Angéologie kabbaliste et astrologie védique

Occultisme, kabbale, alchimie, hermétisme, arts divinatoires etc. On y aborde aussi les groupes initiatiques, occultes, et les sociétés secrètes, bref, les voies mystiques.

Modérateurs : Schae, bastet, Hraefn, Odin

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Angéologie kabbaliste et astrologie védique

Messagepar Odin » Ven Mai 08, 2015 14:07 pm

Le lien informatif sur mon ange gardien : http://www.aucoeurdelastrologie.com/Eso ... HEIAH.html

Je ne sais pas si ce site est fiable, il y a sûrement des informations superflues, des erreurs, et des choses propres à l'auteur du site, mais il y a des informations intéressantes. Je m'adresse surtout à Bertrand car il connaît bien mon thème suivant l'astrologie védique. Tu vas y retrouver des informations intéressantes sur les énergies planétaires et sur les différentes qualité, tendances et besoins que l'on prête à mon âme lol. C'est troublant... Ces deux sciences sont vraiment proches.

Je souhaiterais également m'adresser à Bastet pour savoir concrètement comment je dois m'y prendre pour l'invoquer, car je ne peux pas faire confiance aux sources que j'ai. J'aimerais au moins pouvoir me mettre en état de réceptivité vis à vis de son Message. Peut-être pourras-tu m'indiquer une pratique méditative sur son nom comme pour Neztah, ou une invocation ? Je ne connais pas du tout l'angéologie.
Fais de l'Amour ta magie

Seyquiem67

Re: Angéologie kabbaliste et astrologie védique

Messagepar Seyquiem67 » Jeu Déc 07, 2017 3:17 am

La personne qui a conçu ce site et vraiment incompétente, déjà elle ne sait pas que la ligne DOCTYPE a été simplifier, en plus, elle ne sait pas non plus qu'il ne faut pas utiliser les balises <br /> dans du code HTML, quel intérêt y a-t-il d'utiliser le langage CSS si elle utilise des balises comme <br />, <strong>, etc. Heureusement que celui qui a conçu ce site ne bosse pas pour moi, je l'aurai déjà viré depuis bien longtemps, enfin bref à ta place Odin, je me méfierai quand même de la fiabilité de ce site. Mais bon, il est quand même tout excusez pour les erreurs et pour son code obsolète, si c'est un débutant.

Je UP, ce sujet, comme Odin n'a pas reçu de réponse.

Odin

Messagepar Odin » Jeu Déc 07, 2017 11:51 am

On voit le handicap des autres, mais on devrait peut-être regarder notre propre handicap (le manque d'amour).
Fais de l'Amour ta magie

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Jeu Déc 07, 2017 14:01 pm

Odin a écrit :On voit le handicap des autres, mais on devrait peut-être regarder notre propre handicap (le manque d'amour).

C'était de l'humour ! Figure-toi que, quand j'ai commencé, j'ai fait les mêmes erreurs que lui, alors je ne me permettrai pas de dire ça sérieusement. Et, je connais très bien mes qualités et mes défauts, la seule chose pour laquelle, je suis sérieux, c'est pour la présentation du site, comment le site peut-il être considéré comme sérieux, alors qu'il est de mauvaise qualité.
Modifié en dernier par Seyquiem67 le Jeu Déc 07, 2017 21:36 pm, modifié 1 fois.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Jeu Déc 07, 2017 20:18 pm

Ben tu sais le type ne veux pas forcément être pris au sérieux, peut-être que sa motivation c'est juste de rendre service par exemple. Je dis pas que c'est le cas hein, je suis juste choqué que l'on parte du principe que toute personne qui fait un site est forcément motivée par la reconnaissance et elle seule!

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Sam Déc 09, 2017 11:23 am

Je suis conscient qu'en ce moment, j'écris des conneries, et que j'ai du mal à m'exprimer, j'ai même dû supprimer ma réponse précédente, elle ne voulait rien dire pourtant en l'écrivant, je m'étais relu, c'est seulement en la relisant, après l'avoir posté que je me suis rendu compte qu'elle n'avait aucun sens.

En fait ce que je voulais dire, c'est que si un internaute comme Odin recherche des informations par exemple, qu'il tombe sur ce site, il peut se poser des questions quant à la fiabilité de celui-ci, vu la présentation, moi-même, j'ai des doutes, maintenant si le contenu est sérieux, tant mieux, alors je m'en excuse.

Et, pour le "l'heureusement que celui qui a conçu ce site ne bosse pas pour moi, je l'aurai déjà viré depuis bien longtemps", il s'agissait d'ironie, pas de méchanceté, même si je l'admets, ce n'était pas drôle du tout.

Encore une chose, en aucun cas, je n'ai parlé de reconnaissance, on peut très bien faire un site sans rechercher la reconnaissance.

Odin

Messagepar Odin » Sam Déc 09, 2017 23:27 pm

C'est pas grave, je voulais juste t'encourager à voir les aspects positifs plutôt que ce qui est bancale. Par exemple pour faire tout ce site, il lui a sûrement fallu énormément de temps et de patience malgré ses faibles moyens.
Pour le contenu, j'ai seulement survolé en croisant les infos avec d'autres sites pour cet ange là afin de vérifier si mon intuition était bonne. Depuis, ma recherche a confirmé que ces traditions se rejoignent. L'ange est porteur de l'harmonie des planètes qui gouvernent cette incarnation. Il peut nous aider à traverser cette vie en nous relevant la tête pour regarder dans la bonne direction, surtout si on coopère.
Fais de l'Amour ta magie

Seyquiem67

Messagepar Seyquiem67 » Dim Déc 10, 2017 17:21 pm

Odin a écrit :Par exemple pour faire tout ce site, il lui a sûrement fallu énormément de temps et de patience malgré ses faibles moyens.

Je ne peux pas dire le contraire, je me rappelle à mes débuts, j'avais galéré, en plus, j'avais commencé en apprenant sur le tas sans aucune connaissance, c'est pour ça que je ne disais pas ça sérieusement comme je l'ai dit plus haut, quand on débute et qu'on part en commençant de zéro, c'est toujours compliqué par la suite, je parle pour tous les domaines.

Odin a écrit :Pour le contenu, j'ai seulement survolé en croisant les infos avec d'autres sites pour cet ange là afin de vérifier si mon intuition était bonne. Depuis, ma recherche a confirmé que ces traditions se rejoignent. L'ange est porteur de l'harmonie des planètes qui gouvernent cette incarnation. Il peut nous aider à traverser cette vie en nous relevant la tête pour regarder dans la bonne direction, surtout si on coopère.

Je suis content si tu as pu trouver ce que tu recherchais, j'ai vu que tu n'avais pas eu de réponse, c'est pour cela que j'ai remonté ton sujet peut-être que les autres étaient passés à côté, à l'époque.

Retourner vers « Ésotérisme »