victime de vaudou

Modérateur : Totem

cristale

victime de vaudou

Messagepar cristale » Lun Avr 01, 2013 15:09 pm

Bonjour,

J'ai un problème d'envoutement, par vaudou, je crois.

Le résumé :

Il y a 14 ans, j'ai eu de la magie noire sur moi, dans une entreprise. Depuis, j'ai perdu peu a peu tout ce que j'avais, d'abord mon ex (mais ca n'allait plus, donc pas grave), travail, puis maladie etc.....Je pensais a l'époque m'etre débarassée de tout cela, mais c'était faux. Tout se que j'entreprenais ce casse la figure malgrés des efforts incésents..... Finalement, il y a 2 ans j'arrive a me débarasser de tout cela et le futur s'illumine enfin avec une grande lumière (ressenti). Puis, je retombe dans la même configuration qu'il y a 12 ans auparavant. C'est à dire, une entreprise avec 2 dirigeants, puis de nouveau une femme jalouse qui arrive et me fais de la magie noire, tout dégringole. Et comble de malchance, un des dirigeant amoureux me fait un envoutement vaudou, je crois, m'attache le coeur et me harcèle depuis via le réel (administration, famille, amis qu'il a mis dans sa poche), et l'irrélle, emprise sur l'esprit, le coeur et le sexe, me faisant faire des choses qui me font mal. Il rentre chez moi, piège l'ordinateur, m'empeche de porter plainte, saccage ma vie et finalement a tuer un de mes chats. C'est une hécatombe et je sais qu'il faut rester dans l'amour, mais il provoque ma colière exprès pour que je n'y arrive pas. Evidemment, il ne va pas se vanter de cela et tout le monde joue son jeu. J'ai besoin de comprendre et de savoir comment faire. Si vous voulez des détails je vous en fournirai. Il fait des choses assez puissante, puisqu'il peut faire venir des oiseaux ou papillons jusque devant ma fenêtre. Des évenements anormaux arrivent réguilièrement et je sais que cela vient de lui.

cristale

Critale

Messagepar cristale » Lun Avr 01, 2013 18:11 pm

N'y a t'il personne qui pourrait me donner des réponses et une aide sur ce problème?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 02, 2013 8:32 am

Tu as déjà trouvé la méthode il y a deux ans.
Tu as continué les efforts incessants pour t'en sortir et tu as vu le bout du tunnel, la lumière.

Simplement l'effort doit ensuite être maintenu en pratiquant le bien.

cristale

Réponse a Bertrand

Messagepar cristale » Mar Avr 02, 2013 13:25 pm

Bonjour Bertrand,

Je rectifie, il y a 2 ans c'était de la magie noire beaucoup moins puissante et pas le même genre de sort. De plus, ça avait été fait par une personne qui est loin et était rémunérée..........mon cas financier actuel (entre autre à cause de ce monsieur qui me met des problèmes sur le dos) n'est plus le même qu'à cette époque.

A l'heure actuelle, il s'agit de Vaudou, très puissant, répétitif, ou la personne maintient une ascendance sur moi par le vaudou et le monde réell ou il a une emprise et une influence sur les gens qui m'entoure. Cela fait 2 ans que je galère de chamane et autres pour m'en sortir. Il sait très bien que dans ma situation (qu'il connait très bien), il m'est difficile de la combattre, et il compte sur le temps et le manque d'aide pour arriver à ses fins.

De plus, comme il rentre chez moi et est protégé par la police et d'autres personne (des amis et connaissance et surtout il fait peur) il peut a chaque fois se procurer des objets, cheveux etc.. pour a chaque fois recommencer.

Il a tué un de mes chats (je crois que ma colère envers lui, et contre laquelle je lutte, c'est détournée sur mon chat pour ne pas l'atteindre, le choc de retour a été pour lui au lieu de Monsieur, d'après ce que j'ai lu).

J'aimerai l'empêcher de rentrer physiquement chez moi (il se procure les clefs par des connaissances etc... c'est trop long a expliquer et compliquer) le fait est là et surtout j'aimerai neutraliser l'influence qu'il a sur les autres et sur moi pour me mettre des batons dans les roues.....c'est pour cela que je suis bloquée depuis 2 ans, plexus solaire et autre. Il me blesse continuellement par l'intermédiaire des autres. Cet homme est un vrai parasite dont il est très difficile de se débarrasser.

