Envoutement pour ne jamais refaire ma vie.

Modérateur : Totem

Mistik690

Envoutement pour ne jamais refaire ma vie.

Messagepar Mistik690 » Mer Avr 18, 2018 16:52 pm

Bonjour,

J'ai ete en couple avec une personne qui etait victime de magie noire, notre vie de couple etait un desastre. J'ai ete touche par cette magie.
Nous avons consulte plusieurs personnes mais y'a toujours un retour de magie.

Aujourd hui je l'ai quitte. Depuis que j'ai quitte notre domicile j'avais une douleur au dos. J'avais mis ca sur la fatigue et mon nouveau lit. Mais j'ai consulte une personne qui m'a dit que c'etait un envoutement. Je suis sorti de son cabinet et je n'avais plus mal....au bout de 10 mois de souffrance.
Ce mal revient par moment, il me dit que c'est la personne qui me refait de la magie.

Toute mes relation amoureuses sont un echec. Meme quand je rencontre quelqu'un avec qui tout se passe bien du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelles sans raison. Je ne sais plus quoi faire car je m'attache a chaque fois et je finis par en souffrir.

Thatorium
Voie spirituelle : esotérisme
Magie pratiquée : Magnétiseur

Re: Envoutement pour ne jamais refaire ma vie.

Messagepar Thatorium » Dim Avr 29, 2018 14:39 pm

A ce stade je te conseil de commencer à porter la croix, qui auras été béni par un prêtre.
Avec ça intéresse toi au pierre, certaine comme l’œil de tigre te protège des mauvais œil et des attaque. Elle le renvoie méchamment a la personne qui te voulait du mal.
Je suis désoler j'ai une grammaire et une Orthographe très indécente et je m'en excuse d'avance.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Avr 29, 2018 15:41 pm

Mistik690 a écrit :Bonjour,

Toute mes relation amoureuses sont un echec. Meme quand je rencontre quelqu'un avec qui tout se passe bien du jour au lendemain je n'ai plus de nouvelles sans raison. Je ne sais plus quoi faire car je m'attache a chaque fois et je finis par en souffrir.

Peut être que dès le départ tu montres que tu t'attaches de trop et ça peut faire peur à la personne que tu as rencontré....;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 13, 2018 20:39 pm

C'est bien de nous raconter ce qui t'arrive (un envoûtement apparemment) mais qu'attends-tu de nous?
D'après tes dires, tu as trouvé quelqu'un qui a réussi à soulager l'envoûtement pour le dos. Si c'est vrai il est surement mieux placé pour te conseiller puisqu'il a mis le doigt sur le problème.

Mistik690

Messagepar Mistik690 » Jeu Mai 17, 2018 8:13 am

Merci pour vos reponses.

Retourner vers « SOS envoûtements »