Gnomes et Elémentaux....

Articles et discussions sur La Magie, la spiritualité et la sorcellerie.

Modérateur : Jagannath

Image

ॐ भूर्भुव: स्व: तत्सवितुर्वरेण्यं । भर्गो देवस्य धीमहि धीयो यो न: प्रचोदयात् ।।

Om Bhūr Bhuvah Svaḥ
Tat Savitur Varenyam
Bhargo Devasya Dhīmahi
Dhīyo yo naḥ prachodayāt.

Au cœur de l'expérience de la vie, C'est « Cela »,
La nature essentielle irradiant l'existence, Qui est l'adorable UN.
Puissent tous les êtres percevoir, par un intellect méditatif,
le magnifique éclat de la conscience illuminée.
SALAMANDRES
Magie pratiquée : AU PAYS DES ELEMENTAUX

Gnomes et Elémentaux....

Messagepar SALAMANDRES » Ven Juil 11, 2008 15:13 pm

[élémentaux, salamandes, ondines, gnômes]

Je suis SALAMANDRES et je pratique depuis 5 ans avec les Elémentaux. J'ai lu quelques uns de vos textes et j'ai l'impression (ce n'est qu'une impression) que l'un (ou l'une) des membres était intéressé(e) par les Gnomes, mais son texte avait l'air d'être écrit sur un ton "léger". Excusez-moi si j'interviens ainsi, mais les Gnomes et autres Elémentaux sont des Etres à part entière et peuvent vous accompagner dans vos démarches pour autant que vous les respectiez. Merci de ne pas m'en vouloir si j'interviens ainsi, chacun a le droit d'expression, mais dans le respect.
respecter la nature est une grande richesse....

N-mantic

Messagepar N-mantic » Ven Juil 11, 2008 20:01 pm

Je crois que tu fais reférence à un post de Ainsell, où elle demandait qu'elle serait exactement l'interêt d'utiliser un rituel visant à faire venir les gnomes.

Je comprends ce que tu dis, seulement, je connais assez Ainsell pour savoir qu'elle ne le demandait pas irrespectueusement. Peut-être d'un ton leger ? Mais comme savoir doser l'interet à porter à une chose quand on ne la connait pas ? Elle est loin d'être aussi ancienne et experimentée que toi dans le domaine des experimentaux, et je pense qu'elle a, comme tous, le droit de maladresses de débutants...