170 résultats trouvés

par tripolediel
Mar Jan 16, 2018 23:42 pm
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Confort moral, 40 ans après
Réponses : 171
Vues : 7302

Re: Confort moral, 40 ans après

Bonsoir, nous avons passé les fêtes de fin d'année, le solstice d'hivers. A cette occasion, j'ai construit un ampli de 15 Watts pour la fête catholique, mais ça n'a pas beaucoup servi. J'ai réparé quelques appareils, et passé la visite technique de notre voiture, bonne jusqu'en janvier 2020. A part ...
par tripolediel
Jeu Nov 23, 2017 20:52 pm

Oui, effectivement. Il faut préciser. Un microampère est un millionième d'ampère, c'est le niveau de courant usuel des innombrables éléments métal-oxyde-semiconducteurs des innombrables circuits des appareils électroniques usuels, il y en a des milliers dans des jouets, et des dizaines de millions d...
par tripolediel
Mar Nov 14, 2017 19:39 pm

Avec l'hiver et les travaux d'entretien, on avance lentement dans nos projets. Je me suis aperçu qu'un capteur femtoampèremétrique que j'ai construit, photo ci dessous, était capable d'enregistrer des mouvements corporels à un mètre, va pour cette expérience, mais il faut soit un amplificateur d'iso...
par tripolediel
Mar Oct 17, 2017 21:23 pm

Je ne suis pas parti dans faire semblant de progresser sans rien faire, en fait, je dois me déplacer pour l'entreprise de mon épouse, d'autres rendez-vous, et il y a des réparations compliquées à faire, par exemple une canalisation de 10 mètres. La coupe electromagnétique est toujours posée sur mon ...
par tripolediel
Jeu Sep 28, 2017 13:57 pm

Bon, je continue à faire mes petits préparatifs. En 1995, j'étais dans une médiocre situation, et je suivais pendant un an la formation Rosi-Crucienne par correspondance. J'ai fait plusieurs rêves: 1)je montais la Tour de la Maison - Dieu (lame 16), et l'ascension était de plus en plus difficile, il...
par tripolediel
Mar Sep 19, 2017 21:58 pm

Alors, j'ai retrouvé d'autres pièces, et le fil de mon bobinage s'est cassé, donc je dois le démonter et le débobiner, et, pour que le ciboire parle, c'est une idée (pas forcément sure, parce que le spirituel n'a pas de relation simple avec le matériel) de lui donner la bande passante acoustique de ...
par tripolediel
Mar Sep 05, 2017 12:08 pm

Donc, j'ai effectué la première mise sous tension du ciboire, résonant vers 277 Hertz avec une demi self et un condensateur de 2,2 microfarad.
Qu'est ce que ça va produire? Pour le moment, je n'en sais rien.
montage résonant 2.JPG
montage de ciboire résonant
par tripolediel
Sam Sep 02, 2017 12:18 pm

ciboire électromagnétique.JPG
ciboire électromagnétique ferrite - inox

La coupe électromagnétique, à brancher et essayer. Bien sur, il faut que les autres éléments soient prêts.
par tripolediel
Lun Aoû 28, 2017 21:52 pm

Pour répondre à Jagganath sur mon générateur mégavolt, ici, je n'ai que le pied en cuivre provenant d'un condensateur ultra-haute tension, tous les condensateurs de 1nF 15kV que j'ai acheté à l'étranger, et le transformateur et matériel de commande. Le tube de pyrex de 100 x 2000mm est à Tana, ainsi...
par tripolediel
Sam Aoû 19, 2017 17:25 pm

nos arbres 2.JPG Je ne retrouve pas pour le moment la dague, je n'ai pas de branche d'if, je n'ai pas encore d'idée pour assembler la coupe, peut être en inox et ferrites TV. Je n'ai pas non plus retrouvé des documents anciens et importants. Cela rappelle le Que-sais-je de Marcel Boll contre le par...
par tripolediel
Lun Aoû 14, 2017 22:57 pm

En fait, je compte faire l'atelier de Bastet "forces élémentales" J'ai deux locaux mal rangés de 21 mètres carrés, en plus du domicile de 37 mètres carrés et d'une remise de la taille d'un garage, et j'étais persuadé que ma dague était tombée derrière la perceuse à colonne et la meule, j'a...
par tripolediel
Lun Aoû 07, 2017 13:59 pm
Forum : Rituels
Sujet : Armes Elémentales : inscription à l'atelier
Réponses : 34
Vues : 1105

Re: Armes Elémentales : inscription à l'atelier

Je suis également intéressé par votre atelier armes élémentales.
Justement, je cherchais ma dague pour la réaffuter et la traiter par nitruration au rouge.
Cela fait un certain temps que je cherche de l'if et du cyprès, sans résultat pour le moment.
A bientôt.
par tripolediel
Lun Juil 31, 2017 20:01 pm

Mes moyens financiers sont limités, mais la bouteille standard d'acétylène ou d'oxygène, 1mètre cube à 200 bars pour l'oxygène, moins pour l'acétylène qui ne peut être très comprimé car il devient explosif, doit tourner autours de 40 à 60 Euros. Je pense que la bouteille d'hydrogène 1 mètre cube 200...
par tripolediel
Lun Juil 31, 2017 16:23 pm

Je répondrais encore à Jagganath sur l'hydrogène: on peut faire réagir l'acide chlorhydrique (Leclerc par exemple) sur des tournures de fer et de zinc (de vieilles gouttières par exemple), dans une bouteille en verre munie d'un bouchon percé et caoutchouc ou en liège, dessécher l'hydrogène par passa...
par tripolediel
Lun Juil 31, 2017 8:02 am

Moi, j'achète mes gaz, acétylène et oxygène surtout, chez la dame de châtillon qui est le dépositaire officiel de l'Air Liquide.
Normalement, on achète les gaz au dépositaire mandaté de l'Air Liquide.
par tripolediel
Dim Juil 30, 2017 20:48 pm

EMETTEUR PORGRAVE.JPG Je suis allé voir des vidéos de Patrick Burensteinas, avec sa faconde et sa personnalité qui passe bien à l'écran. Il a eu un père ferrailleur, donc attaché à la matière métallique. Mon grand père était électronicien et militaire, et il y avait dans notre cave plein de vieux a...
par tripolediel
Dim Juil 30, 2017 18:25 pm

Jagganath a écrit autrefois, que lorsqu'on s'adresse à une entité, c'est en position d'infériorité, cette entité est forcément supérieure, puisqu'il ou elle va accomplir quelque chose qu'on ne peut faire soi même.
Je vais lire Patrick Burensteinas.
par tripolediel
Dim Juil 30, 2017 12:28 pm

Merci Bastet, pour ton support. Nous avons une situation financière difficile, et sommes toujours à la recherche de travail, la moitié de nos revenus passant dans des créances. D'autre part, malgré mes deux doctorats (mon épouse également) et 4 brevets, et mariage réussi depuis 18 ans, j'ai été accu...
par tripolediel
Jeu Juil 27, 2017 16:26 pm

Notez que la saga "les rois maudits" à l'époque de Jeanne d'Arc, le duc de Kent, et les templiers, a les titres suivants: 1)le roi de fer 2)la reine étranglée 3)les poisons de la couronne 4)la loi des mâles 5)la louve de France 6)le Lys et le Lion. La réalité à l'air de coller d'assez près...
par tripolediel
Mer Juil 12, 2017 13:27 pm

Je dois dire que j'ai une plus ancienne expérience avec le Telshield et le mercure et des faits étranges, remontant à 1983. Je vous la raconterais. A 14h55, après avoir répondu à des offres d'emploi sur internet, j'ai eu une intuition:"c'était le psychologue scolaire. Il croyait que c'était un ...
par tripolediel
Dim Juil 09, 2017 20:31 pm

Remarquez que si, sur Futura Sciences, on se moque de moi, j'ai encore à rédiger mon rapport sur les générateurs haute tension chez ETAT, et sur l'expérience d'Espace-Temps à interféromètre de Schlieren. Je peux toujours me présenter, moi et mon travail, à des conférences de la Société des Electrici...
par tripolediel
Dim Juil 09, 2017 20:26 pm

Donc, je reprends mes explications, interrompues par la chate de la voisine, particulièrement agressive (la chate), qui se disputait avec nos chats. Le fer, c'est les outils (nombreux et fréquents), les armes, blanches et à feu. J'ai aussi des explications à développer sur les outils et armes en fer...
par tripolediel
Dim Juil 09, 2017 19:34 pm

Je lisais sur le post au dessus du mien que si l'on passe sa vie à parler du chemin au lieu de le parcourir, on n'avancera pas. pour ce qui est du colloïde bitemporel, c'est un sujet dont je n'ai pas réassemblé les dispositifs expérimentaux. A l'origine, cela partait de l'utilisation des colloïdes d...
par tripolediel
Sam Juil 08, 2017 19:51 pm

J'étais en train d'écrire un long texte sur l'exorcisme de mon chat, quand j'ai fait une fausse manœuvre, et mon texte s'est envolé. Je n'ai pas envie de recommencer ce soir, car, dans la pénombre, je peux appuyer la touche contrôle au lieu de majuscules. L'exorcisme de mon chat était basé sur une f...
par tripolediel
Lun Juil 03, 2017 18:16 pm

Qu'est ce qu'un rapport de magie actif? La sorcellerie Wiccan, surtout celle qui se pratique nu(e) La magie de Franz Bardon,avec son répertoire d'entités et leurs signatures kabbalistiques La magie de Frère Luxaour, et peut être les entités électroniques e - free La magie des Théosophes La magie d'A...
par tripolediel
Mer Juin 21, 2017 20:07 pm

Notez que pour des perceptions extra-sensorielles acoustiques, il suffit de copier un rapport sur l'oreille interne, sur papier photo, et le mettre dans un rapport de magie actif, cela fonctionne à coup sur. En 1982, j'avais imaginé un interface bionique pour la vision, et j'ai eu de nombreuses visi...
par tripolediel
Dim Juin 11, 2017 20:23 pm

En fait, plusieurs de ces montages produisent des perceptions de sons, de bruits musicaux, de perceptions extra sensorielles. Par exemple, une voix mélodieuse de femmes chantant "nous sommes les runes de la liste rouge". En fait, le matériel transportable, je le teste à la maison ou dans l...
par tripolediel
Sam Juin 10, 2017 20:04 pm

Montage1983.jpg Pour le moment, nous avons été victime d'une escroquerie au faux contrat de travail par des ou une personne, nous coutant 1300 Euros. C'est le montant de la commande de produits chimiques que j'avais envoyée à Tamatave en 2012 ou 2013, et qui a été bloquée et perdue, suite à néglige...
par tripolediel
Dim Mai 28, 2017 21:25 pm

Carlota NOUVELOBS1982 .JPG Le professeur Henri Broch, contre la magie et son effet sur le public, écrit que la coopérative d'enseignant CAMIF, où j'avais acheté mon globe terrestre en 1982, étant à la MAIF et à la CAMIF, avait mis à son catalogue un livre "l'ésotérisme au service de la science...
par tripolediel
Sam Mai 27, 2017 20:53 pm

MUTUS LIBER 5.JPG Je me posais une autre question. Dans une anthologie de l'alchimie, un couple d'alchimiste cherche la pierre philosophale sans résultat, et, un soir, un visiteur du soir leur propose un peu d'une poudre rouge extrêmement dense, qui est la poudre de projection. L'alchimiste dit que...
par tripolediel
Sam Mai 27, 2017 16:21 pm

Boite Hotel Saint Germain 1.JPG Pour ce qui est de la reverse ingénierie, nous avons Hal Puthoff, Eric Davis, Sonny White et Jack Sarfatti, qui a quitté l'Establishment. De notre Hôtel Saint Germain, j'en ai gardé la plaque de réception, dont j'ai fait un petit montage. Boite Hotel Saint Germain 2....
par tripolediel
Sam Mai 20, 2017 18:27 pm

En fait, il y a tas de posts sur les EVP, Electronic Voice Phenomenon.
Il y a plusieurs interprétations, outre les voix d'esprits ou de fantômes.
par tripolediel
Sam Mai 20, 2017 11:08 am

récepteur de Barkhausen .JPG J'ai aussi les EVP, electronic voice perception, mais Est-ce un sujet dont on peut extraire quelque chose? Mon montage est dans un boitier piles de signalisation de l'armée, dans un lot acheté aux domaines en mai 2013, juste avant le décès de ma mère à Tana. Je n'ai pas...
par tripolediel
Sam Mai 20, 2017 7:57 am

FLYER.JPG D'ailleurs, pour mesurer la vitesse de chute, j'avais un chronoscope AOIP, acheté aux puces de Saint Ouen. Pour ce qui est de l'autre chute, Yves Simon chantait le gars qui avait acheté une croix gammée aux puces de Saint Ouen. Ancien symbole ésotérique associé au mal et à la haine. Et bi...
par tripolediel
Ven Mai 19, 2017 19:24 pm

Générateur à 3 étages et réactifs.JPG D'ailleurs, dans le roman de Jules Vernes, le géophysicien norvégien s'appelait Arne Saknussen, et l'un des héros a son oie familière Gertrud. Gertrude était le prénom de ma belle mère, et Arne ressemble au slogan suédois que j'ai remarqué en 1976 "Kärnkra...
par tripolediel
Ven Mai 19, 2017 17:52 pm

DieWel2.JPG Die Wel (Hohl Welt Lehre) J'ai essayé de similariser, comme dans "The World of Null A", cette terre creuse, par télépathie, en 1982. J'ai pique une fibre optique entre Paris et la Cordillère des Andes. Un commentateur à la télé a dit que des paysans, au Pérou, avaient vu une f...
par tripolediel
Ven Mai 19, 2017 16:41 pm

Bonjour, mon ustensile de cuisine est quand même connecté à des sources de très haute tension. C'est vrai qu'il y a une sorte d'origine ou d'état des lieus et des objets. Donc, avec cette logique là, un objet n'aurait valeur que de son usage habituel, rien de plus. Effectivement, les générateurs trè...
par tripolediel
Jeu Mai 18, 2017 17:55 pm

En fait, les miroirs superluminaux doivent réfléchir et déformer dans les dimensions de la magie. Je lis en ce moment Aktiva Pubmoots Pagan Federation International Sverige. J'ai commencé à assembler ce générateur le 15 novembre 2015. Il fonctionnera en 3 tensions: +30kV, -30kV et -60kV. Ce sera un ...
par tripolediel
Mar Mai 16, 2017 15:17 pm

rituel 2017.JPG Bonjour, Ma méthode parapsychologique, pour le moment, n'est pas très au point. Le 14 février 2013, j'écrivais un message de "Players of Null A",4 mois après, ma mère décédait à Tana, et nos ressources financières s'effondraient peu à peu (étalé sur 3 ans) Le 13 mai 2014, ...
par tripolediel
Sam Avr 22, 2017 7:53 am

A la plage, il y a des personnes qui regardent, pensent et disent on ne sait quoi, pas forcément en bien. C'est des heures après, en mettant mon appareil en route, et en "balayant" mes pensées qu'il y a eu une décharge électrique synchronisée. Les craquements aussi c'est fréquent, comme su...

Aller à la recherche avancée