Protection divine

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Protection divine

Messagepar Odin » Sam Mar 24, 2018 19:03 pm

Petit témoignage du jour :

J'ai encore cru mourir aujourd'hui. Sans déconner, l'énergie de Mars me fait flipper parfois. J'avais décidé d'aller faire mes pratiques spirituelles en pleine nature dans une forêt anciennement dédiée à la Mère Divine. A la fin de la journée, je reprends la route (pleine de virages), à un moment donné la voiture part dans un fossé (j'ai été un peu distrait par une belle maison sur le côté). J'ai rattrapé le coup comme j'ai pu, tout est allé très vite, je ne savais pas si j'allais empirer la situation ou pas, je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir. Ça a remis la voiture sur la route mais elle est parti d'un coup sur la gauche, incontrôlable, en direction du ravin qui surplombait le barrage un peu plus bas. Et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tout s'est arrêté. J'étais de nouveau sur la route, comme s'il n'y avait rien eu. Je savais que j'avais une bonne protection de ce côté là par rapport à mon énergie de naissance, mais c'est impressionnant à chaque fois. J'en tremble encore tellement j'ai eu peur ! Quelque chose me dit que lorsque je m'engage sérieusement dans les pratiques spirituelles, il y a du mauvais karma qui est "géré". Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait sans ça.
Fais de l'Amour ta magie

Astre83

Re: Protection divine

Messagepar Astre83 » Sam Mar 24, 2018 20:55 pm

Bonsoir Odin,

Tout est bien qui finit bien, ton ange gardien est toujours avec toi ?
«La vie est un éternel miracle d'équilibre»
InvictusAdamas

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Jeu Aoû 09, 2018 0:42 am

Ça s'est encore produit aujourd'hui le jour de mon anniv. Comme on est dans les jours (période) de régence de mon ange j'ai comme habituellement allumé une bougie. Je pries mon ange pour qu'il me guide pour l'année à venir et me protège.
Aujourd'hui, en revenant du repas d'anniversaire j'ai pris l'autoroute, de nuit. Jusqu'au moment où je m'aperçois qu'il y a une voiture en face à face devant moi. Elle était à l'arrêt, à moitié défoncée à l'arrière mais les phares encore allumés.
Sur le voie d'en face, il y avait un camion avec un énorme projecteur qui m'a alerté (le truc improbable, il passait pil à ce moment là) du coup j'ai ralenti, ce qui m'a évité de me prendre la voiture car je ne l'avais pas vu l'autoroute étant très sombre. On aurait dit qu'elle était sur la bande d'arrêt d'urgence, mais non. Du coup je me suis vraiment décalé au dernier moment.
A chaque fois c'est pareil il suffit de peu pour frôler le drame. Merci Seheiah. O:-) J'espère que les accidentés vont bien... En tout cas ils sont dans mes intentions de prière.
Fais de l'Amour ta magie

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Jeu Aoû 09, 2018 12:40 pm

::)

Cless
Modérateur

Messagepar Cless » Jeu Aoû 09, 2018 17:47 pm

Bon anniversaire Odin :p

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Jeu Aoû 09, 2018 22:37 pm

Merci :D
Fais de l'Amour ta magie

Invité

Messagepar Invité » Ven Aoû 10, 2018 10:30 am

Bon anniversaire Odin !!

Il semblerait que à chaque fois c'est en voiture qu'il t'arrive des trucs très bizarres. Et en même temps plus on roule et plus on est sujet à ce genre de chose. Ange Gardiens ? Bons réflexes ? Un peu des deux peut-être. De mon côté en presque vingt ans de conduite si je devais raconter tout ce qui a faillit m'arriver ou ce que j'ai vu il y aurait de quoi faire !

Et je pense que c'est pareil pour tous les conducteurs réguliers.

Hilda
Magie pratiquée : féérique

Messagepar Hilda » Ven Aoû 10, 2018 10:31 am

Le post du dessus c'est moi. J'ai oublié de me connecter -boulet-

Opale

Messagepar Opale » Ven Aoû 10, 2018 23:45 pm

bonne anniversaire :)

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »