Envoûtement de mon mari ?

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Pourquoi pas

Envoûtement de mon mari ?

Messagepar Pourquoi pas » Lun Avr 30, 2018 18:21 pm

Bonjour à tous,
Je viens ici car malheureusement je ne peux discuter de tout ceci avec mon entourage car il me prendrait pour une folle !

Je vous explique la situation et j espère pouvoir avoir des conseils de votre part !

Mon compagnon et moi nous sommes mis ensemble il y a 5 ans et nous connaissons depuis 15 ans, nous avons eu un petit garçon il y a quelques mois et je ne sais pas vraiment quand tous ces trucs bizarres sont apparus mais c'est sûr que depuis notre séparation. ( 3 mois) tout s enchaîne ! Je m'explique, il y a 3 mois après de nombreuses disputes mon compagnon et moi avons décidé de timorés (rien de bien étonnant sauf que ...) lui qui
avait toujours dit que j étais la femme de sa vie et qu il ne voulait plus se mettre en couple rencontre une femme (assez louche et que je ne sens pas du tout dès le départ) les choses s enchaînent très rapidement. Après 15 jours ils sont en couple et elle vient même dormir chez moi .. (jusque là vous me direz, c est peut être juste un con mais voilà). Je vais voir une voyante depuis 2 ans qui je vous avoue à toujours été fort juste dans ses prédictions (95% des cas je dirais) et là elle me dit que mon homme est très amoureux de moi, qu'il veut revenir et qu'il m aime mais que cette nouvelle femme a usé de magie noire pour nous séparer et pour le rendre accro à elle ! J'en ai parlé à mon ex compagnon qui m'a tout de suite dit que cette relation lui paraissait bizarre de bout à bout !

Les symptômes qui me font dire que tout cela est bien possible (symptômes depuis 3 mois avant je n'y faisais pas attention) :

- la société de mon compagnon à fait faillite
- sa première camionnette, le moteur à cassé
- rachat d une seconde camionnette ou le moteur a à nouveau lâché
- le moteur de sa voiture personnelle à lâché également
- les plantes chez nous sont mortes d'un coup
- il s'est fait arrêté 3 fois par la police en 15 jours
- notre porte d'entrée à cassé 2 fois en une semaine
- il a commencé à vomir du sang
- fait de grosses crises d'angoisse quand elle n'est pas là, mais des qu'elle arrive tout s'envole
- il dort très mal la nuit
- il a de grosse douleur dans les articulations
- il fait des terreurs nocturnes
- il dit m'aimer mais se sent attiré par elle (de manière étrange selon lui)
- et il a beaucoup de mal à s'occuper de notre fils, je dirais même à le supporter alors qu il l'aime plus que tout ..

Pourriez vous me dire si ce que ma voyante m'a raconté vous parait plausible ?

Merci beaucoup je suis dans une situation infernale.

Pourquoi pas

Re: Envoûtement de mon mari ?

Messagepar Pourquoi pas » Lun Avr 30, 2018 19:16 pm

Personne? :(

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Lun Avr 30, 2018 21:55 pm

Je ne sais si la voyante dit vrai ou non, de ce que j'ai put observer chez les personnes qui vont consulter régulièrement, ce n'est pas forcément que c'est un avenir qui va se présenter mais, la personne est tellement sûre des prédictions que l'esprit les matérialises systématiquement en fonction de la foi que l'on y met ou non.

En tout cas en ce qui concerne ton homme, il me semble bien qu'il pourrait y avoir un envoutement derrière tout cela. Au vu de tout ce que tu dis, j'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière dans la même situation, où pour une personne que je connaissais à peine, j'aurais été prêt à tout quitter comme çà, sur un coup de tête. C'était sans compter sur la Divinité qui m'a pris sous son aile, et qui m'a remis non sans mal sur le chemin que je suivais déjà.

Pourquoi pas

Messagepar Pourquoi pas » Mar Mai 01, 2018 8:08 am

À vrai dire en sortant de chez ma voyante, j'ai vraiment pas cru à ce qu elle a pu me dire car je ne croyais pas du tout à la magie, mais après j'en ai discuté avec mon ex et lui avait vraiment l'impression que ça pourrait être vrai ! Un exemple supplémentaire : il y a 10 jours, il m a dit qu'il voulait revenir vers moi, me rendre ma bague et me redemander en mariage tout ça accompagné d'un bouquet de fleur.. mais le problème selon lui, c est que cette fille était présente, il a essayé à de nombreuses reprises de la quitter ces 3 jours là mais il m'a dit que les mots ne sortaient pas, qu'il n'y arrivait pas ..

Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire .. mais c'est une situation très difficile à gérer car il dit m'aimer mais se sent toujours obligé de retourner vers elle .. ma voyante m'a conseillé un rituel qui au bout de 10 jours devrait libérer mon ex de cette emprise .. je le fais surtout par acquis de conscience ..

Tu peux m'en dire plus sur ton histoire? Merci à toi en tout cas.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Mai 01, 2018 10:52 am

« Tu peux m en dire plus sur ton histoire? »

Tout ce que je peux te dire c’est qu’à un moment donné et presque instantanément, mon cœur a été fixé sur un autre amour et il n’y avait plus que celui-là, alors qu’aucun contact physique n’avait été établit, nous ne nous sommes jamais vu de visu, il n’y avait que des discussions via un réseau social rien de plus. Seulement, je ne veux pas porter la seule faute sur cette personne car, je n’avais pas fait grand-chose pour ne pas tomber dans le panneau alors, que j’avais déjà à l’époque des moyens de me protéger de ce genre de situation. Je pense qu’inconsciemment je le voulais bien, et plus ou moins volontairement aussi.

J’ai dû faire un choix lorsque j’ai été mis au pied du mur, un ultimatum a été imposé et il fallait prendre une décision sans équivoque, sois rester, sois partir mais, cette situation ambigüe ne pouvait pas continuer comme cela, parce qu’à la maison c’était l’horreur et les disputes allaient bon train et se succédaient sans cesse. Réaction un peu normale pour une compagne qui voit son mari partir vers une autre qu’il ne connaît même pas. Je ne sais comment à l’époque ma femme gérait ceci en son for intérieur mais, elle n’a pas hésité de façon radicale à me sommer de choisir car, les enfants commençaient à être influencé par çà et la connaissant, je pense que c’était le chaos en elle, même si elle ne le montrait pas vraiment.

« Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire .. mais c est une situation très difficile à gérer car il dit m aimer mais se sent toujours obliger de retourner vers elle »

J’ai l’impression que ton mari joue un double jeu, il essaie de garder ses deux amours en même temps, et préfère balloter de l’une à l’autre pour se contenter. Tu n’arriveras plus très longtemps comme cela, à moins que tu ne l’acceptes sans équivoque mais, je ne pense pas que cela sois le cas vu que nous sommes ici à en discuter.
Cette situation telle qu’elle est aujourd’hui deviendra vite ingérable pour toi et pour les enfants alors, laisses donc tes peurs de côté et ne ménages pas ton mari, dis-lui de faire un choix mais, sois ferme et directe. Je sais que tu dois être quelqu’un de sensible et tu ne veux probablement pas le brusquer car, penses-tu peut-être le perdre à cause de cela seulement, pour l’instant ce n’est pas lui qui souffre mais, bien toi et bientôt les enfants car, il ne faut pas oublier que les parents en général déteignent sur leur progéniture et même si cette situation leur est cachée, eux le sentent et vont bientôt le subir tout comme vous-même allez aussi le subir.

A moins que tu ne sois d’accord que ton mari aille en voir une autre, n’hésite pas et sois radical dans ta volonté, laisses donc en cet instant cette trop grande sensibilité envers lui, et mets-le au pied du mur.

« ma voyante m à conseille un rituel qui au bout de 10 jours devrait libérer mon ex de cette emprise. »

Oui, peut-être et si cela ne te coute pas un allégement trop grand de tes finances mais, parfois une bonne mise au point pragmatique et une confrontation sincère suffit à lever le sort, juste histoire que les idées soient remises en place et éclaircies entre vous. Après, je ne dis pas que si ton mari te choisisse toi, tout ses sentiments envers cette personne disparaîtront d’un coup de baguette magique, cela mettra probablement un certain temps à ne plus être.
Par contre, si il la choisi elle il mettra sûrement beaucoup plus de temps à t’oublier car, votre histoire commune doit être beaucoup plus longue et d’autant plus qu’il y a des enfants.

Il faut vraiment le mettre au pied du mur, tout ceci risque de durer très longtemps sans que les choses ne changent et des âmes vont accumuler de la souffrance…

Pourquoi pas

Messagepar Pourquoi pas » Mar Mai 01, 2018 11:57 am

Merci pour ta réponse .. certaines des choses qui se passent pour l'instant peuvent trouver une réponse rationnelle bien évidemment .. mais l'accumulation de malchance et son attirance pour cette femme (il la connaît depuis des années, ont été en couple pendant 6 mois il y a plus de 10 ans) il n en a jamais reparlé, il y a 5 ans avant qu'on se mette ensemble il l'avait revue et rien, pas d attirance pour elle, ça plus l'accumulation de malchance et ses symptômes physiques des derniers temps me laisse à penser que peut-être que ma voyante aurait raison (je n'ai jamais remis sa parole en doute, j'allais la voir 1 fois par an et elle m'a dit des choses sur mon passé que personne, mais je dis bien personne ne savait) comme le surnom que je donnais à mon frère décédé donc effectivement j'ai une grande confiance en elle ! Comme je l'ai dis plus haut, je ne croyais aucunement à la magie mais je commence doucement à y croire ..

Concernant le père de mon fils, il est bien possible que je me trompe qu'il ne soit pas victime d'un envoûtement et qu il joue sur les deux tableaux .. après tout beaucoup font ça, mais je le connais depuis toujours, il a toujours été fou de moi, et depuis je ne le reconnais plus ! Changement radical, je vous jure c'est impressionnant.

Son choix je pense qu il l'a fait, d'ailleurs il m'a demandé de l'épouser (on était que fiancé) mais je pense vraiment que cette femme fait quelque chose pour l'attirer vers elle .: enfin des fois j'ai l impression que ce que je dis est complètement fou.

Merci en tout cas de prendre du temps pour me répondre.

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Mai 01, 2018 12:44 pm

"certaines des choses qui se passent pour l instant peuvent trouver une réponse rationnel bien évidement"

Oui, et je suis venu là-dessus car, je préfère commencer par là avant toute chose car, de beaucoup pour éviter de creuser la question ou parce qu'ils ne comprennent vraiment pas les causes d'un changement radical, préfères laisser le mauvais coup du sort sur des histoires d'envoûtement. Seulement, je ne l'ai pas écarté. Tu as l'air d'en avoir l'intime conviction.

"ma voyante aurait raison ( je n ai jamais remis sa parole en doute, j allais la voir 1 fois par an et elle m à dis des choses sur mon passe que personne, mais je dis bien personne ne savait )"

Je voulais m'assurer de la confiance que tu lui donnes, et que les séances chez elle ne sont pas dû à un manque de ta part, un peu comme une drogue.

"Concernant le pere de mon fils, il est bien possible que je me trompe qu il ne soit pas victime d un envoûtement et qu il joue sur les deux tableaux .. après tout beaucoup font ca, mais je le connais depuis toujours, il a toujours été fou de moi, et depuis je ne le reconnais plus ! Changement radicale je vous jure c est impressionnant "

Les gens peuvent changer radicalement d'un jour à l'autre mais, ce changement n'est qu'une apparence pour tes yeux car, il se peut qu'au fond de lui ceci s'est déjà longuement préparé depuis bien plus longtemps que tu ne puisses le croire.

"Son choix je pense qu il l à fait, d ailleurs il m à demande de l épouser ( on etait que fiancé ) mais je pense vraiment que cette femme fait quelque chose pour l attirer vers elle"

Ceci ne peut aussi être qu'une façade autant pour toi que pour lui, qui te dis qu'il ne lui a pas dit la même chose?
Avant de lancer ce genre de demande comme cela dans le vent, il faudrait déjà qu'il s'enlève cette femme du coeur et de la tête et visiblement, ce n'est pas le cas. Les choses recommenceront probablement, et ce même si vous êtes mariés.

Je ne veux pas t'imposer ma conviction sur votre situation, vous gérez votre vie telle que vous l'entendez mais, franchement dis (et je ne peux faire autrement malgré moi) tu ne devrais pas lui donner de réponse affirmative tant que cette situation n'est pas débloquée, et tant que ton homme continu d'être attiré dans ses filets. Les choses pourront changer en apparence mais, au fond rien ne va changer dans l'absolu.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Mai 01, 2018 12:58 pm

Oui la magie existe, tout le monde la pratique sans s'en rendre compte tous les jours ne serait-ce qu'à travers la pensée, les paroles, les actes, les désirs. etc...
Par exemple par les mots ou les actes on peut détruire la vie de quelqu'un tout simplement. Une guerre peut être déclenchée par des mots suivis d'actes.
Il y a donc la magie utilisée de manière inconsciente par ignorance mais aussi la magie consciente utilisée par ceux qui connaissent le fonctionnement.
A ce sujet des tas de personnes utilisent des rituels de magie qui trainent ça et là sur le net et pour certains ça fonctionne et pour d'autres pas. En fait tout dépend de l'intention qui est mise dans le rituel, certains savent la mettre innocemment et d'autres par la pratique.

Par ailleurs la pratique de rituel peut attirer des entités du monde astral, c'est ce qui est arrivé à deux de mes soeurs qui un jour on essayé un après-midi un rituel pour attirer les hommes. Bref ma soeur chez qui cela a été fait a été embêtée plusieurs mois par des choses et bruits étranges qui se passaient chez elle et c'est un de mes frère (médium) qui l'en a débarrassé par des prières.
Donc ce que tu dis n'a rien de fou mais de bien réel. Le monde subtil et le monde physique sont totalement imbriqués et ne peuvent être dissociés.
Autre choses, le fait que ton compagnon ait subi toutes sortes de problèmes matériels et physiques en peu de temps relève à mon avis d'un acte de magie. S'il 'n'y avait eu que des problèmes niveaux attirance pour l'autre personne ç'aurait pu n'être que de la manipulation par hypnotisme (certaines personnes ont ce dont et l'utilisent à leur fins), mais là il y a ces choses qui montrent que c'est d'un autre registre.

Pourquoi pas

Messagepar Pourquoi pas » Mar Mai 01, 2018 14:03 pm

Merci pour vos réponses.. meme si j avoue que je reste dans le flou .. si je récapitule bien vos commentaires, pour vous ça pourrait tant etre de la magie que tout simplement un homme perdu entre deux femmes .. mais j ai une autre question.. enfin affirmation enfaite, depuis que j ai commence les rituel, il y a 5 jours, ces symptômes physiques commencent à disparaîtrent .. je veux dire qu il ne fait plus de crise d angoisse ou des très petites et se sent bien moins oppresses ! Il n y a plus eu non plus de malchance enorme depuis ..

Une autre petite anecdote, qui n en est pas une enfait .. quand je suis retournée chez lui avec mon fils, j ai été bloquée dans la maison, j avais oublié les clés dans ma voiture ( ok ca peut arrive mais je suis quelqu un qui n oublié jamais rien) et la porte de devant etait completement bloquée .: puis mon fils s est réveillé deux jours d affille a 3:00 du matin ce qui n arrive jamais ( souvent c est vers 5-6) j sais pas si ca a quelque chose avoir ..

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Mai 01, 2018 15:58 pm

La voyante a dit 10 jours alors entre temps, ne te soucie guère de rapprocher certains détails. Fais-le en toute confiance ce rituel, et gardant à l'esprit qu'il doit arranger les choses tout simplement pour tous.

Pourquoi pas

Messagepar Pourquoi pas » Mar Mai 01, 2018 21:43 pm

Tu as raison shae, je pense que je me prend un petit peu trop la tête, mais n oublié quand même pas que tout ca est nouveau pour moi et qu il y a encore une semaine je ne croyais aucunement à la magie et toutes ses choses la !

Merci beaucoup pour ta patience

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mer Mai 02, 2018 17:36 pm

Le but n'est pas de te faire croire à la magie ou non ou bien de la pratiquer par la suite, c'est juste que tu puisses trouver le bonheur par les moyens qui t'ont été donné et qu'en les profondeurs du cœur, tu saches où et comment le trouver. Continue de faire le rituel en toute confiance en ne pensant qu'à l'instant présent et ce bonheur qui est déjà là pour toi.

Pourquoi pas

Messagepar Pourquoi pas » Mer Mai 09, 2018 14:09 pm

Bonjour,

je viens vous donner des petites nouvelles ... à mon grand étonnement, le rituel a bel et bien marché ! les choses se sont toutes arrangées les unes après les autres tant pour mon compagnon que pour moi ! Les symptômes physiques ont presque totalement disparus, son attirance pour elle également, il est entrain de réaliser et la malchance ne nous colle plus trop à la peau (je touche du bois comme on dit ^^) Selon ma voyante, chaque jour devrait être meilleure que la veille et dans 3 mois tout sera bel et bien terminé ! Merci en tout cas de votre soutien

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Mer Mai 09, 2018 18:46 pm

Je n'ai pas participé à la discussion, mais je voulais dire ceci.

Ce sont de bonnes nouvelles, mais restes sur tes gardes.

Peut-être que des prières personnelles pourraient t'aider à avoir la force pour que vous conserviez tous deux ce bon cap.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Mai 09, 2018 19:11 pm

Oui Abi a raison, faut consolider ce nouveau départ et être confiant en l'avenir.
Je dirais qu'il faut remercier le divin sincèrement à ta façon....;-)

Jagannath
Fondateur

Messagepar Jagannath » Dim Mai 13, 2018 18:31 pm

Même si on ne peut pas écarter que l'homme ait inventé une histoire bien pratique, il faut avouer que ça ressemble énormément à un envoûtement, d'autant plus que les rituels marchent pour l'arrêter.

Il faut effectivement rester sur ses gardes, hélas l'envoûteuse si c'est vrai, n'a pas de raison de s'arrêter là. Espérons qu'elle n'a pas plus de compétences. Et continue les rituels pour te protéger - c'est particulièrement efficace. Surtout si on ne croit pas à la magie au début.

Pourquoi pas

Messagepar Pourquoi pas » Mer Mai 16, 2018 20:18 pm

Salut ,
Effectivement jagannah ça aurait pu être une excuse un peu bizarre utilisée par mon compagnon mais ici, c est ma voyante qui m a dit ca et moi qui lui ai raconté donc ca ne vient pas de lui .. le rituel est terminé mais ses effets "grandissent" pendant 3 mois pour atteindre leur paroxysme ! Ici chaque jour tout s arrange .. je ne dis pas qu il n y a plus les soucis du quotidien c est sur mais plus les gros problèmes qu on a connu ' le seul symptôme qui persiste encore à l heure actuelle c est ses crises d angoisse .. mais encore selon ma voyante il s agirait d épisode ou cette fille voudrait encore l atteindre

Merci à vous tous d avoir été la pendant cette période difficile

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »