Nous avons un passé, dans une vie antérieure

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

EHS

Nous avons un passé, dans une vie antérieure

Messagepar EHS » Mer Aoû 13, 2014 22:52 pm

Bonsoir à tous,
J'ai rejoins le forum car, grâce à une recherche google, je suis tombée su quelques unes de vos conversations...et je pense que je trouverais ici des avis pertinents.

Bon, j'en ai parlé à quelques amis mais, au vu de leurs réactions, ils me prennent pour une folle.
En mars 2012, dans un magazine, j'ai vu la photo d'un homme qui m'a plu. J'ai fais des recherches sur lui et, plus j'en apprenais, plus il me plaisait. Jusque là, rien de bien délirant.
Quelques semaines plus tard, le voilà à nouveau dans mon magazine mais avec une coupe de cheveux différente, le visage dégagé...J'ai été très perturbée car j'éprouvais le sentiment que je le connaissais...Or, ça n'avait aucun sens!

Puis, j'ai commencé à avoir des rêves, tous réalistes, tous précis, tous de nous ensemble: des moments, des rencontres, notre famille, etc. Ca dure depuis bientôt 2 ans et demi. J'ai déménagé dans le pays où il habite, seulement 5 mois après avoir appris son existence. J'ai sentis cette urgence: si je ne me mets pas sur son chemin, on va passer un côté d'un bonheur immense. Il FALLAIT que je sois près de lui.

On s'est rencontré, 3x. Je n'ai pas osé l'aborder car Monsieur est célèbre...J'étais juste tellement heureuse de le voir là, devant mes yeux, plus vrai que vrai! Avant mon déménagement, je me suis fait un tatouage, unique, qui représente des choses très personnelles pour moi. Une semaine plus tard, monsieur avait un élément similaire de mon tatouage tatoué au même endroit, sur le même bras...

J'entends parler de lui, où que j'aille, qui que je rencontre. Il est omniprésent. Je rêve de nous, de notre famille très souvent. Pour moi, il est mon âme soeur. Tout le monde me prend pour une folle car oui, il est célèbre mais, outre le fait que sa notoriété a été utile pour que je réalise que c'est lui, elle est dans notre chemin...
Oui, il est célèbre mais ça ne m'intéresse pas. Je le connais comme si je l'avais toujours connu. Je pense qu'il éprouvera la même chose mais pas tout de suite, car il m'a fallut quelques semaines pour comprendre (j'imagine qu'il en faudra autant pour lui).

J'ai un jeu de tarot, que j'ai interrogé sur la question; les cartes me confirment que c'est lui, qu'il est en chemin. J'ai aussi une "liseuse" qui me donne des interprétations régulièrement. Au début, elle aussi a été dubitative, jusqu'à ce qu'elle interroge ses cartes et ses guides. Elle a alors ressenti notre "connection spirituelle". Nous avons un lien avéré, même si je pense qu'elle ne veut pas m'encourager car elle doit avoir peur que je souffre (comme il est célèbre, elle se dit qu'il peut sortir avec n'importe qui et que ce sera aussi plus difficile pour nous de nous "retrouver").

Voilà, je pourrais en parler pendant des heures, écrire des bottins sur les signes flagrants que je reçois tous les jours. Je m'arrête là.
J'attends vos opinions: est-ce que quelqu'un a déjà ressenti ça? C'est possible? Ou est-ce que j'ai vraiment perdu la boule?!

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie (mais je ne vous donnerais pas son identité, de peur d'influencer votre opinion).

Merci et au plaisir de vous lire!

Margotland

Messagepar Margotland » Mer Aoû 13, 2014 23:08 pm

Bonjour,

A première vu c'est vrai que ton texte fais peur, surtout après l'histoire du déménagement, cela fais un peu groupie, ou fan déjanté.

