans il y a 12 ans, grâce à un grand-prêtre wiccan rencontré sur l'ordi. Il m'a guidée lors de mes premiers rituels. Depuis, je me suis aperçue que je n'adhérais pas à tous leurs points de vue, mais je suis rester amie avec eux. Malheureusement, ils sont tous dans la partie haute de la France. Rien sur Toulon. Si vous êtes dans le coin, prévenez moi. Merci d'avance.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Avr 15, 2019 23:45 pm

Bienvenue sur le forum Arwen83.;-)

Retourner vers « Rencontres & Régions + Présentations »