victime de vaudou

Modérateur : Totem

Jagannath
Fondateur

Re: victime de vaudou

Messagepar Jagannath » Mar Déc 06, 2016 0:39 am

Oui on s'est vu en novembre, il va très bien.

Loulou36

Messagepar Loulou36 » Ven Déc 09, 2016 9:29 am

Bonjour , j'ai remarqué certaines choses dans ma vie mon couple qui ont changer .. Des choses comme une culotte que je venais d'acheter a disparu .. Des olives verte très salé au goût d'urines et effectivement j'ai trouver dans une pièce chez moi une boîte avec un peu d'urine dedans ... Qu'est-ce que cela peut être ?

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Ven Déc 09, 2016 9:55 am

Une blague de mauvais goût? J’ai aussi entendu dire que certain boivent leur urine du matin, soi-disant que c’est bon à la santé malgré les métaux lourds qui y subsistent à ce moment...
Si les choses qui ont changé ne se limite qu’à cela, je pense qu’une mise au point avec le conjoint est nécessaire pour savoir, ou au moins observer sa réaction. Y aurait-il autre chose de plus grave qu’une culotte qui disparaît? Peut-être la gardes-t-il dans la poche pour avoir ton odeur sur lui.

Pour si peu, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être dit de plus.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Déc 09, 2016 13:12 pm

Schae a écrit :J’ai aussi entendu dire que certain boivent leur urine du matin, soi-disant que c’est bon à la santé malgré les métaux lourds qui y subsistent à ce moment...
.

Boire son urine s'appelle urinothérapie Schae et effectivement ça soigne paraît-il mais il faut savoir comment procéder. Un ami qui habite en Inde à testé cette thérapie avec succès sur plusieurs affections.
Peut être que le conjoint de Loulou essaye discrètement cette thérapie qui n'est pas très connue et sans doute pas reconnue par la médecine allopathique.

Retourner vers « SOS envoûtements »