4 résultats trouvés

par Vbathory
Lun Mai 27, 2019 17:58 pm
Forum : Rituels
Sujet : Rituel de protection
Réponses : 6
Vues : 374

Re: Rituel de protection

Je suis d'accord avec cette idée, nous détruisons énormément, et tellement peu de monde en à conscience ! Des voisins qui quittent la ville pour s'installer à la campagne.... Pour tout goudronner ! J'en ai plusieurs, et moi pendant ce temps je me suis rendue chèvre pour trouver comment faire une ext...
par Vbathory
Lun Mai 27, 2019 16:47 pm

Merci ! Est-ce que je dois réaliser ce rituel à un moment précis? Pleine lune, croissante, décroissante ? Un jour en particulier ?
par Vbathory
Lun Mai 27, 2019 11:56 am

Bonjour, Merci pour ta réponse ! Le but premier et d'espérer pouvoir protéger ce morceau de nature, de l'autre côté un futur voisin fait construire une très grande maison, il a abattu une vingtaine d'arbres et je trouve ça vraiment, vraiment triste, je ne peux nier que si personne d'autre ne peut fa...
par Vbathory
Dim Mai 26, 2019 21:20 pm

Rituel de protection

Bonjour Je suis nouvelle arrivée sur votre forum, je m'intéresse depuis longtemps à la magie, mais je n'en suis qu'au stade de la recherche sur le sujet! J'ai besoin d'aide de la part d'un connaisseur ! Je vis dans une maison légèrement isolée, avec un terrain boisé. Il y a 4 parcelles accolées à mo...

Aller à la recherche avancée