Victime de magie noire / envoûtement (?)

Modérateur : Totem

mister

Re: Thème Védique Miister (+ Ketu / Mars remedies)

Messagepar mister » Sam Déc 10, 2016 16:01 pm

Bonjour jaganath
Ma santé se détériore sérieusement c'est invivable insomnie avec des rêves d hôpital de personne ancienne des crise pendant mon sommeil depuis que le mage et passer c'est pire trouble au coeur épuisement intense avec une peine à respirer ,
J'ai contacte avec un prêtre exorciste de mon diocèse lui m'explique que j'ai des démon et un qui ne veut pas sortir et qui me tue à petit feu qui est du à la magie comment faire pour retirer ces envoutement néfaste j'ai fait tes mantras j'ai rajouter un autre mantras je prie tout les jours je me confesse tout les jour à l église ou au presbytère j'ai des attaque qui peut meclairer me sortir de la tout seul c'est trop compliqué .
Javais invoquer un défunt imaginaire a une voyante car jeté pas bien et en pleurant il m'a fait dire que je pleurait car j'ai perdu un pote de 25 ans alors que c été faux est ce que j'ai provoquer aussi ma santé jeté déjà tombé malade et la voyante ressenter mon copain me parler mais impossible car je lui ai menti pour quoi et fais je cela? J'ai peur que c'est moi 'qui me dit a 25ans je meurt de plus le mage me dit que je mourrais a 25ans c'est pas une liaison c'est bizzard les esprits aurai pas pris en compte ce que j'ai fais avec la voyante et prévois de me donner la mort a 25ans de plus j'ai aussi évoqué ou dit au diable qui vien m'affronter mais j'étais énervée pas moi-même et c été en mai 2013 et l'interaction avec mon voisin c été en juin 2013 et après je tombe malade 1mois après 1semaine avant l'anniversaire de ma mère et chaque année je rechute a cette même période mais en étant de pire en pire et à Noël je suis mal l ancien copain à ma mère m'en veut a mort et le voisin aussi et en plus le mage et mon père ou en 2015 je l'ai menacé alors que déjà il n'a pas accepté que je porte pas son nom .
Ma mère quand jeté dans son ventre elle a failli se faire faucher sur un piéton puis une deuxième fois puis à l accouchement on a failli passer tout les deux ma.mère c'est fais viser par un revolver en plein marcher qui lui en veux son ex ami ou quelqun de famille ou une personne qu'elle a côtoyer avant qui pourrait m'aider j'en ai besoin .
Merci à toi jaganath de pouvoir me mettre une lumière sur cela ou même les autres voilà j'ai tout dît aidez moi y a til quelqun qui peut arrêter ces envoutement c'est dure très dure tout seul mem si y a dieu et le prêtre exorciste il n'arrive pas à enlever et moi je mepuise je réveille tout sa c'est trop complexe
Merci de m'aider

Jagannath
Fondateur

Re: Thème Védique Miister (+ Ketu / Mars remedies)

Messagepar Jagannath » Dim Déc 11, 2016 1:52 am

On y revient demain.
Je rappelle que Camilla a proposé une aide en dernier recours ("Si ça échoue, je connais des gens qui pourront t'aider valablement, de visu, et qui sont hyper-compétents, à ce que je sais d'eux.") et que j'ai aussi une adresse en dernier recours (que je checkerai demain si besoin). As-tu commandé les puja que j'ai prescrites? Si "non", pour quelle raison? Si "oui" quels effets?

mister

Re: Victime de magie noire / envoûtement (?)

Messagepar mister » Dim Déc 11, 2016 17:26 pm

Bonsoir j'ai envoyé un message a jaganath mais je l'ai envoyé sur un autre post en expliquant les soucis est ce jaganath va le retransmettre ici .

Ossegane

Messagepar Ossegane » Dim Déc 11, 2016 19:03 pm

Mister comment ça va au niveau de l'alimentation? Dysbiose candidose se réveillent? J'ai trouvé les intolérances qui me causaient candidose et autres pb et la plupart des gens qui ont ce pb ont les mêmes intolérances. Ça serait intéressant que tu testes

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Déc 11, 2016 19:25 pm

J'ai déplacé comme tu voulais. Maintenant réponds à ma question STP.

mister

Messagepar mister » Lun Déc 12, 2016 12:25 pm

Bonjour jaganath
J'ai essayé tout ce que tu m'as dit même les 3 puja que tu m'a recommandé en vain mes attaque sont violentes a me faire mourir de plus j'ai voulu aller voir un bouddhiste dans ma région j'avais pris rendez-vous jeté malade pas bien j'ai appeler pour un autre rendez-vous le bouddhiste m appel le jour même que je devais aller il me dit j'ai un imprévu ils font tout pour que je m'en sort pas stp donne moii des choses sûres et puissantes pour enlever cette magie et m'en protéger . merci

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Déc 12, 2016 13:59 pm

Et quand tu es allé rencontrer les auteurs présumés, il s'est passé quoi?

Pour quelqu'un qui demande de l'aide et soit-disant en danger, je trouve franchement que tu ne fais aucun effort pour soigner ce que tu écris et nous expliquer. Tu continue de croire que quelqu'un a une solution sortie de nulle part et qu'il suffit de te plaindre pour l'obtenir.

Maintenant tu nous fais un message où tu expliques exactement ce que tu as tenté,

1) Quelles puja, à qui tu les a commandées, quel prix tu as payé, ce que tu as ressenti.
2) Comment tu pratiques les mantras, combien par jour et ce que tu ressens.
3) A quels autres mages/guérisseurs/whatever tu t'es adressé, combien tu as payé pour quels travaux et ce que tu as ressenti.
4) Quand tu es allé rencontrer les auteurs présumés, il s'est passé quoi?
5) Tes symptômes actuels avec des mots clairs.

Je ne connais pas grand chose (en fait rien) de plus puissant que les puja que j'ai prescrites. A part les mêmes mais en te rendant sur place pour que le prêtre voit exactement le problème.
Je suis prêt à essayer de transmettre ton "dossier" à d'autres personnes mais seulement si tu fournis l'effort demandé, autrement je sais que ça ne servira à rien du tout.

Donc soit tu te fends d'un message explicatif clair, bien écrit et avec TOUS les détails demandés, tu le fais calmement, en respirant bien, sans précipitation, je sais que tu as mal et que c'est pas facile, mais c'est ça ou tu te débrouilles tout seul. La manière dont tu envisages la magie, celle d'un truc extérieur qui te guérit sans la bonne attitude de ta part est une chimère, cela n'existe pas et tu pourras commander tous les rituels du monde à n'importe quel prix, rien ne pourra changer ça.

Je veux des réponses claires ou j'arrête l'affaire avec toi.

mister

Messagepar mister » Lun Déc 12, 2016 16:47 pm

Jaganath

Je texpliquerai tout exactement pour cerner le problème je viens de lire ton message OK je nài rien à cacher la je vais a l'église c'est important pour moi et je te dis tout ce que tu m'a demander ne me lâche jaganath je sais que tu es là mais tu veux des résultats et réponse . je te dis ce soir en espérant être bien aujourd'hui très mal .
A tout à l heure merci à vous et à toi jaganath.