Comme je ne veux rien faire de mal a cet homme (malgré tout ce qu'il me fait faire, difficile de ne pas avoir la haine) et que je sais qu'il faut que je reste dans l'amour (hard! la théorie et la pratique c'est 2 choses différentes) j'aimerai une petit aide pour arriver à le faire partir définitevement de mon entourage, de ma vie et de mon coeur qu'il continue a influencer.

J'ai déjà mis le nom de monsieur dans du gros sel dans un placard, essaye de me purifier par des bains (gros sel et citron) c'est d'ailleurs a ce moment là que j'ai constaté que mon chat avait été envouté aussi ou en tout cas qu'il était relié a mon état........2 semaines avant de mourir. Alors voilà pour les explications complémentaire que je pouvais apporter. Dire tout ce qu'il a toucher de plus profond en moi en 2 ans et quelle souffrance cela m'a occasionné serait trop long.

Merci de votre aide.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 02, 2013 20:37 pm

Oui Cristale, la solution est la même : continue de t'accrocher. On croit souvent être dans une impasse au moment où on commence à trouver la voie. C'est un des effets de la magie noire. Continue, tu te débrouilles bien mais il ne faut pas relâcher les efforts. Continue aussi les efforts pour rester dans l'amour et pardonner. Personne ne te demande de réussir tous les jours, seulement d'essayer de ton mieux. Tu fais de ton mieux Cristale, c'est bien : tu tiens le fil d'Ariane qui permets de s'extraire des influences néfastes accroche-toi à ce fil, tiens bon et traverse la tempête.

cristale

Messagepar cristale » Mer Avr 03, 2013 0:34 am

Merci Bertrand,

Je m'accroche mais diffice quand on est plus ou moins seule contre tous. Merdci de tes encouragement, c'est se dont j'ai besoin, plus parfois quelques trucs pour y arriver.

Bonne soirée

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Avr 04, 2013 19:53 pm

Le propre du sorcier c'est de te faire croire qu'il est plus puissant que Dieu. Il faut se souvenir que c'est faux et maintenir cette confiance. Pour cela il faut accompagner tes pratiques actuelles par la prière.
Si tu es chrétienne tu peux prier devant une représentation sacrée, tous les jours. Par exemple le Saint-Esprit :

Image

Image

Très charitable Saint-Esprit
Je t'offre ma volonté,
Afin que Tu l'échauffes,
Et l'embrases de Ton Divin Amour.

Ouvres mon âme à Tes Sept Dons,

Et me rends Ton temple de pureté.
Remplis-moi de Tes Grâces
Et prépare mon cœur
À recevoir mon Dieu.

Sainte Marguerite-Marie (1647-1690)

"Aussitôt éveillée, je présente mon coeur à Dieu afin qu'il le remplisse de lui-même et je dis:

"O Jésus, ne permettez pas que du sommeil corporel je tombe dans le sommeil spirituel! Réveillez tellement mon coeur, mon esprit et ma volonté à vous aimer, que jamais je ne cesse cet exercice d'amour qui me rend semblable aux anges. Unissez si fortement mon coeur, mon esprit et mon âme à vous, que rien ne soit capable de m'en séparer un seul moment. Vous êtes ma vie, ma plénitude et tout mon contentement. Ne permettez pas, ô mon Dieu, que les occupations extérieures me retirent un seul moment de votre présence, mais qu'elles me servent de moyen pour m'unir à vous."
O mon Dieu, je vous demande votre sainte bénédiction, vous abandonnant tout mon être, pour en disposer selon votre sainte volonté..... "P.794
Prière du matin de sainte Marguerite-marie
Fais de l'Amour ta magie

cristale

cristale

Messagepar cristale » Ven Avr 05, 2013 20:44 pm

Merci Odin pour tes prières, elles me seront toujours utiles, en effet, quand je prie, je me sens mieux.

Et en effet, cet homme fait de la magie, il est un "sorcier", il peut faire le mal comme le bien. Mais pour mon compte, c'est plutòt du mal.

Il peut faire toute sorte de chose, comme atteindre mon chat, le rendre malade pendant un instant ou le tuer (comme celui que j'ai perdu), rendre mon souffle difficile, couper la respiration etc.....

Vu qu'il est sans doute "magicien", un égo surdimensionné, voulant à tout prix ce qu'il désire, sans tenir compte du désir des autres...........enfin parfois oui, surtout quand c'est pour obtenir ce qu'il veut. Je sens beaucoup plus l'obscure chez lui que la lumière.

Ma question est la suivante : Comment me débarasser de cet homme définitivement si il a un tel pouvoir ? une fois libérée par les prières, pourra t'il recommencer à loisir ?

Au vu de ce qu'il fait (faire venir des oiseaux, des chevreuils, des papillons à un endroit précis, ou comme me rendre malade ou rendre malade un chat et finalement le tuer), comment me débarasser définitvement de cet homme ?

Merci de vos réponses pour éclairer ma lanterne.

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Avr 06, 2013 0:09 am

Bonsoir cristale.

Est-il impossible de le renvoyer, de changer ta serrure, de porter plainte au commissariat pour harcèlement et délit d'abus de faiblesse (et même porter plainte directement auprès du Procureur de la République), de faire appel à des associations qui s'occupent de ces phénomènes sectaires ???

Commence par te défaire un peu de ta peur (c'est la peur qui nourrit le processus), car aucun rituel ne pourra t'aider si tu ne fais pas confiance et tremble de peur même de le faire, car tu te mets dans la peau de la victime qu'il veut que tu sois.

Debout !

Ps : si ton chat est malade, ce n'est pas faute de ce prétendu sorcier de pacotille, mais la tienne, car il prend en lui tout ton négatif, étant ton animal familier.

cristale

Messagepar cristale » Sam Avr 06, 2013 21:41 pm

Non, Bastet, je ne crois pas que mon chat soit directement malade à cause de moi.
Quand j'ai fait une purification, un bain avec sel et citron, mon chat à réagit bizzarement (celui qui est mort), moins de 2 heure plus tard, il alletait avait du mal à respirer etc....Je l'ai conduit chez le vétérinaire le lendemain, qui ne savait pas de quoi il s'agissait.
Le jour ou il est mort....ne m'a pas étonnée du tout. J'imaginais bien qu'il allait lui arriver quelque chose, j'ai un instinct et une intuition assez developpée et un évènement auquel je ne suis pas allée finalement, m'a fait penser à une punition.

Mais, je pense en effet qu'il était relié à moi, nous savons tous que les animaux sont de vrais éponges de nos émotions et de nos états, mais je pense aussi que cet homme (qui a pu faire faire ce vaudou par quelqu'un) à mis le choc en retour sur mon chat pour m'atteindre ou lui a fait directement quelques choses. En effet, après queqlues recherchent sur internet, j'ai trouvé qu'on pouvait faire mourir un animal par embollie pulmonaire avec le vaudou ou magie noire. Ce dont mon chat est mort.

J'ai déjà fait toutes les démarches pour le ou les (je pense qu'ils sont plusieurs à m'empoissonner l'existence) mettre face à la justice, mais leurs relations et amis m'empêchent de faire ce qu'il faut et à chaque fois cela se retourne contre moi et me fait passer pour une affabulatrice. J'ai déjà changé 4 fois de serrures et à chaque fois il a pu rentrer. C'est une histoires rocambolesques et bizarre, moi même je ne sais pas toujours qui fait quoi, tellement d'évenements se sont passés.

Maintenant, mon 2ème chat, montre parfois des signes de réactions bizzares, il sent aussi les choses. Des regards fixe vers des points ou il n'y a rien. Son regard et son attention vraiment fixé sur un coin précis de la pièce, pendant un long moment. Quelques réactions physique qu'il n'avait pas avant, donc je suis assez attentive à lui, pour que rien ne lui arrive, et avec les prières actuellement, il a moins le regard fixés sur des choses "imaginaires".

Plusieurs fois, j'ai fait un mini rituel avec sauge pour chasser le négatif de chez moi, sans protection, vu que c'était juste une prière avec passage dans toutes les pièces, mais je sentais très nettement que quelque chose partais, à cause des courants d'air soudain, les fenêtres qui claquent alors qu'il n'y a pas de vent. C'était assez bizarre, mais le lendemain, un message par personne interposée m'a dit : Alors tu as purifié ton intérieur !

Les messages sont fait par personnes interposées et en sous-entendus. Jamais de la personnne elle-même.

Donc non de toutes façons, je n'ai aucun doute sur le vaudou ou la magie noire qui se fait sur moi, par une ou plusieurs personnes.

Avec les prières aussi, j'ai senti une amélioration, mais comme les coups bas se font régulièrement (justement pour attiser ma colère, légitime) cela renforce le pouvoir du Vaudou. Tu comprendras qu'après 2 ans de harcèlement dans tous les domaines (cette mise en place à été voulue pour m'affaibir et laisser le vaudou faire son effet), il est difficile de rebondir quand tout ce que j'entreprends ne trouve aucun écho auprès des personnes compétentes, car Monsieur ou des amis ou connaissances à lui, les contactent pour qu'ils ne m'aident pas.

Mon ordi est contrôler (il est informaticien) il a mis un programme spécial, vu qu'il rentre chez moi, il peut faire ce qu'il veut. Il sait que j'ai des moyens très limités et c'est sur la longueur de temps et les ennuis qu'il me crée au niveau financier, administratif etc....qu'il compte pour m'avoir.

Et non, Bastet, le vaudou dont je suis victime doit être assez puissants, enfin j'imagine. Tu connais beaucoup de personne qui peuvent faire venir les mesanges bleues sur des balcons au centre ville ou elles ne viennent jamais. Et faire venir des papillons sur le bord d'une fenêtre en ville aussi, où ils ne viennent jamais ?!? Du jamais vu pour moi qui suit assez observatrice.

Mais entre les prières et quelques rituels de protections que je ferai dès que j'aurais tous les ingrédients, j'espère m'en sortir. Un autre coup bas de taille m'a été fait il y a 2 jours, 3 semaines après la mort de mon chat. Je te dis c'est une avalanche d'ennuis qui me tombent sur la tête, depuis que je l'ai connu, des évènements bizzards et d'autres, explicables tout à fait rationnellesl.

Depuis que je fais les prières, je sens une améliorations et une emprise beaucoup moins forte, ma volonté s'affirme, car le vaudou me rendait faible et maléable. J'ai senti des pressions sur la volonté etc.....vraiment flippant, donc non, celui qui fait ça n'est pas un magicien de pacotille.

Valentin

Messagepar Valentin » Sam Avr 06, 2013 21:58 pm

Je pense que j'ai quelque chose qui pourrait te convenir, je vais voir si je peux le retrouver car c'est quelque chose de manuscrit que je vais devoir retaper ici et il faut d'abord que je le retrouve car je l'ai caché et je ne me rappelle plus où.

Cela dit si ton ordi est contrôlé, j'ai un peu peur qu'il se retrouve dans les mains d'une personne telle que tu la décris.

Je vais chercher et je te dis quoi.

Pour les animaux, s'ils ne les forcent pas, je ne comprends pas qu"il soit si "méchant" car une telle communication nécessite un rapport extrêmement pur et ça colle pas beaucoup, à moins qu'il soit un peu schyzo ou qu'il ait perdu un peu la raison et ait gardé un don de naissance..

cristale

Messagepar cristale » Sam Avr 06, 2013 22:52 pm

"Pour les animaux, s'ils ne les forcent pas, je ne comprends pas qu"il soit si "méchant" car une telle communication nécessite un rapport extrêmement pur et ça colle pas beaucoup, à moins qu'il soit un peu schyzo ou qu'il ait perdu un peu la raison et ait gardé un don de naissance.."

Valentin, je comprends pas le sens de ta phrase? aurais tu confondu avec un autre post sur la communication animale que j'aurais commenté?

Pour ce qui est de la schizophrénie, oui il est schizophrène je pense, il a pris de la cocaïne à une époque, et comme il est immense aussi, ça renforce son sentiment de surpuissance (de plus les relations haut placées, sont côté mégalo......WAHOU, il a que des qualités cet homme là ;-) )

PS. Valentin en effet, fait attention à ce que tu postes, je suis persuadée qu'il a mis son grain de sel dans mon ordi.

Axinor
Magie pratiquée : Canada

Messagepar Axinor » Sam Avr 06, 2013 23:03 pm

Bonjour cristale,

pour faire un petit récapitulatif sur mon compte...je suis allé ausi loin que j'ai pu dans la magie depuis 22 ans. J'ai même touché à la magie noire pendant une courte période de temps. Non pas pour faire du mal à mes semblables, mais pour la comprendre un chouilla.

Je vois ta mise en garde de faire attention à ce qu'on peut poster. Humm...

Je connais des formes d'énergies Pures qui sont des millions de fois plus puissante que cet être qui respire, qui doit manger pour survivre et déféquer comme tout le monde, et qui te fait suer.

Ils sont là à t'attendre, à attendre patiemment que tu leur ouvre la porte afin qu'ils te démontrent leur puissance.

Et j'ai nommé les Anges.

Ils sont légions, même si on ne les voient pas avec nos yeux du corps.

Fais leur connaissance, fais-en tes alliés et tu verras ta vie reprendre un tournant qui te fera sourire dans l'avenir.

C'est la Magie la plus puissante que j'ai découvert au cours de mes recherches... La Magie Angélique .

cristale

Messagepar cristale » Sam Avr 06, 2013 23:11 pm

Aximor, en effet, tous le monde peut venir ici et voir ce qui est posté, sauf que si c'est vraiment quelques choses de particulier autant le faire par e-mails aux intéressés, voilà pour la mise en garde de mon côté.

Oui, j'ai déjà entendu parler des Anges et parfois je lui parle (tout récemment), mais une chose après l'autre, pour l'instant je suis encore parasitée dans mes prières par cette personnes, donc la communication n'est pas encore claire.

Je verrais avec le temps comment faire, il faut que je me documente sur le sujet et que je lise, mais comme je dis, j'y vais petit à petit.

Me faire suer........c'est le 25000000000 mot, car le premier je ne le connais pas ;-) il ne doit pas exister dans le dictionnaire et pas encore inventer. Certains mots n'existent pas pour décrire un ressenti.

cristale

Messagepar cristale » Sam Avr 06, 2013 23:14 pm

La Magie Angélique quel joli nom. Ca correspond plus à ma personnalité.

Merci Aximor

Valentin

Messagepar Valentin » Sam Avr 06, 2013 23:18 pm

Cristale a écrit :Valentin, je comprends pas le sens de ta phrase? aurais tu confondu avec un autre post sur la communication animale que j'aurais commenté?

Ce que je veux dire c'est que communier avec les animaux est un acte pur et que ça ne colle pas à son personnage.

Cela dit je sais que certaines personnes qui développent ce genre de dons purs dès l'enfance peuvent mal tourner, et quand même garder ce don.
Ou alors il les asservit par de la magie noire, et là c'est encore pire, j'ai vu ce qu'elle peut faire sur des animaux et c'est absolument écoeurant.

Cristale a écrit :Pour ce qui est de la schizophrénie, oui il est schizophrène je pense, il a pris de la cocaïne à une époque, et comme il est immense aussi, ça renforce son sentiment de surpuissance (de plus les relations haut placées, sont côté mégalo......WAHOU, il a que des qualités cet homme là ;-) )

Les schizophrènes ont, pour certains, beaucoup d'expériences paranormales. Et certains sont d'ailleurs enfermés pour ça (et parce qu'ils se savent pas les gérer). Le truc c'est qu'une personne avec deux personnalités différentes, c'est qu'il est possible que s'il a accès à un haut niveau de magie, il puisse l'utiliser de deux manières totalement différentes, mais ce genre de personne est très rapidement diagnostiquée normalement car ça se voit franchement.

Cristale a écrit :PS. Valentin en effet, fait attention à ce que tu postes, je suis persuadée qu'il a mis son grain de sel dans mon ordi.

Tu dis ceci pour le rituel que je veux te donner ou parce que tu as peur de représailles ?
Dans le second cas, ne te tracasse pas va, j'ai vu pire que lui :)
Si c'est pour le rituel, dis moi quoi, je pense franchement qu'il te serait totalement bénéfique, c'est juste que la personne qui me l'a transmis m'a demandé de le partager qu'en cas d'urgence, donc je respecte son choix, et je n'ai pas envie qu'il tombe entre de sales mains, même si je vois pas trop ce qu'ils pourraient en faire.
Dis-moi quoi, car il correspond vraiment à ce que tu recherches.

cristale

Messagepar cristale » Sam Avr 06, 2013 23:26 pm

Il m'intéresse, si cela n'est pas trop compliqué pour une débutante.

Non, la mise en garde était justement pour qu'il ne tombe pas en de mauvaise main, puisqu'il a accès à mon ordi.

Je ne sais pas si il communique avec les animaux, mais la personne qui fait le vaudou atteint mes chats. A moins que cela ne soit une entité qui a fait tout ces dégats, mais je n'ai pas se ressenti.

Je penche plutôt sur une vengeance, sur une chose que j'aurais dite, et un choc de retour sur mon chat.

Ce chat était particulier pour moi et représentait une part de mon passé, auquel il est intéressé que je me débarrasse (je vous dis c'est une histoire compliquée)

Valentin

Messagepar Valentin » Sam Avr 06, 2013 23:29 pm

S'il ne peut pas accéder à ton compte sur pandore alors c'est bon.
Il est à la portée de tous, ne t'inquiète pas, je vais te l'envoyer par message privé.

(je parlais du fait qu'il attire les mésanges au balcon etc. pour les animaux, pas ton chat)

cristale

Messagepar cristale » Sam Avr 06, 2013 23:57 pm

Ah ok, pour les messange et papillons.

je ne sais pas trop quoi te dire, je ne saisis pas toute les subtilités de l'histoire, il y a plein de zone d'ombre pour moi.

Je fais reférences à des ressentis surtout, mais en effet une femme aussi à la même période (et justement à cause de cet homme qui s'intéressait à moi) à fait de la magie noire contre moi ( le choc de retour c'est produit sur son beau-frère qui est mort, mais je n'ai rien fait pour cela, je pense qu'à ce moment là j'étais "protégée", je n'ai pas d'explication cohérente à donner, n'étant pas experte en la matière).

Cet homme dont je parle, lui, a fait une magie d'amour (mais il parait que cela peut se retourner en vaudou si l'envouté se rebelle ou se révolte, d'après ce que j'ai lu)

Peut être que cette femme a fait quelques choses aussi contre mes chats......c'est possible car elle m'a posé des questions et demandé des photos sur eux, que je ne lui ai pas donné, et comme je ne suis pas délivrée de tout cela, sans doute que ça magie noire continue sur moi.

Je sais que son mari était Tunisien, et elle m'a montrée et m'a fait comprendre par la suite ce qu'elle faisait, d'ailleurs j'ai mis un moment à comprendre son jeu.

Et peut etre meme qu'une 3ème s'y est mise (un autre homme qui connait aussi l'afrique), je vous dis, l'histoire comporte plusieurs personnes pouvant avoir accès à ces pratiques et me les avoir faites chacune de leur côté pour me nuire ou m'attaché à eux.

Quand je vous disais que l'histoire était compliquée, je savais pourquoi je le disait!

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Avr 07, 2013 0:00 am

Je t'ai envoyé le message auquel tu peux accéder via ta boîte de réception au-dessus du site (je dis ça au cas où tu ne sais pas où c'est hein :))

Reste concentrée sur ton objectif et ne te disperse pas, tu as la volonté, maintenant tu passes en mode amazone :)

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 0:04 am

Valentin,

Je pense qu'il peut accèder à n'importe quel compte sur Pandore et ailleurs, n'oublie pas qu'il es informaticien, qu'il a accès a chez moi et pu mettre quelque chose pour contrôler l'ordi a distance (il travaille dans le domaine et je sais qu'il peuvent contrôler des ordi par certains programmes à des buts d'apprentissage et autres), ainsi qu'un logiciel qui enregistre tout ce qu'on tape sur le clavier (cela existe et est particulièrement utile aux femmes ou hommes voulant espionner leur conjoint qui sont toujours sur internet)

Il connait très bien l'informatique et les logiciels a l'heure actuelle permettent énomrmément de chose que moi je ne connais pas, mais lui, oui

D'ou mon avertissement!!!!!!!!!!!

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Avr 07, 2013 0:04 am

Bonsoir Cristale.

En fait, personne ne sait vraiment ce que tu veux, ce que tu crois, ce que tu fais, ce que tu penses.
Il semble quand même que tu as une grande admiration pour ton "sorcier" et que finalement tu participes au jeu.

Comme nous sommes gentils, chacun y va de son conseil, et comme cela tu continues à te disperser aux quatre vents.

Après avoir fait ton introspection sincère sur ton désir d'être ou ne pas être une esclave, prends une décision d'une pratique ou d'une autre, y compris la pratique de porter plainte contre lui et d'aller voir les structures sociales et juridiques pour les personnes victimes de harcèlement. As-tu au moins essayé?

Fais le point avant de continuer à vouloir solliciter tout le monde pour toutes les pratiques possibles.
Bien sûr que tu vas crier au scandale, mais ce que tu dis de ton sorcier me fait sourire : ce n'est pas un sorcier, c'est un manipulateur qui fait prendre des vessies pour des lanternes, profitant de la crédulité et de la peur liée à la fascination.