Donc comme tu écris avec sincérité, je pose deux questions ;

L'âme - sœur , le courant ne devrait-il pas être dans les deux sens, c'est a dire que lui doit ressentir le même besoin que toi ?

Comment as tu appris le tarot ?

Bisous

EHS

Messagepar EHS » Mer Aoû 13, 2014 23:20 pm

Alors, pour la déménagement, je n'ai pas 14 ans...donc j'ai pris ma décision en connaissance de cause et non pas à la légère :)

Pour la côté "fan déjantée", j'ai eut 14 ans et pour tout te dire, j'ai aimé Leonardo DiCaprio avec passion...et j'ai rêvé de lui, mais des rêves d'ado, sans queue, ni tête...

La première fois, il ne m'a pas vue. Je voulais m'assurer, justement, que je ne flippais pas comme une fan déjantée. J'ai juste souris béatement, trop heureuse de savoir qu'au moins, je ne l'avais pas inventé, lui :)
La deuxième fois, il m'a regardé droit dans les yeux et...s'est trompé de porte pour aller aux toilettes...C'est pas grand chose mais j'estime que je l'ai peut être troublé un instant. Après, je pense que son déclic ne se fera pas en une rencontre (le mien ne s'est pas fait en une minute non plus!).
La troisième fois, bon, allez, j'étais à son concert donc ça ne compte pas vraiment.

Pour ce qui est du tarot, je débute. Mais les cartes sont plutôt claires (amoureux, famille, relation, coup de foudre imminent et elles indiquent aussi qu'il est en voyage) puis je me fie aussi à ma "liseuse" (bon sang, je ne retrouve plus le mot en français....)...

Margotland

Messagepar Margotland » Mer Aoû 13, 2014 23:29 pm

Oui c'est vrai qu'après 14 ans on rêve avec des têtes et des q... ;) .

Alors si tu y crois fermement laisse le temps au temps et croise le encore ;).
De toute manière le destin est écrit.

Mais que veux-tu en venant sur un site de magie, tu cherches quoi exactement ? Conseil ? Envoûtement ? Explication sur une vie antérieur possible ?

J'aime bien le mot liseuse, c'est au top comparer à voyante ça change!

EHS

Messagepar EHS » Mer Aoû 13, 2014 23:35 pm

Je pense que s'il n'était pas célèbre déjà, ça aiderait les gens à ne pas me croire complètement folle...

Et oui, j'ai failli faire une blague avec les qu*ues mais je ne voulais pas avoir l'air d'une vicieuse en prime ;)

J'ai trouvé peu de choses sur google, mais un post venait d'ici donc je me suis lancée...J'espère des conseils, des avis, peut-être une idée pour y voir plus clair ou pour "provoquer" un peu les choses (franchement, 2 ans et demi, ça fait long! je ne rajeunis pas et ne suis pas imperméable à la gravité -je pense à mes seins, lol).

EHS

Messagepar EHS » Mer Aoû 13, 2014 23:37 pm

Je pense que c'est ça, nous sommes des âmes jumelles:
http://www.frederike.eu/AmesJumellesAmesSoeurs.html

Margotland

Messagepar Margotland » Mer Aoû 13, 2014 23:49 pm

Dans ton lien tout est très bien expliqué.

Je cite : Les âmes jumelles ont une relation un peu plus compliquée. Au moment où une âme jumelle rencontre l’autre, il y a immédiatement une reconnaissance et une sensation de familiarité. La rencontre allume une étincelle dans leurs coeurs, une étincelle de joie et d’extase ; les émotions ressenties sont plus profondes que chez les âmes soeurs. Au moment même, de solides cordes de chakras, uniques dans leur composition, se forment entre les deux personnes. Ces cordes s’avèrent être quasi-indissolubles. D’une façon unique, les deux âmes sentent un lien profond entre elles et leurs auras se fondent, comme si celles-ci forment un tout. La rencontre de votre âme jumelle est donc un événement particulièrement profond et émouvant, qui changera votre vie pour toujours. Rien ne sera plus jamais pareil quand on sait qu’il y a quelqu’un sur terre qui vous complète si parfaitement. Il ne faut plus chercher, les sensations d’agitation appartiennent au passé.

Et surtout : Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’y a que du bonheur, puisqu’il se peut très bien que les deux âmes jumelles soient mariées et qu’elles aient toutes les deux un partenaire à qu’ils ne veulent pas faire du mal. Si tel est le cas, les deux âmes jumelles vivront une douleur permanente et un sentiment de manque, causé par la séparation de celui ou celle qui complète son âme. La rencontre de l’âme jumelle n’implique pas qu’il sera question d’une relation amoureuse, puisque dans certains cas, c’est simplement impossible. Cependant, le lien émotionnel et spirituel restera toujours et sera si fort que la distance ne jouera pas de rôle.

Bien que chacun ait une âme jumelle, cela ne veut pas dire que les deux se rencontrent à chaque incarnation. Vous savez déjà que, même si vous la rencontrez, il n’est pas toujours possible de rester ensemble. Et cela peut provoquer des sentiments très contraires : le bonheur, puisqu’on sait que l’autre sera toujours là, et en même temps le désespoir et le chagrin seront profonds par l’impossibilité d’être ensemble. Mais la fréquence vibratoire dans l’aura et les chakras des âmes jumelles est si élevée qu’elles peuvent même voir l’autre dans l’esprit ou dans les rêves, et avoir l’impression de vivre une réelle rencontre. Cela est dû au niveau élevé de leur évolution spirituelle.

Relis bien ces passages avant de vouloir "provoquer".

Margotland

Messagepar Margotland » Mer Aoû 13, 2014 23:55 pm

http://pandore.net/agora/topic11842.html et voici le lien de Pandore

EHS

Messagepar EHS » Mer Aoû 13, 2014 23:56 pm

Tu penses que si je provoque, ça sera mauvais?

Quand je dis "provoquer", je parle de la rencontre (bien que je ne vois pas trop comment faire), le "reste", je ne peux rien y faire...
Mais peut-être que ma liseuse me parle de ça, puisqu'elle a évoqué ce lien, cette connection...

Je vous dis pas, en 2 ans et demi, combien de fois je me suis demandé si j'avais perdu la boule! Je me suis dis que si j'en parlais, on allait m'enfermer! Puis, par contre, c'est vrai que depuis que je sais qu'il est là, plus aucun autre mec ne m'attire....J'apprécie leur humour, leur charme mais c'est comme regarder un joli tableau, ça ne va pas au-delà....

Le problème de sa célébrité (et la peur qui me hante) c'est que, s'il trouve le bonheur auprès d'une autre, ce sera étalé devant mon nez....et je crois que je ne le supporterais pas...

Margotland

Messagepar Margotland » Jeu Aoû 14, 2014 8:31 am

Non je ne pense rien, parce-que je ne connais pas l'effet, le lien âme-sœur, mais je sent que lorsqu'il y a souffrance ou possesivité, la pureté de l'amour a disparu et cela est néfaste surtout pour la personne aimante et dangereuse pour celui est l'objet d'un désir passioné.

Hécate

Messagepar Hécate » Jeu Aoû 14, 2014 9:03 am

Bonjour EHS

Tout est dans le titre, les amours des vie antérieur peuvent surgir ainsi, souvenir d'un passé antérieur, se sont des souvenir qui revienne, c'est déstabilisant, mais enrichissant. ;)

belladone
Magie pratiquée : Belgique

Messagepar belladone » Ven Aoû 15, 2014 15:00 pm

Salut EHS,

Ton post m'a fait pensé à un roman, Laura Brams, de Cauvin.
Cela parle de personnes ayant vécu une vie ensemble antérieurement et qui se retrouve dans cette vie.
Ca ne finit pas bien :-/
Et c'est un conseil que m'a déjà donné Jagannath (je suis convaincue d'avoir connu la Révolution en Russie, je fais des malaises en présence d'objets de cette époque): ne cherche jamais à retrouver tes vies antérieures.

Que te disent tes rêves ou ta liseuse? Qu'il t'attire et te rappelle une vie antérieure, soit, mais cette vie était-elle heureuse? Que t'a-t-il apporté alors?

Bisous
Bella

EHS

Messagepar EHS » Ven Aoû 15, 2014 19:55 pm

Hello Bella,

Moi, je suis persuadée d'avoir été une sorte de gangster pendant la prohibition (j'étais un homme petit, plein de femmes autour de moi, d'argent sale et une mort par balle...douloureuse et lente).

Les rêves que je fais sont ancrés dans le présent. Il me remarque toujours, me regarde comme si j'étais la seule personne au monde, me parle. Il est très tendre. Ce ne sont jamais des rêves de fesses, sans significations (comme ça arrive parfois quand on fantasme sur quelqu'un). L'un des derniers rêves que j'ai eut: on était dans le jardin de mes parents, lui et moi ainsi que mes parents et notre petit garçon de 3-4 ans. Il jouait avec un éléphant en peluche. Il le mouille en jouant et va le poser sur le bras de mon père qui, en papy gâteau, se surprend et en fait des tonnes pour amuser le petiot. Une scène très buccolique mais réaliste...

Ma liseuse sent un lien entre nous, une connection. Elle dit que nous sommes des êtres similaires, à la recherche d'un "autre" pour combler le vide que nous ressentons. Elle dit que le fait que je ressentes ça pour lui le protège. Par contre, elle ne peut affirmer qu'il y aura un avenir pour nous deux. Je crois qu'elle veut me protéger...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Aoû 15, 2014 20:28 pm

Les âmes se reconnaissent entre elles, mais la personnalité du moment qui est aux commandes peut faire barrière et on peut être très déçu en découvrant cette personnalité, mais malgré cette déception l'âme continue à être attirée et a aimer par cette personne. Je dis ça parce que c'est du vécu.

Schae
Modérateur
Voie spirituelle : Miroir des vérités
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Ven Aoû 15, 2014 20:29 pm

Je ne veux pas influencer le choix de EHS mais, le problème des vies antérieures est... qu'elles sont antérieures à cette vie que l'on est entrain de mener, parfois aux antipodes que ce que nous sommes entrain de vivre. Le fait qu'il y ait des sentiments qui resurgissent du néant ne m'étonnes pas seulement, si bonheur il y aurait put avoir avant est-ce que celui coulerai également à flot maintenant? Les esprits ne restent pas identiques à ce qu'ils étaient et comme tu le soulignes toi-même, tu fus un gangster de la prohibition... Je ne pense pas que cela soit encore le cas...

Peut-être que cette personne à déjà construit sa vie...

Je comprend la liseuse de carte, et oui elle veut sans doute te protéger... ou ne pas te décevoir dans tes désirs, probablement qu'elle a perçut quelque chose si cela devait se faire, je ne sais pas étant donné que je ne suis ni à ta place, ni à la place de la liseuse, je ne fais que spéculer.

EHS

Messagepar EHS » Ven Aoû 15, 2014 22:52 pm

Il est assez jeune et n'a pas de vie amoureuse "construite"...champ libre! hahaha
C'est si difficile de mettre des mots sur ce sentiment d'absolu. J'avance confiante et ma liseuse me dit que nous nous recontrerons à nouveau.
Tout est affaire de patience (deux ans et demi, c'est déjà long). Depuis que je suis "aware" de son existence, je me suis fermée aux autres amoureux potentiels. Le meilleur m'attend, alors tous les autres me semblent fades...

J'ai eut l'occasion de sortir avec un homme super, très mignon (mon ego a été boosté, je vous dis pas!) et j'étais flattée de son intérêt. Seulement, quand il a commencé à se rapprocher physiquement, brrrrrr....je ne pouvais pas....

Bref, je suis foutue! :D

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Ven Aoû 15, 2014 23:31 pm

EHS a écrit :Le meilleur m'attend, alors tous les autres me semblent fades...

Ces paroles dénotent une certaine discrimination... J'espère pour toi que tu ne seras pas déçue... à trop être patiente par exemple... ou se faire un peu trop d'illusion.

On dirait que tu as une vie débordante, c'est fou tout les amoureux qui doivent sonner à ta porte... et quelle déception à être perçu si fade. Peut-être qu'à force de vouloir le gros lot, tu passeras à côté de celui qui est vraiment l'âme sœur... Attention, à ne vouloir voir que le bout de son nez, on ne voit pas au-delà et on fonce dans le mur qui était lui bien présent et en large approche.

J'ai eut l'occasion de sortir avec un homme super, très mignon (mon ego a été boosté, je vous dis pas!) et j'étais flattée de son intérêt. Seulement, quand il a commencé à se rapprocher physiquement, brrrrrr....je ne pouvais pas....

Ben tiens, c'était peut-être lui!

Excuses-moi de ces paroles mais, elles me sont sorties comme cela sans réfléchir, en réaction directe à ce commentaire.

Une question me taraude l'esprit... Tu parles souvent de cette "liseuse"... Lui fait-tu vraiment confiance?
En tous cas, n'attends pas 10 ans avant de changer de cap... et de liseuse de cartes si jamais il s'avérait qu'elle n'était fiable que pour dilapider ton portefeuille, en te faisant miroiter le temps qu'il faut pour qu'elle s'achète le nouvel écran plat super 4D...

Après je ne sais pas, je ne suis pas toi et je ne sais si elle te demande quelque chose mais, ce sentiment me prend à chaque fois que je te lis, et mes sentiments m'ayant déjà trompé pour justement une histoire de vies antérieures ou un truc dans le genre, avec également une "liseuse" de carte qui entrait en ligne de compte...

Alors bref, je reste perplexe et pantois en attendant quelque chose de concret dans ton histoire...

EHS

Messagepar EHS » Ven Aoû 15, 2014 23:51 pm

Alors, non, ce n'était pas "lui" car au final, au-delà d'une attirance physique, nous n'avions absolument rien en commun...mais alors vraiment rien.

Pour la liseuse, je n'ai pas attendu de la consulter pour savoir où j'allais. Je ne la consulte que depuis 6 mois et lui fait confiance car elle prend le temps lors de nos entretiens. Elle ne me dit pas "ok, 30 min sont passées, ciao!".

Après ce n'est qu'un ressenti, c'est vrai. Je ne sais pas exactement ce que l'avenir me réserve. Je ne fais plus de plans. Mais je sais qu'il fait partie de mon avenir, que ce soit dans cette vie ou la prochaine.

Et je ne délire pas dans un coin, à me bercer de douces illusions. Je ne suis plus une gamine, mais bien une adulte...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Sam Aoû 16, 2014 0:33 am

Peut être que l'homme qui va te permettre d'évoluer est tout autre.......

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Sam Aoû 16, 2014 7:50 am

EHS a écrit :Et je ne délire pas dans un coin, à me bercer de douces illusions. Je ne suis plus une gamine, mais bien une adulte...

Etre adulte ne veut absolument rien prouver en quoi que se soit, j'ai put remarquer que chez moi et chez d'autre une fois la connerie installée à l'adolescence, elle a du mal à disparaître et peut même se renforcer derrière des murailles visiblement indestructibles. D'ailleurs j'ai assisté à une conférence sur l'enfant et la famille présidée par un psychologue qui en a fait son cheval de bataille, et à un moment il parlait d'une période qui commençait à la fin de l'adolescence et qu'il avait nommé "adulescence" et peu indéfiniment se prolonger avant d'être dit vraiment "adulte", il se peut même que la majorité "réelle" n'arrive jamais du fait d'une absence totale de remise en question...

Tout çà pour dire qu'être adulte ne signifie rien, absolument rien seulement d'avoir l'ego encore plus gonflé à bloc que lorsque l'on était plus jeune, d'autant plus que l'innocence des actes n'est plus étant donné que nous sommes censé avoir obtenu la raison soi disant.

En tous cas mon avis est le suivant : je trouve que tu limites ta vie amoureuse à une bien maigre ligne directrice, alors que l'amour peut très bien venir de lui-même et sans crier gare face à toi, l'effet de surprise de la rencontre est parfois bien plus fort que l'espoir d'être un jour vu par l'objet ainsi convoité.

Après, si tel est vraiment ton désir et qu'il n'y a vraiment pas d'alternative possible et que tu veuilles restée butée sur ce choix, pourquoi ne pas provoquer la rencontre, ou alors demander cela aux étoiles, un soir de ciel éclairé? Elles écoutent, parlent et conseillent si l'on sait leur parler, et les entendre...

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Aoû 16, 2014 8:45 am

Pourquoi parler des vies antérieures? Cela complique une situation infiniment simple de sentiment d'unité avec une personne.

C'est un sentiment qui est tout à ton honneur EHS, et il n'y a aucune raison de ne pas essayer de faire ta vie avec lui, lorsqu'une personne est amoureuse, elle essaye de séduire celui qu'elle aime et de faire sa vie avec lui. Où est le problème? Y-a-t-il besoin de faire de grands discours?
Pour ma part j'ai un jour vu une photo et au moment où je l'ai vue, j'ai su que mon rêve spirituel était vrai, je suis parti en voyage à l'autre bout du monde juste parce que j'ai su que cette photo représentait ce que je cherchais et mon lien avec le divin. Je ne vais donc pas te dire de ne pas suivre ton intuition alors que moi je l'ai fait et que j'en ai reçu des grâces infinies.

Bien entendu que le destin amène des gens à se rencontrer parce qu'ils ont une histoire à vivre ensemble! Pour le moment nous n'avons fait ici que rajouter des complications occultes à une situation infiniment simple et normale qui ne me semble nécessiter aucune question spéciale. Ne faites pas des facéties du destin des grandes questions existentielles. Le destin s'occupe de nous, c'est un fait, et ce dans tous les domaines de notre vie et avec une profondeur insondable. Ce n'est pas une originalité, c'est ainsi pour tout le monde à chaque instant. Le fait d'y croire lorsque cela se produit de façon aussi visible n'est pas du tout une maladie, c'est le fait de ne pas le voir qui est de l'aveuglement!

Et bien entendu qu'il se peut que ce sentiment soit réciproque, personne ici ne pourra le promettre, mais c'est bien entendu possible que ton intuition soit tout à fait correcte. Maintenant pour ne pas que l'amour soit une maladie et être équilibrée, il faut avoir un plan B, il ne faut pas faire tenir tout notre bonheur sur les éléments extérieurs. On fait de notre mieux pour arriver à ce qu'on croit bon, mais on ne fait pas dépendre notre bonheur de cela, on reste quand même centré. L'existence du plan B, la capacité à ne pas faire tout dépendre du succès d'une seule entreprise, voilà où se situe l'équilibre, dès lors que cet équilibre est bien installé, tu peux faire tous les projets les plus fous, comme épouser un mannequin célèbre ou aller sur la lune, ou construire des univers entiers et des galaxies, tu peux te lancer à fond dans l'aventure, c'est parfait, c'est même excellent d'avoir ce genre de projets. Si on ne poursuit pas nos rêves, on développera le regret qui est une chose affreuse. Aucun rêve n'est trop beau, trop grand ou trop difficile. Il faut y aller. Ceux qui ont peur d'accomplir leurs rêves n'ont aucune chance en spiritualité, il faut être comme inconscient pour rêver à l'impossible unité et y parvenir!

Donc suis ton rêve EHS, de toutes tes forces, et sois heureuse, qu'il se réalise ou non, sois heureuse et fière de toi.

Aussi lorsqu'on poursuit nos rêves, on rencontre sur le chemin toutes les personnes frustrées qui ne poursuivent pas les leurs par peur de l'échec, et que vont nier la divinité de notre rêve, par tous les arguments du monde, en fait ils veulent juste garder les autres dans l'obscurité avec eux, pour se rassurer. Que dire à ce sujet? Ceux qui réussissent dans leurs entreprises, depuis les plus terre-à-terres et pragmatiques au plus subtiles et spirituelles, sont ceux qui ne portent aucune attention à ces discours des sots effrayés par la lumière et font ce qu'ils doivent faire pour accomplir leurs rêves. Tu peux demander à tous ceux qui ont réussi dans n'importe quel domaine que ce soit : ils n'ont jamais réussi en écoutant les prophètes de l'échec, mais en les ignorant totalement. Mais tous les ont rencontrés et ont entendu leurs sermons creux.

Et une dernière chose, ceux qui ont réussi ne se sont pas contentés des rêves, en rêvant notre vie elle passe et reste vide. Ceux qui ont réussi ont pris le parti au contraire de vivre leurs rêves, de les poursuivre jusqu'à ce qu'ils se réalisent.
Modifié en dernier par Jagannath le Dim Aoû 17, 2014 9:35 am, modifié 1 fois.

Margotland

Messagepar Margotland » Sam Aoû 16, 2014 19:18 pm

C'est cela, les personnes qui vivent leur rêves sont extraordinaire et tellement passionnante dans leur parcourt :))

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Aoû 17, 2014 9:39 am

Oui Margot, il y a tellement de ressources incroyables et de créativité chez l'homme! C'est fascinant. Quel étrange pouvoir se cache derrière tout cela? C'est absolument divin.

Le pèlerin averti consent donc à suivre son dharma en poursuivant ses buts, la différence entre l'initié et le profane n'est pas que l'initié cesse d'interagir avec le monde ou cesse de poursuivre son dharma, c'est que l'initié le fait en ne cessant jamais pendant qu'il le fait de contempler la source unique qui préside à cela, alors que le profane ne distingue pas cette source et croit suivre des buts épars.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Aoû 17, 2014 13:05 pm

Dans tout ça en essayant de réaliser ses rêves il ne faut êtres conscient qu'ils peuvent ne pas se réaliser malgré tout bonne volonté et dans ce cas là il faut éviter de se perdre dans une dépression quelconque chose qui arrive quand même assez souvent en matière de sentiment amoureux car celui-ci recèle un énorme pouvoir bien souvent occulté par ceux qui sont pris dedans.

Margotland

Messagepar Margotland » Dim Aoû 17, 2014 20:22 pm

Paulo Coelho dis dans l'alchimiste : Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps.
La seule chose qu'il ne puisse faire c'est l'oublier.

ninjadragon
Voie spirituelle : archves akashiques
Magie pratiquée : la voie des dragons

Re: Nous avons un passé, dans une vie antérieure

Messagepar ninjadragon » Sam Mar 27, 2021 0:58 am

On parle beaucoup, en ce moment de flammes jumelles et de retrouvailles karmiques. Cela me semble bien être le cas pour ce que tu décris si bien.

ninjadragon
Voie spirituelle : archves akashiques
Magie pratiquée : la voie des dragons

Re: Nous avons un passé, dans une vie antérieure

Messagepar ninjadragon » Jeu Avr 01, 2021 20:46 pm

J'avoue que ce monde est absolument fascinant. Parfois, j'ai un peu peur de m'y noyer. Je suis tellement bien lorsque je fais une régression que j'ai du mal à revenir dans l'ici et maintenant.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »