Magie noire appliquée : le SIDA

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Baron Samedi
Magie pratiquée : La Magie

Magie noire appliquée : le SIDA

Messagepar Baron Samedi » Dim Fév 21, 2010 1:47 am

Les magiciens noirs du XXème ont réussi leur entrée dans le XXIème.
Leur arme favorite est la peur qu'ils inspirent sur le monde entier et la vérité qu'ils cachent sciemment ou qu'ils travestissent.

Chez les Anciens grecs, il existait une notion importante: l'Alétheia. C'est la découverte de la vie au sein de la vérité, c'est "la révélation ou la découverte". Il s'agit aussi de dire le vrai et de savoir distinguer le vrai du faux, c'est à dire de faire la différence entre l'Etre et le non-Etre.
La vérité est une et indivisible, le mensonge est multiple.
De même la lumière est unique et les ténèbres nombreuses.

Vous connaissez la sentence: "qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son". Dans le but peut-être illusoire de me faire une idée de ce qui se passe, je lis de multiples publications, qu'elles soient de droite de gauche, d'en haut ou ou d'en bas, je vais un peu partout. Il y a peu de temps, je suis tombé sur un article de la Pravda (la Vérité), journal le plus diffusé en Russie. Je vous invite à le lire en clicquant sur le lien suivant:

http://english.pravda.ru/science/health/111056-0/

Je me propose de le traduire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il vous suffit de le demander.

Si cet article reflète la vérité (et je ne vois pas comment un journal de cette envergure pourrait dire des contre-vérités sans s'être réellement renseigné), il est d'une importance capitale d'examiner à la loupe TOUTES
les informations que l'on nous donne car cet exemple indique clairement que le vulgum pecus est pris comme un con et surtout comme une marchandise.

Certains d'entre vous vont sûrement me demander le rapport entre le site de Pandore et ce que je viens d'écrire. Ma réponse est la suivante: c'est grâce à diverses magies que j'existe. Sur ce site, je peux m'exprimer et échanger des idées avec des personnes inconnues de moi. Elles deviennent peu à peu des amies. Voilà encore de la magie. Les idées que j'exprime vont rejoindre l'égrégore du site. A mon sens, il est d'une grande puissance et les membres partenaires peuvent en tirer partie à hauteur de leur participation active.

L'égrégore du site appartient à la magie. Les forces en puissance sont immenses. TOUT EST POSSIBLE.

Bonne nuit, les amis.

FLC.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Fév 21, 2010 2:33 am

Cela fait des années que des chercheurs sérieux clament que le HIV n'est pas le responsable du SIDA, mais un symptôme accompagnateur parfois sans lien, et que des millions de gens prennent une trithérapie pour rien. Pourtant les personnes exposées ont constaté dans la pratique que l'introduction de cette thérapie a permis de stopper d'extrême mortalité de la maladie. Les traitements ont fait des progrès depuis les premiers antirétroviraux et les dosages sont devenus plus raisonnables.

S'il n'y avait que sur ça qu'on se fout de nous, ça serait pas grand chose tu sais :) Pour moi toutes les guerres artificiellement crées a des fins de seul profit financier d'une minorité très riche, voilà ce qui est d'abord le point le plus grave. L'invention de maladies passe en second, et sur le cas précis du HIV, je ne suis pas du tout documenté, donc je n'engage pas ma parole, même si je suis persuadé que mensonge il y a.

Baron Samedi

Messagepar Baron Samedi » Dim Fév 21, 2010 3:43 am

Je me suis renseigné, le mensonge est évident.

FLC.

Baron Samedi

Messagepar Baron Samedi » Dim Fév 21, 2010 3:49 am

Pour moi toutes les guerres artificiellement crées a des fins de seul profit financier d'une minorité très riche, voilà ce qui est d'abord le point le plus grave.

Entièrement d'accord avec toi.
La guerre rapporte.

FLC.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Fév 21, 2010 8:28 am

...et nous accule à l'esclavage moderne. Esclavage qui dans l'histoire de l'humanité, n'avait jamais atteint le niveau d'aujourd'hui.

Baron Samedi

Héraclite Hegel

Messagepar Baron Samedi » Jeu Fév 25, 2010 4:32 am

L'esprit du temps conditionne nos êtres. A l'inverse, la doctrine d'Hegel nous emmène vers des mondes ouverts. Il existe chez ce philosophe des racines grecques profondes. Héraclite, son prédécesseur voyait le changement inéluctable en toute chose, sans préciser

Héraclite explicitait le renouveau par l'opposition des contraires je sou

Camilla

Re: Magie noire appliquée : le SIDA

Messagepar Camilla » Ven Mar 17, 2017 18:25 pm

Article pas vraiment convaincant...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Mar 17, 2017 19:29 pm

C'est du vieux,..... il doit en exister de plus convaincants aujourd'hui je pense.;-)

Shou

Messagepar Shou » Ven Mar 17, 2017 19:52 pm

Et vous vous faites quoi pour changer ça ?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Mar 17, 2017 21:27 pm

Que veux tu changer?

Skellio Koigen

Messagepar Skellio Koigen » Sam Avr 01, 2017 10:37 am

Je pense qu'il y a une bonne partie des personnes riches qui ont du pouvoir à partir d'une certaine échelle (à partir d'une entreprise par exemple et ce qui est au delà au niveau de l'importance et du nombre d'employés) qu'elles pensent à travers un filtre financier obscurcissant plus ou moins leur vision dans le but de la sauvegarde de ce qu'ils dirigent et de leur poste.
Vu le fonctionnement de la société actuelle et la nécessité d'avoir de l'argent, si on peut leur reprocher, je pense qu'il y en a pas mal à qui on ne peux pas les blâmer, même s'il faudrait tout de même changer les mentalités et de retrouver une meilleure atmosphère pour vivre entre nous au quotidien.
D'après moi, il faudrait réussir à ouvrir les yeux aux gens, mais la difficulté est que la plupart n'écoute pas...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Avr 01, 2017 17:30 pm

Et si les gens riches en question pensaient la même chose de toi et faisaient tout ce qu'ils font justement pour t'aider à changer?

Comme toujours on cherche des responsables chez ceux qu'on ne connait pas. Les gitans, les riches, les chômeurs, les étrangers, les musulmans.
Par contre au niveau du nombril là tout va bien, rien à signaler, l'orgueil reste au beau fixe. Changer, c'est toujours changer les autres.

Pour ta gouverne, si les riches pensent comme toi, nous les pauvres, on va en prendre plein la gueule. Parce que eux, ils ont vraiment les moyens de nous "faire changer" par la force. Personnellement je me garde bien de vouloir faire des plans pour "les autres", de peur qu'ils veuillent en faire pour moi.

M'enfin si on me demande mon avis sur le sujet, je ne suis pas timide pour autant. Je dis sans détour : occupez-vous de vos fesses, et faites le ménage devant votre porte avant de vouloir stigmatiser les riches, les communistes, les pauvres, les fachos, les blancs, les noirs, les juifs, les musulmans, les employés, les chefs d'entreprise, les journalistes etc. Ca fait 1000 ans qu'on entend ce genre conneries et ça ne passera pas par Pandore.

Skellio Koigen

Messagepar Skellio Koigen » Dim Avr 02, 2017 17:22 pm

J'entends bien, je disais ça par rapport à des expériences que j'ai eu l'occasion de vivre, me donnant surement un avis que je généralise trop étant donné que j'ai expérimenté de mauvaise relations à plusieurs reprises ; si j'ai eu l'air de me plaindre d'absolument tout le monde, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Je ne souhaite que des améliorations dans les relations entre les riches et les pauvres, bien entendu et au passage s'il pouvait y avoir plus d'harmonie et moins de batailles entre les pays, je serais comblé aussi ; je n'encourage pas les conflits.

Camilla

Messagepar Camilla » Dim Avr 02, 2017 19:17 pm

Bof, on en reparlera dans quelques millions de parties... euh pardon, de vies.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »