Impression d'avoir des ailes

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

eva_salido44

Re: Impression d\'avoir des ailes

Messagepar eva_salido44 » Lun Aoû 17, 2015 12:57 pm

Merci ,vous aussi prenez soin de vous ,et beaucoup de bonheur :)

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Aoû 17, 2015 15:17 pm

Eva et Jag', vous êtes magnifiques tous les deux...

eva_salido44

Messagepar eva_salido44 » Lun Aoû 17, 2015 15:32 pm

Merci ,vous me semblez être une très belle personne aussi :)

rejghertjer

Messagepar rejghertjer » Ven Oct 09, 2015 18:56 pm

Salutation j'aimerais savoir avec une forte intensité , et comme la pensé génère de la matière... Peut-on nous matérialiser des ails dans le dos de chaire ext ? J'aimerais avoir vos avis

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Ven Oct 09, 2015 21:04 pm

A quoi te servirait des ailes, sinon pour te faire plaisir, car là tu serais content.
Quand on s'occupe de l'autre, qu'on fait son chemin humain simple d'échange et de partage, avec simplicité et discrétion, il se peut que les autres voient tes ailes se déployer.
Tu leur aura donné de la fraternité. Et les ailes vont pouvoir s'ouvrir.
Bonne route.

pareyt007

Re: Impression d'avoir des ailes

Messagepar pareyt007 » Jeu Mar 03, 2016 19:41 pm

Salut je voulais savoir pourquoi je sens des sensations aux omoplates même brûlent sur la peau cette sensation c'est que je l'ai ressens depuis 3 semaines j'ignore si cela à un lien que je soit un vampire végétarien quelqu'un peut me dire

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Jeu Mar 03, 2016 20:25 pm

Les vampires végétariens ont des fanes de radis qui poussent dans le dos au cours de leur phase finale de transformation.
lei zou sha gui jiang jing

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Jeu Mar 03, 2016 21:56 pm

Huli a écrit :Les vampires végétariens ont des fanes de radis qui poussent dans le dos au cours de leur phase finale de transformation.

Oui, mais là attention de ne pas se faire attaquer par un végétarien en manque de radis !!

Mielikki

Messagepar Mielikki » Jeu Mar 03, 2016 22:57 pm

Tu suces du jus de carotte alors ?
Comment ça se passe ? :o

pareyt007

Messagepar pareyt007 » Ven Mar 04, 2016 9:43 am

Désolé je me suis trompé de mot c'est vampire physique

pareyt007

Messagepar pareyt007 » Ven Mar 04, 2016 10:22 am

Sinon j'ai fait plusieurs fois le même rêve que je volais dans les airs dans le même lieu j'ignore ce que ça signifie.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Mar 04, 2016 10:30 am

pareyt007 a écrit :Sinon j'ai fait plusieurs fois le même rêve que je voler dans les airs dans le même lieu j'ignore ce que sa signifie

sans doute que ton âme aime ce lieu, de toutes façons rêver que l'on vole dans un rêve est tout à fait normal, des tas de personnes rêvent un jour qu'elles volent dans leur rêve. Ne cherche pas la signification du rêve mais profites de celui-ci pour te positionner comme un voyageur dans celui-ci et tu verras que tu visiteras tout pleins d'autres lieux, un peu comme on peut voyager à l'état de veille dans n'importe quel lieu et même aller plusieurs fois dans le même sans qu'on se pose de questions sur ce que ça signifie.

pareyt007

Messagepar pareyt007 » Sam Mar 05, 2016 14:01 pm

Ok et pour les vampires psychiques je voulais savoir si on peut sinon j'ai fait un exercice comment ressentir nos ailes et j'ai ressenti comme l'exercice

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Mar 05, 2016 18:53 pm

pareyt007 a écrit :Ok et pour les vampire psychique je voulais savoir si on peut sinon j'ai fait un exercice comment ressentir nos ailes et j'ai ressenti comme l'exercice

A mon avis c'est ton mental qui t'a fait plaisir car on peut faire tout un tas d'exercice pour ressentir n'importe quoi et on fini par ressentir ce à quoi on pense, et puis se dire qu'on est un vampire psychique, c'est la même chose, le mental peut inventer tout ce qui lui plait tant que tu n'as pas trouvé qui tu es.;-)

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Sam Mar 05, 2016 22:24 pm

Franchement pareyt007, je vais le dire comme je le pense.
Je n'ai rien à faire de tes pseudos ailes, mais si cela te fait plaisir, pourquoi pas.
Vis ton rêve et fais-toi plaisir. C'est important.

pareyt007

Messagepar pareyt007 » Sam Mar 12, 2016 15:03 pm

Désolé d'avoir poser des questions pour rien je pourrais jamais avoir des ailes et d'être un vampire car j'en suis pas un je voulais juste savoir comment connaître la vie et vivre car je connais rien à la vie je voulais juste rencontrer des mages car en vrai je suis un mage d'eau je suis cancer en ouest de la France je me rappelle plus mon enfance malheureusement depuis je crée des vagues sur un bol même une fois j'étais tout bleu mon visage aussi je suis désolé d'avoir menti pour le vampire et les ailes je voulais rencontrer d'autres mage c'est tout :(

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Mar 12, 2016 15:45 pm

pareyt007 a écrit :je me rappelle plus mon enfance malheureusement

Je ne sais pas quel âge tu as, mais il existe t-il des membres de ta famille qui pourraient te raconter des moments de ton enfance, (des grands parents ou des oncles et tantes, des amis etc...)?

Je te dis cela parce qu'un de mes neveux (décédé l'année dernière) qui n'avait plus ses parents eux mêmes décédés quand était enfant m'a posé un jour la question que tu te poses, j'ai pu répondre à sa question puisque je connaissais ses parents et une bonne partie de son enfance et ça lui a fait énormément plaisir.;-).

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Sam Mar 12, 2016 18:34 pm

pareyt007 a écrit :Désolé d'avoir poser des questions pour rien je pourrais jamais avoir des ailes et d'être un vampire car j'en suis pas un je voulais juste savoir comment connaître la vie et vivre car je connais rien à la vie je voulais juste rencontrer des mages car en vrai je suis un mage d'eau je suis cancer en ouest de la France je me rappelle plus mon enfance malheureusement depuis je crée des vagues sur un bol même une fois j'étais tout bleu mon visage aussi je suis désolé d'avoir menti pour le vampire et les ailes je voulais rencontrer d'autres mage c'est tout :(

Hello,

Faut pas être désolé, on se doutait que tu n'étais pas vraiment un vampire, et c'est bien mieux comme ça. Comme ça tu as rencontré d'autres mages.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Mar 14, 2016 13:02 pm

Visiblement, tu dois te chercher et tu veux savoir qui tu es. J'ai remarqué que il y a quelques mois, tu avais laissé un post pour savoir si tu étais un Dragon d'eau, et je t'ai répondu qu'il faut que tu lises ce que te dis le Dragon en ton cœur, mais en fait le Dragon est une forme parmi tant d'autres que l'Esprit prend en nous. Je vais donc reformuler ma réponse en enlevant la forme:
"Lis ce que ton cœur te dis, et il te montrera qui tu es".

Zelda
Animateur

Messagepar Zelda » Mer Mar 16, 2016 14:23 pm

Pareyt007 tu dis
je voulais juste savoir comment connaître la vie et vivre car je connais rien à la vie

Déjà tu vis... sinon tu ne serais pas là à poster ici, connaître la vie est un sujet très relatif..... que veux-tu dire par là ? Il y a des gens qui connaissent mieux la Vie dans leur cambrousse au fin fond de la France ou sur les montagnes du Tibet que certains golden boys à New York qui trament sur un ordi avec les chiffres de l'économie mondiale sous leur nez , malgré leur voiture de luxe, leur maison hors de prix et leurs voyages dans des palaces à l'autre bout du monde... Ceux-là vivent comme des poissons dans un bocal ! Là où le gars de la campagne à pu observer la VIE de ce qui l'entoure ! Il saura reconnaitre n'importe quel oiseau par son chant, savoir les secrets de la terre rien qu'en regardant les plantes et ne jamais se planter sur la météo en écoutant le bruit du vent, sa force et son sens ou en observant les nuages.

Quelle Vie choisis tu ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Mar 17, 2016 1:59 am

James Bond : "je connais rien à la vie"

C'est déjà une connaissance. C'est une excellente base, continue.

Uzumii

Messagepar Uzumii » Mar Avr 26, 2016 1:06 am

Moi, c'est depuis aujourd'hui même que j'ai cette impression. Depuis un moment, j'ai commencé à pratiquer la magie et mon regard sur le monde a changé. Je ne suis qu'une apprentie : j'ai fais mon premier rituel hier. C'est d'ailleurs depuis ce rituel que j'ai commencé à sentir des ailes dans mon dos !

Weirdo

Messagepar Weirdo » Jeu Aoû 04, 2016 10:15 am

Je me suis inscrite sur ce forum justement pour répondre à ce sujet, mais du coup je vais jeter un coup d'oeil aux autres posts puisque ça a l'air très intéressant comme forum !
Personnellement vers ma 5e-4e (donc il y a environ 5 ans) je ressentais par période des ailes dans le dos. J'étais "petite" je ne m'en suis donc pas préoccupée, je pensais que je me faisais des histoires ! Mais depuis quelques jours, je ressens ces ailes une nouvelle fois et je commence vraiment à me poser des questions... :/

Jaycevol

Messagepar Jaycevol » Jeu Aoû 04, 2016 11:46 am

D’après ce que dit Franz Bardon
" Un Mage sait qu'un Ange n'a pas d'ailes au sens réel du terme et trouvera la signification en étudiant l'analogie contenue dans ce terme: les ailes représentent les oiseaux qui se meuvent en liberté dans les airs au-dessus de nous; elles symbolisent donc ce qui nous est supérieur, ce qui est agile, libre ainsi que le Principe pénétrant toute chose: l' Air"

Cindy

Messagepar Cindy » Ven Jan 13, 2017 0:01 am

Je suis une enfant (grande) et je ressens aussi des ailes au dos, je n'arrives pas les voir mais j'ai rêvé (dormant) de voler avec en consommant ma propre énergie, j'ai de la peine à les utiliser et à les sentir. Après quelque recherches, j'ai appris à les sentir, je rêve encore de les avoir pour de vrai et les utiliser comme dans mon rêve (en utilisant ma propre énergie )

Merci d'avoir lu se message !
Ceux qui me comprennent et qui ressentent la même chose que moi, je vous souhaite bonne chance !!

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Ven Jan 13, 2017 11:17 am

Salut Cindy. Si tu n'es pas majeure, ce que je soupçonne à la lecture de ton message, tu dois avoir l'autorisation de tes parents pour venir sur ce forum.

Pour répondre à ta question, les ailes que tu expérimentes en rève ne vont pas se manifester dans la réalité physique. Toutefois, ce que tu décris, le fait de voler en "consommant ta propre énergie" est tout à fait exact. C'est juste que la plupart du temps, on n'est pas conscient que l'on rève lorsque l'on fait ce type d'expérience. Devenir conscient dans les rèves, on appelle cela le rève lucide. On est dans son rève, et soudain on se rend compte que l'on rève, mais on ne se réveille pas. Imagine l'immensité des possibilités qui s'offre à nous ! C'est l'occasion de faire toutes les expériences qu'on a toujours voulu faire. Voler revient souvent. Moi J'ADORE voler ! Mais en réalité tout est possible et l'on peut y vivre les aventures les plus folles.

L'infini de ces possibilités fait aussi du rève un formidable outil d'évolution personnel et spirituel. A ce titre on peut lorsque l'on est lucide dans son rève, chercher ou appeler un miroir et regarder ce que l'on y voit...
lei zou sha gui jiang jing

Cindy

Messagepar Cindy » Ven Jan 13, 2017 12:54 pm

Merci !

Et oui j étais belle et bien consciente dans mon rêve quand je parlais de les avoir, je savais que je ne les aurais pas sans rien faire, donc à l âgé de 6 ans je me suis décidée de me mettre à ma capacité de logique pour devenir ingénieuse. Et crée ces ailes que je cherche tant. J'ai de lourdes ailes qui se prennent bien au vent j'ai commencé un peu à comme les voir, je vais arrêter d'écrire dans se site car j'avoue que ça me fais un peu peur les sites de discussion. Mais j'avais besoin de parler à des gens qui me comprennent et qui ressentent la même chose.

Merci encore! Je me sens déjà moins seule...

Dgeymi

Messagepar Dgeymi » Mar Mai 23, 2017 11:44 am

Ce topic date vraiment mais moi aussi, je ressens des ailes qui poussent, immenses et rouges comme l'énergie vitale. En fait, c'est Karine une fille à l'intérieur de moi. Au départ, on se détestait parce que je la blâmais tout le temps d'être violente (elle regardait les gens comme si elle voulait les tuer), mauvaise et possessive. Maintenant que je lui ai ouvert mon coeur (ainsi qu'à Rune le vieux sage, Trinity la figure maternelle belle comme une nymphe et Ariel, la petite aux cheveux blancs doté d'un savoir étonnant pour quelqu'un de si jeune), elle m'a montré ses ailes rouges et m'a emmené voyager.

Je ne comprenais pas avant pourquoi j'étais tout le temps en manque de câlins avec les amis humains. Maintenant que les gens à l'intérieur de moi sont mes amis, je ne ressens plus cette séparation avec le monde, ce besoin constant d'affection car j'en suis remplie. En plus, Rune m'a aidé à rester concentré pour mon DS de philo, Ariel m'a emmené dans l'esprit de Val, jeté un sort de colombes, cousu des ailes violettes/turquoises, Trinity m'a donné un trésor dans la mer et Karine m'a prêté sa force pour rentrer chez moi parce que je me sentais crevée.

Rune n'aime pas beaucoup parler mais il m'a montré un contrat écrit dans une boîte égyptienne comme quoi je ne devais jamais les trahir. J'ai entendu sa voix grave en anglais prononcer les mots en même temps que je lisais. Mon hypnothérapeute veut que je fusionne maintenant mais je sens que c'est encore trop tôt. Ils ont tellement de choses à m'apprendre <3
Modifié en dernier par Dgeymi le Mar Mai 23, 2017 19:28 pm, modifié 1 fois.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mai 23, 2017 14:15 pm

Dgeymi a écrit : Mon hypnothérapeute veut que je fusionne maintenant mais je sens que c'est encore trop tôt. Ils ont tellement de choses à m'apprendre <3

Bah tu devrais faire confiance à ton hypnothérapeute parce que la fusion n'est pas un problème quand à ce que tu as encore à apprendre, peut être même que ce sera encore mieux car il n'y aura plus de fragmentation.
Par exemple sur un ordi bien souvent on fait de temps en temps une opération de défragmentation qui consiste à rapprocher tous les morceaux épars pour qu'il tourne mieux, c'est un peu ce qui t'es proposé, toutes les parties réunies travailleront de concert.;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mai 23, 2017 14:39 pm

C'est drôle : on reconnaît les figures de l'analyse transactionnelle.

La fusion est un processus naturel, pas unilatéral de toutes façons donc la question ne se pose pas de savoir si "il faut" etc. Il faut d'abord leur laisser le temps de se présenter.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mai 23, 2017 14:58 pm

Jagannath a écrit :C'est drôle : on reconnaît les figures de l'analyse transactionnelle.

La fusion est un processus naturel, pas unilatéral de toutes façons donc la question ne se pose pas de savoir si "il faut" etc. Il faut d'abord leur laisser le temps de se présenter.

Il semblerait que les différents "moi" n'ont pas trop de problème pour ça et c'est bien, maintenant faut voir si une fusion forcée peut être acceptée.

Une connaissance a essayé ce type d'analyse pour de gros problèmes de névroses, mais la thérapeute bien que très douée d'après ce que j'en ai appris a du laisser tomber parce qu'une des personnalité très puissante faisait barrage et provoquait des grosses crises d'angoisses. La personne a tout essayé, psychanalyse, magnétiseur et même un médium et aucun n'est arrivé à traiter son problème. Aujourdhui il prend des médicaments à forte doses qui l'abrutissent mais ne le soulage pas pour autant. Je me suis dis qu'il y avait peut être une personnalité puissante qui le maintenait dans cet état et j'ai demandé à mon frère de faire un tour sur son blog et il confirme que c'est une entité puissante d'où les multiples échecs.

Peut on penser que dans les différentes personnalités il puisse y en avoir de très anciennes, peut être même une qui ne nous appartient pas?
J'avais lu un article où pendant la guerre en Allemagne des psy. travaillaient sur ça et arrivaient à créer de nouvelles personnalités chez une personne en utilisant la violence et la torture et que ces travaux auraient été repris après guerre en Amérique par la CIA.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Mai 23, 2017 16:53 pm

Ce n'est pas une hypothèse de complotistes, c'est un fait déclassifié et connu concernant la CIA pour les travaux auxquels tu fais référence. Est-il besoin de s'inquiéter de tout ça?

Le liant secret qui répare tout, c'est l'amour. C'est Lui qui réunit ce qui est épars. La fusion est simplement un autre nom pour l'amour. L'amour c'est la disparition des séparations, ni plus ni moins. Parler de fusion est peut-être intéressant, mais quand Djeymi nous parle de la réconciliation et de l'amour pour ces "personnalités", de quoi parle-t-elle sinon déjà de la fameuse fusion? C'est pourquoi il n'y a pas à corriger sa manière de faire en suggérant une fusion, je me contente de constater que c'est le processus naturel : quand on observe sans aprioris, on aime. Et quand on aime on ne fait qu'un. La spiritualité gagnerait parfois à se recentrer sur les fondamentaux au lieu de se lancer dans des concepts occultes compliqués ;)

opheliarodriguez94

Messagepar opheliarodriguez94 » Mar Juin 13, 2017 21:02 pm

Moi je sens de la chaleur et du poid(comme des ailes) aux omoplate.et je fais souvans le rêve de tomber de très haut.quesque sa signifie ?

Margotland

Messagepar Margotland » Ven Juin 16, 2017 5:53 am

Exact, j 'ai eu cette même impression quand on m'a dit de fusionner, en visualisation cela ressemblait beaucoup à une sorte d'amour, puisque la forme vient en toi et te complète. Ce sont de magnifique moment en méditation. La plus belle fusion vécut était celle de Jésus et Vénus, j'étais parti voir un hypnotiseur pnl, au lieu d'arrêter de fumer j'ai expérimenté une grande expérience d'amour...
amor vincit omnia

Azazyel

Messagepar Azazyel » Mar Nov 21, 2017 16:20 pm

Bonjour, je suis tombé sur ce site et plus particulièrement sur cette discussion en cherchant sur internet. J'ai lu quelques uns des messages et je suis très surpris que certains d'entre vous ne les sentent que très peu et/ou ne puisse pas bouger leurs ailes... Dans mon cas je sens totalement mes ailes (au point que parfois elles sont douloureuses... Malheureusement...) et je peux aussi les "bouger". Suis-je le seul dans ce cas ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Nov 23, 2017 22:46 pm

Azaz, cela reste une imagerie intérieure spontanée. N'importe qui avec de l'entraînement peut apprendre à visualiser des ailes et les sentir et les bouger. Le but ici n'est pas de faire un concours de qui fait le mieux quoi (rappelle nous quand même quand tu sauras les utiliser pour voler) parce que ce n'est vraiment pas une chose difficile, ni un grand mérite, ni justifiant quelque orgueil que ce soit. Il s'agit seulement de partager des ressentis spontanés.

Kinkin

Messagepar Kinkin » Mer Avr 11, 2018 20:29 pm

J'ai ressenti les miennes hier soir. J'étais tout en lumière au-dessus de mon corps et plus jeune. J'ai l'impression que je pourrai les toucher.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 13, 2018 21:48 pm

C'est une belle image kinkin, merci de l'avoir partagée.

Démonnangel

Messagepar Démonnangel » Mer Juil 04, 2018 6:14 am

Les ailes ? moi je les sent, mais ça me fait mal ! j'ai une amie à moi, elle c’est différent que nous, elle sent les atouts d'un chat !!!! mais elle on s'en fiche x)
moi, ça m'inquiète, mes ailes me font mal, TRÈS mal ... TT.TT

Adhenn

Messagepar Adhenn » Jeu Juil 05, 2018 0:47 am

Bonjour,

Personnellement j'ai toujours senti mes ailes, et je les ai eu il y a longtemps, je n'ai jamais su ce que c'était mais j'ai toujours senti qu'il ne fallait pas les renier et les laisser ce " développer", mais elles ne sont jamais totalement "déployées" de la même manière, l'une est toujours plus fermée que l'autre et ne sont pas identiques, l'une est d'un blanc cassé et l'autre est bien plus sombre,
Elle me font mal au dos car elles sont très lourdes mais je ne m'en soucis plus car au début elles me brûlaient beaucoup le dos. J'ai aussi appris grâce à ma curiosité à les "bouger"...

Aussi en parlant de rêve, je suis toujours consciente dans les miens et j'en ai fait un qui ma énormément marqué :
Une femme magnifique aux ailes blanches est venue me chercher et m'a "escorté" jusque dans le ciel où elle m'a dit en me montrant les étoiles et mes ailes que un jour je comprendrais ce que ces "étoiles" ont à me dire... mais ce rêve m'a toujours été un mystère... même si l'on m'a déjà dit que cela pouvait être mon "ange gardien"...

Ça parait étrange mais j'ai toujours cru que cela venait de mon imagination...

Aussi j'ai grandi avec une mère qui étais dans, si je peux appeler ça "l'occulte" mais je n'ai jamais été d'accord avec ces principes et comment elle l'utilisait et que je n'en ai jamais pratiqué moi-même... Désoler pour ce long message.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »