La datura

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
psylocomatik
Magie pratiquée : agde (herault)

La datura

Messagepar psylocomatik » Sam Oct 21, 2006 9:17 am

J'aimerais savoir comment on fait un onguent avec de la datura, pas trop compliqué si possible... d'autre part si vous connaissez des informations sur tous ce qui touche la datura .
une vie peut basculer maintenant et a jamais

markab
Magie pratiquée : Le pays de l'arbre et de l'eau

Messagepar markab » Sam Oct 21, 2006 10:21 am

Pourquoi faire un onguent avec le Datura ?

Je ne donnerais jamais une recette à base de stramoine à quiconque car tu peux rester fou ou même en mourir. Certains se sont jetés par les fenêtres pensant voler, d’autres se sont trimbalés nus en pleine rue. Et d’autres sont morts car ils ne se sont jamais « réveillés ».
Sa catégorie est celle des poisons violents au tableau A, qui donne des délires violents et la mort parfois.

Ceci dit le datura a dose très précises est un sédatif du système nerveux (comme la belladone et la jusquiame) et est antispasmodique.
On peut traiter le Parkinson, les névralgies, l’asthme nerveux, la transpiration et l’anxiété. A dose miniature (du dixième de gramme à 2 grammes au max) on l’utilise par voie interne et externe.

Elle était utilisée d’une façon initiatique par les chamans et les sorcières, la personne qui faisait la prise était accompagnée d’un pro qui connaissait les dosages parfaits. Jamais seul en tout cas et d’une façon sacrée.

Je ne sais pas ce que tu cherches avec le datura, mais sache que son prix est très cher à payer de sa santé comme toutes les plantes et champignons de ce genre, si tu as besoins d’un « débouchage », dis quoi, il y a d’autres moyens aussi efficaces en prenant le temps et sans risquer la mort ou la folie furieuse.

Markab

markab

Messagepar markab » Sam Oct 21, 2006 10:34 am

Tiens j’ai oublié de décrire les « petits inconvénients » du datura, oh 3 fois rien, mais si tu en as toujours envie après, chapeau !

Une dose de 2 grammes est une dose qui frise l’intolérance donc, mydriase, troubles vaso-moteurs, sécheresse de la bouche, violente diarrhée et plus si affinité, crises de démences au dessus des 2 grammes.
Et en plus la puissance est différente selon les parties de la plante.

Amuse toi bien !

Markab

psylocomatik

Messagepar psylocomatik » Sam Oct 21, 2006 17:42 pm

merci de ta reponse mai tkt pa pour le prix jen é decouvert tou un champ !
et jai deja pri des graines (une bonne poignée^^) et jme rapel avoir bien tripé !
de 2h du mat juska 6h jété devan le lycée et je parlé aplin de pote (ki nété evidemen pa la ...) et dé ke je tourné la tete il disparaissé et je voyé leur ombre ... kan je sui rentré ché moi tou cki été electrik été alumé.... je voyé des pas saproché de moi .... bref jété bien defoncer... et ce voyage été fantastik !
mai jai apri kedan la datura, toute la plante pouvai se prendre (feuille , graines et racine)
jai apri kon pouvai fair un onguent mai je ne sai pas les ingredien!
cet onguent ke lon place a lendroi ou on veu selon ce kon cherche. exemple sou les pied pour volé ... bref voila !
et pour les effet secondair FAUX , on a pa la diarée, on a juste la bouche pateuz, mai ca tou les procdui le fon oci ... voila !

markab

Messagepar markab » Sam Oct 21, 2006 19:37 pm

Ravie de l’apprendre.

Quand je te parlais de prix, je sais qu’il n’y a qu’a se baisser pour le ramasser, je ne te parlais pas de fric mais de toi.

Une poignée ? T’as du les avaler tout rond, non ?

Tu me fais penser à un type que j’ai connu il y a longtemps qui a fini gaga et en fauteuil roulant, du quatrième y s’est jeté. Ouais, il a vraiment cru que des ailes lui avaient poussé. Zut, il n’a pas plané longtemps….
Datura ne fait jamais de cadeau à ceux qui se frotte à lui, une fois c’est peut-être bon, après c’est le cauchemar, si t'as l'occasion de te souvenir.

Quel rapport vois tu, entre une bonne défonce et la magie ?

Pour moi ici, c’est un forum pour communiquer de la magie et tout ce qui est en rapport, pas un forum de candidat au suicide.

Markab

psylocomatik

Messagepar psylocomatik » Sam Oct 21, 2006 19:48 pm

jvoulai juste savoir si ici yavé klkun ki savai komen faire un onguent ... maintenant si tu sais pas et ben tu di rien !!!
cété en rapor au chamanisme !

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Dim Oct 22, 2006 3:46 am

Nous aimerions bien savoir ce que tu penses trouver sur ce site. Des recettes pour faire un trip et se donner des sensations ?
Tout faux, ce n'est pas la bonne adresse.

Sache que si un seul s'avisait de te donner une recette de psychotropes (drogues hallucinogènes), ce serait une plainte immédiate pour suite judiciaire. Et tu serais mouillé au passage.
Tu n'ignores pas, j'espère, que personne n'est vraiment anonyme sur le net !

Markab t'a donné avec précision tous les risques physiques encourus. Fais en profit.
Tu m'as l'air déjà sérieusement asservi par les drogues. Ou alors tu veux mener en bateau (j'aimerais mieux, j'aime pas voir un jeune se détruire stupidement).

Pour le Chamanisme, laisse tomber. Pour comprendre cette voie spirituelle et magique, faut une autre dimension que le QI du dealer du coin.

Poursuis tes études.
Construis ta vie future.
Profite de ce qui a de beau dans la vie, de l'affection de tes parents et amis.
N'écris plus en sms, mais en français correct : c'est mieux pour les exams.

Si tu t'intéresses vraiment à la Magie, il y a des questions plus intéressantes à poser. Et je suis sûre que tu peux poser des questions intéressantes.

Retourner vers « Temple de Gaïa »