Le numéro 7 me suit partout

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

algrego

Le numéro 7 me suit partout

Messagepar algrego » Ven Fév 20, 2009 23:58 pm

Bonjour a tous. Tout d'abord je vais vous donner le début !
Je suis né le 07/07/1977 , je suis le 7éme enfants de ma famille, j'ai étais conçu dans une maison au numéro 7, je m'appelle Grégory qui comporte 7 lettres, et le G est la 7éme lettre de l'alphabet. Certains me disent que dans le moyen age mon profil faisait de moi un sorcier. Un jour une personne, qui disait être marabout, disait la bonne aventure à des copains ! Alors je lui ai demandé pour moi ce qu'il voyait ? Là, il me dit qu'il n'arrive pas à lire ces runes (un truc comme ça j'y connais rien lol) et que certainement j'avais un don plus fort que lui ! Alors je lui ai demandé quoi ??
Il m'a dit qu'il ne pouvait me le dire et que je devais le découvrir seul et que ça viendrait après ma trentaine. Aujourd'hui, je ne sais toujours pas, à part des flashs prémonitoires que je fais dans mon sommeil et que je ne me rappelle que lorsque ça arrive, mais ça je l'ai toujours eu enfants. Aussi j'ai eu deux expériences, il y a une dizaine d'années que j'ai eu dans des soirées. Je regardais la fille dans les yeux et j'ai vu son père la toucher et l'autre son oncle à chaque fois je me suis mis en pleure car je ressentais l'angoisse du moment qu'elle avait. Tout le monde me demandait ce qu'il m'arrivait alors je prenais la fille à part pour lui dire et c'était vrai ! je ressentais plein de choses dans les endroits où j'allais surtout la tristesse ! Quand mon petit frère est décédé il y a 4 ans j'étais et je suis encore en colère envers le monde et je ne ressens plus rien depuis car je ne crois plus en rien. Si ce que j'écris vous dis quelque chose aidez moi à comprendre où est ma place !! Merci !

choupette

Messagepar choupette » Sam Fév 21, 2009 0:00 am

Le 7 est un bon chiffre d'après ce que je sais... mais ton histoire me fait penser au film 23.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Fév 21, 2009 0:35 am

Bienvenue Algrego,

Je te suggère de lire ceci et d'y demander toute précision utile :
Développer la clairvoyance ?

Le corps de ton frère est tombé inerte. Ce qui l'animait n'a jamais cessé d'exister, et existait déjà avant qu'il soit là. Etais-tu en colère après le monde qu'il n'existe pas encore, avant qu'il ne naisse?
Je sais que c'est un peu facile ce que je fais là, et que dans ta situation ce genre de paroles peut sembler dérisoire.
Il y a cependant des questions fondamentales qu'il faut un jour se poser. Réalises-tu tout ce qu'impliquent tes flashs et dons de clairvoyance? Vois-tu que le seul corps est incapable d'expliquer cela et qu'une chose plus profonde de ta nature s'exprime dans ces moments?

Cherche, comprends ceci, comprends ce qu'est un individu. Ta colère s'appaisera car elle n'a pas lieu. Cherche les réponses, tu trouveras. Cela ne peut venir que de toi-même. Toute médaille a son revers, et même ton "je ne ressens plus rien" actuel peut-être un atout considérable pour réaliser ta nature ; mais n'en reste pas là : il faut chercher les réponses et comprendre ce qui se cache derrière les faits matériels.
Modifié en dernier par Jagannath le Sam Fév 21, 2009 0:44 am, modifié 1 fois.

algrego

Messagepar algrego » Sam Fév 21, 2009 1:29 am

Merci Bertrand.
Mes flash m'ont toujours traumatisé car je pensais que quelque chose allait m'arriver puisque je l'avais déjà vu, et je pensais que ça voulait me prévenir d'une action que j'allais mal faire alors je ne bougais plus et ne parlais plus!
Jusqu'à mes 15 ans je paniquais lorsque ça arrivait. Quand j'en ai parlé au marabout, il m'a dit de faire le vide et de penser à ce qui suivait ces flash !
Un exemple: je renverse un verre d'eau sur un ami , il prend un torchon pour essuyer là il me dit Greg t'es nul et s'en va !!
Une fois parti, là je me disais "putain mes j'ai déjà vécu ça"
Après mes 15 ans : je renverse un verre d'eau sur un ami, il prend un torchon et là je me rappelle du flash. Bref, tétanisé, je restais sur place puis avec les conseils du marabout, j'avais évolué. Vers mes 18 ans je savais qu'il allait prendre ce torchon et me dire que j'étais nul et ce barrer, cela m'arrivait fréquemment et une anecdote "je travaillais, lorsque le contrôleur arrive dans l'atelier. Là j'ai dit au gars qui bossait avec moi les personnes qu'il allait appeler, et c'est exactement les noms qu'il a dit, et l'ordre !
Pour ce qui est de mon ptit frère, je lui ai dit qu'il était mort sur sa table funéraire et qu'il devait partir et je sais pas si elle y était, mais il y avait une fine larme sous ses yeux, je sais qu'il n'est plus là. Je sais aussi que quoi qu'on fasse quoi qu'on dise la vie est faite comme ça et même si l'on sort d'un chemin on se retrouve toujours sur la même route.
Si je me suis inscrit sur ce forum (le premier d'ailleurs) c'est pour comprendre si j'ai quelque chose en moi et si oui pourquoi je n'ai plus rien à part cette hypersensibilité sur ce que les gens dégagent.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Fév 21, 2009 2:01 am

J'aimerais que tu définisses un peu mieux ce "je n'ai plus rien".
Est-ce un trouble de dépersonalisation ou déréalisation?
http://www.wakinglife.fr/2005/11/23/la-derealisation/
http://www.wakinglife.fr/2006/02/18/la- ... alisation/

A bientôt.

Serval.T

Messagepar Serval.T » Sam Fév 21, 2009 12:03 pm

Salut à toi l'ami Algrego :) ... Une question : n'as tu jamais demandé ces dons?
Ce qui est en haut est comme
Ce qui est en bas...

algrego

Messagepar algrego » Sam Fév 21, 2009 22:32 pm

Bonsoir !
Alors Bertrand :
Ni l'un ni l'autre quoi que je me pose souvent la question du pourquoi du comment ?
Quand je dis je n'ai plus rien c'est que je ressentais le passé d'objet où le malheur dans des maisons. Je ressentais les sentiment des gens rien quand les regardant dans les yeux , je sentais les esprits mais depuis le décès de Henry, je ne ressens plus ça.
Mais je ne regrette pas car ça me peinait de ressentir la méchanceté des gens.
Depuis enfant quand je rentrais dans un cimetière, j'entendais pleurer et j'avais le cœur si serré que moi aussi je pleurais.
Aujourd'hui rien que de rentrer et passer devant l'église , j'ai envie de briser les vitraux, j'ai envie d'attraper le curé et de le frapper.
L'année qui a suivie le départ de Henry je roulais de nuit (je suis routier) je criais comme un dingue envers dieu, je l'ai insulté, je l'ai défié, je l'ai renié!
Il n'y a pas longtemps, je ne sais pas comment vous dire ça mais quelque chose en moi me disait, (sans entendre de voix, mais un sentiment)
"Regarde ceux qu'ils ont fait de moi. Je n'ai jamais demandé de me construire des autels. Je n'ai jamais demandé aux gens de faire vivre d'autres personnes dans la luxure avec des soutanes brodées d'or pour faire passer mon message que la vie est amour." Ce soir là, j'avais fumé un joint et j'étais en colère, je sais plus pourquoi, mais on m'a fait comprendre que j'avais tort de ne plus croire en autre chose qu'à notre simple vie, bref je ne sais pas si c'était le joint ou pas mais je me suis vidé de devant et derrière quand je lui ai dit: "Ça y est? C'est bon? T'as fini? Qu'est ce que tu peux me faire de pire !" ( je m'étais fait dessus tout en vomissant) et là mon chat ma regardait dans les yeux sans quitter mon regard et j'avais l'impression qu'il me disait "tu n'aurais pas du dire ça", et là j'ai cru que j'allais mourir c'est sorti de tous les cotés et j'ai même éjaculé en même temps qu'uriné.
Mauvais trip ou pas ça m'a calmé et depuis j'ai retrouvé 2 ou 3 flash mais des courtes scénes de ma vie et bien sûr je me rappelle de celle-ci une fois qu'elle se reproduise. C'est dur de recroire en tout ça , je sais que c'est là et que je peux l'exploiter, mais j'ai peur.
Comment savoir si j'ai un don ou pas, j'ai rien demandé, je veux sans vouloir mais si jamais j'avais quelque chose en moi et que j'ai quelque chose à faire de ça. Pfff je me fais peut être des films de croire en tout ça. Quand je vois vos écris je me dis " Oh y a des illuminées" mais je suis là avec vous quand même !! lol
On m'a dit que les septièmes enfants d'une famille avaient des dons et qu'au Moyen Âge c'étaient des sorciers, alors comment savoir si j'en suis un ou alors est ce que je peux en devenir un ???

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Fév 22, 2009 0:36 am

Algrego,

- A propos de Dieu -

Tu peux en vouloir à Dieu si tu veux, ne te gène pas. Tu n'as pas à avoir de culpabilité pour ça. On dirait que tu souffres d'avoir à la fois une intuition de l'espoir divin et une colère. N'aies pas peur d'explorer les deux faces, et ne crois pas qu'elles sont contradictoires. Bref n'aies pas peur de tes sentiments! T'as-t-on parlé d'un Dieu qui en veut à ceux qui le renient? Un tel Dieu n'existe pas. Toi tu t'en veux, mais tu n'as aucune raison de t'en vouloir, car tes sentiments sont tellement compréhensibles!

Lorsque tu seras tranquille avec tes sentiments à propos de dieu, assumant ta colère et ton espoir tout en même temps, tu sera en état de comprendre de quoi il s'agit lorsqu'on parle de Dieu. Et ce sujet deviendra simple et évident.

- A propos des dons -

Bon savoir si tu as un don ou pas, si tu es né ou non sous le signe du 7, si tu es un sorcier... C'est vraiment sans intérêt. Je vais te dire, certains ont des dons en sorcellerie, certains ont des expériences mystiques, et d'autres en ont pas. Qu'est-ce que ça peut faire? On est tous les mêmes. Sors toi de l'esprit que ce genre de don est une chose importante; c'est sans importance. C'est pas ça qui rend heureux, c'est pas ça qui rend quelqu'un important ou puissant ni plus malin que son voisin.
Les gens qui font toute une affaire de leurs dons et pensent être exceptionnels sont seulement des paumés.

Quand tu seras tranquille avec ces sujets, tu verras si oui ou non tu as des dons, tu sauras lesquels, tu sauras aussi qui en a, et tu n'y accorderas pas d'importance.

Serval.T

Messagepar Serval.T » Mar Mar 03, 2009 23:52 pm

Moi le chiffre 7 me fais panser aux 7 merveilles du monde :) ... Vois comme tout est relatif l'ami ...

Ce qui est en bas...

algrego

Messagepar algrego » Mer Mar 04, 2009 0:19 am

Salut Serval;
oui il y a aussi les sept péchés capitaux !!
Tu vois l'ami il y a aussi du négatif. ;)
Sur les sept je sais pas si y en a un que j'ai pas fait lol!

Serval.T

Messagepar Serval.T » Mer Mar 04, 2009 0:25 am

Pas grave tu triche ... :) tu y vas par le net ... Mouhahahahaha!

Ce qui est en bas...

algrego

Messagepar algrego » Mer Mar 04, 2009 0:51 am

Serval.T

Messagepar Serval.T » Mer Mar 04, 2009 18:55 pm

Alors là Algrégo tu fais fort avec ce lien :) ... Le 7 est un signe qui te poursuit hé hé ... Et donc ... Qu'as tu décidé lol? Tes doutes deviennent des peurs ... Ton mental te guide là ou en vérité tu veux déjà aller depuis long temps ... Et donc ...??? Moi je te dirais connais toi toi même car tu es une personne qui en vaut le détour ;) ...

Ce qui est en bas...

algrego

Messagepar algrego » Jeu Mar 05, 2009 0:24 am

Merci Serval ,
mes doutes ne sont pas mes peurs mais des fardeaux. Alors je crois que je vais les mettre devant ses murs de la vie, puis quand je serais bien je me pencherais sur ce qui entoure le 7.
Je sais depuis tout petit que quelque chose m'attend que j'ai un but à faire, mais lequel ????
Mais je vous tiens informé si un signe se produit . lol

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 05, 2009 0:29 am

Algrego : "Je sais depuis tout petit que quelque chose m'attend que j'ai un but à faire, mais lequel ?"
Ce sentiment-là, c'est la Foi.
Vis-le, tu sentiras que tu n'as pas besoin de savoir, car il est à la fois l'appel, l'appelé et le chemin. Débarrasse-toi simplement du sentiment que c'est une chose extérieure et que tu ne connais pas (ce qui cause tes questions comme ton attente et tes doutes) : c'est une chose intérieure.

Et tu découvriras que cette chose que tu attends de trouver t'accompagne en fait depuis toujours.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »