134 résultats trouvés

par Tylus
Lun Juin 18, 2018 2:04 am
Forum : Ésotérisme
Sujet : [Chamanisme Amérindien] Le saumon, l'ours brun, le Corbeau
Réponses : 3
Vues : 704

Re: [Chamanisme Amérindien] Le saumon, l'ours brun, le Corbeau

Héhé pour le Corbeau j'ai hâte! ;)
par Tylus
Lun Juin 18, 2018 1:13 am
Forum : Une flamme d'espoir
Sujet : Concernant les dons
Réponses : 18
Vues : 5484

Re: Concernant les dons

Concernant le mois de Mai et de Juin j'ai pas mal bougé entre Rouen - Marseille puis j'étais pas mal occupé par le stage de ma femme. Chacun faisait sa part des choses si je puis dire ;) Pour les mois de Juillet et Août, ils s'annoncent plutôt musclée, car nous avons prévues de découvrir le sud plus...
par Tylus
Lun Juin 18, 2018 1:07 am
Forum : Astrologie Védique (Jyotish)
Sujet : L'importance des couleurs selon votre thème
Réponses : 43
Vues : 5430

Re: L'importance des couleurs selon votre thème

J'apparais comme par enchantement! Je voulais en savoir plus sur le gris qui est dominé par Ketu. Il y a deux jours, j'ai senti son attirance avant de dormir, un peu comme la dernière fois avec le rouge et le jaune, j'ignore si tu t'en rappelles encore? Comme à chaque fois, c'est très fort comme sen...
par Tylus
Jeu Mai 03, 2018 5:49 am
Forum : Discussions générales sur la magie et la spiritualité
Sujet : Je garde le silence...
Réponses : 7
Vues : 997

Re: Je garde le silence...

Hmmm...?

Et qu'es qui t'a décidé ainsi?
par Tylus
Mer Avr 04, 2018 6:35 am

Je t'ai envoyé un message privé afin de commencer les dons, ainsi que l'image que je souhaite leurs donner!
par Tylus
Mer Avr 04, 2018 6:29 am
Forum : Débutants
Sujet : Une petite question rapide
Réponses : 19
Vues : 1795

Re: Une petite question rapide

Aie aie... Désolé de la réponse si tardive mais j'ai eu beaucoup à faire administrativement. :/ Reprenons, Par contre reconnaître nos mauvaises habitudes est le chemin vers l'innocence, au début c'est feinté mais ça devient naturel ensuite. Qu'es que tu entends par cette phrase? Avant j'arrêtais pas...
par Tylus
Lun Mar 12, 2018 8:43 am

Hmm... "elle ne doit pas avoir peur de briller pour ce qu'elle est car elle est déjà parfaite dans son innocence et n'a pas besoin de se remettre en question en permanence" C'est marrant Schae m'avait déjà dit ce genre de chose en message privé. J'ai encore un peu du mal pour ça... Que mêm...
par Tylus
Lun Mar 12, 2018 8:18 am
Sujet : Coup dur
Réponses : 128
Vues : 12198

Re: Coup dur

Courage à vous deux. Allez de l'avant c'est le principal.
Petit conseil:
La lumière est toujours présente même quand on ne l'a voit pas. Il suffit juste d'être plus attentif et on peut découvrir l'invisible.
par Tylus
Ven Mar 09, 2018 4:51 am

Odin: Oui c'est à peu près ça de manière générale, tu observes bien. Mielikki: Tu as à moitié raison. Par exemple pour ta mère et ton frère, l'ascendant joue un rôle déterminant et majeur. Prenons cet exemple. Tu prends un verre de la même eau, dans l'un, tu mets du sirop et dans l'autre tu mets du ...
par Tylus
Jeu Mar 08, 2018 7:54 am

Ah je vois!! Pour la nourriture, j'agis de mon propre chef, c'est moi-même qui me mets des limites, mon corps me remercie et me le fait bien comprendre car je me sens en meilleure santé! Il est vrai que parfois oui je résonne ainsi mais des fois, je sens que des choses vont se passer et je me sens a...
par Tylus
Jeu Mar 08, 2018 7:25 am