Opale

Messagepar Opale » Mar Déc 13, 2016 7:08 am

Mister ton mage est clairement un escroc.
Voyant que tu hésite il brandit la peur suprême, la mort.

Tu as des soucis de santé difficilement explicable, et bien tu n'es pas seul dans ce cas et ceci sans envoûtement. Ta vie est difficile comme bien souvent pour d'autre.

Tu t'accroches à cette idée qui pour toi donne une réponse à tes soucis.

Sauf que cela ne t'aide en rien, pire tu risque de tomber dans le piège du mage qui lui est nocif et entretient ta croyance d'envoûtement.

Prend conscience que ce cercle vicieux viens de toi, on peut toujours se convaincre d'envoûtement.

Tout ceux ici essaye de t' ouvrir les yeux mais tu refuses de voir. La vie est pas facile, lis sans vouloir voir uniquement les choses qui te vont mais la vérité qui est au final plus dur à admettre que l'envoûtement.

Les personnes ici t'on donné les clés, à toi de les utiliser.

Ossegane

Messagepar Ossegane » Dim Déc 18, 2016 12:12 pm

Mister tu devrais vraiment faire aussi un effort côté alimentaire. Les gens qui ont dysbiose et candidose ont des intolérances alimentaires, bien spéciales. Et j'ai pu faire un test chez naturo allemand il y a pu pour confirmer ces drôles d'intolérances que plusieurs milliers de personnes ont sans le savoir (salicylates, histamines, glutamate et phosphate). En Australie, c'est très connu et aux états unis aussi apparemment. Ces aliments qui me rendent intolérant, lorsque je les évite, c'est toute ma vie qui change! Ça mélangé à la méditation sur une seule pensée, les prières aux archanges dieu et jésus, les bonnes actions autour de moi et le changement de couleur vestimentaire, m'apportent beaucoup. C'est impossible de ne pas se sentir mieux si on fait tout ça. Et encore, je ne fais pas les mantras par faute de temps!
Un bouquin très utile pour l'alimentation, c'est "Les canaris de la modernité" de Taty Lauwers. Mister ne sous estime pas ce facteur alimentaire car c'est ce que tu fais tous les jours! et oui tu manges tous les jours donc fais attention à ce que tu manges. Les salicylates sont la cause des candidoses et problèmes ORL et les histamines sont responsables des allergies et dysbiose aussi. Tu ne pourras pas aller mieux si tu n'attaques que sur un front, ça c'est sûr. Car le déséquilibre s'est fait grâce à plusieurs facteurs donc pour retrouver l'équilibre, il faut jouer sur plusieurs domaines ;)

Ossegane

Messagepar Ossegane » Mar Jan 24, 2017 0:53 am

Alors miister, qu'es tu devenu? Comment avancent les choses?

miister

Messagepar miister » Mer Mar 15, 2017 20:02 pm

Bonjour tout le monde

Preuve à l'appui d'envoutement par mes voisins, ayant 24 ans et que les histoires qu’il y a eu chez ma mère ; ma mère est venue avec moi pour s'expliquer et aussi demander pardon pour les paroles et le non respect que j'ai eu envers eux mais ils sont provocateurs, manipulateurs, pervers...
Avant j’avais le dessus sur eux maintenant je me plie devant eux.
Attaque sur un organe précis devant un des deux voisins.
Comportement du voisin de gauche, fuyant, n'entendant pas mes excuses, parler à ma mère comme un pote ,mais je ne réagissait pas car devant j'étais impuissant et lui fort alors qu'avant c'était l’inverse, je dois le revoir car son comportement très fuyant et spécialement qu’il cache au fond de lui ; dans son jardin chaque sapin meurt car au fond il a un grand étendu, je dois le revoir tout seul et lui expliquer exactement, lui dire directement que j'ai des preuves qu’il me fait de la magie pour voir son visage je serai fixé car quand la personne s'aperçoit que c'est cette personne et va lui dire cette phrase il se comporte toujours autrement.
Le deuxième voisin de droite nous a fait rentrer chez eux et parler 1h30
j'ai présenté mes excuses et devant lui je me suis plié à ces phrases.
"Respecte ta mère et tu verras ça va couler tout seul", séparé de ma copine et ne lui disant rien il me dit "arrête ne vas pas où ta copine va, arrête avec elle" toujours en me pliant, autre phrase "depuis quand tu sais cela ? Depuis que tu est tombé malade?" Ta de la dépression?" "Tu prends quoi comme médicament?"
Il m'en veut toujours car je mettais la musique forte, j'ai lui ai manqué de respect et voulu le frapper, mais sur le coup de la colère, bref ce n’est pas pour autant que j’ai fait de la magie de mort, faut être fou.
Les questions s’enchaînent
« T’a des problèmes de sommeil?" Tu as des soucis au cœur?" sans rien lui dire ; comment sait-il tout cela ? même si il me le demandait très intelligemment pour bien se renseigner, mais il m'a dit « commence a respecter ta mère et ça va couler tout seul » alors qu'ils savent que j'ai toujours été fusionnel avec ma mère, toujours là pour elle, on s’est disputé pour les voisin et parce que on est têtus et même caractère, donc voila mais toujours là pour elle "la fusion".
Mon mage, il m'attaque depuis Novembre, il a tout coupé et attaque mon cœur, des troubles graves sans rien retrouver.

Plusieurs exemples qui ne viennent pas de la candidose
Symptômes précis et mêmes heures
Dès que je suis avec un ami ou ma mère, j’ai un mal être obligeant de partir
Devant mes voisins je m'abaisse, ils ont le dessus
En rentrant chez ma mère, symptôme physique et ou psychique je dois repartir pour que sa se calme,
chaque endroit au bout de quelque jours je me sens mal.
La prière me fait somnoler ; quand je mets ma croix ou du sel aux 4 coins de mon habitation, je suis plus mal.
Je me réveille avec le cœur qui bat à 120 par période
Tout le monde me fuit, m'esquive, les amis, et même la famille me coupe le lien
Je dépense sans compter alors que je suis ruiné
Mon téléphone et ordi, jamais de réseau ou des numéro toujours me harcèlent, j'entend jamais mes proches et amis au téléphone car sa grésille.

J'ai revu mon père, pour ceux qui m'ont suivi ça a fait plaisir mais pareil, un plaisir de très courte durée, il m'ennuyait alors que j'attendais que cela de le revoir, en parlant de magie noire et tout le tralala en disant, je sais qui me fait cela : «ceux qui me connaissent bien » il ne m’a jamais répondu sur cela son regard ailleurs et très gêné pourquoi????
Je m’étais gravement disputé avec lui en 2015 en le menaçant sous l'effet d'une crise de colère ingérable sous un antidépresseur méchant le CYMBALTA, un psychostimulant et depuis des années enfoui le mal et l'abandon ; ça a craqué mais pas en bien et il voit toujours une voyante.
Est-il dedans ???

