Envoûtement

Modérateur : Totem

Aurus

Envoûtement

Messagepar Aurus » Jeu Fév 14, 2013 19:45 pm

Bonjour à tous, alors voilà ça fait des années que j'ai une malchance persistante et je voudrais savoir si c'est du à un envoûtement car il ne m'arrive que des choses bizarres.

Edit du petit robot correcteur : J'ai corrigé ton message pour cette fois, mais il est demandé de soigner son orthographe dans les règles du forum, veilles-y la prochaine fois :)

nanael
Magie pratiquée : Divination

Messagepar nanael » Jeu Fév 14, 2013 20:40 pm

..
Modifié en dernier par nanael le Sam Fév 23, 2013 12:53 pm, modifié 1 fois.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Jeu Fév 14, 2013 21:17 pm

Avant toute chose le règlement sur l'orthographe à lire ici : http://pandore.net/agora/topic2371.html

On peut sortir de "la malchance" assez facilement.
Il faut commencer par arrêter de se croire malchanceux (ça prend racine dans cette croyance, qui provoque une sorte d'auto-envoûtement).
Comment faire ?

-Considérer que chaque évènement n'est pas forcément négatif et se dire qu'au moins, c'est du mauvais karma qui est épuisé, peu à peu.

-Rester positif en toute circonstance, chasser le pessimisme.

-Aller au bout des objectifs qu'on se fixe sans se laisser submerger par la "malchance".

Tout cela mettra un terme au cycle de la malchance.
Fais de l'Amour ta magie

nanael
Magie pratiquée : Divination

Messagepar nanael » Jeu Fév 14, 2013 22:12 pm

..
Modifié en dernier par nanael le Sam Fév 23, 2013 12:53 pm, modifié 1 fois.

Aurus

Messagepar Aurus » Jeu Fév 14, 2013 23:40 pm

Merci pour ta réponse mais comme je l ai dit sa fais des années que sa dure et j étais positif malgré tous cela mais pas une question de karma car je suis correcte avec tout le monde et la nuit quand je dort me sentir mal comme si on m étouffer et devoir lutter pour me réveiller tout en étant consiant de ce qui se passe ou alors sentir quelque choses de lourd et petit s assoirre sur mon épaule comme un chat sauf que n ai pas de char et cet présence je la ressent mal intentionné donc pour se n au pas que une histoire de chance je voudrais savoir comment si on n ai sous un envoûtement

Aurus

Messagepar Aurus » Jeu Fév 14, 2013 23:47 pm

Je suis désolé pour l'orthographe mais je suis un gros dyslexique alors pardonnez moi je fais déjà un gros effort merci de bien vouloir comprendre et encore désolé.

Jidty

Messagepar Jidty » Ven Fév 15, 2013 3:12 am

Lorsqu'on est dyslexique, on prend tout simplement plus de temps pour se relire et on utilise aussi un correcteur automatique pour s'aider.

La malchance peut être causée par une multitude de cause. Notre mode de pensé comme l'a fait remarquer Odin, le lieu ou nous vivons lorsque l'énergie est négatif, les personnes qui nous entourent. Parfois c'est des éléments que nous voulions vivre avant notre incarnation qui se mettent en place. Pour pouvoir t'aider il faudrait savoir quel changement il y a eu dans ta vie quand cette phase de malchance a commencé.

Ce que tu décris me fait surtout pensé à la paralysie du sommeil. Je ne maîtrise pas le sujet, peut-être qu'une autre personne pourra t'en parler.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Fév 15, 2013 5:26 am

Aurus, si au lieu de discuter pour convaincre de ta malchance, tu mettais en application les conseils que tu as reçus?
Je veux dire tu es venu ici pour te faire plaindre ou pour guérir? Il faut choisir. Si tu choisis "te faire plaindre", on peut te plaindre mais cela ne changera rien à ton problème!
En revanche, si tu mets en pratique les solutions proposées par Odin, tu verras les choses s'améliorer.

Pour tes expériences durant le sommeil il s'agit de simples Paralysies du Sommeil, un phénomène bien connu et sans danger.
Voir ici :
http://pandore.net/agora/topic8067.html

Aurus

Messagepar Aurus » Ven Fév 15, 2013 15:32 pm

Merci pour ces réponses et je suis bien venu sur ce forum pour trouver une solution et non pour me plaindre ce n'est pas dans mon caractère donc pour vous il faut juste que je reste positif et le truc de la baignoire je ne peux le faire car je n'en ai pas y aurait-il autre chose à faire à la place?

Edit du petit robot correcteur : Le prochain post où l'orthographe ne sera pas soignée sera envoyé en atelier orthographique où tu pourras rédiger un message correct avant que quelconque réponse ne te soit donnée.

syssou

Re: Envoûtement

Messagepar syssou » Jeu Oct 22, 2015 19:59 pm

Bonsoir,
En couple depuis deux ans avec mon ami, nous etions heureux et ne demandions rien à personne comme tous les gens heureux...
Puis l'attitude de mon compagnon a changé. Il a subit une suite de malaises inexpliqués, chute, re-chute d'une échelle avec 2 côtes cassées, depression, nperte de sommeil, de libido, changement à mon égard et aggressivité, muflerie, comme s'il ne me supportait plus.
Désespérée, je me suis confiée à ma cousine qui lit dans les tarots, et qui a soupçonné un envoutement par une femme.
Il a rompu le 23 juillet 2015. Depuis, plus de nouvelles. Ma vie s'est arrçetée.
Je ne sais que faire si c'est un envoutement, à part prier la Sainte Vierge, je suis malheureuse pour lui, car il ne doit pas être bien du tout.
Venant de découvrir votre forum et votre site sur internet, car depuis je fais des recherches sur le sujet, je sais que j'ai enfin decouvert des gens qui ne vont pas rire de moi et qui vont comprendre mon désarroi.
Je voudrai savoir quel saint il faut prier, et quelles prières faut-il dire, car je ne connais pas les autres pratiques.
Mon ami est incroyant, et ignore totalement qu'il est envouté j'en suis sure, et même si je lui en parlais il ne me croierait pas.
Voilà, j'espère un petit conseil de votre part ou si quelqu'un peut me dire comment lui venir en aide pour qu'il retrouve le chemin de la lumière.
Merci beaucoup.
Syssou

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Jeu Oct 22, 2015 20:18 pm

Coucou,

Là comme ça au ressenti, pour moi il n'y a pas d'envoûtement, simplement un tournant dans sa vie.
Sur le forum Rituels tu as le rituel de l'amour véritable qui peut vous aider tous les deux. (c'est un rituel adressé à la Grande Mère, Isis et Marie ne sont que deux noms différents pour une même chose)

Marie est là avec toi, elle est même plus réelle et vivante que nous, aie confiance et continue de t'en remettre à elle avec innocence, même si tu ne fais pas le rituel (la prière sincère fonctionne très bien aussi). Tout ira bien. Pas forcément comme tu l'attendais au départ, mais tout sera bien, tu verras. :) Si tu aimes prier les saints, tu peux même prier Bernadette Soubirou.

Image
Fais de l'Amour ta magie

Padawan
Modérateur orthographique

Messagepar Padawan » Ven Oct 23, 2015 21:44 pm

syssou a écrit :Je ne sais que faire si c'est un envoutement, à part prier la Sainte Vierge, je suis malheureuse pour lui, car il ne doit pas être bien du tout.
Venant de découvrir votre forum et votre site sur internet, car depuis je fais des recherches sur le sujet, je sais que j'ai enfin decouvert des gens qui ne vont pas rire de moi et qui vont comprendre mon désarroi.
Je voudrai savoir quel saint il faut prier, et quelles prières faut-il dire, car je ne connais pas les autres pratiques.
Mon ami est incroyant, et ignore totalement qu'il est envouté j'en suis sure, et même si je lui en parlais il ne me croierait pas.
Voilà, j'espère un petit conseil de votre part ou si quelqu'un peut me dire comment lui venir en aide pour qu'il retrouve le chemin de la lumière.
Merci beaucoup.
Syssou

Pour avoir subi un envoûtement, la meilleure solution est qu'il prenne conscience du fait qu'il est envoûté, si envoûtement il y a.

C'est quelque chose de très, très difficile à accepter, car ça revient à accepter l'idée que quelqu'un puisse nous emprisonner mentalement.

Si j'avais un conseil à donner, prie pour lui apporter la lucidité et une protection contre les influences néfastes. Et surtout pardonne-lui le mal qu'il a pu te faire à cause de cet envoûtement.

syssou

Messagepar syssou » Lun Oct 26, 2015 10:11 am

Mci pour tes conseils.

Est ce que je peux prier mon ange-gardien"Elémiah"? A travers mes prières peut-il m aider, pour mon souci?

Padawan

Messagepar Padawan » Lun Oct 26, 2015 22:06 pm

Bonsoir Syssou,

Je n'y connais rien en angéologie, j'adresse toujours mes prières au Christ, mais j'imagine que ton ange-gardien pourra t'aider.

Quand on s'adresse au divin, il y a un travail de fond à effectuer pour se mettre en conformité avec certains principes que ce soit dans les pensées, dans les intentions, dans les paroles et dans les actes. La lecture de textes sacrés peut aider à réaliser ce travail.

Ce travail préalable a pour but de t'apporter la sérénité nécessaire pour que tes prières soient bien formulées et puissent avoir un effet bénéfique.

Il faut bien garder à l'esprit que tu n'es pas certaine de la réalité de cet envoûtement, il se pourrait que ton ami ait décidé de partir de son propre chef. Il faut donc bien respecter son libre arbitre dans tes prières et veiller à ce que tes prières ne se transforment pas en envoûtement de retour affectif.

Sans quoi tu risques de faire plus dégâts qu'autre chose, dégâts dont tu serais la première victime en cas d'acharnement affectif.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Oct 26, 2015 22:36 pm

+1 pour la réponse de padawan.

syssou

Messagepar syssou » Mer Oct 28, 2015 20:15 pm

Merci bcp pour avoir pris le temps de m'accorder une réponse qui me désespère, mais c'est la vie....rien n'est facile...

bastet
Administrateur
Magie pratiquée : La voie du Coeur

Messagepar bastet » Mer Oct 28, 2015 20:24 pm

Non, rien n'est facile.
Mais si nous savons mettre les choses à leur juste place, tout devient facile.
Suis ton chemin tranquillement et respire.
Ainsi tu trouveras ta liberté et tu donneras la liberté à l'autre.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Oct 28, 2015 20:40 pm

Les grandes tâches sont difficiles, mais chaque pas est facile. Pourtant les grandes choses sont faites des pas les uns derrières les autres. Il suffit donc de faire les pas dans l'ordre -chaque chose à sa place comme dit Bastet- et rien n'est vraiment difficile.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mer Oct 28, 2015 21:53 pm

En amour, quand une personne s'éloigne de nous, c'est la Vie qui nous protège en la gardant au loin.
Fais de l'Amour ta magie

syssou

Messagepar syssou » Jeu Oct 29, 2015 9:24 am

Merci pour vos réponses.
...qui vont me mener sur le chemin de la sérénité. Merci pour votre aide.

syssou

Messagepar syssou » Jeu Oct 29, 2015 13:05 pm

Avec le chagrin et le désespoir, la sérénité où a-t-elle sa place?

Padawan

Messagepar Padawan » Sam Oct 31, 2015 16:33 pm

syssou a écrit :Merci bcp pour avoir pris le temps de m'accorder une réponse qui me désespère, mais c'est la vie....rien n'est facile...

Syssou,

Je ne comprends pas pourquoi cette réponse te désespère ? Le travail préalable à effectuer doit être fait avec régularité et sincérité, mais ça n'a rien d'insurmontable, surtout quand on croit déjà à la magie et aux envoûtements.

De plus tous les efforts réalisés avec sincérité sont récompensés.

GAVI

Messagepar GAVI » Lun Aoû 27, 2018 18:16 pm

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair.

Suite à une rupture, je ressens les pénétrations anales et vaginales de mon ex et croyez moi c'est assez compliqué car cette personne a une addiction sexuelle. C'est toute la journée.

Je n'ai aucune rancune. Je trouve ca triste pour elle mais si elle est plus heureuse comme ca...Ca me va.

Je souhaiterais comprendre comment on peut lier deux corps et comment m'en défaire.

Il y a quelques mois cela se limitait à des sensations de pénétration puis brulures aux endroits mais aujourd'hui cette personne a surement basculé dans le BDSM car je ressens les coups portés sur tout le corps.

On m'a demandé si j'étais sur qu'il ait correspondance. Quand je me suis séparé j'ai remarqué qu'elle se caressait à la caisse d'un super marché et je le ressentais. Lorsqu'elle m'embrassait aussi (des picotements sous les testicules). Dernièrement, je l'ai croisée avec des hématomes gros comme des pèches et des marques rouges sur les jambes.

Merci pour votre aide

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Aoû 27, 2018 22:44 pm

Il y a juste une question que je veux te poser... As-tu eu des relations sexuelles depuis ta rupture? Je veux dire des relations pas juste comme çà à la sauvette, mais de réels liens amoureux?

Retourner vers « SOS envoûtements »