Le chant des anges

Échanges de vidéos, d'images et musiques.
- Au sujet de la magie uniquement; les hors sujets seront déplacés.
- On peut aborder les thèmes d'actualité ici, lorsqu'ils sont directement liés à l'approche spirituelle.

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Margotland

Le chant des anges

Messagepar Margotland » Lun Mai 02, 2016 11:13 am

Une envolée printanière.
Un message parmi d'autres.
Mon pays,mon pays je te cherche dans mes rêves.
Mon pays, mon pays dans cet autre ciel.
https://youtu.be/BSf1o_2G2-Q
amor vincit omnia

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Le chant des anges

Messagepar Schae » Lun Mai 02, 2016 20:17 pm

Oh merci Margot, depuis que je connais cette chanteuse à la harpe, elle ne fait que me faire vibrer à chaque syllabe qu'elle émet de sa bouche. Le Chœur des anges chante en cœur avec elle!

Fugius

Messagepar Fugius » Lun Mai 02, 2016 23:53 pm

Très jolie, quelqu'un saurait en quelle langue est faite la chanson ?

Alex
Technicien

Messagepar Alex » Mar Mai 03, 2016 2:25 am

C'est une langue inspirée et improvisée de Sa Divinité intérieure. C'est pour ça qu'Elle touche tant les Coeurs ouverts.

Lify

Messagepar Lify » Ven Mai 19, 2017 10:09 am

:') <3 j'ai reçu un soin à distance un jour, c'était un mec que j'avais rencontré sur un forum de spiritualité durant ma période fuite de la vie réelle, il m'a demandé à m'allonger, et à commencé à réciter des incantations, je suis né dans un monde " rationnel " avec un père un peu mystique sur les bords, de confession chrétienne, et une mère qui a tenu à nous laisser le choix de choisir notre propre voie à moi et mes frères, mais jamais je n'aurais cru ce soir-là que j'entendrais des mélodies angéliques chantées jusqu'à mes oreilles, vive les anges <3

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Ven Mai 19, 2017 12:33 pm

Oui, ils sont toujours là, il faut prendre le temps de les écouter. J'adore les entendre chanter, même les plus belles musiques font pâle figure à côté.
Fais de l'amour ta magie

Lify

Messagepar Lify » Ven Mai 19, 2017 14:33 pm

Bah ça rien à voir du tout, quand j'ai entendu leurs sons c'était vraiment pas humains, c'est étrange et complètement fou à la fois parce que ça avait l'air d'être un mini-orchestre confondu dans un tout petit espace temps qui voguait au d'ssus de mon corps, mais cet espace temps semblait pointer vers une autre dimension énorme

Un peu comme dans Alice au pays des merveilles où un "petit" trou dans le sol finit par donner sur un univers différent, comme si leurs dimensions étaient présentes ici mais sans l'être vraiment :p ^^" en tout cas déjà que j'fais plus d'études en c'moment c'est pas à mon père que j'irais raconter ça x')

** mais ils avaient une voix très douce, très enfantine et une musique qui avait vraiment une essence que j'ai jamais entendu dans de la musique humaine, et j'avais rien pris comme substances j'étais sobre, j'avais peut-être pris 1 ou 2 café mais le café n'est pas capable de créer cet effet, pas à ce que je sache en tout cas, et puis y'avait quand même quelqu'un à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi qui était en train de réciter une incantation d'anges pour réparer mon corps subtil et émotionnel ^^"

sacré(e)s anges...

Retourner vers « Médias : actualité, vidéos, images, sons... »