Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Jeu Nov 10, 2016 20:17 pm

Bonjour, je suis sûr d'etre victime de magie noire ou mauvais oeil et je ne sais que faire....celà devient urgent parce que je risque de perdre mes dents.

Je vais vous expliquer certaines choses pour que vous puissiez juger par vous-mêmes :

Tout d'abord, ma famille n'a jamais vraiment eu de chance. Je suis malade depuis ma naissance. Ma grand-mère maternelle s'est fait violer par son père. Un enfant est né de cette "union"....mon grand-père maternel s'est suicidé par accident devant sa femme et certains de ses enfant....je pense que le karma est donc là. La maison familiale de mes parents a brûlé quand j'avais 10 ans et nous n'avons pas été remboursé entièrement par l'assurance. Nous avons déménagé sans cesse. Mes parents se disputaient. Ils sont désormais séparés. Jusque là rien d'étrange, ça peut arriver a tout le monde.

C'est lorsque j'ai connu ma première véritable petite copine que des choses bizarres ont doucement commencé. J'ai un caractère fort et ne me laisse pas faire mais je peux avoir une très grande capacité à me mettre à la place des autres et je sais discerner le bien du mal, de mieux en mieux. De ce fait, je ne me laissait pas faire lorsque ma petite copine n'était pas juste avec moi. On se séparait souvent et à chaque fois on se retrouvait car elle voulait me parler, elle arrivait a me convaincre et je retournais avec elle. C'était une algérienne. Sa mère (avec les cernes les plus noires que j'ai pu voir dans ma vie) faisait des choses étranges : tous les ans que moi et sa fille étions ensemble, elle faisait quelque chose avec une assiette à la pleine lune et avec du sel. Je n'étais pas là pour le voir, car notre relation était cachée à cause de notre différence de religion. On ne devait pas "s'afficher". Ma petite copine m'expliquait que pendant ces soirs de pleine lune, sa mère demandait si l'homme avec lequel sa fille était en ce moment même, allait se marier avec elle. Comme par hasard elle me disait que ça disait "oui". Nous sommes resté 3 ans et demi ensemble. Lorsque j'ai parlé de ça à d'autres musulmans, ils m'ont dis que ça n'existait pas chez eux et que c'était de la magie noire qu'elle faisait.
Lorsque nous étions en dispute ma copine et moi, tout se faisait toujours pour que nous nous retrouvions, je n'arrivais pas à me séparer d'elle définitivement. Je me souviens d'un jour où elle m'avait offert un parfum. 2/3 jours après, rebelote on se dispute et je la quitte. Lorsque j'ai mis son parfum, j'ai été instantanément pris d'une migraine affreuse. J'ai mis ça sur le coup de ma sensibilité digestive, en me disant que c'était une intolérance.
3 mois avant notre séparation définitive, mes parents déménagent. Je leur ai trouvé une magnifique maison à louer pour pas cher et au calme. Celà nous changeait de notre appartement. Nous allions de nouveau pouvoir prendre un chien. Mes parents étaient bien. Mes frères et moi étions tout excité. Cela faisait déjà 4/5 ans que les choses se passaient plutôt bien entre mes parents, et tout allait bien pour moi et mes frères.
Puis ce déménagement, cette nouvelle maison, ce "luxe", cet espace, ce calme. On y était bien, mais pour peu de temps. Les choses commencèrent a se gâter entre moi et ma copine, sa mère devenait impatiente: elle voulait que "le garçon" (moi) demande sa fille en mariage et se convertisse. Il en était hors de question pour l'instant. Puis ma copine a faillis faire un accident sur la route car sa mère lui tirait les cheveux pendant qu'elle roulait. Tout cela nous a beaucoup refroidis. J'avais de nouvelles fréquentations, je me mettait a fumer des joints mais très légèrement. Cela ne plaisait pas à ma copine. Petit a petit nous prenions de la distance. Un jour j'ai compris que si je me mariais avec elle je divorcerais dans tous les cas. Cela m'a aidé à stopper définitivement notre relation. Et LA tout à vraiment commencé à changer :
Une semaine après notre séparation, je vais a Paris avec des amis. Nous buvons quelques verres. D'un coup j'ai une subite envie d'aller voir la tour Eiffel. Nous y allons. J'étais super bien. Je me mets sous la tour eiffel, pile poil au milieu et je lève la tête. Je ne saurais dire pour quelles raisons j'ai fais ça, je l'ai juste fais. Lorsque j'ai baissé la tête, tout a changé. Je me sentais mal, j'ai vomis et puis je n'arrivais plus a respirer puis je pleurais. Direction hôpital en urgence. Crise de spasmophilie apparemment.
Quelques temps plus tard, nous allons au macdo avec mon frère et des amis. Je mange un sandwich et mon corps se recouvre entièrement de boutons rouges qui me grattaient, en l'espace de même pas 5 min. Aux urgences et je passe la nuit là-bas. Apparemment une réaction allergique.
Puis quelques jours plus tard, je découvre les infections urinaires. Mon dieu quelle douleur! Je ne connaissais pas ça.
Puis mes parents se disputent et se font la gueule. Moi et mes frères y étions habitués mais là ça ne s'est jamais arrêté. Ils se sont fais la gueule pendant presque 1 an et demi, jusqu’à la séparation. Même mon père et moi nous nous sommes disputés alors que ça n'était jamais arrivé. Je ne lui ai pas parlé pendant quelques mois. Pendant cette période, mon père a vu un jour dans la maison, un homme de type marocain en tunique blanche qui le regardait fixement. Le chien aussi l'a vu et était apeuré pendant une semaine. C'était une entité. Un soir, mon père a sentis quelque chose qui essayait de rentrer dans son dos, du bas vers le haut, et au niveau des reins. Il était paralysé, il ne pouvait rien faire. Ma mère qui dormait a côté l'a sentis et a crus que dieu le punissait pour le mal qu'il lui faisait. Je précise que mes parents ne se parlaient plus à ce moment là et ne se sont plus jamais parlé. J'ai rapporté cette histoire des 2, c'est ce qui m'a troublé. Ils ont ressentis la même chose sans jamais en parler entre eux.
Ma mère a aussi fais une dépression pendant cette période. Je précise qu'un jour elle avait dis à ma copine que les immeubles ou elle habitait étaient des cages a lapin car elle y avait habité aussi étant plus jeune. Cela est resté en travers de la gorge de ma copine. Elle ne l'a jamais oublié.
Après la séparation avec mon ex copine, nous avons aussi commencé à avoir divers problèmes avec nos autos. Panne, accident, ça n’arrêtait pas.
Ma santé n'a fais que de se dégrader, de pire en pire, sans que les médecins y comprennent quelque chose. Biensur que je suis sensible et je l'ai toujours été, mais ça ne peut pas tout expliquer.
Je n'ai plus jamais eu de chance depuis ce moment la. Tout ce que j'ai pu entreprendre a toujours échoué. Je n'ai jamais mais alors plus jamais rien réussi. Pas de chance au travail, pas de chance avec les voitures, pas de chances avec les copines, pas de chances avec les amis ni avec la famille, ni en argent. Les relations ne me rende pas heureux, je dors de moins en moins bien . Je fais le pire accident de ma vie. J'en perds les cheveux progressivement tellement cela me marque. A 25 ans je suis quasi chauve.
J'ai mis 1 an et demi pour oublier mon ex copine, pour tirer un trait définitif et ne plus avoir d'hésitations du style " et si en fait c'était elle celle qui me fallait?"
Lorsque presque 3 ans plus tard, je me met enfin en couple, je rêve de mon ex copine tous les soirs. C'est encore pire si je dors avec ma nouvelle copine. Je pensais qu'au fond de moi j'étais peut être encore amoureux....(Maintenant je ne trouve pas cela normal, d'autant plus que ça s'est encore reproduit cette année lorsque je me suis remis en couple)
Cette nouvelle copine connait la magie noire et a déjà pratiqué avec sa mère et une amie a sa mère. Mais elle dit ne rien faire car elle sait très bien qu'elle aura un retour 10 fois pire, quoi qu'elle fasse. Même pas un an et nous nous séparons. Je venais a peine d’emménager dans mon premier chez moi. Les mois qui suivirent furent désastreux sur mon sommeil et ma santé. Une douleur inexpliquée est apparu dans la zone droite en bas de mon ventre et n'est plus jamais partis. Cette douleur se réveille selon ce que je mange et les endroits où je dors. On vient me déranger pendant mon sommeil et je le sais. Quand je lis la bible et que je prie, il n'y a plus rien. Quand j'arrête, les cauchemars reprennent, la peau pique, me gratte, cela me gêne, j'ai trop chaud, ou trop froid, je sens une présence glaciale à mes côtés. Réveil 7 fois par nuit voir plus, brouillard dans ma tête comme jamais je n'avais vécu ça et boulimie alimentaire incontrôlable. Ces boulimies me faisaient vraiment peur car je me voyais me gaver de sucre sans pouvoir faire quoi que ce soit pour arrêter, alors que j'avais toujours eu une très grande volonté. Grosse dispute avec la proprio au moment de rendre les clefs. On ne se met pas d'accord. Elle modifie sa déclaration a la CAF et je me retrouve avec 600 euros a payer plus d'autres problème à régler ( au moment où j'écris la maintenant, je rentre dans ma chambre pour brancher mon pc portable avant qu'il ne s'éteigne, j'allume la lumière, la lampe se met a grésiller et pète. Cela fais 3 jours que je lis la bible tous les soir dans cette chambre,pour faire cesser ces grattements et picotements. plus d'ampoule en stock, demain c'est férié, woua quelle chance!) D'ailleurs j'en profite pour parler d'un phénomène que je n'ai jamais compris : je fais souvent grésiller les lampes et les lampadaires, parfois ils 'éteignent même quand je passe en dessous et se rallume plus tard. Quelqu'un sait si c'est juste le hasard?
Pour en revenir a nos moutons, j'ai donc ensuite déménagé dans une maison en colocation avec 2 frères, a qui elle appartenait, frères d'un très bon ami a moi. Leur père s'était suicidé dans une chambre, juste à côté de la mienne. Je m'énervais très souvent dans cette maison, surtout quand je faisais la vaisselle devant l’évier. J'avais une rage contre tous, inexpliquée jusqu’à ce que je me dise qu'en fait la mère devait avoir des mauvaises pensées lorsqu'elle faisait la vaisselle quelques années auparavant. Puis au bout d'un an, je pars en vacance pendant 2 semaines, je dors dans ma voiture et fais le tour de la france par les côtes. Cela faisait presque 2 ans que j'étais séparé de ma 2ème et dernière copine et je me vois enfin arriver à l'oublier. (Avec le recul, je me demande si les sorts sont moins efficaces avec la distance ?) Mais quand je rentre, je m'apercoie que les gencives au niveau de mes 4 canines ont commencé à se rétracter. Je sais que ma 1 ère copine, l'algérienne, adorait mes dents, elle pouvait passer de long moments à les regarder. Les siennes n'étaient pas saines et blanches comme les miennes. Depuis cette période, mes gencives n'ont cessé de se rétracter et aujourd'hui j'ai l'impression que le phénomène s'accélère. J'ai 32 ans et mes molaires sont déjà quasiment presque entièrement visibles en dehors des racines, sans parler du reste. Cela me fait vraiment peur. J'ai tous testé, rien n'y fait le phénomène ne s’arrêtent pas.
La 2ème copine, celle qui faisait de la magie noire, je me suis remis avec elle 4 ans après notre séparation. Je n'étais pas arrivé à l'oublier finalement. Je lui ai même dis que j'étais presque sûr qu'elle m'avait fait quelque chose. Elle m'a dis non, je ne fais pas ça. Mais je connais des trucs pour garder les mecs, comme un citron qu'on jette à la mer en faisant des choses avec. Et l'homme reste amoureux de toi tant que le citron est intacte. Étrange.....
Nous nous somme remis ensemble pendant 8 mois, mais ça n'a pas fonctionné, elle a cette fois ci été d'une violence physique que je ne connaissais pas auparavant. Pendant ces 8 mois, nous nous sommes séparés plusieurs fois et je me souviens que le soir je pleurais comme un dingue, je croyais que c'était parce que j'étais amoureux d'elle et que ça me faisait mal. Un soir, après une grosse dispute où je la quitte, je suis dans mon lit et d'un coup je sens une présence qui rentre dans ma chambre. Cette entité m'en voulait, j'avais l'impression que c'était son grand-père qui la protégeait. Lorsque quelques jours plus tard, je lui en ai parlé, elle n'avait pas du tout l'air étonné, bien au contraire.
Quand nous nous sommes séparé enfin au bout de 8 mois, une semaine après je regarde mes gencives et je me rends compte qu'elles se sont rétracté dans de nouvelles zones, et vraiment très loin. Je me dis " Mais est ce que ces gencives se sont rétractés ces derniers mois sans que je m'en rende compte ou est-ce juste récent en raison de la séparation?"
Je dois dire que je regarde régulièrement mes gencives donc ça me paraissait bizarre d'avoir louper ces nouvelles rétractations......
Quelques temps après notre séparation, nous nous sommes revus par la force des choses et avons retenté une 3ème fois ( n'a duré qu'un mois).... je lui disais que mes gencives avaient encore reculé et que ça ne s'arrêtait pas et elle ne semblait ni surprise ni inquiète. Pourtant je me dis que si j'avais une copine et qu'elle avait ce genre de problème, cela m’inquiéterait pour elle et j'essaierai de faire quelque chose .
Depuis cet été, ce sont mes dents du bas et de devant qui se font attaquer, il y a beaucoup d'espaces entre les dents, je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai à peine 32 ans, je veux pouvoir sourire à mes enfants plus tard et mordre dans une pomme comme tout le monde.
Je rajoute encore que ma mère n'a pas de chance non plus depuis des années, cet été elle a fais un accident avec sa voiture. Comme par hasard, sa nouvelle assurance l'avait résilié 2 jours avant sans la prévenir, elle n'était donc pas assuré. Quelle poisse! Et je suis chez elle depuis 2 mois et c'est l'enfer, j'ai une poisse horrible depuis. On fait que de se disputer sans raisons, j'ai comme une colère en moi qui est constamment excitée et c'est pareil pour ma mère. J'ai acheté une voiture et je n'ai que des problèmes avec. J'attendais un courrier de l'ex proprio, pour pouvoir la revendre mais elle a pris 2 semaines de retard et quand elle l'a envoyé, elle s'est trompé d'adresse, comme par hasard.... Et j'ai des impressions de grattouillis horrible la nuit. On dirait que les draps me grattent....c'est bizarre car ça a commencé juste quand j'ai accepté de reparler avec mon ex 2ème copine il y a 3 semaines. Elle a du se rendre compte que j'allais mieux et ça ne lui a peut être pas plus....
Voilà biensur je n'ai pas tout dis sinon j'en aurais jusqu'a minuit. Je pense vraiment que mes 2 ex copines (et surtout la 1ère avec sa mère) m'ont fais quelque chose. Ce n'est pas normal de ne pas arriver a les oublier tellement longtemps. Tous les ex de ma 2ème ex copine "kiffent" toujours sur elle. Et elle joue de ça, elle aime bien. Elle ne supportent pas qu'on lui tienne tête ou que je ne lui fasse pas de confidences quand on se voit, même si on est séparé. Je ne sais plus trop quoi penser. Une dame de confiance dans notre famille a fais un truc avec de l'huile et de l'eau dans une assiette il y a une semaine. Elle a dis que moi et ma mère avons le mauvais oeil mais que c'est très fort car elle n'arrive pas à l'enlever. Ma mère est allé voir une voyante assez forte hier, et sans que ma mère lui en parle, elle lui a dis qu'elle a un comme un sort sur elle et sur moi. Elle nous a donné un petit rituel a faire avec du sel a jeter dans l'evier une fois dos à l'évier et une fois de face en récitant quelque chose. Mais je doute de cette méthode. Je ne sais plus trop vers qui me tourner ou quoi faire. Des fois, j'ai presque l'envie de me mettre à la magie noire pour me venger tellement je trouve injuste qu'il m'arrive tout cela et tellement je ne vois rien d'autre a faire. Mais je ne suis définitivement pas de ce bord là. Mais alors que faire?
Merci en tous cas de m'avoir lu.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Jeu Nov 10, 2016 23:39 pm

Ossegane a écrit :Bonjour, je suis sûr d'etre victime de magie noire ou mauvais oeil et je ne sais que faire....celà devient urgent parce que je risque de perdre mes dents.



Bonsoir Ossegane.

En effet a te lire il y a des choses pas nettes surtout dans tes relations où d'après ce que tu dis, il a utilisation de la magie. C'est assez courant que des personnes fassent des rituels pour garder d'autres personnes près d'elles en occultant les retours.
Ceci dit pour tes dents as tu vu un bon dentiste, enfin un qui soigne la parodontose car d'après ta description des gencives qui se rétractent ça y ressemble d'autant que tu dis avoir eu des problèmes de santé sévères et les dents peuvent être affectées.
Tu dis que quand tu lis la bible, il ne se passe rien, donc elle te protège, il te faut continuer à pratiquer la prière, c'est un grand moyen de protection, sinon je pense que d'autres membres viendrons te donner leur avis sur tes problèmes.
Ne désespère pas il y a toujours des solutions pour sortir de l'ornière.

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Jagannath » Ven Nov 11, 2016 12:05 pm

Hello,

Je veux bien regarder le thème astrologique et dire s'il y a magie noire et ou des remèdes connus à la situation actuelle.
Pour cela il faut connaître précisément l'heure de naissance (bien indiquer matin ou après midi) ainsi que le lieu, la date et m'envoyer tout ça en message privé.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 13:07 pm

Totem a écrit :
Bonsoir Ossegane.

En effet a te lire il y a des choses pas nettes surtout dans tes relations où d'après ce que tu dis, il a utilisation de la magie. C'est assez courant que des personnes fassent des rituels pour garder d'autres personnes près d'elles en occultant les retours.
Ceci dit pour tes dents as tu vu un bon dentiste, enfin un qui soigne la parodontose car d'après ta description des gencives qui se rétractent ça y ressemble d'autant que tu dis avoir eu des problèmes de santé sévères et les dents peuvent être affectées.
Tu dis que quand tu lis la bible, il ne se passe rien, donc elle te protège, il te faut continuer à pratiquer la prière, c'est un grand moyen de protection, sinon je pense que d'autres membres viendrons te donner leur avis sur tes problèmes.
Ne désespère pas il y a toujours des solutions pour sortir de l'ornière.


Merci pour ta réponse :)
"en occultant les retours", cela veut-il dire que l'on peut lancer un sort sans avoir de retombés? Je te pose la question car cela m'a traversé l'esprit au sujet de ma 2ème copine....qu'il puisse y avoir une méthode pour ne pas avoir de retour si on lance un sort....Et ça ne m'étonnerait pas que mon ex m'ai caché ça juste pour ne pas que je puisse penser qu'elle soit capable de ça.
Concernant mers dents, oui j'ai tous fais, mais alors tout...plusieurs dentistes, différents médecins et spécialiste, des guérisseurs.... J'ai essayé tous les régimes alimentaires possible pour aller mieux. J'ai un problème d'assimilation au niveau de l'intestin et je pense que cela joue sur la capacité de mon corps à reproduire de nouveaux tissus. J'ai comme une tension permanente au bas ventre, mes intestins sont constamment contractés et personnes mais alors personne n'arrive rien a y faire. Un magnétiseur m'a dit un jour que j'avais beaucoup d'énergie bloquée là en bas. Il avait dis avec un humour étrange "Qui sait, peut être vous avez des dons de guérisseur et cette énergie bloque..." Est ce que l'on peut bloquer l’énergie vitale de quelqu'un grâce à un sort....encore une autre question lol. Cela me questionne car cette tension est apparu juste après une séparation.
Oui je continu a lire la bible et d'ailleurs je constate que lorsque je l'ouvre au hasard, il n'y a finalement pas de hasard. Je tombe toujours exactement pile poil sur ce que je dois comprendre au moment ou je l'ouvre. c'est dingue :)

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 13:08 pm

Jagannath a écrit :Hello,

Je veux bien regarder le thème astrologique et dire s'il y a magie noire et ou des remèdes connus à la situation actuelle.
Pour cela il faut connaître précisément l'heure de naissance (bien indiquer matin ou après midi) ainsi que le lieu, la date et m'envoyer tout ça en message privé.

Ok je vais chercher ça aujourd'hui, je n'ai pas mes affaires avec moi, je vais voir avec ma mère et la personne qui garde mes affaires et je te dis ça dès que je le sais :)

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Jagannath » Ven Nov 11, 2016 13:22 pm

Ce n'est pas ce que ton guérisseur a voulu dire (qu'un mauvais sort bloque l'énergie) il a voulu dire que peut-être c'est toi qui prends à cet endroit les maladies des autres. Sur quoi je ne suis pas en mesure de juger cette hypothèse, manifestement c'était juste une hypothèse et non une affirmation. Il a peut-être simplement observé que lui-même se bloquait parfois l'énergie au niveau du ventre en guérissant les autres, alors il a pu interpoler son expérience à ton cas sans vraiment savoir.

A toi de voir si tu ressens des contractions à cet endroit lorsque tu vois des personnes souffrir (pas juste une contraction naturelle due à la compassion, mais un vrai courant magnétique au moment où tu vois une personne se faire mal etc.)

Nous partageons tous avec les autres, c'est valable dans les deux sens, tout le monde est un peu magnétiseur, certains ont juste appris à canaliser correctement ces choses et un vrai magnétiseur doit savoir prendre uniquement ce qu'il est capable de digérer et de redistribuer intelligemment ; pour les autres personnes il faut juste accepter que les énergies se redistribuent naturellement - tous sur terre nous sommes reliés, et dans le même bateau, c'est pourquoi quelle que soit la personne, même si on la déteste, il ne faut jamais faire de mal à quiconque.

Après quoi oui il existe des techniques pour ne pas avoir à subir soi-même le retour quand on fait de la magie noire. Tous les magiciens noirs savent utiliser le travail en triangle ou d'autres méthodes plus avancées (selon leur niveau) sans quoi ils seraient tous en piteux état misérable après quelques mois à peine de travail de magie noire. A un autre niveau ces protections sont elle-mêmes dérisoires et illusoires mais laissons ces problèmes aux ignorants qui s'imaginent gagner quelque chose avec la magie noire. Ils ne font que détruire et finalement se détruisent eux-mêmes bien plus encore qu'ils ne détruisent les autres. Ce sont eux qui sont le plus à plaindre dans l'histoire - bien plus encore que leurs victimes.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 14:53 pm

Ossegane a écrit :Concernant mers dents, oui j'ai tous fais, mais alors tout...plusieurs dentistes, différents médecins et spécialiste, des guérisseurs.... J'ai essayé tous les régimes alimentaires possible pour aller mieux. J'ai un problème d'assimilation au niveau de l'intestin et je pense que cela joue sur la capacité de mon corps à reproduire de nouveaux tissus. J'ai comme une tension permanente au bas ventre, mes intestins sont constamment contractés et personnes mais alors personne n'arrive rien a y faire. Un magnétiseur m'a dit un jour que j'avais beaucoup d'énergie bloquée là en bas. Il avait dis avec un humour étrange "Qui sait, peut être vous avez des dons de guérisseur et cette énergie bloque..." Est ce que l'on peut bloquer l’énergie vitale de quelqu'un grâce à un sort....encore une autre question lol. Cela me questionne car cette tension est apparu juste après une séparation.
Oui je continu a lire la bible et d'ailleurs je constate que lorsque je l'ouvre au hasard, il n'y a finalement pas de hasard. Je tombe toujours exactement pile poil sur ce que je dois comprendre au moment ou je l'ouvre. c'est dingue :)


Ce problème d'assimilation au niveau de l'intestin à t-il toujours été là où alors c'est arrivé après les problèmes peut être d'envoûtement?
En ce qui concerne les dents la parodontose est quelque chose de difficile à soigner surtout si le traitement (qui est d'ailleurs cher) est tardif. A ce sujet quand il agit ce n'est pas à long terme si la personne à une fragilité de ce côté, j'ai connu des personne qui ont fait des traitements lourds et chers avec des dentistes spécialisés sur ce problème et qui en définitive n'ont sauvé les dents pour quelques années seulement.
Au sujet de tes intestins, est ce que le guérisseur que tu as vu as su débloquer cette énergie? Logiquement par imposition des mains s'il sait magnétiser il devrait pouvoir faire cela. Je vais demander à un ami magnétiseur ce qu'il pense de ce que ton magnétiseur à dit, peut être va t-il soit me confirmer que ce qu'il dit est vrai ou pas. Je te redirais cela. Du fait que cette tension soit advenue après une séparation il se pourrait que toutes les tensions dues à la séparation soient restées à ce niveau.
Je vois que pour la bible c'est cool, continue comme ça, elle te protège et ton esprit la comprend.;-)

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 14:55 pm

Ce que tu dis est intéressant, car je n'ai jamais fais attention au fait que cette tension puisse s'amplifier ou pas avec mon environnement ou les gens avec qui je suis. Je sais qu'elle s’accentuait quand j'étais triste et notamment quand j'avais peur de perdre mon ex copine...Je ferai désormais attention à cela :)
Je sais qu'effectivement j'ai du mal à faire le tri en ce qui concerne les énergies que je prends des autres ou celles que je donne. Je prends beaucoup sur moi et toutes mes copines se sont toujours nourris de l'énergie que dégageaient mes chakras, notamment celui du coeur, comme si elles avaient ce chakra en déficit chez elle. Elles avaient par contre un chakra de base beaucoup plus développé que le mien, voilà pourquoi elle se nourrissait de mon chakra du coeur. Et moi je me sentais rassuré et nourris auprès d'elles. Ceci explique cela.

J'ai du mal a plaindre, le lanceur de sort plutôt que la victime, car quand je vois les victimes s'en sortir largement moins bien et souffrir tellement je trouve cela totalement injuste même si cette "punition" pourrait être une leçon pour eux, mais il est bien vrai que ces gens là, ceux qui jalousent, envient et maudissent les autres, deviennent tellement noirs qu'effectivement je n'aimerais pas me retrouver à leur place.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 16:04 pm

Totem a écrit :
Ce problème d'assimilation au niveau de l'intestin à t-il toujours été là où alors c'est arrivé après les problèmes peut être d'envoûtement?
En ce qui concerne les dents la parodontose est quelque chose de difficile à soigner surtout si le traitement (qui est d'ailleurs cher) est tardif. A ce sujet quand il agit ce n'est pas à long terme si la personne à une fragilité de ce côté, j'ai connu des personne qui ont fait des traitements lourds et chers avec des dentistes spécialisés sur ce problème et qui en définitive n'ont sauvé les dents pour quelques années seulement.
Au sujet de tes intestins, est ce que le guérisseur que tu as vu as su débloquer cette énergie? Logiquement par imposition des mains s'il sait magnétiser il devrait pouvoir faire cela. Je vais demander à un ami magnétiseur ce qu'il pense de ce que ton magnétiseur à dit, peut être va t-il soit me confirmer que ce qu'il dit est vrai ou pas. Je te redirais cela. Du fait que cette tension soit advenue après une séparation il se pourrait que toutes les tensions dues à la séparation soient restées à ce niveau.
Je vois que pour la bible c'est cool, continue comme ça, elle te protège et ton esprit la comprend.;-)


J'ai toujours été sensible depuis ma naissance mais je n'étais pas en carence et n'avait pas de problème apparent concernant mon intestin grêle. Ceci est récent, l'état de mon intestin s'est aggravé très fortement juste après la séparation avec ma 2ème ex copine en 2010. Et depuis cela n'a fait que se dégrader. Aujourd'hui je suis sensible a tellement de choses que je ne peut presque rien manger dehors, je dois tout cuisiner chez moi et faire bien attention d'éviter ce qui me pose problème.
Au sujet de l'intestin et du guérisseur, lui n'a rien vu au niveau même de l'intestin. il m'a juste dit que "en bas" de mon ventre, là ou je sentais cette tension, de l'énergie était bloquée. Il m'a dis " votre problème, c'est le foie. Je ne vois que ça qui déconne chez vous". Et effectivement, mon foie est totalement abîmé, et je n'arrive pas à faire remonter son état. Du coup je deviens intolérant et allergique à certaines choses. Et les colères que je peux ressentir et qui souvent ne sont pas les miennes, aggravent l'état de mon foie, étant donné que dans beaucoup de cultures, l'émotion de colère, impatience, frustation, sont liées au foie. Donc je le bloque régulièrement à cause de mes émotions. Le guérisseur avait donc uniquement travaillé sur mon foie.
Mais concernant cette douleur, j'ai vécu quelque chose qui m'a fait voir ça d'une autre manière. Une hypnose régressive. Avant de me faire hypnotiser, j'ai demandé à être éclairé par rapport à cette douleur que je ne comprenais pas. Et dans ce que j'ai vu ensuite, je m'étais fais transpercer par une épée juste a cet endroit là dans une autre vie. Et j'avais sur le coup, eu peur de mourir sans revoir ma bien aimé. A la fin de la vision de cette vie, la personne qui était à côté de moi m'a demandé à qui me faisait penser cette bien aimée. Je lui ai donné le nom de ma 2ème copine d'instinct. Du coup, ça pourrait expliquer pourquoi j'ai ressentis cette douleur quelques temps après notre première séparation, car cette séparation m'avais fais revivre une ancienne peur de la perdre, peur qui s'est alors réveillé. J'ai un peu de mal avec cette version, car il faut s'accrocher à certaines croyances pour y croire. Mais j'avoue qu'elle ne parait pas illogique. Mais comme aujourd'hui je ne sais plus quoi penser de ces hypnoses et des illusions astrales, je me méfie et me concentre plus sur cette vie là que je vis en ce moment même :)

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 16:48 pm

Tu devrais essayer en position couchée de positionner tes mains sur ton ventre et de réciter une prière sincèrement pour voir ce que ça donne.

La connaissance en question à répondu à ma question sur ton problème de blocage à ce niveau, voilà ce qu'il a répondu :

" Il peut y avoir, par contre, une trop forte consommation d'énergie au niveau des intestins avec un déficit permanent, installé qui provoque cette contraction".

Je lui ai donc reposé d'autres questions sur les moyens de compenser cette perte. J'attends sa réponse.;-)

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 17:24 pm

Merci beaucoup Totem pour tes recherches :)
Je vais essayer la prière avec les mains sur le ventre et voir ce que ça fait. Ca me donne même l'idée de poser des questions a dieu, ou à mon âme en mettant les mains sur la zone douloureuse et en me concentrant sur d'éventuelles visions.
Je n'ai pas compris pourquoi il y aurait une "trop forte consommation d'énergie"? "avec un déficit permanent" ça je comprends encore moins....je sais que les émotions ou ce que je ressens a un lien avec cette zone.....et aussi l'éventuel candide qui se trouve en moi et qui n'arrive pas à s'exprimer....

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 18:02 pm

Ossegane a écrit : Je n'ai pas compris pourquoi il y aurait une "trop forte consommation d'énergie"? "avec un déficit permanent" ça je comprends encore moins....je sais que les émotions ou ce que je ressens a un lien avec cette zone.....et aussi l'éventuel candide qui se trouve en moi et qui n'arrive pas à s'exprimer....


Ca peut être compréhensible par le fait que c'est une zone malade et donc les cellules ont besoin d'énergie pour combattre le mal.
Les maladies provoquent des baisses énergétiques. Par exemple aller voir une personne gravement malade peut pomper l'énergie vitale surtout si on est déjà en manque et puis il y a des personnes en manque permanent qui pompent sans arrêt les autres.
D'éjà il faudrait soigner cette zone et peut être qu'un apport d'énergie vitale pourrait aider le corps à combattre la maladie des intestins pour ça il faudrait trouver un bon thérapeute à ce niveau, quelqu'un qui sait compenser par imposition des mains.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 19:48 pm

J'étais allé voir une kinésiologue à ce sujet: elle avait cherché dans un de ses bouquins une explication à cette candidose qui envahie mes intestins et ça disait "candidose / le candide ose". En gros, c'est parce que je ne laisse pas exprimer tout ce qui est en moi, ce candide, qu'une candidose peut s'installer. Un peu poussée comme réflexion, mais pas dénuée de sens. J'ai pourtant tout essayé pour guérir cette candidose en vain.
Je vais peut être retourné chez ce guérisseur ou en voir un autre et lui demander s'il peut compenser par imposition des mains. D'ailleurs une petite recherche sur le sujet ne me ferait pas de mal :)

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 20:44 pm

Je vois que tu as le même problème que Miister qui pense aussi être victime de mauvais sort ou magie noire.

Voilà ce que m'a dit la connaissance dont je t'ai parlé :

La trop forte consommation peut être compensée de façon durable si l'organisme utilise l'afflux d'énergie pour éliminer la pathologie. Il n'y aura donc plus ensuite de déficit énergétique.

Il se peut aussi que la pathologie soit installée, qu'elle soit temporairement soignée mais que l'afflux d'énergie ne soit pas suffisant, donc qu'il soit nécessaire de compenser le manque plusieurs fois.
Il y a aussi certains cas de pathologie chronique, génétique, provoquant une trop forte consommation énergétique avec un besoin de compensation permanente à répétition.


Je lui ai donc reposé la question pour savoir ce qu'il sait de la candidose et si ça peut être soigné par compensation énergétique.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 21:27 pm

La candidose je l'ai depuis petit. Déjà très jeune j'avais des mycoses. Elle s'est fortement propagé après ma 2ème rupture. Je pense qu'il y a différents facteurs qui sont rentré en compte dans ce mal être et la candidose n'est qu'un de ces facteurs et j'en suis conscient. Mais je sais que je lutte contre quelque chose de plus fort que moi. Ou alors n'est ce que moi contre qui je lutte.....ou alors tout ce qui m'arrive doit m'amener à prendre conscience de certaines choses et le mauvais sort, n'est que là pour aider à la réalisation d'une prise de conscience nécessaire pour mon évolution.

Si je te lis bien, cela voudrait dire que j'ai eu une période où j'ai trop mangé?

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 23:11 pm

Ossegane a écrit :
Si je te lis bien, cela voudrait dire que j'ai eu une période où j'ai trop mangé?


Non je ne pense pas avoir dit ça, mais la candidose est provoquée par un champignon appelé candida Albican, ce qui explique tes problèmes actuels.
Je pense que tu sais peut être ce qu'il est mais je te mets quand même un lien sur le sujet.

http://www.ateliersante.ch/candida.htm

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 23:19 pm

C'est le "trop forte consommation" qui m'a fais dire cela.
Merci pour le lien,je l'avais déjà lu :) J'en connais un rayon sur la candidose, j'essaie de régler le problème depuis que je me suis rendu compte que les candidas avaient proliféré chez moi. Et aujourd'hui je sais qu'il y a réellement plusieurs facteurs qui rentrent en compte pour qu'elle se prolifère. Je test en ce moment de nouvelles façons de manger, encore et encore, mais je ne lâche rien! Et je sais que je dois attaquer sur plusieurs front pour que tout cela rentre dans l'ordre.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Ven Nov 11, 2016 23:22 pm

Il s'agit de la trop forte consommation d'énergie par la maladie et non consommation de nourriture.;-)

Sinon tu as compris ce qu'il fallait faire pour combattre la maladie, sinon si tu trouves quelqu'un qui pourrait te compenser en énergie ça peut aide aussi, je pense. J'attends la réponse de la connaissance dont je te parles, je lui ai posé la question.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Ven Nov 11, 2016 23:58 pm

Ah ok, je comprends mieux alors. Je trouve même que c'est presque logique en y réflechissant bien. Je vais faire tout mon possible pour détendre cette zone et faire partir ce mal, car ça joue sur toute ma posture jusqu'à la mâchoire puisque celle ci claque, se sert, surtout du côté droit, côté droit là où se trouve le caecum en bas du ventre, là ou je pense que la candidose est la plus virulente. En tous cas, depuis aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, j'arrive à avoir plus de joie. La lecture de la bible, les prières, et peut-être le rituel à faire, donné par la voyante, agissent vite :) Mais je dois encore aller plus loin, j'ai bien plus à découvrir que ce que je pense.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Sam Nov 12, 2016 0:25 am

Essaye quand tu vas te coucher de mettre des mains sur le bas ventre de prier comme je te l'ai dit.;-)

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Sam Nov 12, 2016 19:19 pm

Etant donné que lundi nous allons avoir droit à une super pleine lune, que la lune est la planète de mon signe, que je deviens toujours très nerveux 3j avant la pleine lune, que j'ai envie de m'en sortir, et que je pense que certains rituels peuvent être très efficace et très fort les jours de pleine lune, avez vous un rituel à me proposer pour me protéger, demander de l'aide aux forces divines, et repousser d’éventuelles mauvais sorts ou mauvaises ondes?
Je compte peut-être aller dans un endroit un peu mystique (la table des druides) pas très loin de chez moi. L'énergie y est négative, -35 mesuré par un géodynamètre, c'est donc un lieu de purification utilisé par d'anciens druides, qui nous vide de toutes énergies, bonnes ou mauvaises. Peut-être est-ce un lieu adapté pour certains rituel que vous connaissez....voilà n'hésitez surtout pas, je suis réellement motivé à faire quelque chose et de toute façon, je ferais quelque chose :)

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 601
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Padawan » Sam Nov 12, 2016 21:52 pm

Une proposition

- Achète-toi une pierre de protection contre les influences négatives (œil de tigre ou œil de Taureau, pas cher seulement quelques euros)

- Installe-toi confortablement (le dos et la tête bien droits si possible) dans un endroit très tranquille et éclairé par le clair de lune (en espérant que le ciel soit dégagé) avec ta pierre dans les mains et éclairé par le clair de lune

- Vide-toi de toutes pensées négatives et fais une prière d'appel à ta divinité d'élection pour qu'elle vienne t'accompagner pendant ce moment.

- laisse-toi imprégner par le clair de lune en projetant ta pensée dans ta pierre pour la charger de vertus protectrices

- Reste comme ça aussi longtemps que possible au moins 30 min, une heure serait vraiment bien...

- Remercie ta divinité d'élection d'être venue t'accompagner

- Ensuite conserve ta pierre sur toi ou près de toi tout le temps.

Recommence à chaque pleine lune, pour recharger ta pierre (on préconise également de nettoyer la pierre dans de l'eau distillée à chaque nouvelle lune)

Avatar de l’utilisateur
Schae
Modérateur
Messages : 2657
Enregistré le : Dim Juin 21, 2009 19:37 pm
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Schae » Sam Nov 12, 2016 21:59 pm

Avez vous un rituel à me proposer pour me protéger, demander de l'aide aux forces divines, et repousser d’éventuelles mauvais sorts ou mauvaises ondes?

Va voir du côté de la bibliothèque secrète, il devrait y avoir certaines choses pouvant te guider.

Je compte peut-être aller dans un endroit un peu mystique (la table des druides) pas très loin de chez moi. c'est donc un lieu de purification utilisé par d'anciens druides, qui nous vide de toutes énergies, bonnes ou mauvaises. Peut-être est-ce un lieu adapté pour certain rituel que vous connaissez....

Le simple fait d’y aller souvent se recueillir, méditer et écouter l’assourdissant Silence suffira pour se purifier soi-même, ce qui est la première chose à faire avant tout rituel, et cela peut prendre plusieurs jours pour quelqu’un qui s’alourdit tant du monde qui l’entoure, et ne s’est pas encore vraiment purgé énergétiquement...
Dans un premier temps appréhendes déjà bien ce lieu, fait-toi connaître de lui pour qu’il te reconnaisse. Il n’y a pas toujours forcément besoin de rituels complexes pour arriver à certains but personnel, le tiens est la voie de la guérison et je pense qu’un tel endroit peut l’apporter sur une demande simple et vitale à condition de la réitérer souvent et à la même heure et même jour*, et en y laissant un dépôt d’offrandes en remerciement de tout ce qui se met en mouvement pour matérialiser cette volonté sincère.

*Je pense que Jag’ peut te donner plus de précisions sur le moment propice à cela, en fonction de ton thème.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Mer Nov 16, 2016 20:50 pm

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais jeter un oeil à tout ça.
Pour info, j'ai fais un petit rituel sur 3 jours, donné par une voyante que ma mère connait. Je l'ai fais. Et la vieille dame de la famille a refais le test avec l'assiette et l'huile et elle me dis que l'oeil est moins fort, mais qu'il est toujours là et qu'elle n'arrive pas à l'enlever.

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Camilla » Mer Nov 16, 2016 22:15 pm

Bon, allez, je vais encore mettre mon grain de sel :-)
Ton souci est multifactoriel, c'est clair pour moi. Je ne toucherai qu'à la question de "l’œil".

Donc, juste en ce qui concerne "l’œil", essaie de pratiquer une visualisation simple, mais intense. Les yeux fermés, dans une posture confortable, ou les yeux ouverts et n'importe où, imagine, visualise, fais venir à l'existence un énorme miroir concave tourné vers l'extérieur. Un peu comme une des paraboles de la NSA :-) Ne te préoccupe pas de l'orienter, cette notion n'a pas de sens. Laisse-le faire.
Juste un miroir. Qui renvoie la merde à son expéditeur. Il faut bien sûr le maintenir en "tâche de fond" en permanence, jusqu'à disparition de "l'oeil", mais un miroir ne consomme que très peu d'énergie pour se maintenir, et il se dissipera tout seul quand il ne servira plus à rien.

C'est la toute première manip que j'aie utilisée, il y a longtemps, alors que toute bête, je n'avais même pas remarqué que je me payais des catastrophes à répétition. Oh le résultat s'est fait connaître au bout de deux semaines... et je n'ai pas assisté à l'enterrement.
Une fois que "l'oeil" se sera fait éliminer tout seul par sa propre connerie, le reste suivra. N'abandonne pas tes pratiques actuelles, puisqu'elles sont saines.

Concernant les "présences" froides, étudie un peu, avec beaucoup de prudence, la question des Sigils et de leur utilisation. Je sais, c'est de la Chaos Magicke. Mais bon... Ce n'est pas parce qu'un moyen est utilisé par des abrutis que le moyen est toxique per se.

Toutefois, si ta Voie est la guérison, il te faudra apprendre certaines choses, comme savoir bloquer à volonté ton ressenti de la douleur des autres. On n'est pas efficace au plan des soins (je ne parle pas de l'étape diagnostic) si on est bouffé par la douleur du patient.

Il te faudra également trouver le moyen de t'approvisionner en énergie à partir de sources extérieures quasiment inépuisables (non, pas de vampirisme SVP). J'ai connu un brave homme qui s'est tué à la tâche parce que jour après jour il soignait des tas de gens en faisant appel à son énergie propre. Misère...

Mais bon, cette seconde partie est une autre histoire. Érige ton miroir, et on verra bien. Plus les attaques seront fréquentes et sévères, plus vite tu seras débarrassé de ces enquiquineurs.

CnM

P.S. : tu iras loin, Camarade, ça, j'en suis sûre. Mais tu devras tenir ferme la barre de ton navire...

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Jeu Nov 17, 2016 21:55 pm

Camille, merci pour ton commentaire; c'est exactement ce que je dis souvent autour de moi: quand il y a un problème qui se met en place, par exemple candidose, c'est un ensemble de facteurs qui déclenchent ça. J'ai compris que je vais devoir jouer sur plusieurs plans pour retrouver l'équilibre et je ne pense pas vivre ça par pur hasard: je dois comprendre quelque chose.
Merci pour l'idée du miroir, cela semble presque évident et facile à faire :)
C'est marrant, quand je l'ai imaginé, en te lisant, je l'ai vu tout de suite assez grand. Je vais utiliser cette méthode un peu partout, car beaucoup d'endroits sont très usant pour moi et surtout énervant (j'ai l'impression d'absorber l'énergie négative des lieux, la colère des gens, leurs peurs). Parfois, je m'imaginais entouré d'une bulle d'amour ou d'un cylindre de lumière dorée ou rose qui me protégeait de l'extérieur. Mais ça demandait beaucoup d'attention et d'énergie et donc je l'oubliais vite. Le miroir m'a l'air plus simple et moins fatiguant.
Ok je vais voir ce que sont ces Sigils....
Je ne sais pas si ma voie est la guérison mais si c'est ça, ça se saura :) Je sais que déjà juste ma présence et ma voix amène beaucoup de calme et permettent parfois aux gens d'être différents et de régler certaines choses. Parfois des gens très nerveux deviennent très calme en ma présence, ça me fait peur des fois ^^' J'ai même déjà réussi à hypnotiser un ami. Il était choqué. Moi j'avais trouvé ça tellement facile, comme si je savais le faire dans une autre vie.
On m'a déjà dis plusieurs fois qu'une discussion et une mise à plat des choses avaient été possibles par ma seule présence, certaines personnes l'ont remarqué. Non pas que je veuille m'en vanter ou quoi que ce soit, mais c'est un constat. Au temps, quand je suis tendu ou parano ou énervé, les gens le sentent aussi au plus profond d'eux, mais sans s'en rendre compte. Mais moi je le vois. J'ai une capacité à "contaminer" les autres, qui est phénoménale. C'est parfois fatiguant car je dois faire attention de pas infecter l'ambiance générale, quand je suis mal. Mais le problème va aussi dans l'autre sens.
Tu as donc bien fais de souligner que je dois apprendre à bloquer le ressenti de la douleur des autres car c'est ce que j'essaie de faire depuis des années. J'y arrive de mieux en mieux mais ça demande bcp de concentration. Parfois, j'étais en soirée avec des amis, tout se passait bien, on était un petit groupe autour de la table. Puis je fume un joint et là au bout d'un moment, je me sens mal. Au début je pensais que c'était le cannabis mais quand j'ai vu que seul je n'avais pas ce problème là ou très rarement, j'ai compris que je faisais l'éponge, et que mes sens étaient bien plus développés quand je fumais (comme le son ou la concentration). Généralement, ça se passait comme ça: j'étais bien, l'ambiance était normale. Je fume. Au bout d'un moment, je commence à être de plus en plus mal et systématiquement, les gens sont de mieux en mieux autour de moi et rigolent de plus en plus. Et le plus aberrant, c'est que personne hormis moi ne remarque ça ou ne fait de lien.
Pour me recharger, juste être seul me suffit déjà amplement. La méditation ou la forêt et son vert anis me font un bien fou et me remplissent les batteries (ou enlacer un arbre :) J'ai justement déjà pensé il y a bien longtemps que si un jour je devais "guérir" les gens, il sera hors de question que ce soit uniquement avec mon énergie. J'ai justement trop vu de gens se fatiguer et donner leur énergie. Pour moi c'est du sacrifice. Et ça ne colle pas avec mes convictions. Ce n'est pas parce que je peux avoir la capacité de guérir que je dois en souffrir. Ça me fait penser au guérisseur que j'étais allé voir. Il levait sa main droite au ciel, pour prendre l'énergie, et la distribuait par la main gauche. Il me disait que c'était un homme, qu'il avait rencontré un jour, et lui avait révélé son don. Et ensuite il me dis " on est 4 sur cette terre à avoir ce don", pouvoir donner de l'énergie à volonté. Bizarrement, j'ai essayé et ça marche assez facilement. Ou alors je plane. Je ressens vite les "picotements" dans la main gauche. Peut-être que je devrais tester de soigner quelqu'un comme ça.
Je vais déjà me concentrer sur ce miroir :)
Et je vais tenir ferme la barre du navire ;)
Oh j'oubliais, ça fait déjà 3 jours que je suis arrivé à arrêter de fumer des joints( je ne pouvais pas m'en passer pour m'endormir). C'est pas encore le sommeil super calé et tout mais j'ai réussi à m'endormir sans fumer. Ce qui était encore impossible il y a un mois. Et mes gencives ont arrêté de se rétracter depuis les prières et la lecture de la bible. J'ai hâte de découvrir mon thème :) Ces forces occultes sont en fait des tremplins, j'en suis sûr. Bon s'il existe une formule magique pour faire revenir mes gencives à leur état naturel, je suis preneur lol. Mais bizarrement, je crois toujours en la guérison miraculeuse. Et autour de moi, on dirait que je suis le seul.....c'est dommage

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Jagannath » Jeu Nov 17, 2016 22:19 pm

Tu as exactement la même configuration que Miister, la conjonction de Saturne et Mars. C'est tout à fait un indicateur de problèmes occultes.
Pour toi les ennuis ont du s'aggraver en 2014 et la fin de ce cycle (Mars) est en 2021.

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 601
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Padawan » Jeu Nov 17, 2016 23:42 pm

Ossegane a écrit : Ça me fait penser au guérisseur que j'étais allé voir. Il levait sa main droite au ciel, pour prendre l'énergie, et la distribuait par la main gauche. Il me disait que c'était un homme, qu'il avait rencontré un jour, et lui avait révélé son don. Et ensuite il me dis " on est 4 sur cette terre à avoir ce don", pouvoir donner de l'énergie à volonté.


Quelle humilité, il aurait du dire qu'il ne connaissait que 4 personnes dans le monde à avoir ce don, ce qui est une formulation sans doute plus proche de la réalité. Mais au delà de ces fanfaronnades a t'il réellement réussi à te guérir ?

Ossegane a écrit : Bizarrement, j'ai essayé et ça marche assez facilement. Ou alors je plane.


Du coup, tu es le cinquième. Je dis ça de façon un peu ironique et sans méchanceté, mais vraiment, le manque d'humilité (du guérisseur pas de toi) est un énorme frein si l'on veut réaliser des progrès spirituels et réellement développer ses dons. Tout simplement car l'idée du don quasi-unique renforce l'égo, le sentiment d'individualité et de soi-disant supériorité, alors que les dons sont accordés à ceux qui réalisent un vrai travail de recherche de la vérité divine qui est à l'exact opposé de ces mirages.

Avatar de l’utilisateur
Totem
SuperModérateur
Messages : 4246
Enregistré le : Mar Juin 25, 2013 19:19 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Totem » Jeu Nov 17, 2016 23:55 pm

Ossegane a écrit : Ça me fait penser au guérisseur que j'étais allé voir. Il levait sa main droite au ciel, pour prendre l'énergie, et la distribuait par la main gauche. Il me disait que c'était un homme, qu'il avait rencontré un jour, et lui avait révélé son don. Et ensuite il me dis " on est 4 sur cette terre à avoir ce don", pouvoir donner de l'énergie à volonté. Bizarrement, j'ai essayé et ça marche assez facilement. Ou alors je plane. Je ressens vite les "picotements" dans la main gauche. Peut-être que je devrais tester de soigner quelqu'un comme ça.


Ca me fait rire de lire qu'il n'y a que 4 personne ayant ce don sur terre. Cet homme tient donc des statistiques.:-)
Pour tout dire il y a plein de personnes qui ont cette aptitude, certains ont plus de facilité que d'autres, certains se vident de leur énergie et peuvent tomber malades, d'autres non, et c'est sans doute ce qui t'es arrivé. Normalement quand on compense un manque d'énergie chez quelqu'un la sensation peut varier du simple picotement à l'aspiration que l'on peut ressentir jusque dans le bras. On peut aussi sentir que l'on se recharge à l'extérieur quand on donne à quelqu'un. Tu peux essayer sur toi pour commencer. J'ai remarqué que plus on éloignait les mains du corps plus on sentais les picotements, voire l'aspiration selon le manque à compenser.

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Jagannath » Ven Nov 18, 2016 18:36 pm

Thème et remèdes ici :

post107720.html#p107720

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Camilla » Dim Nov 20, 2016 11:51 am

Franchement, je ne trouve pas que ce soit le point le plus intéressant des messages d'Ossegane, de savoir s'il y a un million de personnes qui partagent cette faculté. Mais bon, chacun son truc...
@Jagannath : tu as certainement raison, et je ne suis pas capable d'en juger, car l'astro et moi, ça fait deux :-) Mais, à mes yeux, l'attitude d'Ossegane est aux antipodes de celle de Miister...

Avatar de l’utilisateur
Jagannath
Fondateur
Messages : 14365
Enregistré le : Mer Juin 21, 2006 16:42 pm
Contact :

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Jagannath » Dim Nov 20, 2016 14:16 pm

Oui mais c'est naturel Camilla, la conjonction de deux planètes qui est toujours une conjonction délicate dans tous les thèmes est un élément du thème au milieu d'une combinaison infinie de paramètres et tous les autres paramètres sont complètement différents dans les deux thèmes. On a une similitude de symptômes, ça s'arrête là.

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Camilla » Lun Nov 21, 2016 0:51 am

OK, compris. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 601
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Padawan » Lun Nov 21, 2016 21:20 pm

Camilla a écrit :Franchement, je ne trouve pas que ce soit le point le plus intéressant des messages d'Ossegane, de savoir s'il y a un million de personnes qui partagent cette faculté. Mais bon, chacun son truc...


Si on réagit à cette remarque, c'est parce qu'elle est à la fois grossièrement fausse et totalement présomptueuse.

Le manque d'humilité (je parle du guérisseur que l'on soit bien d'accord) dans la vie de tous les jours est tout a fait pardonnable et acceptable et ne me pose aucun problème, il peut même arriver que ça soit drôle, si on y met un peu de dérision.

Mais lorsque l'on se lance dans une démarche spirituelle, c'est sans aucun doute l'une des pires choses. Que l'on puisse s'imaginer que l'on est détenteur de ses dons obtenus grâce à nos pauvres petits mérites personnels est vraiment une grossière erreur de perspective qui risque de mener à bien des désillusions.

D'où ma remarque, que je trouve importante et que j'assume...

Donc ma chère Camilla, si un jour tu me surprends en flagrant délit de manque d'humilité sur Pandore, et ça pourrait bien arriver parce que la modestie n'est pas toujours ma qualité principale, je te serais reconnaissant de me mettre un bon coup de pied dans le derrière, enfin un coup de pied électronique, on s'entend bien ;).

Avatar de l’utilisateur
Camilla
Messages : 192
Enregistré le : Ven Oct 14, 2016 16:55 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Camilla » Mar Nov 22, 2016 9:37 am

Salut Padawan :-)

Tu écris : "Mais lorsque l'on se lance dans une démarche spirituelle, c'est sans aucun doute l'une des pires choses. Que l'on puisse s'imaginer que l'on est détenteur de ses dons obtenus grâce à nos pauvres petits mérites personnels est vraiment une grossière erreur de perspective qui risque de mener à bien des désillusions."

Tu le dis, mais à mes yeux, ce n'est pas démontré. Mais quand bien même, si on s'imagine cela, on se prendra inévitablement un mur. L'avantage des murs qu'on se mange, c'est de nous faire prendre conscience de l'existence des murs. La prochaine fois, on les aborde de manière plus... inventive :-)

Et non, Padawan : un Maître te mettra un coup de pied où je pense s'il l'estime bon. Et lui aura ses raisons, son état de Maître. Mais je ne suis qu'une Apprentie, tu sais... Alors pas de coup de pieds ni de batte de base-ball :-) Ca, oui, ce serait vraiment présomptueux :-)

@Ossegane
: si je puis me permettre, tu pars dans tous les sens ! Tu t'éparpilles d'enthousiasme, et ça t'ennuie que telle action soit fatigante ou demande de la concentration. Mais tu ne pourras pas faire l'impasse là-dessus, l'ami. Et pour t'isoler temporairement, une sphère-miroir est plus efficace. Une "parabole" n'est pas destinée à ça. Réfléchis, si tu veux bien : tu vas renvoyer vers des gens qui souffrent leur propre douleur ? Beurk !
D'autre part, il ne s'agit pas de se "recharger", mais d'être humblement un tuyau qui canalise une énergie extérieure pour aider celui qui souffre. C'est moins glorieux, mais plus réaliste, même dans une vision Luciférienne :-)
CnM

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 601
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Padawan » Mar Nov 22, 2016 15:58 pm

Camilla a écrit :Tu le dis, mais à mes yeux, ce n'est pas démontré.


C'est vrai, et comme en plus toute vérité contient deux polarités opposées... on est pas sorti de l'auberge ;) !!!

Avatar de l’utilisateur
Huli
SuperModérateur
Messages : 986
Enregistré le : Ven Aoû 02, 2013 9:30 am

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Huli » Mar Nov 22, 2016 19:14 pm

Padawan a écrit :je te serais reconnaissantE

Padawan=Fille... comment cela a-t-il pu m'échapper?*








* pas que la discussion en elle-même soit sans intérêt, hein. :-)
lei zou sha gui jiang jing

Avatar de l’utilisateur
Padawan
Modérateur orthographique
Messages : 601
Enregistré le : Ven Aoû 28, 2015 18:10 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Padawan » Mar Nov 22, 2016 20:47 pm

Oups, la faute d'accord

Camilla a écrit :Et non, Padawan : un Maître te mettra un coup de pied où je pense s'il l'estime bon.


Malgré la petite faute, Camilla avait bien capté que je ne m'étais pas transformée en femme subitement... ;)

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Mar Nov 22, 2016 23:18 pm

Jagannath a écrit :Tu as exactement la même configuration que Miister, la conjonction de Saturne et Mars. C'est tout à fait un indicateur de problèmes occultes.
Pour toi les ennuis ont du s'aggraver en 2014 et la fin de ce cycle (Mars) est en 2021.

oula je vais devoir avoir de la patience alors. En 2014, il s'est passé tellement de choses....je me suis remis avec mon ex en novembre et c'est vrai que le bonheur n'a duré que 3 semaines, apres c'était l'enfer pendant des mois.

Ossegane
Messages : 62
Enregistré le : Lun Nov 07, 2016 20:40 pm

Re: Victime d'un mauvais sort ou de magie noire? Que faire?

Messagepar Ossegane » Mar Nov 22, 2016 23:22 pm

Padawan a écrit :
Ossegane a écrit : Ça me fait penser au guérisseur que j'étais allé voir. Il levait sa main droite au ciel, pour prendre l'énergie, et la distribuait par la main gauche. Il me disait que c'était un homme, qu'il avait rencontré un jour, et lui avait révélé son don. Et ensuite il me dis " on est 4 sur cette terre à avoir ce don", pouvoir donner de l'énergie à volonté.


Quelle humilité, il aurait du dire qu'il ne connaissait que 4 personnes dans le monde à avoir ce don, ce qui est une formulation sans doute plus proche de la réalité. Mais au delà de ces fanfaronnades a t'il réellement réussi à te guérir ?

Ossegane a écrit : Bizarrement, j'ai essayé et ça marche assez facilement. Ou alors je plane.


Du coup, tu es le cinquième. Je dis ça de façon un peu ironique et sans méchanceté, mais vraiment, le manque d'humilité (du guérisseur pas de toi) est un énorme frein si l'on veut réaliser des progrès spirituels et réellement développer ses dons. Tout simplement car l'idée du don quasi-unique renforce l'égo, le sentiment d'individualité et de soi-disant supériorité, alors que les dons sont accordés à ceux qui réalisent un vrai travail de recherche de la vérité divine qui est à l'exact opposé de ces mirages.


Il m'a fais du bien, mais ne m'a pas guéris, car si mon foie travail et est fatigué, c'est qu'il y a une raison. S'il avait trouvé les raisons, il aurait pu m'aider à guérir mais il fallait encore que je galère pour apprendre :)
Oui l'humilité, j'apprends à savoir ce que c'est réellement, de mieux en mieux chaque jour, c'est quand même subtile parfois pour ne pas tomber dans l'égo. Ca demande de la concentration.


Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités