Victime de magie noire / envoûtement (?)

Modérateur : Totem

miister
Voie spirituelle : religieuse, spirituel

Re: Victime de magie noire / envoûtement (?)

Messagepar miister » Mar Avr 04, 2017 11:50 am

Bonjour Jaganath

As- tu reçu mon nom pour faire ce rituel ?
Si oui as tu fais ce que tu devais faire?

bonne journée.

Ps: j'aurais des questions sur la prédilection des rêves..

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 04, 2017 19:08 pm

J'ai reçu, comme indiqué par ailleurs je ne sais pas si je vais pouvoir participer à cette puja pour toi. Si oui je te tiendrai au courant.

miister

Messagepar miister » Mer Avr 05, 2017 14:31 pm

Jaganath j'ai donnez mon nom a toi pourquoi tu ne ferais pas partie de cette puja?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 05, 2017 17:31 pm

Demain si tout va bien.

miister

Messagepar miister » Sam Avr 08, 2017 11:11 am

bonjour Jaganath
As tu des nouvelles?

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Sam Avr 08, 2017 13:03 pm

Le Puja a été effectuée pour toi le 6, j'ai un produit à t'envoyer pour mettre sur ton front.
Donne-moi ton adresse postale par MP / mail.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Avr 09, 2017 18:23 pm

Tout le monde a envoyé l'adresse sauf toi.
Ce n'est PAS obligatoire pour que la puja fonctionne.
Mais c'est recommandé pour que le bénéfice soit maximal.
Merci de donner l'info au plus vite si tu veux les poudres sacrées, sans cela si tu ne les veux pas, dis-le clairement que je puisse partir à la poste pour les autres participants.

miister

Messagepar miister » Lun Avr 10, 2017 12:43 pm

bonjour,
c'est normal que je me sens vidé , tachycardie et insomnie rebelles , avec des bruits dans une de mes pièces inoccupée?
Sa c'était calmé et la depuis quelques jours l'épuisement reviens avec léthargie et bien d'autres?
La Puja aurait un impact sur moi , sur ce que j'ai ?
je vais te donné mon adresse.

miister

Messagepar miister » Mar Avr 11, 2017 19:58 pm

Bonjour Jagannath
Je me sens extrêmement mal depuis le 07 sa faisait longtemps que j'avais plus cela aussi fort sa c'était calmé fin mars pendant 2 semaine et là, la rechute est ce ton rituel?
Merci de me répondre .

Mielikki

Messagepar Mielikki » Mar Avr 11, 2017 20:15 pm

Non, c'est dans ta tête.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mar Avr 11, 2017 21:04 pm

Non ce n'est pas mon rituel qui cause les douleurs mais l'envoûtement lui-même.
Sans la douleur comment pourrais-tu désirer t'en sortir de façon assez violente pour t'en extraire?
Donc la douleur est une bonne chose, tandis que l'anesthésie est une mauvaise chose.
Si tu n'es pas prêt à affronter la douleur alors tu n'es pas prêt à te libérer.
La lettre est partie. Ces poudres il faudra les mettre sur le front et au sommet du crâne.

Mielliki, tout est dans notre mental, mais le dire n'apporte rien.

miister

Messagepar miister » Mer Avr 12, 2017 12:50 pm

ok donc ton rituel a en fait que l'envoûtement a été retiré?
Ou n'a fait que réveiller mon soucis?
Ou c'est une crise quand le mauvais part?
Ou autre c'est pour savoir.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 12, 2017 16:03 pm

Personne ne peut enlever un envoûtement miister, seulement l'envoûté peut de lui-même cesser de se prêter à ce mirage de la magie noire / se libérer.
Cela ne saurait que provenir d'un sursaut intérieur de lucidité. L'aide extérieure se bornera donc à aider l'envoûté à avoir ce sursaut par lui-même.
L'envoûté doit cesser de baisser l'échine et d'attendre une aide providentielle extérieure. Les rituels et le reste de l'aide que je fournis ne feront rien d'autre que pousser dans ce sens jusqu'à ce que cette impulsion vienne de toi. Aucun exorcisme ou désenvoûtement ne fonctionne autrement qu'ainsi. Mais le dire ne sert à rien, l'intellect n'est d'aucun secours. On voit bien que si l'envoûté s'anesthésie la douleur en baissant l'échine dans son coin, il ne peut pas avoir l'impulsion nécessaire. C'est pourquoi il y a toujours eu à chaque fois que tu faisais les pratiques libératoires, un sentiment de douleur accru. Ce n'est nullement parce que l'envoûtement devient plus fort - bien au contraire, c'est la preuve qu'il perd son pouvoir.

Tu peux maintenant penser à entreprendre le rituel (puja) maha suddharshana. Ce rituel est en mesure d'affaiblir considérablement l'envoûtement (d'annuler son action) le problème reste que tu n'es pas prêt à être un homme libre, tu continues d'attendre que ta liberté vienne de l'extérieur, d'accuser un envoûtement pour tes difficultés dans la vie etc. Donc il y a de grandes chances que tu retournes de toi-même dans l'environnement rassurant de l'envoûtement.

Selon tes moyens tu devrais (si tes finances le permettent) faire le maha suddharshana maintenant, et ensuite faire le travail de reprendre en main ton destin en acceptant la vie telle qu'elle est : sans garantie aucune de rien, jamais. Quitte à devoir refaire le rituel en cas de rechute (probable vu ton état d'esprit).
Ou bien alors commencer d'abord ce travail et faire la puja ensuite quand tu seras prêt.

Dans les deux cas pour cela je te recommande de rencontrer un maître spirituel et d'apprendre à vivre selon ses instructions. De rester en sa présence autant que possible pour t'imbiber de sa sagesse. La vie telle qu'elle est est et restera insupportable pour un esprit comme le tien, incapable de supporter l'absence totale de garantie, la nature éphémère et transitoire de toute chose. Mais la présence d'un maître qui a transcendé cette existence ordinaire de l'ego te guérira. Donc dans les deux cas, va voir le Maître.

miister

Messagepar miister » Ven Avr 14, 2017 13:09 pm

Bonjour Jagannath *
Maître spirituel tu me recommande quoi?
Car pour en trouver un, faut se lever tôt.
La Puja je vais la faire peut tu me remettre le site s'il te plaît?$

Merci a toi de me dire quel Maître.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 14, 2017 14:34 pm

- Pour la Puja : message d'Odin du 17 Mar 2017 06:27 pm (en page 3)

- Pour le Maître il m'est difficile de conseiller car c'est une notion individuelle et subjective. Il faut clairement que le Maître ait lui-même transcendé ces difficultés pour qu'il puisse nous aider et il faut bien entendu être attentif aux manipulateurs en tous genre. Comme tu dis ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval, mais une personne sincère qui cherche honnêtement trouvera. Le meilleur est celui qui te parle à TOI plutôt que de suivre une recommandation, mais tu peux clairement aller voir Amma qui vient en France à l'automne, pour te faire une idée de ce que peut être un saint vivant qui a donné sa vie pour aider l'humanité, le genre de conseils qu'elle donne pour guérir de l'égocentrisme etc. (Et il est possible de lui demander oralement son aide*) A toi ensuite de voir si son enseignement te parle pour t'aider toi concrètement à apprendre les valeurs spirituelles pour embrasser la vie telle qu'elle est, garder un mental fort libre des doutes, des peurs et des angoisses. C'est quelque chose de très concret, c'est pas une théorie "religieuse" ou une croyance, c'est une amélioration réelle de notre condition par la pratique... c'est à toi de juger ce qui fonctionnera pour toi, je ne peux pas le dire. Une démarche sincère auprès d'un maître est assurément la meilleure chose qu'on puisse accomplir pour se prémunir contre les mauvais effets de la magie noire.

* En France il y a une telle quantité de gens qui viennent la voir qu'il est impossible qu'elle accorde un entretient à tout le monde. Mais tu peux lui faire part brièvement du problème et recevoir sa grâce qui agit concrètement.

miister

Messagepar miister » Sam Avr 15, 2017 15:51 pm

bonjour Jagannath

Merci pour l'info , je dois chercher un maître spirituel c'est sa?

miister

Messagepar miister » Mer Avr 19, 2017 12:57 pm

Bonjour
Il y'a deux jour mes statuettes qui été les 4 mises de faces a moi ( Vierge Marie, St Michel, St Benoît et St Antoine de Padoue), je me lève un matin La Vierge et St Antoine de Padoue été tournée vers ma fenêtre .
J'ai été voir l'ancien ami a ma mère qui fait de la magie vaudou.
Il a le volet principal fermé , alors que sa petite fenêtre de cuisine ouverte, je croyais qu'il avait personne , hors la cheminée fumée beaucoup, il a mis une barrière avant d'atteindre sa porte.

J'ai questionner les voisins, et ils le voit toujours chez lui enfermé, il sort juste pour les courses rien d'autre, il est discret, le soir il va au cimetière qui est juste en face de chez lui c'est une ville de campagne avec beaucoup de champs et de foret .
Lui qui me veut ma mort, ce que je vous dit est vrai, ma mère qui ma accompagné a été très mal d'un coup, le vent a tournée en tempête .
Il n'a pas ouvert.
Une personne qui fait ce genre de pratique se cache , coupe tout lien ,est discret, laisse son volet principal fermée, met une barrière ficelé au fil de fer pour pas passer et venir sonner.
Que faire tout seul je ne pourrais pas les arrêter c'est leur vie , leur routine leur magie sur moi .
J'ai besoin d'aide plus profond vous voyez pourquoi et arrêter avec la candidose ou dépression car c'est trop simple de réagir , y'a des choses vu et les voisins qui le voit jamais met sort le soir souvent pour aller au cimetière qui est ouvert a tous.

merci de m'aider

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 19, 2017 16:45 pm

Change de disque. On s'en fout de savoir si tu as un ennemi qui s'enferme chez lui et s'ils passe ses nuits dans un cimetière. Ca n'a trouducune importance ni pour toi ni pour personne ici. ON S'EN FOUT (pour rester poli).

Tu reprends TON destin en main, ou tu passes ton chemin. Je n'ai pas moi à te dire quoi faire, les deux options sont correctes du point de vue absolu : rien ne t'oblige à vouloir guérir, tout cela a bien peu d'importance pour ton être divin qui transcende toutes ces affaires d'envoûtement et qui reste pur et immaculé quoi qu'on entreprenne contre toi. Je ne suis pas de ceux qui te disent quoi faire ou qui disent c'est ta faute etc. Je réponds simplement à tes questions froidement et rigoureusement. Toute implication morale, toute suggestion de ce que tu DOIS faire, tout cela n'est que balivernes auxquelles tu n'a pas besoin d'accorder le moindre crédit. Mais je te dis : la guérison de l'envoûtement n'est possible que par toi-même. Même si un Maître ou un Messie passe par là et te guérit, il ne t'aura pas guérit, il t'aura juste donné la reconnaissance ou l'amour de toi-même pour que TU guérisses. Donc choisis ce que tu veux mais...

...Mais l'option que tu choisis actuellement, celle qui consiste à ne pas choisir, celle qui consiste à mettre ta guérison sur les épaules d'autrui en refusant de faire partie de l'équation, celle que tu nous ressasses depuis le début sans discontinuer en débattant toujours de ton envoûtement avec tout le monde au lieu de débattre de ce qui peut mettre fin à tes souffrances, c'est une imbécillité et tant que tu raisonneras comme ça tu n'auras aucune chance de guérison *durable*. Donc arrête ton numéro, tes complaintes ne font qu'entretenir la douleur qui te ronge et elles ne nous intéressent pas, juste pas du tout, tu perds ton temps et fais perdre le nôtre et tu rates les vraies opportunités de soigner le mal qui te ronge -si du moins tu veux vraiment le soigner-.

Fais attention Miister, je t'ai déjà prévenu une fois, deux fois, trois fois... peut-être dix fois. Mais à un moment donné je n'aurai plus envie d'être le dindon de la farce et si j'estime que tu ne fais aucun effort pour comprendre les mots pourtant simples que j'utilise et pour te représenter le vrai enjeu et l'impasse de ton attitude complètement stérile, je te foutrai dehors sans préavis. Ne t'imagine pas que ma compassion est proportionnée aux complaintes. C'est exactement l'inverse, ma compassion est proportionnée aux efforts sincères et elle est simplement ruinée par les manipulations ridicules auxquelles tu te livres et dans lesquelles tu te complais abondamment.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Avr 19, 2017 16:49 pm

Tu vois Miister, le fait de remarquer que la vierge était tournée vers ta fenêtre t'a propulsé tout de suite sur l'idée de la magie noire que l'ex de ta mère ferait sur toi, eh bien rien que ta pensée du départ est un auto-envoûtement parce que ça se tombe que la Vierge a été déplacée par le Divin, y as tu seulement pensé une seule fois.?

De plus pourquoi es tu allé chez ce monsieur? Pourquoi vouloir le questionner ? Et pour quoi faire?
As tu simplement pensé une seule fois que cette personne n'en a peut être plus rien à faire de toi et que tu n'es même plus dans ses pensées actuelles et qu'il a d'autres chat à fouetter, d'autant que tu ne lui amènes rien en échange dans sa vie.? Quelles raison aurait-il pour ne s'occuper que de ta personne?
Que quelqu'un ne sorte jamais de chez lui et s'enferme n'est pas un critère pour dire que la personne fait de la magie noire, des gens comme ça qui ne sortent jamais ou pratiquement jamais de chez eux il y en a tout plein et en plus ça les regarde.
De plus comment des voisins qui ne le voient JAMAIS sortir peuvent-ils dire qu'il sort la nuit au cimetière? Il y a là une contradiction il me semble.
Des fois faut se méfier de ce que disent les voisins, le mauvaises langues vont toujours bon train et quand bien même il irait au cimetière la nuit, c'est toujours lui que ça regarde et il me semble que bien souvent les cimetières ont une heure de fermeture le soir, qu'en est-il pour celui dont tu parles, t'es tu seulement renseigné ou es tu allé voir sur la grille s'il y a des heures d'ouvertures pour être sûr qu'on ne t'a pas raconté des bêtises?

Maintenant pour ce qui est de l'aide ça fait 5 pages (que je corrige comme je peux et j'ai pas fini) qu'on t'en donne mais ça n'a pas l'air de te suffire, déjà que toi seul peut te sortir de ton problème mais j'ai l'impression que tu ne veux pas lâcher tout cette histoire qui est devenue mentale qui te fait plus de mal que de bien.

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Mer Avr 19, 2017 16:56 pm

Oui Totem mais en discuter ne sert à rien, on est face à un homme passionnément attaché à son envoûtement parce que cet envoûtement le dédouane et lui permet d'attendre une aide extérieure et de se déresponsabiliser. Avec un tel attachement passionnel à son envoûtement auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux, comment peut-il espérer de nous qu'on l'en délivre alors qu'il ne le veut pas lui-même?

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Avr 19, 2017 17:04 pm

Bah oui c'est bien ce que je vois depuis le début, mais j'avais quand même un petit espoir que ça change mais là je vois que rien n'a bougé depuis le début.....N'appelle t-on pas cela la force de l'inertie.

Il ne reste que le : Aide toi.....et le ciel t'aidera..;-)

miister

Messagepar miister » Ven Avr 21, 2017 13:55 pm

merci de l'aide est ce que vous avez déjà vécu un envoûtement?
Vous savez ces esprits qui vous font dire ou faire des choses irraisonnées , ou croisais toujours des mauvaises personne sur son chemin pour encore plus dégringolé, sur 2 mois de temps perdre tous ce qui vous tiens a vous vous allez me dire c'est normal , c'est dans ta tête , vous vous connaissez assez bien dans ce domaine de l'occulte ?
Etes-vous initié, ou que vous avez depuis de générations en générations dans se domaines?
Quand on ne vis pas avec la personne , quand on ne la voit pas , qu'on la connaît juste par forum , le jugement se fait aussi vite ?non! car même un couple qui est en vie commune depuis plus de 20 ans ce découvre encore et cache encore au fond d'eux .
Comment vous , vous pouvez juger des gens dans cette état.
Le cimetière n'as pas de grille.
puis quand votre énergie est pompé la nuit par des rêves sexuelle ou de mort, ou des paralysies subites.
Aucun médecin , aucun médicament ne marchent ou trouvent le soucis.
Vous croyez que je pleur sur mon sort ? vraiment? Prenez ma place une journée et après on en rediscutera mais vous croyez que tien , prends ma solution a gauche puis a droite puis a l'un puis a l'autre j'ai fait énormément de tests sur mon corps , un corps épuisé on ne s'amuse pas avec , une chose c'est quand on passe pas par les soucis de la personne aussi violente et les mêmes symptômes, le même parcours qu'on ne peut dire.
Un médecin qui va vous donnez des médocs pour le stress ou pour une autre maladie , il sait pas comment est la personne , il connait que en lui donnant rdv de 15 mins et de plus c'est nul car a part dire c'est cela on prend cela , non on cherche jusqu'au bout .
Il ne sait pas le parcours de tout les jours de son patient , il ne vit pas avec , et il crois qu'avec ces medocs il va soigner et souvent ce ne sont pas les bon.
Car il ne sait pas ce qu'il y'a en lui, et ne passe pas par sa souffrance.
Alors avant de dire quoi que ce soit passer par la même porte des gens souffrant et la vous pourrez largement lui dire ce qui faut faire et non dire a l'aveugle fait si fais cela.
Jaggannath je t'ai donné tout sur ma personne que je ne fais jamais a quelqu'un que je ne vois pas , je l'ai fait dans le but pour voir comment me sortir de la, pour qu'a la fin on remet tout sur la personne malade, sa a toujours été comme ça , quand sa devient lourd et long on met la faute sur la personne malade, mais sa m'a l'air odieux se genre d'attitude, quand on se dit , site d'aide c'est une vrai aide et non une pression , car si je ne fais pas ce que vous voulez que je fasse , je suis dehors.
Je dit la vérité point , si pour vous cela est trop compliqué faut me le dire.
Mais moi je donne pas mes coordonnées comme cela , j'avais une grande confiance , trahir la confiance de quelqu'un on se portera jamais vainqueur.
Ceux qui critique et y'en a , on critique pas les gens malades ou sous magie car sa retombe toujours n'est ce pas?
Je sais ce que je vaut je suis un battant mais je prend pas n'importe qu'elle idées donnée sans preuves que sa marche.
Je dois me sortir moi même de la ,dites moi comment alors, parce que tout ce que jagganath m'as dit je les fais a part les puja.
Pourquoi me dire je peux me guérir par moi même et vous êtes la a me donnez plein de solutions?
Moi je joue avec personne , si on joue avec moi a me faire perdre la tête , a me répondre a ceux que vous voulez me répondre moi je relis tous les jours ces 5 pages et je relève tous des phrases dites et jamais abordé.
Profité d'une personne dans ma situation faut pas être très consciencieux.
Je sais que je vais être mis dehors car la vérité est là
Désolé mais moi j'ai donnez mes coordonnées et tous ceux qui sont dans l'occultisme et ont mes coordonnées me font souffrir , cela j'ai très vite su qui été derrière leur faux nom.
Ma famille est gendarme si ils savent un truc que j'ai donné mes coordonnées a quelqu'un qui est en liaison avec l'occultisme encore une fois sa ira loin très loin y'en a 3 au tribunal d'instance qui détiennent mes informations et m'ont fait subir et payer, le mage qui m'as eu ne vous inquiétez pas dommages et intérêts et 5 ans de prison et 75000 euros d'amende , car même si on supprime on retrouve toujours ce qui à été dit.
C'est la loi de la justice.
Donc Jagganath as tu confiance en moi , fait tu des choses avec mes coordonnées, je ne te vise pas ne te menace pas crois moi mais j'ai donnez ma confiance en te donnant mes coordonnées intimes et complète.
Sur cela si on me fait pas de mal je ne ferai pas de mal .
Si je ressens quoi que se soit et je suis pas fou !
Jagganath peut on parler en mp je ne veux pas que d'autres s'en mêle et que sa reste discret s'il te plaît.
Si tu le veux dis le moi si tu le veux pas dis le moi aussi .
Désolé pour les fautes , et des choses dites mais c'est la vérité.

Merci pour votre écoute et ne vous sentez pas visez car si vous vous sentez visé certain c'est qui a un soucis .

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Avr 21, 2017 14:17 pm

Miister quand tu dis :

puis quand votre énergie est pompé la nuit par des rêves sexuelle ou de mort, ou des paralysies subites.

Il est clair que tu as des lacunes sur le monde ésotérique.
Cela n'est pas de l'envoûtement car ce genre de choses sont connues et et comprises par ceux qui pratiquent le voyage astral (ou hors du corps) et donc courantes.
Hors cette pratique demande de l'énergie. Par ailleurs nous sortons tous de notre corps inconsciemment mais ça peut devenir conscient et il semblerait que c'est un peu ce qui t'arrive, tu dois te réveiller sans doute quand le double de ton corps est entrain de sortir d'où les visons et rêves que tu décrit.
Récemment justement sur un autre forum un pratiquant débutant relatait les mêmes choses que tu viens de décrire et ce n'est pas le premier à l'avoir fait et personne n'a parlé d'envoûtement ou de magie noire devant ces phénomènes, il n'y a que toi qui le voit sous cet angle et je pense que c'est par ignorance de pas mal de chose concernant l'être humain que tu es.
Bref le connais toi toi-même est une chose importante, pour démêler certains choses de la vie vues comme des problèmes.

Sinon tu n'a pas répondu à mes questions à savoir :
Pourquoi avoir vu de la magie noire en voyant que la vierge avait changé de position et pourquoi n'y pas y avoir un message divin?
Pourquoi être allé chez l'ex de ta mère et pourquoi faire?
Pourquoi interroger les voisins et dans quel but?

miister

Messagepar miister » Ven Avr 21, 2017 14:24 pm

Totem,
Les esprits démoniaque ou entités ou démons ne vont pas touché st Michel et st Benoît car eux deux sont puissant contre le monde occulte, les forces du mal en ont peur ils ne vont pas les touchés , st

miister

Messagepar miister » Ven Avr 21, 2017 14:39 pm

Totem,
Les esprits démoniaque ou entités ou démons ne vont pas touché st Michel et st Benoît car eux deux sont puissant contre le monde occulte, les forces du mal en ont peur ils ne vont pas les touchés , st Antoine de Padou et la Vierge ils ne les craignent pas c'est connu et archi connu ou les religieux ont menti.
J'ai été chez l'ex ami chez ma mère car il m'avait envoyé une lettre de mort, et qu'il pratiquer le vaudou et qu'il a tous les caractère d'un être mauvais.
Quand ma mère ne la plus voulu le voir elle tombe 1 mois après subitement en dépression grave elle a failli partir.
De plus moi j'ai commencer a avoir des soucis par ci par la de santé inexplicable, mais sans retentir sur ma vie.
J'ai été car moi et ma mère nous somme une famille de gendarme et quand une personne coupe tout contact du jour au lendemain , qui a harcelé pendant plus de 4 ans ma mère en voiture et que je lui disait fait un truc sur lui , elle me disait
-Non il est mauvais, il serait capable de m'anéantir.
-je lui ai dit " on est une famille de gendarme parles en au collègues , ont le bloquent, on l'arrête pour harcèlement et violation de la vie privée d'autrui
elle a toujours eu de l'amour pour lui comme envoûté alors qu'elle avait un côté a ne plus vouloir le voir, aucune cohérence pour moi.
Ont a été pour savoir si il habité toujours la, et de pouvoir avoir une discussion, ne répondant pas et ne voyant aucune voiture mais la cheminé fumée ont sait dit il y'a de la vie , donc ont a été voir les voisins , qui nous ont dit tous ce que j'ai raconté,

