Des question

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Wome

Des question

Messagepar Wome » Mar Juil 17, 2018 17:30 pm

Bonjour à tous !
Je me présente ,Jérôme 25ans . Jeune homme ordinaire !
Depuis 1an à peu près je ressens des picotements ou des chatouillis non douloureux dans la paume de mes main, le bout de mes doigts et certaines parties intérieures de mon corps. !
Je peux les déplacer à l'intérieur . Du moins la sensation .
Je vous écrit en espérant que mon poste ne dérange pas et que je suis pas hors sujet.
Mes question
Esque c'est juste un mauvais tour de mon corps ?
Ai-je un don ?
Quelqun peu t il m'aider ?
Bref des questions. Qui me trottent et m'inquiètent 1 peu. ! Merci d’avoir pris le temps de le lire !
Et merci de vos réponses au plaisir de vous lire !

Huli
SuperModérateur

Re: Des question

Messagepar Huli » Lun Juil 23, 2018 10:46 am

Tu ressens très probablement les manifestations de l'énergie vitale. Cette dernière circule dans notre corps selon des trajets précis.
Les mains, les pieds et d'autres endroits sont des portes. Certaines cavités, certaines zones sont des réservoirs. Les organes sont baignés par elle et influent sur sa production et sa circulation. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, pratique le Qi Gong. Il faut avoir un bon professeur car on peut facilement s'abimer la santé au lieu de l'améliorer.
Il y a deux exercice absolument sans danger : chauffer le centre et le suivre la respiration. Il me semble qu'il sont déjà été expliqués dans d'autres sujets.
lei zou sha gui jiang jing

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »