Supporter une séparation de vacance [ OK ]

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Supporter une séparation de vacance [ OK ]

Messagepar bastet » Mer Juil 26, 2006 1:40 am

Je suis éperdument amoureux d'une fille et d'après ce qu'elle me dit elle aussi. Mais voila, elle est partie en vacances seule sans moi ... Et je ne voudrais pas qu'un autre me vole mon amour.
Donc je voudrais savoir si il existe un rite de protection pour être sûr qu'elle me reste fidèle et par la même occasion un rite pour que notre amour dure le plus longtemps possible.

Merci d'avance à ceux qui veulent m'aider.

in love.

Je pense qu'un rituel simple peut t'aider à supporter la séparation et passer le cap.

- Purifie-toi : douche, puis méditation en faisant le vide dans ton esprit de tes désirs mais en pensant à son bonheur et sa protection.

- Allume une bougie (allumette, pas de briquet) respectueusement, regarde sa flamme grandir. Si tu as de l'encens c'est bien, autrement le parfum naturel d'une fleur ou d'un branchage que tu mettras devant la bougie.

- Continue ta méditation en te plongeant dans la lumière de la flamme, en visualisant celle que tu aimes, en l'entourant d'amour sans penser à toi.

- Récite ces quelques phrases :
"Mon amour est pur et désintéressé. Mon amour te rend libre. Quelque soit le destin, je le respecte, si c'est pour ton bonheur. Que la lumière de mon coeur te soutienne."

- Termine avec cette évocation : "Atah Rofé Lamaaloth Ha Nefesh El RaÏ" qui signifie "Tu est le guérisseur des degrés de l'âme, toi le Puissant." En effet, l'amour mal compris peut être une maladie.

- Il est bien que la bougie brûle jusqu'au bout, sinon (mesure de sécurité si tu t'endors) l'éteindre avec un éteignoir ou le pouce et l'index - ne pas souffler sur la flamme.

N'utilise pas de photo, ni mèche de cheveux ni objet lui appartenant. Ce serait une volonté d'asservir. En dehors du rituel, tu peux les toucher respecteusement pour envoyer une pensée. L'amour est partage, pas possession.

Cette rituélie peut, en plus, t'apporter suffisamment de force pour réunir les énergies positives te permettant de changer ton quotidien et prendre les bonnes décisions. Si tu as confiance en la vie, elle te le rendra bien.

Toute mon amitié.

________
Bastet

moWkey13

Messagepar moWkey13 » Jeu Juil 24, 2008 13:34 pm

: Devant un Mirroir, éclairé par une lumière faible et douce.

Materiel: Un stylo à plume bleue, un verre d'eau, un bâton d'encens de rose, une feuille de papier buvard rose.

Rituel : Installe toi face au mirroir, sur ton poignet gauche, inscrit en majuscules le nom de ton amour et en dessous le tien. Sur ton poignet droit inscrit à l'envers et en minuscule ton nom et en dessous celui de ton amour. A présent, expose tes 2 poignets à la glace, lis chacunes des inscriptions à haute voix. Trempe ton petit Doigt gauche dans le verre d'eau et fait couler 3 gouttes sur ton poignet droit. Frotte tes 2 poignets.

Incantation : Alors que la moitié du bâtonnet d'encens se consumme, murmure :
"Dans l'éclat des émotions, temps et distances trépassent.
Qu'horloge et angoisses tombent du haut mal,
et que seul demeurent l'idée des retrouvailles.
Que les temps de cet amour soient eau de joie"

Fin du rituel
:
Place tes poignets au dessus du papier buvard. Fais couler un peu d'eau du verre sur ton poignet gauche et efface vos noms en massant tout en douceur ton poignet gauche de ta main droite. Fais de même de ton poignet droit avec ta main gauche.
Attention à être très délicat(e), le massage doit être très apaisant. Récolte le cendres de l'encens sur ton buvard et jette ce dernier dans poubelle.

Retourner vers « Rituels »