Esprit de la forêt

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
wuxiagirl
Voie spirituelle : je découvre le monde des esprits de la forêt
Magie pratiquée : aucune je suis novice

Esprit de la forêt

Messagepar wuxiagirl » Lun Aoû 20, 2018 16:06 pm

bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me parler des esprits de la forêt?
j'ai fais un stage de sylviothérapie. et la dame qui l'animait a un don elle peut les entendre les sentir. Elle a dit qu'elle avait fait un long apprentissage à ce sujet.
Elle nous a présenté un arbre où il y avait un faune.Dans le groupe des personnes et moi-même avons eu la larme à l'oeil en l'approchant ce fut fort étrange.
elle nous a dit qu'on pouvait retourner le voir, il lui disait qu'il aimait la compagnie. Mais comment peut on lui parler?
avez-vous des pistes à me donner?
belle journée à vous toutes et tous

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Esprit de la forêt

Messagepar Schae » Dim Aoû 26, 2018 9:50 am

Il y a eu une larme à l'oeil ce qui est un indice, vous avez été touché par sa présence.
Une petite question pour toi Wuxia, les yeux sont la fenêtre de quelque chose en particulier auquel chacun de nous est lié. Pourrais-tu me dire de quoi il s'agit?

wuxiagirl

Messagepar wuxiagirl » Dim Aoû 26, 2018 20:10 pm

les yeux sont la fenêtre de quelque chose auquel chacun de nous est lié.. heu....schae tu n'aurais pas une question un tantinet plus simple ?
on est une fenêtre sur le monde extérieur je dirais ou en psycho ce qu'on voit est le miroir de nous-même. un truc dans le genre.
Mais Schae tu me demanderai de compter jusqu'à 30 en mandarin ce serait plus facile de te répondre ça je sais faire.

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Dim Aoû 26, 2018 21:24 pm

M'enfin, les yeux sont la fenêtre de l'âme, de son temple, du coeur!

wuxiagirl

Messagepar wuxiagirl » Mar Aoû 28, 2018 6:47 am

schae j'avais prévenu, je suis novice et n'y connait que dalle. Moi petit padawan chez Star Wars et petit scarabée chez Kung Fu
je repréviens encore j'aurai des questions bêtes faudra pas vous offensez toutes et tous car loin de moi l'intention de me moquer ou autre.

Retourner vers « Temple de Gaïa »