De plus l'ex ami de ma mère, jamais revu, mais selon des informations, il habitait dans le pas de calais et là il a déménagé chez son ex qui fait de la vaudou.
Preuve, j'ai parlé avec sa fille et son petit fils pour gratter des informations, il ne les a plus vu depuis 4 ans, tiens depuis que je suis malade, coïncidence vous allez me dire. ok
Pourquoi part il dans le sud avec son ex qui fait du vaudou et surtout que il m'avait envoyé une lettre de menace de mort.
De plus il est méchant avec sa fille et son petit fils avec qui il s’est disputé gravement.
Depuis il se renferme chez elle, est-ce elle qui a le dessus?

Voila pourquoi à vous, je vous dis ce n’est pas si simple que plusieurs peuvent avoir fait du mal.
Ma nourriture, je suis suivi par une naturopathe micro nutritionniste qui s'est sortie elle même de ces maladies graves, elle a écrit un livre de son parcours.
Je suis son protocole depuis Janvier, toujours aussi mal, surtout énergie et organes précis.
Protégez le site, mon mage sais tout ce que je vous avez dis de lui, il ne l’a pas accepté.
Que faut il faire pour qu'il ne sache rien ?.

Ma candidose dysbiose, je la prends au sérieux un max
Nourriture :
- jus de légumes frais au blender
- dinde, riz, quinoa, sarrasin, légumes beaucoup,
- eau ph 6
- complément spécifique ( glutamine, probiotique, ...)
- oeuf 3x/ semaine
- huile végétales et beurre végétal
- nettoyage du foie

Voila pourquoi à force je sais que l'envoutement me crée toutes sortes de maladies invisibles.

Merci a vous de votre soutien

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mer Mar 15, 2017 20:32 pm

Miister, que tes problèmes personnels ne t'empêchent pas "d'essayer" d'écrire des textes lisibles parce que là, robot correcteur comme je suis, je surchauffe et n'ai aucune envie de me casser les yeux à le faire à ta place. Relis ton long texte et corriges-toi, mets des majuscules aussi...

Et une chose que je vais te répéter car, je te l'ai déjà dites, lâche-prise! Tu cherches la cause de tes problèmes à l'extérieur mais, ce n'est pas là qu'ils sont forcément, ce n'est pas en rejetant la faute sur les autres que cela va y changer quoi que se soit...

Odin
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Mer Mar 15, 2017 21:11 pm

Miister, Jagannath t'avais demandé d'être clair et précis et de répondre à ses questions, mais c'est encore pire, tu écris (tous les 4 mois) n'importe comment comme si tu nous croisais à un carrefour entre deux courses, et pour couronner le tout tu ne réponds même pas à une personne qui a pris le temps de te poser des questions pour jauger de l'avancement de la situation. Quand je vois des personnes qui ne veulent pas s'en sortir je ne perds plus mon temps...
Fais de l'amour ta magie

Lify

Messagepar Lify » Jeu Mar 16, 2017 11:41 am

hello, j'ai pratiqué le magnétisme sur une trentaine de personnes alors si tu veux tu peux être le 31ème

^^" bonne journée :)

miister

Messagepar miister » Jeu Mar 16, 2017 14:04 pm

Bonjour a tous

Schae excuse moi pour ce long message d'erreur, mais je l'écris de justesse, mon état de santé ne permet plus de suivre et je met beaucoup de temps à l'écrire.

Odin oui ça fait plusieurs mois que je ne suis plus revenu car j'ai déménagé et re déménagé, c'est long a expliquer, de plus je n'avais pas accès à internet, c'est pour cela que je ne pouvais plus répondre et quand le jour où je devais donner les réponses à Jagannath j'ai été très mal, si au moins tu voyais ma souffrance Odin, tu réfléchirais avant de dire que je ne fais pas d’effort, on ne juge pas des gens comme moi tombé malade et qui par le petit coup d'énergie ou les symptômes soulagés , ou un petit moment de calme, où là je peux venir et discuter, mais dans l'état comme je suis, c'est quasi impossible.
Je suis mon protocole de ma dysbiose et candidose c'est très dur, physiquement, mentalement, psychologiquement et énergiquement.
Je ne rejette pas la faute sur les autres, mais je ne suis pas fou ni paranoïaque, c'est vrai j'ai écouté les conseils des autres mais j'ai le doute et la peur qui m'envahissent chaque jour, cela est invivable.
Oui j'ai tenté à plusieurs reprises de me sortir de là par mes propres moyens de connaissance et surtout de bien appliquer pour que ça ne soit pas néfaste.
Tout ce que j'ai fait entre magnétisme, médicaments, suivi psychologique, reiki, médecine chinoise et ayurvédique , psychothérapie, du yoga, de la méditation, acheter des livres et des livres à la Fnac pour bien apprendre et suivre pour bien le faire.
Et j'en passe depuis 4 ans, je cherche en vain à part le site là, ou je rencontre des gens humains, qui aident, qui m'éclairent, me donnent des solutions, mais en tout honnêteté, j'ai été plus mal, plus attaqué, depuis que je vous parle, car tout ce que j'entreprends, tout tombe à l'échec, car ils me veulent savoir seul, malade, souffrant et même plus.

A toutes et tous et surtout à Jagannath je présente mes excuses, vous allez me dire c'est facile, pas du tout croyez moi, j'ai tout perdu en me battant depuis 4 ans, même avec l'épuisement physique et mental, les soucis de candidose, de dépression tenace, de stress, et surtout de blocage dans tout domaine, de perdre tout lien familial, amical, social et amoureux.
Je vous le promet à vous tous si une personne me disait tu as cela, et cela te pourrit la vie, il faut faire cette technique et non dix mille car mon corps ne peux s'amuser a faire trop de technique de protection, de combat car il est totalement épuisé, la preuve car mon cœur compense cette fatigabilité, en battant tout le temps rapidement, il s'épuise de plus en plus.
On meurt d'épuisement et aucun médicament ne soigne l'épuisement énergétique qu'on me pompe à longueur d'année.

Jagannath et tous ceux qui sont depuis le début, est ce que vous me pardonnez de mon comportement un peu laxiste, n’ayant pas trop de volonté, mais je vous promet la seule chose qu'une personne pourrait vous dire, Miister se bat depuis 4 ans croyez le c'est Dieu, lui il sait mon combat, mais vous vous ne le voyez pas et c'est pour cela que ça me peine des gens comme vous que je n'ai pas dans ma région, je serais mieux et plus volontaire à me battre, un soutien par message, par appel ou par solution donnée sur internet, ne remplacera jamais d’une présence vraie prête à tout pour l'aider à se sortir de là, l'inconscient voit, entends des paroles, des gestes qui vont lui dire je suis là, et c'est là que entre la perception et le cerveau, il se passe quelque chose vous le savez et je le sais.

Si j'ai fait encore des fautes pardonnez moi, je ne suis pas très fort en français et les messages par portable en abrégé ou Messenger ou Facebook, ça n’aide pas les gens comme moi qui prennent l'habitude d'écrire mal.

Merci à vous tous et à Jagannath, de me pardonner et recommencer a zéro, car ce qui m'a bouleversé, dans mon cerveau, c'est de voir autant de gens qui veulent m'aider, hors j'ai perdu plus de 3 ans et que avec vous, j'en serais sorti je pense.
Et puis d'un coup j'ai plusieurs solutions, idées et j'ai dit ok à tout le monde, et au lieu de vous dire c'est bête, mais je ne comprends pas ou c'est difficile car mentalement je ne suis plus et rien que de réfléchir ou de faire quelque chose m'épuise littéralement le corps.

Voilà la vérité, je sais que je n'aurais plus personne, et c'est de ma faute, mais je n'ai pas envie de perdre mon combat, même si vous l'avez pris pour l'inverse en ne faisant pas vos idées.

Bonne journée a vous tous, et en espérant de revoir tout le monde et Jagannath.

Lify

Messagepar Lify » Jeu Mar 16, 2017 14:35 pm

coucou mister je sais pas si t'as vu mon message mais je fais du magnétisme un peu alors si ça te dis, hésite pas :)

@+ ^^

miister

Messagepar miister » Jeu Mar 16, 2017 15:46 pm

bonjour Lify

As tu bien lu mon texte?
J'ai tester rien a fait car ce n'est pas cela que j'ai besoin.
Tu es magnétiseuse ? Et ou ?

Lify

Messagepar Lify » Jeu Mar 16, 2017 15:56 pm

Re-bonjour, oui je l'ai lu, c'est pour ça que je te propose mes "services" si ça te dis, par contre je suis un garçon é_è désolé

Je suis sur Paris mais je peux procédé à distance si ça t'intéresse

Odin

Messagepar Odin » Jeu Mar 16, 2017 19:25 pm

Tu n'as toujours pas répondu aux questions de Jagannath. Arrête de te plaindre. Ça ne sert à rien. Je ne dis pas ça méchamment, tu t'épuises pour rien à écrire ces longs textes inutiles où tu ne vois que le côté négatif en tout.
Fais de l'amour ta magie

miister

Messagepar miister » Ven Mar 17, 2017 17:16 pm

Bonjour à tous,

Odin je ne me plains pas, si tu ne me crois pas, garde ta pensée pour toi, tu veux que je te dise "j'ai un marabout qui m’a préparé des sachets d'herbes, des lotions, il m'en a fait boire, c'est ça qu’il faut dire pour me croire, il n’ya pas que le coté Orient qui connait la magie noire, la France est championne aussi pour tuer son adversaire.

Maintenant si personne ne veut lire ce message et accepter de reprendre a zéro, car si plus d'un aurais la santé que j'ai, il ne commencerait pas à dire et redire qu'il est envoûté et tu crois vraiment que c'est du mytho.

Je demande juste de repartir à zéro et désolé d'avoir fait perdre du temps et c'est pas pleurer en disant cela.
Si je vois le côté négatif, tu as juste réfléchis avant de parler et juger, est ce que tu sais mon état de santé, tu ne sais rien de tous ce que j'ai pu perdre de plus cher et toi tu me sors, arrête de te plaindre, donc prend plus avec de la compassion si je ne voudrais pas m'en sortir je serai là sur ce site ?
Ok j'ai pas mis ou mis peu les idées données car mon état ne me permet plus de me combattre, je ne vais pas détailler car sinon je vais me plaindre.

Je ne te le souhaite pas et ne te le souhaiterais jamais Odin de ce que je subi comme attaques, sorts et j'en passe, plus de santé physique, psychique et psychologique bref manipulé, bloqué, tourmenté, attaques soudaines, je ne vais pas encore détailler une maladie, ça touche la santé mais pas le couple, pas le travail, pas les amis ni la famille au contraire ils sont là pour aider la personne, non?
Généralement les médicaments marchent, les examens disent ce qu'on a? Ou je me trompe ?
Si je me trompe donne moi des preuves que dire je me plains.

Jagannath ce que tu m'as dit au niveau des couleurs d'habit je le fais, le mardi je vais déposer des pièces au malheureux, je suis inscrit comme bénévolat à la SPA car j'aime les animaux mais avec ma santé cela est très compliqué, chaque bonne chose faite, je suis encore plus mal, je ne suis pas fou mais conscient.
Les mantras, j'ai fait matin midi et soir 108 x, je l'ai fait sur 1 mois et encore
2 jours après les mantras dits comme il le fallait haut et fort, j’avais des maux de tête brutaux, des coups de pompe intense, une oppression, je n'arrivais plus à retenir, j'ai recommencé 2 jours après, encore pire malaise, douleur intense en bas de l'abdomen qui coupait mon souffle.
J'ai enchaîné souffrance sur souffrance jusqu’à épuisement à faire tes mantras.
Je n'ai pas eu la force de faire les autres en plus.3
Le maître bouddhiste à LILLE, plus moyen de l'avoir au téléphone, j'y ai pris la route sur la route symptôme brutaux, intenses qui m'ont épuisé totalement, j'ai du m'arrêter sur le côté, est ce normal quand il s'agit de se défendre ou d'aller vers le bien, qu'on souffre voir plus que souffrir y'a pas de mots.

Quand j'ai vu cela, je me suis dit, jusque où ils vont me faire souffrir, donc j'ai arrêté et ma santé est devenue un peu mieux au bout de 3 semaines.
Voilà j'ai vraiment besoin d'aide, rien que mettre des pierres de protection (oeil de tigre, tourmaline, cristal de roche...) ou fumigation de sauge, benjoin, oliban, eau bénite avec prière de Léon XIII puissante, ils se font ressentir dans mon corps et toujours les même symptômes.

Il y'a des rituels puissants pour en finir je le sais, mais je ne peux le faire moi même cela est beaucoup trop risqué.

Merci de ne pas me juger.

Camilla

Messagepar Camilla » Ven Mar 17, 2017 18:07 pm

Si c'était moi, je demanderais à changer de molécule... Le Cymbalta (Duloxetine) est à utiliser avec beaucoup de précautions (Source HAS). Qui a prescrit ? Un neuro-psychiatre ou un généraliste ?

Odin

Messagepar Odin » Ven Mar 17, 2017 18:27 pm

Je te rappelle la question la plus importante :
1) Quelles puja, à qui tu les a commandées, quel prix tu as payé, ce que tu as ressenti.

Est-ce que tu as commandé la puja (rituel) Maha Sudharshan Homa, qui est un rituel de désenvoûtement ? (http://static.amritapuja.org/types_of_puja.html) En principe il y a un délais de 2 semaines entre le moment de la commande et la réalisation du rituel.

Commande la et ton problème sera réglé. N'aie aucune crainte, ce sont tes adversaires qui vont s'en mordre les doigts, je peux te l'assurer. J'ai bien conscience que la magie noire est une réalité. Mais la magie divine aussi et crois-moi mieux vaut bien choisir son camp et tu es dans le bon car tous les autres connaîtront la destruction car tout le mal qu'ils font ils le subiront en retour.

Il faut juste que tu puisses déterminer ton étoile de naissance pour pouvoir la commander. Pour trouver ton étoile de naissance c'est ici (remplis les infos et clique sur Submit) : http://www.drikpanchang.com/utilities/h ... lator.html

Une fois que ça sera fait on verra comment évolue la disbiose.
Fais de l'amour ta magie

miister

Messagepar miister » Sam Mar 18, 2017 15:02 pm

Bonjour,

Camilla, CYMBALTA je l'ai arrêté car au début, il a fait son effet mais très vite l’inverse s'est produit, mais je ne pense pas que le CYMBALTA ait déclenché quelques symptômes autres, mais je pense qu'il a aggravé mes symptômes cela est plus dans ma logique.
Pourquoi?
Car le psychiatre, c'est un centre ou il y a de tout psychologue, psychiatre, sophrologue et infirmier en cas de crises et qu'on est mal (entre parenthèse).
Donc pour moi, on me fait crouler pour manger des médicaments chimiques, qu'on met la cause sur la dépression, mais la cause de la dépression chez moi on la cherche depuis 4 ans, on a tout essayé.
Psychothérapie, suivi infirmier et psychiatre, augmenter ou diminuer la dose, tester différentes familles d’antidépresseur (la PAROXETINE a un côté positif, plus aucune émotion mais un état dépressif avec ce médicament mais ça agissait bien sur mon TAG et symptôme dépressif et ma fatigue, mais le négatif, 6 mois d'insomnie car de 4h à 6h syndrome des jambes sans repos, horreur, nausées le roi du roi, j'ai du prendre de l'OMEPRAZOLE pour réussir à manger et moins souffrir de nausées qui lui me donnaient d'autres symptômes négatifs et positifs, on me donnait des antispasmodique (METEOSPASMYL , CARBOZYMAG, et DOMPERIDONE alors qui agissaient super sur les nausées et donnaient de l’appétit, mais médicaments très dangereux sur le plan cardiaque comme le CYMBALTA , bref ).
J'ai pris donc DEROXAT (PAROXETINE), par contre c'est la même famille mais j'ai testé moi-même sur tous les laboratoires pharmaceutique de PAROXETINE, j'en est fais 5 (Arrow, Biogaran, Eg, et autres), c'est bête on me prenait pour un fou en disant qu’avec la PAROXETINE Biogaran, je me sentais mieux qu'avec les autres et ma psychologue m'a dit « je te crois car Biogaran c'est le moins nocif car ils font de l’homéopathie et savent comment gérer des médicaments comme cela » bref .
J'ai ensuite testé l'homéopathie et la gemmothérapie, ça a duré plus de 2 ans, c'est un plus mais c'est pas pour autant que j'allais mieux ou très peu, la phytothérapie et les fleur de Bach ça m’a fait du bien mais pas sur tout, loin de là, je réagis mal à certaines plantes et c'est pareil en chimique qu'en naturel, même si c'est la même famille tous n'ont pas la même molécule et une me l'a dit et m'a cru (ma naturopathe).
Ceci dit après la PAROXETINE, j'ai rechuté à la même période donc en Juillet 2015 et je suis tombé malade en Juillet 2013 et en Juillet 2016, interné mais toujours 10 jours avant l'anniversaire de ma mère, donc je sais depuis quand je suis sous magie, y a pas de date d'anniversaire pour les maladies mais pour la magie oui.
Depuis on a essayé la MIANSERINE et le PROZAC mais j'ai tout arrêté, car c'est créer un autre soucis et du négatif pour le corps, enfin plus de mauvais que de bon.

Odin, merci de me dire quelle rituel, mais avant toute chose, tu t'y connais bien en magie?
Les Pujas, je devais les faire mais vu qu'avec les mantras j'étais pire malgré la volonté, je ne pouvais pas continuer a épuiser plus mon corps, j'ai testé et ce n'est pas cela ; après les Pujas c'est dans la religion bouddhiste / hindouiste, moi je suis catholique, les religions ne sont pas les mêmes.
Si ça marche je dois me convertir dans ce milieu pour que sa marche. ?
Dis moi quoi sur cela.

Merci à vous

miister

Messagepar miister » Sam Mar 18, 2017 15:27 pm

Odin je suis ruiné et peux pas me permettre d'acheter cela, de plus ça vient de CALIFORNIE, faut faire un chèque en dollars, je reste méfiant c'est normal.
As-tu quelque chose d'autre à me donner ?
Il existe beaucoup de choses pour retirer ce que j'ai mais c'est compliqué et long mais ça m’est égal.
Est ce que quelqu'un aurait pour moi une solution sûre?
Si il y à envoûtement par dagyde, j'ai vu qu’on pouvait dévier, en faire une protection puissante et même faire des rituels de guérison sur la personne.
Car le mal par dagyde se soigne par le bien de la dagyde, ce n'est pas le matériel qui est obscur, mais la personne dans son but précis : ou le mal ou le bien.
Pareil pour un envoûtement par égrégore on doit trouver un égrégore aussi puissant pour l'enlever et se protéger et guérir, ce n'est pas du mal, c'est la personne qui le fait dans un but qui a choisi.
Alors avez vous des solutions, idées puissantes pour arrêter tout cela sans payer beaucoup, vaut mieux que j'achète pour rien et que le travail, c'est plus moi qui le fait que le matériel tout fait ; je m'exprime mal mais avec la volonté on peut tout faire et j'en ai donc j'ai juste besoin d'une orientation sûre.

Merci de me soutenir

Lify

Messagepar Lify » Sam Mar 18, 2017 15:40 pm

Si tu veux je peux test un soin à distance ?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Mar 18, 2017 17:43 pm

Miister je peux demander la mahasudharshana pour toi, si tu la veux dis le moi TOUT DE SUITE ça coûte environ 100 euros. Je te dirai le prix exact.
Mais tu peux aussi passer par le site indiqué par Odin (comme je suis sur place c'est pareil c'est le même rituel par les mêmes personnes compétentes).
Tu as très peu de temps pour te décider si tu veux passer par moi car je quitte les lieux d'ici peu.

De toutes façons tu pourras passer par le site donné par Odin. Ton étoile de naissance je l'ai déjà calculée c'est : Puurva Phalguni.

Odin

Messagepar Odin » Sam Mar 18, 2017 21:50 pm

Miister, quand tu faisais tes mantras, dans quel état d'esprit étais-tu ?
Il ne faut pas que tu les récites en pensant à un combat spirituel. Les mantras doivent simplement remplacer au mieux tes pensées et être dédiées au divin dans un acte de dévotion. C'est cela qui compte. Il n'y a pas besoin de combattre. Tout ce qu'il y a à faire, c'est réciter avec dévotion et développer un esprit de confiance dans le divin tout en veillant à ne pas nourrir de haine ou de peur pour tes adversaires.

Je ne pratique rien pour autrui. Tout ce que je peux te recommander si tu ne peux pas commander la puja, c'est de commander ça : https://ammaboutique.org/boutique/maiso ... de-ganesh/

C'est un yantra de protection dédié à Ganesh, à placer au dessus de ta porte d'entrée quand on veut protéger la maison. Ça fait barrière. (testé et approuvé!) Au moins tu seras à l'abri chez toi, surtout qu'il me semble que les envoûtements prennent de la force durant le sommeil.

Si tu préfères les images pieuses chrétiennes, tu peux remplacer par une image pieuse, mais j'ai pas la garanti que ça fonctionne aussi bien. Il faut que tu pries la Trinité pour des résultats rapides + l'archange Saint Michel.
Fais de l'amour ta magie

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mar 19, 2017 10:59 am

Miister dis nous où tu en es et ce que TU veux. Ne nous demande pas ce que nous on veut, tu débarques ici pour réclamer une aide puis tu paniques à l'idée que ça pourrait empirer les choses... Si tu ne nous fais pas confiance ne perd plus ton temps ici et ne nous fait plus perdre le notre.

Je peux commander un puissant rituel qui fonctionne à distance contre la magie noire mais il est CHER (bénéfices pour oeuvres humanitaires).
La semaine prochaine je peux demander un autre rituel pour toi qui lui n'est pas cher, qui n'est pas spécialisé contre la magie noire mais dont j'ai vu les très bons effets même à distance (paramatma puja).

On te propose un tas de truc, cesse de tergiverser, choisis ce que tu veux! A la fin ce sera toujours toi qui devra vivre ta vie donc ne laisse pas quelqu'un d'autre choisir pour toi. Cette attitude de ta part est la cause même de ta vulnérabilité à la magie noire. Pend la barre de ta vie et tiens là fermement. Si tu chavires, et bien ce sera "ta faute" et alors? On chavire tous le moment venu. Notre faute ca ne veut rien dire. Quand on fait ce qu'on veut, alors quoi qu'il arrive on est heureux même si tout rate, par contre quand on reste comme tu fais à ne jamais prendre de décision et ne jamais "se mouiller" non seulement ratent les opportunité (de réussir de guérir etc) mais en plus sont toujours dans les regrets.

Donc je veux plus entendre ta vie et tes problèmes. ON S'EN FOUT. C'est pas notre vie c'est la tienne. Mais on t'aide si tu veux, alors tu choisis l'aide que tu veux et tu t'y tiens sans épiloguer. Et si tu ne veux pas de notre aide alors on ne peut rien d'autre pour toi donc arrête de nous ennuyer.

miister

Messagepar miister » Dim Mar 19, 2017 15:58 pm

Bonjour a tous,

Jagannath merci pour ton info.
Je peux même pas payer 100 euros, je suis à découvert et ma banque m'a bloqué et je ne peux soutirer de l'argent à mes parents.
Ceci dit Jagannath tu es un hindou?
Tu va souvent en Inde ou autre pays du Moyen Orient si je ne me trompe? Ou pas?
Si je te pose ces questions là, ne le prends pas mal, c'est juste pour demander rien de plus.
Les Hindous connaissent très bien la magie, est ce que tu t'y connais, ce sont des questions qui me trottent, je ne veux pas t'offenser, t’a le secret de le garder ou de me dire en MP.

Pour toi, vu que tu as toutes mes coordonnées, vois-tu dans l'astrologie ce qui est bon pour moi pour faire partir ou enlever ce que j'ai sur moi?
Jagannath qu'est ce que toi tu me conseillerais vraiment ? Quel rituel ciblé, sûr et en me rendant mieux et détruisant toute magie noire tu me propose ? Je le ferai sans avoir la peur, mais l'argent ça va me bloquer pour faire mes rituels, alors que je veux sortir de là crois moi, croyez moi !!
Jagannath, toi qui connait mon astrologie et mes soucis, pour toi le rituel adéquat et sûr?
Dis-moi et je ferais.

Odin quand je faisais mes mantras mon état d'esprit était aspiré de tout son énergie, pourquoi ?
Parce que ils me font vider toute mon énergie, mental et physique, donc en le faisant j'étais fatigué mais quand je l'ai fait ça ma résonné dans le corps, mais je sentais quelque chose qui luttait dans mon corps, qui n'était pas content de ces mantras et me l’a fait ressentir par des symptômes brutaux, qui épuisaient encore plus le mental et le corps.

Ce Yantra qui pour toi semble celui que je devrais mettre au dessus de ma porte, ça marchera car c'est toujours la religion hindouiste/ bouddhiste, moi je suis chrétien, il faut être converti vers cette religion pour que tout ce qui vient de cela marche.
Il faut la foi et croire et être sincère sinon ça ne marchera pas, moi ils m'ont enlevé toute croyance envers Dieu, le doute, la prière forcée, en gros le mal et mon chakra coronal est bloqué d'où forcément que c'est par là que descend l'énergie et la foi et la croyance.
Que conseille tu pour cela?
Est ce que le Yantra est payant?
Chez moi, j'ai mis une croix du Christ juste au dessus de ma porte d'entrée, figure toi que j'étais plus mal en l'ayant mis pourtant j'y crois à la puissance du Christ, j'ai même acheté une statuette de Saint Michel et Saint Benoît, encore plus mal pendant quelque jours ; à chaque fois c'est la même chose.
Est ce qu'il y aurait quelque chose de puissant pour arrêter tout cela?
Rien n’est impossible, mais il faut bien cibler les rituels pour en finir avec tout cela?

Merci à vous deux d'être là, dites moi les rituels sûrs et qui ont fait leurs preuves depuis des années sur des gens gravement envoûtés et qui s'en sont sortis.
Et là j'y fonce la tête haute.
Alors pour moi vos propositions je les mettrai en pratique.

Bonne fin d'après midi à vous

Mielikki

Messagepar Mielikki » Dim Mar 19, 2017 16:29 pm

Tu lis ce que les gens te disent ou tu choisis juste les morceaux qui te conviennent pour continuer ton délire ?
Non parce que là ça ressemble sérieusement à du foutage de gueule.

Ton vrai problème n'est pas la magie noire, ton vrai problème est un placebo. Tu t'envoûtes et disperses ton énergie sans l'aide de personne, même s'il y a quelque chose d'extérieur à la base.

Quand on veut se débarrasser de quelque chose, on se bat, on ne fait pas la mijole à la moindre petite mise à mal.
Si tu te sens mal lorsque tu combats quelque chose de négatif, c'est pas un signe pour te dire qu'il faut arrêter, c'est signe que ça fonctionne.

Demander des propositions pendant 20 ans alors qu'elles t'ont déjà été données et poser des questions auxquelles on t'a déjà répondu, c'est sûrement pas ça qui va régler tes problèmes. Sors-toi les doigts du cul, dans tous les sens du terme, peut-être que les choses bougeront enfin et que tu arrêteras de t'entuber toi-même.

miister

Messagepar miister » Dim Mar 19, 2017 17:47 pm

Reste poli!
Tu connais la souffrance avant de parler comme tu fais?
Certainement pas, t'inquiète toute personne qui passe par là me comprend, toi tu es loin d'être ces personnes.
Si ton but c'est de faire culpabiliser les gens mal, sous magie (viens avec moi, ceux qui me font le vaudou, va chez eux, tu verras si je mens, de plus ouvre tes yeux ou il faut, j'ai essayé des tonnes de médocs, tu veux les tester et voir comment tu vas réagir ?
Avant de parler et de juger, je te laisse même pas 1h avec mon mal, tu crois qu'un corps bouffé par la magie noire depuis 4 ans il lui reste de l'énergie à se battre, prend ma place et on verra ton jugement qui va changer très vite.
Maintenant encore tes phrases comme cela, part du post, c'est pas toi qui juge mais celui qui l’a fondé, tu as lu les règles du site sur la politesse.
Relis les règles et là tu pourras venir me parler comme il le faut.

Odin

Messagepar Odin » Dim Mar 19, 2017 18:04 pm

On t'a tout expliqué, maintenant tu te débrouilles.
Fais de l'amour ta magie

Mielikki

Messagepar Mielikki » Dim Mar 19, 2017 19:35 pm

Oui Miister, tu as le monopole de la souffrance.
Ce que tu as aussi monopolisé, ce sont les efforts de personnes qui veulent t'aider et que tu n'écoutes pas.
Tu as de l'énergie pour poster tes messages de "détresse" et pour répliquer à quelqu'un qui te pique mais pas pour sortir de tes problèmes ? Ben voyons.
Ce n'est certainement pas toi qui vas m'interdire de poster quelque part, et encore moins en sortant les règles du forum comme argument quand tu n'es pas capable de respecter la première, à savoir, l'orthographe.
S'il n'y a que la vulgarité pour que tu fasses attention à ce qu'on te dit, il était clairement temps de s'y mettre.
À bon entendeur.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Mar 20, 2017 0:21 am

miister a écrit :Chez moi j'ai mis une croix du Christ juste au dessus de ma porte d'entrée , figure toi j'étais plus mal en l'ayant mis pourtant j'y crois à la puissance du Christ j'ai même acheté une statuette de st Michel et st benoît encore plus mal pendant quelque jours à chaque fois c'est la même chose .

Eh bien si tu étais plus mal c'est que ça agit. Effectivement c'est un rejet du Christ et tout ce que tu essayes, donc si tu arrêtes dès que tu es mal, tu arrêtes du coup le travail qui est entrain de se faire. En fait tu voudrais faire quelque chose qui te délivre sans effet négatif, mais c'est impossible.
D'ailleurs bien souvent un remède peut empirer un cas avant de faire son effet. Je prends pour exemple l'argile qui est pure, lorsqu'elle est utilisée pour soigner, le cas empire avant d'être soigné de manière radicale et propre eh bien je pense qu'il faut que tu supportes d'être mal le temps que le remède choisi fasse son effet.
Enfin ce n'est que mon point de vue sur la chose, d'après ce que tu racontes.

Camilla

Messagepar Camilla » Lun Mar 20, 2017 11:18 am

Le message de Totem me semble particulièrement bien vu ! Je dirais toutefois que "l'effet négatif" n'en est pas un : c'est le prix à payer pour que l'Equilibre, un temps modifié, soit rétabli. Mais peu importe, il y a toujours un prix à payer, sous une forme ou sous une autre.

Je te propose, Mister, ce qui me semble être un truc de dernier recours (sauf si tu continues avec LE symbole chrétien par excellence).
Je te donne un Mot de Pouvoir, qui "remonte jusqu'à la racine du mal afin de l'éradiquer à la source" (Manoury). Pour celles et ceux qui connaissent les Runes, le Mot est évident, lu de gauche à droite.

Image

Utilisation : tu traces avec beaucoup de soin et de concentration ce mot sur un bout de papier ou un bristol, ce que tu préfères, au stylo, au feutre ou avec ce que tu as sous la main. Tu fais cela en t'isolant dans un endroit calme, c'est important. Ensuite, tu le portes toujours sur toi, ou à proximité immédiate (quand tu dors, par exemple), même après que le Mot aura produit son effet.

Toutefois, selon mon expérience personnelle, ça ne suffit pas : il convient "d'activer" le Mot, ce que Pierre Manoury ne dit pas. Voici comment j'ai procédé, à toi de faire comme tu l'entends.

Détendue, dans cet état particulier entre veille et sommeil, j'ai visualisé un endroit que j'ai créé de toutes pièces, mais qui me convient.
Dans cet endroit, j'ai choisi un joli galet bien lisse, sur lequel j'ai gravé le Mot que je souhaitais activer.
Tous les soirs, avant de dormir, je "revisite" mon "lieu" et je contemple le galet et le Mot qui est écrit dessus. Si nécessaire, je nettoie mon galet, je l'entretiens, en somme.

Pour moi, cela a fonctionné d'une manière plus qu'étonnante.
Cependant, comme je le disais, il y a un prix à payer. Ce prix, c'est de donner. Donner des sous à une œuvre caritative, donner de son temps pour aider celles et ceux qui souffrent (bénévolat aux Restos du Coeur par exemple), ou aider des gens malades, que sais-je encore ?

Je t’avertis avec sincérité : si tu ne paies pas ce prix, l'Equilibre sera rompu, et tu te prendras un retour de balancier dans la figure. Non pas de ma part, bien sûr, mais comme conséquence normale de l'utilisation d'un de ces Mots de Pouvoir.

Ceci n'est vraiment pas à prendre à la rigolade. Tout Mot de Pouvoir active des forces non négligeables, presque mécaniquement.
Aussi, à toi de voir si tu souhaites te lancer sur cette piste, qui peut s'avérer dangereuse si tu ne tiens pas tes engagements.
Je n'en dirai pas plus sur ce sujet, je ne ferai pas d'autres commentaires, je ne répondrai plus à aucun message de ta part, Miister, concernant cette méthode.
Fais tes choix, sans faillir, ni en cours de route, ni ensuite.
CnM

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Mar 20, 2017 14:29 pm

Miister j'ai déjà répondu à touts tes questions. Ce que je connais de plus fort c'est le mahasuddharshana mais je ne vais plus avoir le temps de le faire et il coûte vraiment cher si on veut le faire dans CE monastère où je suis très sûr de la qualité irréprochable pour cette puja que tous ne savent pas faire de façon vraiment impeccable.

Je te ferai une autre proposition si j'ai le temps quand je serai à Tiruvanamalai.

Je te redis aussi, je te blâme pas c'est seulement une réalité - il faut arrêter de te reposer sur les autres. Tu penses que c'est la solution contre la magie noire mais c'est la cause même de ta vulnérabilité. Tu dois prendre une décision toi-même, y croire et la suivre avec soin. Ca marche ou ça marche pas, personne ne pourra jamais te garantir l'avenir sauf les escrocs et quelques rares saints. Mais si tu refuses de décider, si tu cherches sans cesse des gens pour te garantir l'avenir, tu ne fais que t'enfoncer. C'est pas un jugement moral contre toi miister, c'est une loi mécanique, tout marche selon une horlogerie parfaite. Ton comportement est la cause même de ta vulnérabilité. Si tu ne corriges pas ça, si tu ne prends pas en main les décisions importantes de ta vie, alors aucun rituel ne pourra jamais te guérir de façon tout à fait définitive. Mais en changeant d'attitude, tu pourras trouver le rituel qui te convient et guérir, ça je l'ai vu se produire pour de vrai.

Pour le mahasuddharshana de toutes façons tu pourras toujours le faire sans moi puisque tu as l'adresse donnée par Odin. Oui je suis en Inde et oui c'est LE rituel qui lorsqu'il est fait correctement a la réputation de vaincre aisément la magie noire.

Prend soin de toi, et s'il te plait au lieu de tergiverser, répond oui ou non à ceux qui t'ont proposé leur aide. Prend juste le temps de répondre "oui" ou "non", rien ne t'oblige à dire oui, mais tu dois être capable de décider ce que TU veux et le dire clairement!

miister

Messagepar miister » Lun Mar 20, 2017 17:37 pm

Bonjour à tous,

Odin tu m'as parlé du Yantra à mettre chez moi, je suis ok pour l'acheter.
Ou le trouver ? Quel site sûr ? Dois-je le reproduire pour que ça soit plus puissant? Est ce que tu m'autorise une fois que je l'ai, le bénir. ?
Pour le Puja je vois avec Jagannath pour pouvoir le faire, pas tout seul, c'est pas que j'ai peur mais que c’est fait par quelqu'un qui connait très bien ce type de Puja.

Jagannath pour le Puja, celui que tu m'as dit, j'aimerais le faire mais pas par moi-même, j'aimerais le faire dans un monastère c'est ça?
Je veux bien le faire.
Tiens-moi au courant, j'aimerais le faire car j'y crois vraiment mais j'aimerais que ce soit quelqu'un qui me le fasse et que ce soit bien fait.
Ou Odin, si ça ne le dérange pas, de m'expliquer comment le faire sans faire de faute, j'y crois à tout cela mais il faut que ça soit bien fait ou alors je t'attend.

Sur le Yantra et le Puja je dis oui!

Camilla merci pour cette idée, mais est ce que c'est sûr? Y'a t'il d'autres personnes qui pourraient dire si c'est puissant, je ne mets pas ta parole en doute même si en demandant aux autres si c'est sûr, je veux avoir d'autres réponses dessus si vous connaissez.
Camilla tu es foret en occulte, en magie?
Quel mot faut-il activer? Y a-t'il un moment précis de la journée pour le faire? La lune joue t'elle son influence dessus?
Camilla sous magie être avec des gens malades, je risque de boire leur énergie négative car je suis une éponge, je peux être bénévole à la LPA et puis donner des pièces au pauvres ou aider quelqu'un qui est gêné par quelque chose, en fait le mot AIDE ferais voir à Dieu et aux gens et à mes ennemis la personne bien que je suis et c'est ce comportement que je dois avoir tous les jours, que c'est devenu une logique, quelque chose d’ancré dans moi, c'est pas bête, j'étais inscrit a la LPA mais je n'y allais jamais, j'était très mal.

Totem merci pour ta réponse c'est logique mais c'est vrai qu'il y a des choses que l’on fait ou on a plus mal et on reste plus mal donc c'est pour cela bien choisir, bien cibler la cause pour éviter de souffrir pour rien ou qu'il y a plus de chance que ça échoue.

A vous tous je suis d'accord de faire le Yantra, la Puja et ce que Camilla m'a dit de faire, je paierai le prix.
En effet tout ce que vous me dites et donnez comme solution c'est une énorme béquille pour moi, me sortir du mal, mais pour que ça marche à 100% et que Dieu arrête tout cela c'est de changer ma personne donc d'être serviable, aimable et bon comme le Dieu ; je vais le faire et m'y tenir, vos idées sont là pour m'empêcher qu'ils continuent de me couler, de redonner de l'énergie mais le prix c'est de donner sans réclamer comme vous, vous donnez sans demander en retour quelque chose.

0k sur mon changement, mais avant faire vos solutions, rituels puissants pour stopper et me redonner énergie et faire voir qui je suis vraiment envers Dieu et mes prochains donc "bon" et de là le Dieu sera encore plus à mes côté.

Le comportement des gens détruit l'humanité et c'est juste cela qui déclenche autant de choses néfastes sur beaucoup de monde.

Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux, je mettrais en pratique, je changerais mon comportement et ferai tout pour le garder et qu'il soit en moi et donner.

PS : les pentacles et prières de l'Abbé Julio vous me le recommandez à faire sur parchemin ou pas ?
Cela peut aider?

Bonne soirée à vous, si je mets du temps à vous répondre, c'est que je dois aller chez ma mère pour avoir internet, chez moi ça fait 2 mois que j'attend internet et ça devient lourd, j'ai fait plusieurs recommandés au propriétaire et il s'en fout royalement, de plus qu'il y a eu un vol car quelqu'un a un double de mes clefs mais oui on m'as volé dès que j'y ai habité ; de plus c’est cet endroit, étant seul avec cette magie, qui a rompu mon couple, c'est très dur ; bein cet appartement, j’y rentre tard car je ne suis pas bien dedans et je sais que je l'ai pollué avec ce que j'ai sur moi. Purifier, nettoyer je peux faire cela tous les jours mais ça reviendra à l'instant car c'est en moi et il faut des choses qui pénètrent mon inconscient des choses puissantes, les entités ou esprits maléfiques sont entretenus par la magie et vice versa donc en premier c'est de retirer la magie et ensuite de faire partir les entités et esprits dans leur lieu d'origine.
Et il y a des rituels qui existent, puissants.

Désolé du roman, si vous devez m'aider vous devez tout savoir pour cerner bien le soucis et mettre en application des solutions ciblées.

Bonne soirée à vous tous et encore un grand merci.

Odin

Messagepar Odin » Lun Mar 20, 2017 22:15 pm

Je t'ai déjà donné l'adresse du site pour acheter le yantra. Prends-le en petit format il est moins cher (il faut compter les frais de port en plus. Oui tu peux le faire bénir si tu le souhaite, mais c'est facultatif, ça marchera quand même sans le bénir. Un yantra est basé sur la magie de la géométrie sacrée, qui est utilisée dans toutes les religions, on en retrouve dans les cathédrales par exemple. Bien souvent, ces formes géométriques sont communes à ces religions.
Donc on part sur ça + le rituel qui sera proposé par Jagannath dans la ville de Tiruvanamalai et qui devrait être très abordable niveau prix.

Oublie tout ce qui est Abbé Julio etc, ça ne sert à rien c'est du placebo.
En attendant tu devrais mettre du sel consacré (tu fais un signe de croix dessus c'est suffisant) sous ton lit dans un récipient, à changer quand tu sens qu'il le faut (jeter dans les toilettes sans toucher le sel) par exemple une à deux fois par semaine, ça va absorber le négatif pour que tu respires un peu. Prie au réveil et au couché au moins 5 petites minutes (une prière qui t'inspire).
Il faut que tu fasses confiance aux forces positives qui veillent sur toi et n'attendent qu'une seule chose : que tu les autorises à agir en acceptant ton propre Pouvoir.
Fais de l'amour ta magie

Fugius

Messagepar Fugius » Mar Mar 21, 2017 1:11 am

Miister, il me semble que Camilla a dit ne pas revenir sur son message. Je ne suis pas un expert en ce qui concerne les runes mais j'ai quelques expériences. Pour ce qui est de la puissance, ne t’inquiètes pas, les runes sont incontestablement puissantes, très puissantes, c'est pour ça qu'il faut les "manipuler" avec précautions. Quoi qu'il arrive le mot de pouvoir qui t'est donné est "sûr" oui, en tout cas il est sûr qu'il accomplira ce qu'il décrit, mais lis bien les mises en gardes de Camilla.

Ça fait un moment que je te vois intervenir ici, j'espère vraiment que tu sauras te sortir de ces problèmes, dès que tu commenceras à agir n'oublie pas qu'après efforts et sacrifices, tout s'arrange :)

Retourner vers « SOS envoûtements »