D'accord, je posterais l'image dès que possible. Je ne l'ai pas sur le pc en ce moment. Il s'agit d'une de mes créations que j'utilise souvent pour donner du bonheur aux gens. =) Au pire pour le message, je peux le raccourcir juste en un mot: Amour. Ainsi il n'y aura pas de problème pour qu'ils comp...
par Tylus
Mer Mar 07, 2018 2:18 am

J'ai du nouveau concernant les dons! Pourrais-je commencer un don mensuel de 10 euros à partir de Avril? Après je me disais si je pouvais monter la somme certains mois où ça ira mieux? Avec le don, je voudrais mettre un petit mot et une petite image ici que tu pourrais leurs transmettre, c'est possi...
par Tylus
Mer Mar 07, 2018 2:14 am

C'est gentil de te soucier pour moi Odin, j'apprécie. Je t'en remercie grandement. Cependant, je ne comprends vraiment pas ce que tu me dis? Enfin c'est vraiment vague. Quelle "même idée" tu parles? Tu parles du fait que j'en remette tout à la "bonne volonté"? Quand tu dis que ça...
par Tylus
Dim Mar 04, 2018 21:34 pm

Hmm je vois ce que tu veux dire... Hier j'ai réfléchis par rapport à ça et en me disant que c'était une bonne volonté qui ne voulait pas que je dépense... Puis subitement je me suis rendu compte que j'avais une bonne résistance à la tentation (si je puis dire?) depuis que je suis gosse et je ne m'ét...
par Tylus
Sam Mar 03, 2018 21:32 pm

Je me disais bien que c'était pas assez clair... Disons qu'en ce moment quand je veux dépenser de l'argent, le vendeur me refuse l'achat, la vente à déjà eu lieu, l'article n'est plus disponible, etc... Comme si on me prévenait qu'il ne faut pas que je dépense mon argent que je dois le garder. Ça fa...
par Tylus
Sam Mar 03, 2018 21:22 pm

D'accord, je te redirais quand j'aurais du nouveau. Merci des informations.
par Tylus
Sam Mar 03, 2018 17:15 pm

Une petite question rapide

Bonjour à toutes et à tous, Voici la question: Est-ce que la prévention (de manière générale et que ce soit dans n'importe quel domaine) peut se manifester de quelque conque manière? Pour ma part, je pense que oui mais je me trompe peut-être et je voulais recueillir différents avis par rapport à ça....
par Tylus
Sam Mar 03, 2018 16:57 pm

Ah d'accord! Bon je verrais avec ma femme car c'est elle qui gère nos comptes. Si j'ai bien lu c'est entre 10 et 20 par mois pour le parrainage? Concernant les objets en ce moment j'ai hélas rien, quand je n'en ai pas l'utilité je donne assez vite en général a la famille ou les amis. Mais je verrais...
par Tylus
Jeu Mar 01, 2018 5:07 am

J'essaye de trouver depuis un moment comment on fait pour les dons d'objets mais je ne vois comment Procéder ? Il faut les envoyer directement en Inde ou à toi ? Ensuite tu utilises PayPal ou virement bancaire classique ? Et enfin pour le parrainage je ne préfère pas... Je préfère gérer les dons de ...
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 19:55 pm
Sujet : S.W.VIII : Film magnifique ou anesthésie mentale? Que penser de Disney, et comment sortir de la fausse spiritualité?
Réponses : 103
Vues : 8536

Re: S.W.VIII : Film magnifique ou anesthésie mentale? Que penser de Disney, et comment sortir de la fausse spiritualité?

Ça me fait penser lorsque je jouais à Battlefield 2 il y a des années . En mode création et de partage avec d'autres internautes, j'ai fait d'une petite île isolé un parc magnifique avec une petite maison sur une colline. Un endroit où il ferait bon vivre en prenant soin de bien disposer les petits...
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 19:24 pm
Forum : Règlement et annonces techniques. <- à lire avant tout.
Sujet : Règlement sur la rubrique hors sujet
Réponses : 5
Vues : 842

Re: Règlement sur la rubrique hors sujet

Pardon veuillez oublier ma demande, c'était déplacé et non productif. Merci de t'en inquiéter Odin, il est vrai que je n'avais pas donné suite par rapport à mon alimentation. Je vis seul maintenant et je me prépare mes propres repas, j'ai le contrôle total pour cela donc tout va bien. Surtout que j'...
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 3:08 am
Forum : Règlement et annonces techniques. <- à lire avant tout.
Sujet : Règlement sur la rubrique hors sujet
Vues : 842

Règlement sur la rubrique hors sujet

Bonjour, Peut-on vraiment parler de tout et de rien sur cette rubrique ? Mis à part des sujets haineux, vulgaires, méchant et j'en passe Pourquoi cette question ? A vrai dire parfois je me limite beaucoup afin de ne pas surcharger le forum de sujet qui peuvent être inutiles ou qui n'ont pas leurs pl...
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 2:51 am

Concernant les dons

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive un peu en retard mais...? On peut encore aider via des dons d'argent et/ou d'objets ?
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 2:31 am
Sujet : S.W.VIII : Film magnifique ou anesthésie mentale? Que penser de Disney, et comment sortir de la fausse spiritualité?
Réponses : 103
Vues : 8536

Re: S.W.VIII : Film magnifique ou anesthésie mentale? Que penser de Disney, et comment sortir de la fausse spiritualité?

Franchement... Je me suis toujours demandé comment Disney a réussi à avoir le monde sous sa botte et qu'il ait réussi à être l'un des mafieux les plus puissants de tous les temps... Le pire c'est quand je vois le monde immense qui est comme hypnotisé par cette enseigne ! Ça fait vraiment peur !!! Ap...
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 1:41 am
Forum : Temple de Gaïa
Sujet : La Lithothérapie
Réponses : 40
Vues : 5208

Re: La Lithothérapie

J'ai une petite question

Se peut-il qu'un petit quartz rose agissent dans un studio de 25 m2 ?
par Tylus
Dim Fév 25, 2018 1:39 am
Sujet : Thème Védique Tylus
Réponses : 27
Vues : 3224

Re: Thème Védique Tylus

Jagannath, Je suis tellement désolé d'avoir usé de ton temps inutilement... J'ai demandé mon extrait de date de naissance à la mairie de Senlis pour faire ma demande de passeport et en voyant mon extrait j'ai vu que j'étais né à 3h45 du matin et non à 4h30 comme le stipulait mon carnet de santé. J'a...
par Tylus
Mar Déc 05, 2017 15:00 pm

Tyl : "Je voulais savoir si trois planètes peuvent être en transits plusieurs fois dans sa vie." Certains planètes peuvent se croiser dans le ciel à trois plusieurs fois oui. Avec un logiciel tel quel'application SkyMap, tu peux voir la position des planètes dans le ciel en temps réel. Sol...
par Tylus
Lun Déc 04, 2017 16:50 pm
Sujet : Encore des rêves...
Réponses : 0
Vues : 1358

Encore des rêves...

Bonjour à toutes et à tous. Je vais vous raconter deux rêves qui m'ont marqués ces derniers temps, dites moi ce que vous en pensez? 1. Des corbeaux tentaient de remonter une cascade (comme la légende des carpes au Japon). Plusieurs échouaient mais ne se blessaient pas, ils retombaient juste dans l'e...
par Tylus
Lun Déc 04, 2017 15:59 pm

Je reviens dessus avec beaucoup de retard! J'avais vu que tu avais répondu mais j'ai complètement oublié d'y répondre!!! Il y a tout un tas d'autres significations à la planète Mars qui peuvent se manifester, mais on a pas fini d'en faire le tour, donc on reste sur les choses les plus simples. Comme...
par Tylus
Mer Oct 04, 2017 21:13 pm
Sujet : Prénom et spiritualité
Réponses : 22
Vues : 2656

Re: Prénom et spiritualité

Merci de me confirmer ça, je n'en étais pas sûr... Pour ma part le prénom dont je désire vraiment donner à ma fille serait Manah (le truc comique c'est que c'est pas du tout prévu pour l'instant ^^). Qu'en pensez-vous? Au plus profond de moi, depuis que j'ai découvert ce prénom dans un manga, ça m'a...
par Tylus
Mar Oct 03, 2017 14:07 pm
Sujet : Prénom et spiritualité
Réponses : 22
Vues : 2656

Prénom et spiritualité

Bonjour à toutes et à tous! Je ne fais que passer vite fait car je suis pas mal occupé ces derniers temps... Cependant avant de dormir (samedi soir je crois...?) je me suis posé cette question: Pensez-vous que les prénoms qu'on attribue aux bébés à leurs naissances vont influer leurs vies? Dans le s...
par Tylus
Mer Sep 27, 2017 15:27 pm

C'est pas le soleil mais le transit martien qui fait ça, on peut le dire avec certitude car c'est vraiment clair dans le thème. Pour le soleil je ne sais même pas où j'ai vu que tu es en cycle du soleil (???) apparemment j'ai inventé ça ou lu trop vite ou lu un autre cycle (il y en a des tas). Ça a...
par Tylus
Dim Sep 24, 2017 19:05 pm

Juste une petite chose avant... J'ai l'impression qu'il est vraiment fort... Chaque soir, j'ai des pensées soudaines avant de dormir comme le fait de sentir des amis fatigués et/ou en mauvaise santé. De plus, j'ai également des pensées érotiques en pleine journée qui surgissent d'un coup, avant je n...
par Tylus
Mar Sep 19, 2017 22:38 pm

Pour te dire vrai, j'y ai pensé d'un coup hier avant de dormir, une soudaine envie de rouge très vif, voir pétant. Puis tout à l'heure, en voyant mon armoire... Je n'ai qu'un seul t-shirt rouge... c'est triste et vu qu'en Normandie le froid arrive, je vais pas aller bien loin avec ^^ Mais en constat...
par Tylus
Mar Sep 19, 2017 15:41 pm
Sujet : Âneries d'ado, réflexion sur la racine du Mal
Réponses : 16
Vues : 1771

Re: Âneries d'ado, réflexion sur la racine du Mal

Je vais juste rajouter une brève petite réponse: Shou, regarde le monde autour de toi... Tu y vois de tout, du bien comme du mal. Chaque personne de ce monde est un jardinier et y cultive sa terre, ne te focalise pas et/ou ne compare pas la terre des autres. Construit la tienne, elle sera magnifique...
par Tylus
Mar Sep 19, 2017 15:24 pm
Sujet : J'ai été prévenu mais par qui ou quoi?
Réponses : 50
Vues : 4360

Re: J'ai été prévenu mais par qui ou quoi?

Ahem ahem... Pour en revenir au vif du sujet et si Prédiction est toujours là... Tu n'as pas été prévenu par qui ou quoi? Tu as juste su écouter ton moi intérieur et je t'y invite grandement à le développer, vois ces signes comme un enrichissement personnel et non comme un signe négatif. Jagannath e...
par Tylus
Mar Sep 19, 2017 15:18 pm

Je réveille un sujet qui dort. =P Jagannath, j'aimerais savoir une petite chose par rapport à mon thème. Il y a-t-il eu un changement récemment dans mon cycle? Comme une planète ou un signe? J'ai l'impression d'y voir du rouge et que Mars est dominant mais je me trompe peut-être? Pas besoin de faire...
par Tylus
Dim Sep 10, 2017 19:03 pm
Forum : Médias : actualité, vidéos, images, sons...
Sujet : Disparition du sable
Vues : 1120

Re: Disparition du sable

Dans n'importe quelle situation, on fait toujours gaffe aux grandes conséquences mais jamais aux petites. ;)
par Tylus
Sam Sep 09, 2017 23:28 pm
Forum : Rencontres & Régions + Présentations
Sujet : Qui est Zanoni ????
Réponses : 15
Vues : 1416

Re: Qui est Zanoni ????

Si je puis me permettre? Petit conseil pour les écrans afin d'atténuer les lumières bleues qui peuvent être dangereuses pour la santé. Installez un logiciel de diminution de lumière bleue comme f.lux par exemple et réglez le comme bon vous semble. Au début ça paraît bizarre mais à force on s'habitue...
par Tylus
Mar Aoû 22, 2017 11:02 am
Forum : Pandore
Sujet : Comment sortir de cette routine de vie "normale" et superficielle ?
Réponses : 30
Vues : 3240

Re: Comment sortir de cette routine de vie "normale" et superficielle ?

Tu sais Mindofmercury c'est drôle... Tu me rappelles toi à ton âge. Cette transition entre l'adolescence et le monde adulte fais toujours cet effet là (enfin souvent et ça dépend pour qui) mais ne t'en fais pas, laisse toi guider par ce qui te semble juste. Ne te focalise pas sur tout ce qui est aut...

Aller à la recherche avancée