Écoute, si tu penses que c'est vraiment un dangereux sorcier, je veux bien (très exceptionnellement) jeter un sort sur lui pour t'en débarrasser. Il me faudra plusieurs petites choses (cheveu, rognure d'ongle, transpiration, sperme, une photo, nom et lieu de résidence).

Je ne serai que l'instrument et le canal, bien sûr. Cela relèvera de ta juste motivation et ton intime responsabilité.

Valentin

Re: chien

Messagepar Valentin » Dim Avr 07, 2013 0:20 am

Fais le rituel et arrête de stresser. Même s'il l'obtient via ton compte il ne pourra rien en tirer alors fais-le, un point c'est tout !

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 0:33 am

Merci Valentin, j'ai imprimé ton message et l'ai supprimé ensuite. Plus prudent.

Bastet, non je ne suis pas fasciné par cet homme, même si il a un côté fascinant dans sa personnalité.

Peut etre que les prières me nettoyent un peu mais que je suis encore sous "emprise" qu'en sais-je. Il ne me laisse pas de répis et toutes les personnes que je cotoie ont eu affaire a lui d'une manière ou d'une autrel

De plus, je rappelle qu'il bloque chaque démarche que je fais, donc oui j'entreprends différentes démarches qui ne portent pas leur fruits......je l'ai marqué dans un précèdent message.

Je te rappelle qu'il rentre chez moi etc.....Non ce n'est pas drôle et difficle de vivre une situation comme la mienne.

Les démarches de harcèlement peuvent être entreprise, mais par personne interposées, aucune preuve.........il est malin, intelligent et tordu et à accès à beaucoup d'organisationl

Donc, tous ce que je fais tombe a l'eau et au bout de 2 ans de cette situation, tu imagines bien que l'énergie s'épuise, et il compte bien là-dessus.

Donc voilà, je vais m'en remettre aux prières et je garde ce que Valentin m'a donné au cas oû.

Merci pour votre précieuse aide

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Avr 07, 2013 0:47 am

Ce que je t'ai donné, c'est pas pour un "au cas où", c'est pour ton cas, maintenant. Si tu ne le fais pas alors je ne vois pas l'intérêt.

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 1:08 am

Valentin, merci, je suis novice et doit déjà savoir les rudiments du cercle de protection

Une chose à la fois, mais la reflexion est toujours bonne avant toute chose de ce genre.

Il faut savoir ce que l'on fait et toute précipitation n'est pas recommandée, au vu de ce que tu me décris des effets de ce rituels. Je n'ai pas la maîtrise que tu as de la magie, la peur est normal dans un cas comme celui-là.

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Avr 07, 2013 6:35 am

J'avais 14ans quand je l'ai utilisé et certainement moins de "maîtrise" que celle que tu possedes maintenant. Il y a un moment où il faut arrêter et passer à l'action, sinon on avance pas. Tu es sûre de vouloir sortir de cette situation au moins ?

Odin
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Avr 07, 2013 9:37 am

Je passe en coup de vent suite à un rêve :

J'étais poursuivit par un sorcier/une entité, et j'ai dû réciter le début du psame 23 pour qu'il disparaisse définitivement :

L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; Tu oins d'huile ma tête, et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours.
Psaume 23 : 1 - 6

Les prières que j'avais donné c'était surtout pour éclairer sur le sens de la confiance dans le saint-esprit à maintenir en permanence, par des prières régulières que tu aurais choisis toi-même.
Ce psaume là peut-faire l'affaire.
La prière guérit sur tous les niveaux de l'être.
Mon conseil : fais le rituel de purification. Récite ce psaume à chaque fois que tu en ressens le besoin. Parle de cet homme à quelqu'un qui peut t'aider (sans parler de magie, mais en tant que gourou suspect).
Fais de l'Amour ta magie

Invité

Messagepar Invité » Dim Avr 07, 2013 20:55 pm

Merci Odin,

Je les fais, plus celle de la neuvaine St-Benoit, je me suis aussi un documentée sur internet.

Parler à quelqu'un de lui, oui, sauf que comme je l'ai dis, il me coupe l'herbe sous les pieds pour m'empêcher de parler, mais je continue de chercher.

Non, ce n'est pas un gourou, et pas folle, je ne parle pas de magie noire ni vaudou, ont me prendrais pour une folle, je le sais très bien.

Je vais déjà trouver tous les ingredients pour le rituel et le ferait ensuite.

Merci pour les conseils.

Pour ceux qui pensent que je n'essaye pas de m'en sortir, abstenez vous de jugement sur mon compte, j'essaye juste de comprendre à qui j'ai affaire et à quel point il a tissé sa toile d'araignée dans le réel et autre part. Mais ce type est malsain et je n'en veux pas. Si il n'avait pas fait sa magie d'amour, je ne l'aurais même pas remarqué.

bonne soirée.

Valentin

Messagepar Valentin » Dim Avr 07, 2013 21:13 pm

Je te donne la solution pour régler ton problème et tu dis "Je le garde au cas où". Je crois que c'est assez limpide quand même, tu considères pas ton cas assez grave pour l'utiliser de toute évidence, alors que c'est justement pour ce cas que je me suis permis de te le donner. D'où mon incompréhension, et peut être celle des autres, c'est logique, non ? Pourquoi parler de jugement ?

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Dim Avr 07, 2013 21:36 pm

Anonymous a écrit :Pour ceux qui pensent que je n'essaye pas de m'en sortir, abstenez vous de jugement sur mon compte, j'essaye juste de comprendre à qui j'ai affaire et à quel point il a tissé sa toile d'araignée dans le réel et autre part. Mais ce type est malsain et je n'en veux pas. Si il n'avait pas fait sa magie d'amour, je ne l'aurais même pas remarqué.

D'une façon générale, est envouté celui qui veut l'être. Tout dépend de son champ d'influence.
Ouvres tes chakkras et que la force soit avec toi

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 21:47 pm

Justement le champ de son influences est énorme, tant de l'administration ou autre association et tous ceux qui pourrait m'aider, même ma famille et mes amis plaident pour sa cause, sans compter qu'il vient chez moi tout contrôler........et sans compter le reste

Sinon, cela fait longtemps que j'en serais débarrassée. Donc, il a bien fait les choses pour pas que je lui échappe.

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Dim Avr 07, 2013 21:49 pm

cristale a écrit :Justement le champ de son influences est énorme

je ne parlais pas de la sienne, mais de la tienne.

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 21:59 pm

Damabiah a écrit :
Anonymous a écrit :Pour ceux qui pensent que je n'essaye pas de m'en sortir, abstenez vous de jugement sur mon compte, j'essaye juste de comprendre à qui j'ai affaire et à quel point il a tissé sa toile d'araignée dans le réel et autre part. Mais ce type est malsain et je n'en veux pas. Si il n'avait pas fait sa magie d'amour, je ne l'aurais même pas remarqué.

D'une façon générale, est envouté celui qui veut l'être. Tout dépend de son champ d'influence.

Ai-je bien mal lu?

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Avr 07, 2013 21:59 pm

Je ne dis plus rien, car nous pédalons dans la semoule.

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Dim Avr 07, 2013 22:03 pm

Pas que ça me dérange, loin de là. Mais, j'aimerais bien savoir pourquoi l'on a supprimé mon message à Cristale au tout début du forum?

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 22:07 pm

Oui en effet Bastet!

Damabiah
Animateur

Messagepar Damabiah » Dim Avr 07, 2013 22:09 pm

bastet a écrit :Je ne dis plus rien, car nous pédalons dans la semoule.

Je crois également que ça va être dur...

cristale a écrit :
Damabiah a écrit :

Ai-je bien mal lu?

Si j'ai bien lu ton post, tu te dis être envoutée. Et je te réponds, qu'est envouté celui qui veut l'être. L'envoûtement, fonctionne, que si et seulement si le champ d'influence de l'envouté est réceptif à un envoûtement.

C'est une sorte de champ magnétique, le champ d'influence, que chaque personne a autour d'elle

bastet
Administrateur

Messagepar bastet » Dim Avr 07, 2013 22:17 pm

Il semble qu'il y ait quelques rangements de posts dans les sections appropriées, par les modérateurs en charge.

Je reviendrai demain pour y voir plus clair, et en attendant je vous souhaite une douce nuit. N'oubliez jamais que le soleil se lève à l'est, et que demain n'est pas hier.

cristale

Messagepar cristale » Dim Avr 07, 2013 23:16 pm

Bastet tu n'étais pas concerné!

Retourner vers « SOS envoûtements »