Impression d'avoir des ailes

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

chipiefrance

Re: Impression d'avoir des ailes

Messagepar chipiefrance » Mer Déc 19, 2018 15:18 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Septembre 2016, alors que je dansais sur une musique relaxante, un choc s'est produit en moi :
je me suis demandé en quelle créature animale j'allais me transformer ! Oiseau + autre chose ?

De longues secondes se sont écoulées avant que quelque chose "n'accouche" :
finalement mes ailes sont sorties ; la gauche est restée "allumée" plus longtemps que la droite.
Ma conscience s'est modifiée... je n'ai retrouvé mon état d'esprit ordinaire, que le lendemain matin.

J'ai effectué quelques recherches sur le net, dans l'espoir de trouver quelques témoignages similaires.
J'ai lu sur un forum (aujourd'hui fermé) que ce serait une histoire de chakras.
Je tombe sur vos témoignages : merci tout le monde !

Récemment, je suis tombé sur les recherches de Yann Lipnick, qui parle de PLEXUS ANGELIQUE.
Il est situé entre les deux omoplates et nous reconnecte à notre partie angélique.
Son activation fait sortir nos ailes de Lumière provoquant une libération d'endorphines sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus (d'où l'effet d'analgésie et d'euphorie). Il existe un code de purification et trois niveaux d'activation (trois autres codes).

Pour résumer, notre ADN a été encodé il y a fort longtemps (ne me demandez pas - par qui, ni comment)
et de nombreuses possibilités nous sont offertes aujourd'hui pour nous nettoyer/dépoussiérer et accéder à un autre niveau de conscience...

Bonnes découvertes à toutes et à tous ;-)
Eurëka !

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Mer Déc 19, 2018 18:58 pm

Bonjour chipiefrance,

Je n'ai pas compris ce que sont ces "codes" ? Peux-tu nous en dire plus ?
Fais de l'Amour ta magie

chipiefrance

Messagepar chipiefrance » Jeu Déc 20, 2018 15:20 pm

Bonjour Odin,

Ce sont comme des mantras, qui provoquent différents effets selon les personnes.
Pour vous donner une image, c'est comme de l'acupuncture, mais en plus fort et sans aiguille !

Il est vivement recommandé de prendre un moment pour se recentrer, se détendre,
au sein d'une pièce dans laquelle on se sent bien (chambre ou salon).
Se mettre debout, assis ou à genoux selon ce que l'on purifie ou active.

Tous les codes sont à prononcer, trois fois, à haute voix (+3 fois - si cela ne fonctionne pas au bout d'une minute, + 3 fois = 9)

Pour purifier le chakra racine : Omgû (prononcez : omgou)
Patientez un moment ; notez éventuellement dans un carnet de bord les effets ressentis.
Puis pour l'activation : Lsogi (prononcez : L-soji)

Pour purifier le pancréas (siège des émotions): "V'shiût" (prononcez : véchiout)
Pour l'activation : "Okmé"

Il existe des codes pour les chakras, les plexus, les méridiens, les nadis, les canaux, les organes,...

Voilà, en espérant avoir été un peu plus claire...
Eurëka !

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »