Schaemann et moi-même avons pensé que la difficile approche du côté dit "obscur" relève bien de l'Esotérisme.
LadyC18 a écrit :Il y a un peu moins de 2 ans un évènement pas drôle du tout s'est produit, suivi de plusieurs autres dans le même genre.
Bon, je vais commencer par le début, ça risque d'être un peu long.
C'était durant l'été, j'étais déjà sorcière depuis plusieurs années mais ne pratiquait pas très souvent.
Moi, depuis toute petite j'ai toujours senti des présences, surtout chez moi et chez mes ami(e)s (jamais dans des places publiques ou dehors).
Mais là, j'ai commencé à sentir des présences maléfiques autour de l'Église qui est près de chez mon copain.
Puis d'une façon brusque, j'ai commencé à avoir mal entre les deux yeux, ce n'était pas vraiment une douleur, c'était plutôt une forte pression. Cette ''pression'' dura presque 2 semaines non stop, tellement, qu'à la fin j'en suis devenue habituée.
Durant tout le temps que je sentais cette ''pression'' je commençais à sentir mon 3e œil s'ouvrir et je commençais à sentir encore plus de choses qu'avant, sans savoir pourquoi cela se produisait ni ce qui l'a provoqué.
Je me sentais en parfaite harmonie avec moi même, physiquement, mentalement, psychiquement.
En me promenant dehors le soir vers 10h avec mon copain je me suis sentie en harmonie avec la nature, mais une telle harmonie!!! J'ai jamais vécu cela auparavant!
C'était tellement fort, ce sentiment de bien-être et d'amour de la nature et de tout ce qui m'entourait que j'avais envie de donner des calins aux arbres et d'embrasser les fleurs, et même le gazon ! lol.
À un certain moment je me demandais si je ne devenais pas folle. J'en ait parlé au moment même avec mon copain, qui croit à ce genre de choses et il m'a dit, je ne sais pas pourquoi, que ce n'était pas bon signe, que quelque chose de mal se préparait... (P.S. on copain quelques mois avant à reçu une forte attaque psychique et à entendu des démons, (j'étais présente et c'était terrifiant) et il m'a ensuite dit que c'est comme ça que lui aussi ça avait commencé). Lui il avait très peur pour moi.
J'ai commencé alors à me dire qu'il avait tort, et qu'il ne comprenait rien au ''feeling'' tellement bon que je ressentais envers toute chose.
Peu de temps après, ce ''bon feeling'' à disparu, il a laissé place à autre chose...
Je sentais de plus en plus mes dons de voyance ou de je sais pas quoi s'amplifier, J'avais des maux de tête très souvent et je ''ressentais'' de plus en plus de mauvaises présences. À ce moment là je n'étais plus capable de ressentir le bien, je ne sentais que le mal (tout comme lorsque j'étais enfant), et il y en avait partout.
Ensuite quelque jours ou une semaine plus tard, durant une nuit j'étais restée faire la fête avec mon copain, on écoutait de la musique, on dansait, on parlait, et vers 12h-1h du matin je suis entrée sans même savoir comment dans un genre d'état de transe (c'est ce que je crois mais je ne suis même pas sure à 100% que ce fut cela car je [n'ai] ne suis jamais entré en transe de ma vie!).
Je me sentais vraiment bien, calme, zen et boum! je usis entrée en transe. Là j'ai eu une connexion tout à fait magique, merveilleuse avec mon copain, lui aussi était vraiment zen et on sentait l'énergie de l'autre, c'était vraiment wow!
À un moment donné j'ai même pu lire dans ses pensées sans le vouloir et lui dans les miennes.
Puis plus tard dans la soirée, mon niveau ''d'énergie '' étant si haut (du moins c'est ce que je crois), j'ai [senti commencé](?) à voir des choses. Au début j'ai vu dans l'écran de la télé (fermé) deux femmes d'une autre époque (années 30 environ), assises chacune à côté de moi et j'étais en elles et moi aussi j'appartenais aux années 30, j'étais un peu différente mais c'était moi. Puis elles se tournaient vers moi (moi de l'écran) et on parlait ensemble et à un moment et on a regardé l'écran et on s'est vues, moi et les deux autres dames mais elles faisaient comme si de rien n'était et que c'était normal. J'ai vraiment trouvé ça étrange.
Cela à quand même duré longtemps, alors je me suis dit [pas de e] que c'était surement mon imagination, alors j'ai détourné la tête, et suis revue sur l'écran et la même chose continuait de se produire et d'un coup s'est parti. En passant je voyait tout ca en noir et blanc, je ne sais pas pourquoi.
Puis je suis allée vers la salle de bain et en m'y rendant j'ai croisé un fantôme ! Il était semi transparent d'une couleur foncé, presque noir, mais pas complètement et il portait un chapeau, il avoir l'air du type cowboy. Je l'ai regardé et nos regards se sont croisés (j'ai eu un peu peur là). Puis il à continué son chemin, il se promenait dans l'appartement et regardait fixement comme s'il cherchait quelqu'un. Lorsque je suis entrée dans ma chambre, comme c'était la nuit et que la lumière était allumé et les stores ouverts, j'ai regardé dehors, je ne voyais que mon propre reflet, puis lorsque je suis allée fermé la fenêtre, je l'ai vu dans le reflet de la vitre!! Il était derrière moi, mais plus loin ! J'ai vraiment eu la trouille !
J'ai tout de suite été en parler avec mon copain et avant même que j'ai le temps de lui décrire le fantôme il me l'a lui même décrit ! Exactement comme je l'ai vu en plus ! Je lui ai demandé comment il a su et il m,a dit l'avoir lui-même vu un matin lorsqu'il était entre sommeil et réveil.
Je n'avais donc pas halluciné !
