Magie d'améthyste

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

passioanima
Magie pratiquée : voyage

Magie d'améthyste

Messagepar passioanima » Mer Avr 25, 2018 10:58 am

Bonjour, je pense pouvoir poser mes questions ici, savez vous en quoi consiste la magie d'améthyste ?

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Magie d'améthyste

Messagepar Schae » Jeu Avr 26, 2018 23:04 pm

Je ne crois pas qu'il y ait une magie spécifique à cette pierre, ni à aucune pierre d'ailleurs mais, elles sont effectivement utilisées dans divers pratiques magiques. Elle possède certaines vertus qui favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation ce qui veut dire qu'elle peut aider à maîtriser les passions irraisonnées, chasser les pensées obsessionnelles et calmer les fièvres entre autres. Le guérisseur purifie la main qui soigne à l'intérieur d'une géode d'améthyste, en remettant son organe au bon vouloir des Forces Cosmiques, il lui offre l'innocence et se charge de sa puissance.

J'en ai une à la maison et les pendentifs que je porte pour une utilisation spirituelle se repose en son intérieur quand ils ne sont pas portés autour du cou.

Thatorium
Voie spirituelle : esotérisme
Magie pratiquée : Magnétiseur

Re: Magie d'améthyste

Messagepar Thatorium » Dim Avr 29, 2018 14:50 pm

Hello.
Je suis magnétiseur et l'améthyste est cool pour certaine personne.
Elle na pas de magie, mais des "propriété" et c'elle de l’améthyste vise principalement la tête.
Elle aide a calmer les mals de tête ou les migraines.
Si tu dors mal ou fait des cauchemars, poser une améthyste sous t-on oreiller t'aidera à mieux dormir. Elle t'aide également à te détendre mentalement.
Pour ceux qui veulent méditer, elle aide à se poser et à amplifier la méditation ou du moins, elle y aide.
Cette pierre tu te doit de ne pas la faire voir les rayons du soleil, elle prend grave chère sinon.
Tu doit la recharger à la lune (moi je fait sa la nuit avant, pendant ou après la pleine lune) et pour la purifier un petit bain de dix minutes dans un verre d'eau avec une pincer de celle non ioder lui fera du bien si tu lui à jamais fait. (je conseil de d'abord la laver puis la faire charger à la lumière lunaire).

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »