truc bizarre oui en meme temps je suis bizarre donc

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

sylvana

truc bizarre oui en meme temps je suis bizarre donc

Messagepar sylvana » Mer Juil 25, 2018 15:04 pm

coucou,
je ne sais pas si c est la bonne section car j ai cherché partout et rien trouvé donc je poste là, s'il faut déménager les cartons ne sont pas très loin lol

Suite à une chute dans une douche me suis fait un bleu, là rien de bizarre sauf que le lendemain dans ce même bleu, un visage âgé avec une barbe est apparu, je demande à mon mari ce qu il voit il me dit qu'il voit un visage avec une barbe, ouf je ne suis pas folle.

Hier je regarde, le visage avait changé, plus de barbe, plus jeune et un sourire, là je pense devenir dingue alors je montre de nouveau à mon mari qui me dit bah il n'a plus de barbe et c est un jeunot maintenant.

Signe du retour du serveur ?
http://pandore.net/forum/envoutement-charnel-amoureux-debat-cas-pratiques-t9691-240.html
message que je pige pas ?
Hasard ? oui je suis trop bizarre
J'ai essayé de prendre des photos mais bof.

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Re: truc bizarre oui en meme temps je suis bizarre donc

Messagepar Odin » Mer Juil 25, 2018 23:10 pm

Signe du retour du serveur ??? Mon Dieu je ne pensais pas qu'on pouvait tomber dans un tel scénario à finir par voir des signes dans ses bleus. La magie n'a absolument rien à voir avec ça. Comme on te l'a expliqué, tant que tu resteras indécise, la magie ne répondra jamais à ta demande.
Tu as un mari non ? Il y a quelque chose que je ne pige pas. Pourquoi être avec ton mari si tu penses au serveur ? Est-si difficile de regarder la réalité en face et d'agir en être humain ?
Tout ce que l'on fait aux autres on aura à le subir un jour. Réflechis bien. Ça concerne tous les niveaux de l'histoire.

Ça m'attriste de voir qu'on appelle "la magie" quelque chose qui serait le pauvre résultat d'un rituel (mal réalisé). C'est bien plus que ça. Pour moi, sans communion (essentiel pour espérer progresser un jour), pas de magie.
Fais de l'Amour ta magie

Abi
Animateur

Re: truc bizarre oui en meme temps je suis bizarre donc

Messagepar Abi » Jeu Juil 26, 2018 20:56 pm

Bonjour Sylvana,

C'est amusant que tu ai inventé la "bleu-omancie" :)
Dans Harry Potter, Dumbledore a sur le genou gauche une cicatrice en forme du métro de Londres, très pratique dit t'il!

Pour en venir au fond : une fois j'étais allé au village des pruniers, qui est un lieu spirituel, il y avait des enseignements sur la façon de dire à l'autre qu'on tiens à lui, etc, et c'était vraiment bien.

C'est de cela que vous avez besoin, quelque chose de ce goût, à mon avis avec ton mari, ton histoire de serveur indique à mon sens qu'il faut faire une démarche en ce sens, non fuir la difficulté dans cette histoire, ou le serveur ne joue que le rôle du tentateur qui souligne les obstacles à l'amour dans notre vie.

C'est une bonne occasion pour en prendre conscience, et chercher et trouver l'énergie de les surmonter, mais la solution n'est à mon avis pas dans le fait de succomber.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »