2973 résultats trouvés

par Totem
Mar Mai 14, 2019 12:24 pm
Forum : Rituels
Sujet : Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable
Réponses : 41
Vues : 11224

Re: Chochariel, Magie noire et pacte avec le Diable

Je veux pas être rabat joie, mais quel intérêt de vouloir récupérer quelqu'un contre son gré par un rituel surtout lorsque ce quelqu'un n'est pas un objet et ne nous appartient pas.... Les rituels pour faire le bien ne sont-ils pas ceux vers lequel tout être humain devrait se tourner pour un monde m...
par Totem
Jeu Mai 02, 2019 9:44 am
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Présentation d'Arkeon
Réponses : 5
Vues : 129

Re: Présentation d'Arkeon

Voici un lien vers un topic ouvert sur la schizophrénie http://pandore.net/forum/meditation-schizophrenie-t14835.html Voici 2 autres liens sur le sujet : https://serenagaia.blogspot.com/2009/02/laube-de-la-kundalini-se-leve-sur.html https://bouddhanar.blogspot.com/2009/02/syndrome-tantrique-et-devia...
par Totem
Mer Mai 01, 2019 22:59 pm
Sujet : Présentation d'Arkeon
Vues : 129

Re: Présentation d'Arkeon

Bienvenue Arkéon. Tu parles de délires mystique et de schizophrénie, mais ce ne sont pas les mêmes choses même si les symptômes se ressemblent. Jacques Vignes psychiatre indianiste explique très bien cela dans ses livres et dit que seul un psy. bien au fait de la chose et ayant des connaissances en ...
par Totem
Lun Avr 22, 2019 20:15 pm
Sujet : Présentation William du département Isère
Vues : 111

Re: Présentation William du département Isère

Bienvenue sur le forum William38...;-)
par Totem
Sam Avr 20, 2019 16:07 pm
Forum : Ésotérisme
Sujet : Rêves
Réponses : 34
Vues : 959

Re: Rêves

J'ai connu des athées qui faisaient des rêves lucides et des sorties hors du corps mais qui restent persuadés que c'est produit par leurs cerveaux et ne veulent pas aborder le côté spirituel, autant dire que la discussion sur le sujet ne donne pas grand chose d'intéressant.
par Totem
Lun Avr 15, 2019 23:45 pm
Sujet : Présentation d'un nouveau vieux membre
Vues : 163

Re: Présentation d'un nouveau vieux membre

Bienvenue sur le forum Arwen83.;-)
par Totem
Lun Avr 15, 2019 21:57 pm

Oui c'est vrai que lorsqu'on affronte ses adversaires dans un cauchemar, ça change tout. Je me souviens d'un cauchemard où j'étais poursuivie par un dinosaure avec mes enfants, on courait pour chercher un abri qu'on ne trouvait pas d'ailleurs, j'avais peur pour mes enfants et tout d'un coup je me su...
par Totem
Jeu Avr 11, 2019 21:53 pm

Schae, non les rêves lucides ne font pas perdre pied contrairement à ce que tu affirmes aucun témoignage n'en fait état même s'il y a des personnes qui pourraient chercher à fuir la réalité en s'y réfugiant, mais là aussi, je ne connais personne à qui s'est arrivé. Il n'y a pas non plus d'impressio...
par Totem
Mer Avr 10, 2019 12:59 pm

Je ne sais pas ce que tu appelles "rêves lucides" mais, si c'est le fait d'avoir l'impression de "contrôler" ses rêves . Le rêve lucide est un un rêve où l'on prend conscience de rêver, on peut très bien en faire sans avoir fait quoi que ce soit pour le faire et il se trouve don...
par Totem
Lun Avr 08, 2019 11:26 am
Sujet : Présentation d'un nouveau vieux membre
Vues : 163

Re: Présentation d'un nouveau vieux membre

Re Bienvenue sur le forum Zébulis ;-)
par Totem
Sam Avr 06, 2019 20:49 pm
Forum : Pandore
Sujet : Demonologie
Réponses : 2
Vues : 127

Re: Demonologie

Bonjour et bienvenue Sérena

Pourquoi ne donnerais tu pas ici les détails concernant le démon dont tu parles....?
par Totem
Ven Avr 05, 2019 21:44 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Adoubé par les enfers
Réponses : 26
Vues : 772

Re: Adoubé par les enfers

Je penses que tu t'offusque' Gleipnir parce que tu veux fermer ton compte et effacer ton post et tu regrettes d'avoir posté sur ce forum ésotérique parce qu'on ne va pas dans ton sens. Il n'y a aucune absurdité d'avoir posté ces expériences sur le forum tout simplement parce qu'ici beaucoup sont pas...
par Totem
Ven Avr 05, 2019 11:26 am
Sujet : Adoubé par les enfers
Réponses : 26
Vues : 772

Re: Adoubé par les enfers

Bonjour et bienvenue Gleipnir De mon point de vue par le type de visualisation que tu fais, tu accèdes au monde astral qui est un plan de conscience, et qui peut se faire aussi par la sortie hors du corps ou le rêve éveillé. Evidemment il y a de tout dans ce plan et tout ce qu'on peut y faire c'est ...
par Totem
Lun Mar 25, 2019 1:52 am
Sujet : Qui je suis
Réponses : 4
Vues : 145

Re: Qui je suis

Bienvenue Arwen83, heureuse t'accueillir dans cet espace dédié à la magie et la spiritualité.;-).
par Totem
Sam Mar 16, 2019 16:33 pm
Forum : Médias : actualité, vidéos, images, sons...
Sujet : Prière pour la paix (Massacre de Christchurch)
Vues : 181

Re: Prière pour la paix (Massacre de Christchurch)

Tout à fait d'accord avec toi Shou....c'est chaque jour qu'il faut prier pour l'humanité et la planète et plus encore.;-)
par Totem
Mar Mar 12, 2019 19:21 pm
Sujet : Marie
Réponses : 30
Vues : 1042

Re: Marie

@Schae, c’est aussi ma perception du monde. Chez soi est à l’intérieur, mais ce chez soi doit être nettoyé comme dirait Jiddu Khrisnamurti pour que le divin puisse y entrer.
par Totem
Ven Mar 08, 2019 14:09 pm
Sujet : L'Etre infini et l'Etre éternel
Réponses : 16
Vues : 488

Re: L'Etre infini et l'Etre éternel

Une belle parabole, extrait du Yoga de la Connaissance pour expliquer cela : "Sur le même arbre se trouvent deux oiseaux, l’un en haut, l’autre en bas. Celui qui est en haut est calme, silencieux, majestueux, immergé dans sa propre gloire ; celui qui est sur les branches inférieures mange tour ...
par Totem
Mar Mar 05, 2019 1:44 am
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : [Lithothérapie]Pallasite de Péridot
Réponses : 6
Vues : 307

Re: [Lithothérapie]Pallasite de Péridot

C'est effectivement un très beau minéral..Merci du partage.;-)
par Totem
Mar Fév 26, 2019 13:50 pm
Sujet : L'intégrisme religieux
Réponses : 59
Vues : 3559

Re: L'intégrisme religieux

La réalité est que l'intégrisme a changé de visage, vu que le nouveau Dieu c'est l'argent.:-) Tout est relié dans le monde, et le problème est que l'être humain ne peut pas se réveiller parce qu'il scinde tout, la totalité ne l'intéresse pas. La connaissance de soi et du monde vont de pair, on ne pe...
par Totem
Lun Fév 25, 2019 23:30 pm

@Abi, je ne reprendrais pas ton message point par point, ça n'en vaut pas la peine. Garde ton opinion erronée si ça te chante mais c'est mon dernier message à ton encontre, j'ai d'autres chats à fouetter.
Salut.
par Totem
Lun Fév 25, 2019 18:38 pm

Le dogmatisme l'a emporté sur l'ésotérisme et sans personne pour effectuer la transmissions il est évident que la Parole du Christ nous paraîtra toujours incomplète. Il nous manque une pierre de Rosette... C'est sûr mais on peut se réapproprier ces paroles en suivant une voie ésotérique...Le passag...
par Totem
Lun Fév 25, 2019 18:06 pm

Totem, je sais que tu n'aime pas, mais je te parle un peu cash, et non avec la douceur dont quelque part tu as besoin, car tu es aussi une dame du monde. Je n'ai besoin de rien vois tu , mais c'est plutôt toi qui a besoin qu'on te remette les pendules à l'heure mais comme tu es borné ç'est peine pe...
par Totem
Dim Fév 24, 2019 2:01 am

Je te rejoins sur la nécessité parfois d'allier démarches thérapeutique et spirituelle Odin. Il est clair que cette quête du Soi peut être facilement entravée par nos névroses et mémoires. Et si certaines Voies semblent aborder ces sujets avec un angle permettant de dépasser ces traumatismes d'autr...
par Totem
Dim Fév 24, 2019 1:49 am

J'ai lu le livre sur Sainte Thérèse de Lisieux, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi visité l'église de Lisieux après avoir lu le livre et j'ai pensé à elle à ce moment là...;-)
par Totem
Sam Fév 23, 2019 17:34 pm

Ce qu'on conteste, c'est de ne pas avoir d'esprit logique et de démarche dialectique. Pour pouvoir faire cette démarche, il faut avoir la capacité de remettre en question ses certitudes : chose que peu de personnes peuvent faire en raison des peurs qui les soutiennent. Comment tombent-on dans les i...
par Totem
Sam Fév 23, 2019 16:42 pm

Totem, Merci d'avoir dit à Odin qu'il aurait pas dû me virer de cette manière, c'est bien de ta part. Après j'avoue que je ne pense pas comme Voltaire. Car c'est un peu à cause de.lui que les juifs sont sortis de leur tradition avec les "lumières", par le.mauvais bout de la liberté. Cela ...
par Totem
Jeu Fév 21, 2019 18:50 pm

J'ai été choqué que Totem dise que pour parler des gilets jaunes, Totem dise avec un applomb de rhino très rosse : la France est soumise a un autre pays : celui des juifs. Imputer la.situation sociale en france à "l'autre", et les juifs a été fait dans les année 30 ailleurs J'ai été choqu...
par Totem
Lun Fév 18, 2019 13:15 pm

J'ai reçu la Grâce d'un Maître venant à moi dans les transports en commun au milieu de nulle part quand j'ai prié pour votre ignorance. Ce n'est pour que je vous dise que j'ai la Grâce personnellement (!) (Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Totem).. Pas pour cautionner la politique d'Israël...
par Totem
Lun Fév 18, 2019 3:25 am

Alex : quelqu'un de spirituel est quelqu'um qui se bouge le cul. Si tu faisait cela tu te ferais moins traiter comme un paillasson, et tu serai moins prompts à venir me repprocher mon ortho dont je me suis excusé dèa que je suis en position de faiblesse. C'est bien ce que je disais Abi, où est pass...
par Totem
Lun Fév 18, 2019 3:20 am

Tu es sur que la grâce t'a touché Abi?......J'en doute sérieusement....Sinon tu ne viendrais pas porter des accusations d'amener la guerre de ma part. Si tu n'es pas capable de voir qu'un sujet d'actualité a été ouvert dans les divags et qu'on était là pour en discuter, c'est regrettable. Le conflit...
par Totem
Dim Fév 17, 2019 21:46 pm

Les guerres de religions viennent de l'intégrisme religieux car chaque clan pense avoir le meilleur dieu, c'est là le problème que d'ailleurs les athées mettent en avant....En fait ils pensent que croire en dieu mène à des guerres.
par Totem
Ven Fév 15, 2019 11:49 am
Sujet : Relation entre Science et Magie
Réponses : 29
Vues : 1102

Re: Relation entre Science et Magie

Pour répondre à ta question, Shou, c'est justement par ce que je me doute bien que si ces "pouvoirs" existe bel et bien, ceux qui les possède n'en font pas l'étalage (sinon, la magie serait connu de tous). C'est pourquoi que je cherche à les expérimenter par moi même pour trouver la vérit...
par Totem
Jeu Fév 14, 2019 23:28 pm
Sujet : Relation entre Science et Magie
Réponses : 29
Vues : 1102

Re: Relation entre Science et Magie

Bonjour Yrazen Tu dis ceci en préambule : Bonjour à tous, je viens ici pour une raison bien précise: trouver des réponses à mes questions. Je m'explique: depuis toujours, j'ai toujours été assoiffé de savoir, je suis perpétuellement en train de chercher à comprendre le fonctionnement de systèmes div...
par Totem
Jeu Fév 14, 2019 13:56 pm
Sujet : Rêve d'attaque démon
Réponses : 1
Vues : 119

Re: Rêve d'attaque démon

Bonjour Rikku La paralysie du sommeil a lieu lors de sortie hors du corps et cela à lieu normalement durant le sommeil lorsqu'on rêve. En fait notre corps subtil se promène dans l'astral pendant l'état de sommeil où on est inconscient, mais pas tout à fait puisqu'on est capable de se souvenir de rêv...
par Totem
Ven Fév 01, 2019 13:55 pm
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1431
Vues : 19437

Re: Bonjour, je me présente

Bienvenue Zalid Effectivement je vois que ton inscription n'est pas récente mais tu as pris le temps de parcourir le forum pendant tout ce temps, ce qui n'est pas plus mal. A mon avis, à partir du moment où l'on s'ouvre au divin le chemin ou la voie que l'on va suivre viendra d'elle-même mais rien n...
par Totem
Ven Jan 04, 2019 19:31 pm
Sujet : Bonjour, je me présente
Réponses : 1431
Vues : 19437

Re: Bonjour, je me présente

Bonjour et bienvenue sur le forum Cellequiecoute.;-)
par Totem
Mar Jan 01, 2019 3:11 am
Sujet : Bonne année Pandore !!!
Vues : 351

Re: Bonne année Pandore !!!

A toi aussi Caro et à tous les Pandoriens.;-)

images.jpg Bonne année 2019.jpg
images.jpg Bonne année 2019.jpg (16.22 Kio) Vu 347 fois
par Totem
Dim Déc 23, 2018 20:50 pm
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : Yule
Vues : 261

Re: Yule

Bonnes fêtes à tous et à toutes.

72688_10.jpg
72688_10.jpg (29.14 Kio) Vu 231 fois
par Totem
Lun Oct 29, 2018 18:08 pm
Sujet : Enfin de vrai nouveau pour Pandore?
Vues : 2578

Re: Enfin de vrai nouveau pour Pandore?

Je ne te fais rien subir Odin, je remets les choses comme elles sont, je ne pouvais pas te laisser dire n'importe quoi à propos de 2 bannissements qui ne concernent pas Pandore et si j'avais su, jamais je n'aurais dû en parler, comme quoi moins on en dit sur soi-même mieux on se porte.
par Totem
Lun Oct 29, 2018 17:56 pm
Sujet : Enfin de vrai nouveau pour Pandore?
Vues : 2578

Re: Enfin de vrai nouveau pour Pandore?

Je vais laisser Jagannath s'occuper de ta mauvaise foi évidente, qui personnellement, m'aurait conduit à te bannir depuis longtemps. Tu le sais très bien car tu t'es fait bannir d'autres forums pour les mêmes raisons. Je trouve que Miel a bien décrypté la situation (et sans déformer quoi que ce soi...

Aller à la recherche avancée