L'objectif ce n'est pas pour allez faire du scandale ou violé sa vie, mais une explication et plus pour apaisée le soucis.
Ont est des personnes qui ont un très grand respect et que nous l'avons en nous et que notre métier nous maîtrise nos émotions et nous apprend encore mieux le respect.
Voilà pourquoi pour la paix avec cette personne , comme avec nos voisins, avant c'été froid voir la guerre maintenant je pense y'a la paix , bonjour, bonsoir, un signe de politesse mais on c'est expliqué, crevé l’abcès, après je sais pas si sa a fait mais on verra ,

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Ven Avr 21, 2017 15:05 pm

miister a écrit :
Quand ma mère ne la plus voulu le voir elle tombe 1 mois après subitement en dépression grave elle a failli partir.

elle a toujours eu de l'amour pour lui comme envoûté alors qu'elle avait un côté a ne plus vouloir le voir, aucune cohérence pour moi.
,

Il n'y a aucune incohérence là dedans.
Ta mère a eu une relation avec cet homme, elle l'a aimé donc rien d'anormal à cela et même s'ils se sont séparé pour incompatibilité d'humeur et autres problèmes, il n'en reste pas moins un attachement qui ne disparait pas du jour au lendemain, il y a un deuil à faire et s'il n'a pas lieu, ça peut se tourner en dépression ce qui est courant chez beaucoup d'êtres humains. Aussi qu'elle ait fait cette dépression dont tu parles après la séparation n'a rien à voir avec la magie noire ni un envoutement quelconque. Tu vois de l'incohérence où il n'y en a pas, c'est bien là le problème.

Quand à l'histoire que la Vierge a été tournée par le démon c'est ton esprit qui veut ça. Si tu t'étais contenté d'y voir le bien, le mal n'aurait pas eu de place, bref tu alimentes celui-ci par tes pensées dans ce sens d'où l'auto-envoûtement dont tout le monde te parles mais tu ne veut pas en entendre parler, pourtant ça résoudrait une bonne partie des tes problèmes. Enfin je pense que tout le monde ici parle dans le vide bientôt tu vas nous accuser de nous retourner contre toi, je vois ça venir gros comme une maison, en tous les cas en lisant le début de ton commentaire précédent c'est ce que cela laisse entendre. J'espère me tromper mais.....

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Ven Avr 21, 2017 15:07 pm

Miister : "Quand on ne vis pas avec la personne , quand on ne la voit pas , qu'on la connaît juste par forum , le jugement se fait aussi vite ?"

Mais tu vas arrêter de regarder ton nombril?
Il ne s'agit pas de jugement mais d'une aide. Oui je sais très bien ce que je te dis lorsque j'analyse la cause même de ta vulnérabilité et je sais très bien que si je veux t'aider je dois te le dire. Ou alors je serai juste un escroc de plus sur ton chemin.

On s'en FOUT de tes complaintes, on veut juste te donner une belle chance de résoudre cette situation. Et pour toi elle passe par arrêter de pleurnicher (aussi dures que soient tes difficultés, je ne l'ai jamais contesté) et de faire ce qu'il y a à faire.

Miister : "Comment vous pouvez juger des gens dans cette état."

Il n'y a pas de jugement mais une aide concrète, si tu la rejettes nous ne pouvons pas t'aider d'avantage et dans ce cas tu ferais mieux de déguerpir d'ici. C'est pas un jugement, c'est un conseil pour éviter de perdre ton temps. Ton énergie est précieuse, tu le dis toi-même n'est-ce pas?

Miister : "Le cimetière n'as pas de grille."

Mais on s'en tamponne totalement! Tu dis toi-même que tu manques d'énergie pour écrire. Pourquoi nous parler de ce qui n'a pas la moindre importance? Pourquoi gaspiller ton énergie à te justifier au lieu de l'employer à guérir?

Miister : "Vous croyez que je pleure sur mon sort ?"

C'est pas une croyance, c'est une constatation, c'est le nom tout à fait adapté à ce que tu es en train de faire en ce moment même. C'est juste incontestable et tu ne peux tromper personne.

Miister : "Alors avant de dire quoi que ce soit passer par la même porte des gens souffrant et la vous pourrez largement lui dire ce qui faut faire et non dire a l'aveugle fait si fais cela."

Bon tu n'as pas confiance dans mes instructions. Dans ce cas cesse de dissiper ton énergie ici à te justifier et va voir ailleurs. Je vais être très clair maintenant : soit tu suis les indications proposées (tu t'y étais engagé il y a quelques jours à peine), soit tu ne veux pas le faire mais dans ce cas tu ne nous reproche pas de les donner (tu restes libre mais tu respecte les efforts fournis ici) soit tu quittes le forum. Et si tu cherches à avoir le beurre et l'argent du beurre sur le dos de bénévoles comme nous, tu dégageras par la force. Et sans préavis.

Miister : "quand sa devient lourd et long on met la faute sur la personne malade"

Absolument pas. J'ai même pris toutes les précautions de langage pour éviter ce travers que je connais bien et observe souvent. Il n'y a aucune faute de ta part, il y a juste une situation simple et pragmatique : il est impossible de t'aider si tu persistes dans ton attitude actuelle. Tu viens ici pour bénéficier d'une expertise, mais tu pars du principe que quoi qu'on te dise à part ce que tu as envie d'entendre est erroné. J'ose espérer que tu ne fais pas pareil avec les médecins que tu vas voir...

Miister : "mais sa m'a l'air odieux se genre d'attitude, quand on se dit , site d'aide c'est une vrai aide et non une pression , car si je ne fais pas ce que vous voulez que je fasse , je suis dehors."

Je n'exige pas que tu fasses quoi que ce soit Miister et j'ai même été très clair à ce sujet :
Jagannath : "Je n'ai pas moi à te dire quoi faire, les deux options sont correctes du point de vue absolu : rien ne t'oblige à vouloir guérir, tout cela a bien peu d'importance pour ton être divin qui transcende toutes ces affaires d'envoûtement et qui reste pur et immaculé quoi qu'on entreprenne contre toi. Je ne suis pas de ceux qui te disent quoi faire ou qui disent c'est ta faute etc. Je réponds simplement à tes questions froidement et rigoureusement. Toute implication morale, toute suggestion de ce que tu DOIS faire, tout cela n'est que balivernes auxquelles tu n'a pas besoin d'accorder le moindre crédit."

Miister : "Ceux qui critique et y'en a, on critique pas les gens malades ou sous magie car sa retombe toujours n'est ce pas?"

Tu es venu ici justement pour chercher une critique afin de guérir. Maintenant il faut l'accepter. La critique n'est pas un jugement, tu confonds tout, tu te comportes d'une certaine façon ce qui a pour conséquence une vulnérabilité à l'envoûtement. Tu as donc besoin de la critique si tu veux guérir. Si tu ne crois pas en mon expertise sur le sujet, que fais-tu ici? A part perdre ton temps et gaspiller le nôtre.

Miister : "Je sais ce que je vaut je suis un battant mais je prend pas n'importe qu'elle idées donnée sans preuves que sa marche."

La preuve est dans toutes les personnes qui ne sont pas victimes d'envoûtement. Tu n'es coupable de rien, tes difficultés à croire et écouter sont normales, mes réponses sont là pour te permettre de dépasser ces difficultés.

Miister : "Je dois me sortir moi même de la, dites moi comment alors"

Ca fait quatre pages que je donne des indications à ce sujet sur mon maigre temps libre...

Miister : "parce que tout ce que jagganath m'as dit je les fais a part les puja."

Miister, je n'ai pas moi-même la capacité de t'enlever l'envoûtement. Et j'ai déjà expliqué longuement que personne ne l'a à part par la capacité de modifier ton attitude. Ce que je m'efforce de faire, mais j'admets pleinement que je ne suis pas le meilleur dans le domaine, c'est pourquoi j'ai donné les instructions qui permettent de consulter efficacement une personne plus compétente que moi.

Miister : "Pourquoi me dire je peux me guérir par moi même et vous êtes la a me donnez plein de solutions?
Moi je joue avec personne , si on joue avec moi a me faire perdre la tête , a me répondre a ceux que vous voulez me répondre moi je relis tous les jours ces 5 pages et je relève tous des phrases dites et jamais abordé."

Perds moins de temps à lire ce qui t'irrite et plus à mettre en pratique les instructions. Je sais bien au vue de l'étendue de tes difficultés que mes instructions n'apporteront pas de soulagement total et immédiat, mais si tu continues de les suivre, cela participera.
Certains envoûtés rencontrent la bonne personne qui les libère. Mais tu vois le problème à l'envers en croyant qu'il est possible de forcer les gens à te désenvoûter. C'est au contraire en suivant les instructions avec docilité que tu finiras par être prêt pour cette rencontre et quand tu seras prêt, cette rencontre aura peut-être bien lieu.

Miister : "Profité d'une personne dans ma situation faut pas être très consciencieux."

Profiter? Je n'ai fait que donner du temps et des efforts. J'ai aussi quoi que tu en penses donné beaucoup d'écoute. Et sans discontinuer, j'ai utilisé cette écoute pour t'aider à ajuster ce qui doit l'être.

Miister : "Je sais que je vais être mis dehors car la vérité est là"

Tu seras mis dehors le jour où il sera clair qu'on ne peut pas t'aider. Je n'en suis pas encore convaincu, je suis assez coriace. Mais le jour où je le serai, tu seras mis dehors sans préavis.

Miister : "Ma famille est gendarme si ils savent un truc que j'ai donné mes coordonnées a quelqu'un qui est en liaison avec l'occultisme encore une fois sa ira loin très loin y'en a 3 au tribunal d'instance qui détiennent mes informations et m'ont fait subir et payer, le mage qui m'as eu ne vous inquiétez pas dommages et intérêts et 5 ans de prison et 75000 euros d'amende , car même si on supprime on retrouve toujours ce qui à été dit."

Tu n'as donné tes coordonnées qu'en message privé et à moi uniquement. Ces coordonnées ont été utilisées une seule fois pour t'envoyer GRATUITEMENT deux poudres en lien avec un rituel que j'ai effectué GRATUITEMENT pour toi (en fait c'est moi qui ai payé). Je ne te le reproche nulle part, je n'ai aucunement l'intention de te demander de l'argent. Mais là tes allégations sont vraiment très très déplacées.

Tes coordonnées sont tenues secrètes, je les efface si tu le souhaites puisque le seul usage de ton adresse était de t'envoyer la lettre. Personne à part moi n'y a accès, si cela te rassure, je les supprime car je n'en ai aucune utilité.

Miister : "Donc Jagganath as tu confiance en moi , fait tu des choses avec mes coordonnées, je ne te vise pas ne te menace pas crois moi mais j'ai donnez ma confiance en te donnant mes coordonnées intimes et complète."

Je ne connais pas tes coordonnées. Elles ont été utilisées une seule fois pour écrire ton adresse sur une enveloppe envoyée pour toi à mes frais. Il n'y a aucun autre usage, elles sont enregistrée dans ma boite privée, et comme je n'en ai plus l'usage je les supprime sur simple demande de ta part.

Miister : "Sur cela si on me fait pas de mal je ne ferai pas de mal."

...

Miister : "Si je ressens quoi que se soit et je suis pas fou ! Jagganath peut on parler en mp je ne veux pas que d'autres s'en mêle et que sa reste discret s'il te plaît."

Oui en cas de nécessité de discrétion, j'accepte toujours de parler en MP. Tu m'écris librement.

Pour le reste mes propositions restent les mêmes :
- Retire ton attention de tes frustrations de ne pas être compris. Cela n'est pas utile pour ta guérison.
- Continue les mantras et les actions remèdes pour les planètes impliquées dans les énergies d'envoûtement.
- Va voir un maître compétent et essaye de rester en sa présence.
- Alors tu seras préparé et apaisé pour guérir.
- Une puja "Mahasuddharshana" est une aide considérable,je la recommande après avoir vu le maître, et éventuellement avant si tu as les moyens.
- Mais je ne veux pas te forcer vers des frais supplémentaires alors que je sais combien tu as déjà dépensé en pure perte. Donc je te dis que cela reste facultatif, je te recommande des opérateurs dont je sais que le prix est cher (mais très compétents dans cette puja particulière puisque je l'ai vu par moi-même), et je te laisse le choix de sélectionner d'autres opérateurs moins chers, ou de procéder autrement car au pire des cas ce sera seulement plus long qu'avec la puja.
- Je continue de dire que la guérison est rendue très difficile si l'attitude n'est pas modifiée.
- Pour le maître, je n'ai pas autorité pour te dire qui est la bonne personne pour toi mais j'ai suggéré une personne pour voir si tu as de l'affinité avec elle. C'est tout à fait gratuit de la rencontrer.

Ma dernière proposition est de t'envoyer voir d'autres spécialistes des envoûtements et désenvoûtements mais je sais pour ma part qu'il y a un énorme risque que si tu n'arrives pas à suivre mes instructions et à me faire confiance, il se passe avec eux la même chose. Et que tu perdes encore plus de temps. En plus rien ne prouve qu'ils sont meilleurs que ceux que tu as déjà rencontrés et consultés. Mais soyons clairs : si tu n'as pas confiance ne moi il ne sert à rien que je te fasses perdre ton temps. Si tu n'as pas confiance, dis-le moi simplement, je ne serai pas vexé et je comprendrai très bien car quoi que tu en penses, j'ai une idée très claire de l'enfer dans lequel tu te trouves. Toutes mes communications quoi que tu en penses ont toutes pour seul objectif de t'aider dans ces épreuves très difficiles.

Si tu décides que tu veux rencontrer une autre personne à laquelle je t'enverrai et qui as une approche bouddhiste du sujet, alors il faudra cesser totalement avec moi. Tu as besoin de l'aide d'une personne en qui tu as confiance. C'est bien plus important de parvenir à cela que de multiplier les interlocuteurs. Si la personne en qui tu as confiance ce n'est pas moi, je n'aurai aucune rancoeur et ne ferai aucun reproche, je t'aiderai seulement à trouver une autre personne avec qui cela peut "marcher" un peu mieux, et même, je me dirai que le passage ici sur Pandore aura peut-être débroussaillé pour lui permettre à elle de mieux travailler. C'est un processus subtil, et malgré les débats agités, tes conceptions ont évolué dans le bon sens. Il est tout à fait normal et pardonné que tu sois insatisfait. Même si tu devais être mis dehors, ce serait seulement en considération de ton intérêt et sans aucun reproche moral. Je n'ai aucun droit de te juger moralement, et ne le ferai pas. Même si tu ne guéris pas et même si tu ne suis pas mes instructions, cela ne remet pas en cause un seul instant le respect que j'ai pour toi ni ta valeur morale ou ton mérite. Les difficultés auxquelles tu es confronté aujourd'hui n'ont aucun rapport avec le mérite moral. Elles ont un rapport avec des mécanismes spirituels rigoureux, comparables à ceux d'une horloge, c'est à dire une mécanique certes subtile mais néanmoins tout à fait rigoureuse. Quoi qu'il t'arrive, même si tu ne guéris pas et ne parviens pas à suivre les instructions, cela ne doit en aucun cas te faire douter de toi ou culpabiliser. Tu es une incarnation du divin, tu dois définitivement être ta propre vérité et fier de ce que tu es sans jamais laisser personne d'extérieur te remettre en cause moralement.

Dans tous les cas je ne te garantis rien, j'utilise mon savoir sur le sujet pour te donner le maximum de chances en fonction de mon intime conviction. Je suis faillible etc, mais tu as vu beaucoup de monde, je pense que tu as à chaque fois eu des difficultés pour accorder ta confiance et encore une fois je le comprends TOTALEMENT et ne le blâme absolument pas. Mais ce problème de confiance est un obstacle important. Donc mes réponses ne constituent pas des jugements mais des tentatives patientes et répétées pour te permettre de dépasser cette situation. Ce n'est pas à moi personnellement que je veux que tu fasses confiance et si tu choisis une autre personne, ce sera avec ma bénédiction et ma considération.

Une dernière mise au point s'impose. D'autres intervenants ont apporté leurs réflexions. Je n'ai pas commenté, c'est à toi de savoir en qui tu veux avoir confiance. Rien ne t'impose sous prétexte que tu accordes ta confiance à une personne ici, de boire les paroles des autres si tu n'es pas d'accord avec. Ne te perds pas à vouloir répondre à tout le monde, prends le discours dans lequel tu as confiance et accroche-toi.

miister

Messagepar miister » Ven Avr 21, 2017 18:10 pm

Merci pour ces réponses très claires et justifiées.
Je te suivrai coûte que coûte , je place ma confiance en toi ne me la trahi pas , en même temps tu sais que joué avec une personne surtout dans un état comme le mien sa retombera sur lui , la loi de la justice , la loi divine ou de karma j'ai peut-être mon karma qui me fait payer d'une façon a changer mon comportement peut-être mais bon , pour moi j'ai été envoûté et vu que je suis vulnérable et je me suis en plus auto-envoûté pour avoir encore plus d'emprise et de destruction pour moi y'a les deux.
Je te suivrai !
Je te parlerai par MP je ne dis pas quand , au moins y'a d'indices qui circulent au mieux je me porte!
Merci a toi et bon weekend et a vous tous car je ne vous oublie pas

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Lun Avr 24, 2017 10:50 am

Miister : "Je voulais juste m’excuser de me mettre autant en colère et de me déchaîner, mais tu comprends la souffrance qui dure qui tue a petit feu , qu'on le voit nous détruire et a côté de cela la maladie du doute qui fait que tout repoussé et ne plus avancer .
Je t'enverrai un message en MP pour te demander quelque chose et pouvoir me sortir de cette impasse douloureuse.
Merci a toi et encore désolé des phrases un peu déplacées mais sur le coup de la colère du ras le bol , on ne pense pas a ce qu'on dit."

Miister, bien entendu que je comprends.
Sors des mécanismes de culpabilité, nulle part je ne te blâme ou ne t'accable, j'essaye juste de lutter contre les mécanismes qui entretiennent l'envoûtement. Si c'est impossible je te mettrai dehors simplement pour ne pas que tu perdes de temps, mais cela n'a pas de rapport avec les "politesses" superficielles dont je n'ai rien à faire et ce n'est en aucun cas une "punition" car je n'ai de reproche à faire à personne. Tu n'as pas besoin de te justifier, ni d'expliquer la douleur pour être compris. La douleur est commune à tous, on peut la repousser un certain temps avec la distraction et les buts et succès artificiels mais au final nous avons tous rendez-vous avec elle. Je ne la sous-estime pas, la douleur à la fin est la grande subversive, elle remettra tout en question et nous retournera pour nous vider jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Devant elle, réjouis-toi, tu es du bon côté de l'envoûtement. Tu n'imagines pas et eux encore moins, à quel point ceux qui t'envoûtent sont plus à plaindre. Sans le savoir ils te rendent service et à eux-mêmes, se promettent une errance sans fin. S'il en savaient le centième, jamais ils n'entreprendraient une chose pareille. Que ta compassion se tourne vers eux et leur pardonne car ils ne sont qu'au tout début de l'enfer qu'ils se construisent.

Miister : "en même temps tu sais que joué avec une personne surtout dans un état comme le mien sa retombera sur lui , la loi de la justice , la loi divine ou de karma"

Je n'ai que faire des menaces de ce genre et d'autre part tu ne comprends pas le karma. Tu en as une vision naïve et rassurante. Le karma n'a rien de rassurant, c'est la chose la plus effroyable au monde. Or moi je ne reconnais aucune autorité extérieure pour me punir. La seule personne vis à vis de laquelle j'ai une peur mystique, c'est de moi-même. Miister, il n'y a personne au ciel ou en enfer ou sur terre pour te protéger et te garantir quoi que ce soit. C'est un état de fait, accepte-le, arrête de chercher des garanties. Tu es entre les mains de ton créateur, rien ni personne ne peut s'opposer à Son plan. Même si je pouvais être celui-là, et ce n'est pas le cas, je peux mourir ou être empêché demain. Le fait est : tu ne peux compter sur personne et il te faut le reconnaître. J'ai une pensée pour tous ceux qui ont voté hier en croyant qu'une personne pourrait venir régler leurs problèmes à leur place parce qu'elle l'a promis. Il n'en est rien.
Moi je ne promets rien à personne, je n'ai aucun engagement vis à vis de quiconque. Si je souffle sur toi, prends si tu veux. Et n'en conclue pas que je soufflerai demain aussi ni que je suis responsable de toi.

Tant que tu cherches une personne pour être responsable de toi Miister, tu ne peux développer la salvatrice confiance soit en Dieu soit en Toi-même (ce qui est équivalent). Les gens me demandent mon aide. Et moi, à qui je la demande? Réfléchis, cherche.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Avr 24, 2017 12:54 pm

Jagannath a écrit :Les gens me demandent mon aide. Et moi, à qui je la demande? Réfléchis, cherche.

Voilà une question que j'ai eu a me poser un jour de désespoir et j'en ai déduit que je devais m'aider moi-même et le ciel a fait le reste...
Evidemment dit comme ça ce n'est pas vendeur et pourtant c'est bien plus efficace qu'on ne peut le croire.;-)

Mistik690

Messagepar Mistik690 » Lun Avr 16, 2018 8:54 am

Bonjour,
J'espere que je serais lu malgre la date du post.

J'ai ete en couple avec une personne qui etait victime de magie noire, notre vie de couple etait un desastre. J'ai ete touche par cette magie.
Nous avons consulte plusieurs personnes mais y'a toujours un retour de magie.

Aujourd hui je l'ai quitte. Depuis que j'ai quitte notre domicile j'avais une douleur au dos. J'avais mis ca sur la fatigue et mon nouveau lit. Mais j'ai consulte une personne qui m'a dit que c'etait un envoutement. Je suis sorti de son cabinet et je n'avais plus mal....au bout de 10 mois de souffrance.
Ce mal revient par moment, il me dit que c'est la personne qui me refait de la magie.

Toute mes relation amoureuses sont un echec. Meme quand je rencontre quelqu'un avec qui tout se passe bien du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelles sans raison. Je ne sais plus quoi faire car je m'attache a chaque fois et je finis par en souffrir.

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Lun Avr 16, 2018 10:12 am

Tu peux créer un nouveau sujet sur le forum SOS envoûtements pour expliquer ton histoire.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « SOS envoûtements »