Puis rêvant dans le salon pour parler j'ai vu un bébé démon!!!!
Il était devant moi, près de mon copain ! Juste à côté ! Il était comme un vrai bébé dodu avec une couche LOL ! Mais encore une fois il était à moitié transparent mais en couleurs cette fois-ci.
Le bébé me regardait droit dans les yeux, et il avait quelque chose de bien spécifique ce bébé.... Il avait les yeux ROUGES!!!! Mon copain réalisant que quelque chose n'allait vraiment il me demanda ce qui se passait et je lui ai dit qu'en ce moment même je vois un bébé démon. Il a eu très peur et m'a dit de ne surtout pas le fixer dans les yeux.
Mais le problème est que ses yeux m'hypnotisaient à un tel point!! C'en était incroyable ! Et il dégageait une telle méchanceté, une mauvaise énergie comme je n'ai jamais sentie!!!
Normalement j'aurais été morte de peur, j'aurais sûrement crié ou quelque chose mais à ce moment là j'étais dans un état second si on peut dire, et je ne sais pas pourquoi mais je me sentais psychiquement supérieure à lui.
Lorsque j'ai dit ça à mon copain, il a eu peur pour moi et pour avoir lui même déjà affronté de démons, il m'a dit que le fait de me sentir ''supérieure'' n'est qu'un illusion due à mon second état, mais que ce n'est pas réel.
J'ai alors, juste à ce moment là, RÉALISÉ ce qui venait de se passer [j'ai] je suis sorti de cet état et me suis couchée sur le divan et me suis concentrée afin de ne plus rien voir ni sentir, j'ai alors récite une prière et j'ai imaginé mes chakras se refermer, surtout mon 3e œil. Et là l'inexplicable s'est produit !
Un gros BOUM dans l'univers ! Je ne sais pas comment mais il s'est créé un BOUM d'énergie IMMENSE lorsque j'ai fermé mes canaux. Mon copain l'a senti aussi, c'est lui qui me l'a dit car moi je l'avais senti mais je croyais que c'était juste moi, ou que c'était dans ma tête. Mais non, il m'a dit que lui aussi l'a senti et que c'était immense. Je n'ai jamais, depuis 2 ans, réussit à m'expliquer ce phénomène.
Depuis ce BOUM, je n'ai pus jamais RIEN ressenti, de bien ou de mal, aucune énergie même minime.
Ah oui, j'avais oublié de vous raconter aussi que quelques jours avant cet incident, dehors lorsque je me suis promenée la nuit avec mon copain encore, j'ai vu un démon encore ! Mais là c'etait la première fois. Il était comme une ombre lorsque vous marchez dehors, mais il était de l'autre côté du trottoir, et complètement à la verticale, (contrairement à une ombre). Il était beaucoup plus opaque que l'autre démon que j'ai vu ou que les fantômes. Il était noir, mais NOIR, il avait une forme presque humaine, en fait, il avait la ''silhouette'' humain mais il n'avait pas de bras ou de jambes (comme un ombre), ou comme si c'était collé sur son corps. Lui aussi avait les yeux TRÈS ROUGES, et même à plusieurs mètres de distance, ils brillaient TELLEMENT!!! J'ai presque paniqué à ce moment là ! C'était littéralement des yeux rouges sur fond noir ! Et ses yeux m'ont hypnotisés encore plus que ceux du bébé!! Lorsque je l,ai regardé (et longtemps) dans les yeux (sans le vouloir) je sentait une partie de mon âme aspirée vers lui... C'était vraiment étrange et apeurant, je ne sais comment vous l'expliquer.
Tellement que mon copain me tirait par la main pour que j'avance et moi j'avais la tête tournée vers l'arrière en marchant, je ne POUVAIS PAS détacher mes yeux!!! Puis je l'ai vu disparaître derrière une camionnette blanche garée à cet endroit la.
Je peux vous dire qu'à la fin je tremblais comme je n'ai jamais tremblé dans toute ma vie !
Je ne sais pas quel était le message de tout ça, mais ça ne me semblait guère de bonne augure !
Depuis, j'essaye de rouvrir mes chakras car maintenant je me sens prête, et je sais qu'on ne voit pas que de mauvaises choses et de toute façon je me sens plus forte maintenant et rien ne fonctionne. RIEN je sais pas ce que j'ai fait ce soir là mais aucun travail de méditation ou autre n'arrive à me débloquer à présent.
Alors, là je vous demande votre avis... connaissez-vous ces démons là?
Ou en avez-vous entendu parlé ? Si oui savez vous leur nom ou leur niveau quelque chose comme ça ?
Comme mon copain a déjà eu une vrai bataille psychique avec des démons je crois qu'ils en étaient après lui, mais que moi je les voyait tout simplement car j'avais le don et je me trouvait là, parce qu'en y pensant, ils ne m'ont rien fait.
Avez-vous une idée de comment je pourrais ouvrir de nouveau mes chakras ?
En tout cas, pour ce qui n'étaient pas sûrs de l'existence des démons, je peux vous témoigner qu'ils existent bel et bien!
Je voudrais apporter une précision qui peut, peut-être, aider à la réflexion.
Les démons comme les anges (ils sont d'une commune essence) n'ont pas de corps physique ni anthropomorphique (caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines).
Si on peut les ressentir fortement par les vibrations qu'ils émettent, on ne peut les voir et la forme qu'ils revêtent est une illusion à laquelle ils se plient, une apparence qu'ils acceptent de prendre, pour vaincre notre incroyable incrédulité.
Maintenant, dans les apparitions, quelle est la part de réalité et la part d'imaginaire, c'est une autre question.
[Edit Bastet : La réflexion est maintenant ouverte sur cette approche ésotérique et initiatique des Anges déchus, démons et âmes en errance.]
Bastet