chochariel

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

jveuxrecupmonex

chochariel

Messagepar jveuxrecupmonex » Mar Mai 16, 2017 9:53 am

qui a déjà teste
Ingrédient :

- une feuille de papier avec marqué le nom de deux personnes à séparer

Rituel :

« Chochariel, amuse toi
Je te donne les noms de deux personnes
Qui s’aiment
(Dites les noms des deux personnes)
Je te prie de les désunir car leur amour me déplait et m’ennuie
Ainsi soit-il »

Ensuite brûlez la feuille de papier sur laquelle est marqué les noms des deux personne à séparer.

est ce que ça marche ?

Fugius

Re: chochariel

Messagepar Fugius » Mar Mai 16, 2017 22:58 pm

Je t'invite à utiliser la fonction recherche du forum, je pense que ce sujet t’éclairera :
post112334.html

Tiens je vais citer Jag' , ça illustre bien ce que je pense :
"Bref ce genre de magie est à proscrire, seuls des inconscients pratiquent ce genre de choses."

Je pense que tu ne saisis pas la portée de ce genre de rituels/souhaits, je t'invites à réfléchir à ce que tu veux faire et aux conséquences, je pense que des gens pourront t'aider si tu veux réfléchir ici (en tout cas j'essayerais de t'aider si ça peut éviter des bêtises).

max75011

Messagepar max75011 » Mar Mai 16, 2017 23:10 pm

Tiens jeveuxrecupmone' je l'ai trouvé ici;

« Univers, amuse-moi
Je te donne mon nom car nous nous aimons
Je te prie de m'unir avec toi
Car ton amour me plait et m’attire
Offre-moi le meilleur pour moi-même et les autres
Ainsi soit-il »

t'as du choper une version plus vielle c'est pour ça ^^" @+ :)

édit***; y faut le répéter 30 fois !! d'affilé bien-sûr, avec toutes ton énergie !! et ensuite, laisse-toi guider par ton ressenti ;) !!!! ciaaao :))
Lify / Max

Aneribebis

Messagepar Aneribebis » Dim Oct 29, 2017 19:39 pm

Bonsoir,
Jeveuxrecupmonex, alors moi j'ai utilisé ce rituel pendant ces vacances et j'espère qu'il fonctionnera, je te dirai s'il a fonctionné ou non

Airelle

Messagepar Airelle » Ven Déc 22, 2017 13:45 pm

Bonjour à tous, personnellement j'ai exécuté le rituel de Chochariel hier, j'y étais déterminée, j'ai fait le maximum pour que cela fonctionne. J'ai donné de ma personne.
Et aujourd'hui, le plat que j'avais utilisé pour le rituel est cassé en deux morceaux. Si c'est un signe, c'est que le couple devrait se séparer prochainement ! Je suis impressionnée !

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Ven Déc 22, 2017 14:26 pm

Ça signifie simplement que la vie te fera la même chose le moment venu. Elle te brisera et te retirera ce que tu chériras le plus.
Fais de l'Amour ta magie

Shou

Messagepar Shou » Ven Déc 22, 2017 14:51 pm

On voit des signes là où l'on veut les voir.
On les interpréte de la façon qui nous arrange.
Un jour la Vérité se fait.
Puis viennent " les pleurs et les grincements de dents".

Je vous invite très sincèrement, et c'est une personne plus qu'imparfaite qui vous le conseille, de réfléchir à la portée réelle de ce rituel, à la motivation que vous avez et aux conséquences futures pour vous et ce couple que vous venez d'essayer de détruire.
Encore faut-il que cela fonctionne... Et si c'est le cas comprenez bien qu'il y aura un prix à payer. Toujours plus élevé que la mise de départ (voir les posts sur le karma, la loi de triple retour, l'ego, etc.)

Visiteur

Messagepar Visiteur » Mar Juil 10, 2018 14:28 pm

Bonjour pour votre infos si vous faite un cercle de protection de magie blanche avant de faire votre rituel et que vous vous mettez à l'intérieur de se cercle de protection pendant que vous faite votre sort de magie noire, vous êtes protégé contre toutes les magies noires ainsi que le tripe retour et il faudra après votre rituel faire un rituel pour défaire votre cercle de protection quand votre mauvais sort auras été jeté et toutes les personnes que j'ai lu sur le web qui ont fait ça, le cercle de protectio, même si ils ont fait de la magie noire; ils ne leurs est jamais rien arrivé de mal en retour y compris à leur entourage proche voilà.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Mar Juil 10, 2018 18:51 pm

Et est-ce que leur orthographe s'en est sortie indemne, voilà la grande question.

Car il y a un petit souci : c'est que la magie noire dissous l'orthographe.

Des émotions négatives envahissantes, se traduisent en effet par une destruction orthographique car le cerveau comme envahi par trop d'émotions perturbatrices est empêché de mener à bien cette tâche organisée, et ce même si il en est capable ordinairement.

En tout cas pour ma part, si trop d'émotions, il peut arriver que mon orthographe parte en capilotade tandis que mon encéphale baigne dans un cocktail un peu trop frappé.

Le tripe retour comme tu dis frappe ainsi parfois là ou on ne l'attendait plus, tel Zorro taillant un short à l'affreux sergent Garcia qui pensait pouvoir commettre le mal en paix.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Juil 10, 2018 20:45 pm

Ce qui est étrange il me semble avoir vu ce même commentaire de visiteur sur un autre topic.....;-)

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Sam Juil 14, 2018 11:26 am

Le cercle magique ne protège en rien du choc en retour.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »