Ma mise au point.

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

Madric
Voie spirituelle : Je me cherche

Ma mise au point.

Messagepar Madric » Lun Aoû 27, 2018 0:02 am

Bonjour
Aujourd'hui je fais une petite mise au point, entre ce qu'il m'est arrivé au cours de ma vie, et les réponses que j'ai pu y trouver. Je vais essayer d'être le plus clair possible, et je m'excuse d'avance s'il y a des fautes.

J'ai lu sur ce forum des sujets concernant le karma, d'après ce que j'ai put comprendre, mais c'est encore flou, plus on croit à une chose, moins celle-ci se passe.

C'est étrange, car quand j'étais enfant c'était souvent comme ça. J'avais donc essayé de vouloir le contraire de ce que je souhaitais ; pour avoir au final ce que je voulais réellement. (compliqué hein ?) pas grand chose , des trucs du genre, je vais pas gagner de lot à la loterie de la colo, ou encore je vais avoir une mauvaise note.
Etant enfant, je m'étais dit : " surement un test de Dieu, pour voir si je vais céder à la facilité". Du coup j'ai arrêté le plus possible de faire comme ça, j'avais peur, de faire quelque chose qui déplaise à Dieu . Par contre je viens de me rappeler qu'aujourd'hui encore quand je me dis :" j'ai pas beaucoup produit ce mois-ci je vais avoir une petite prime" , c'est le contraire à chaque fois .

Ce que je crois c'est que je suis pas tombé sur ce forum par hasard .

Là ça devient compliqué et long .
Quand j'ai été jeune adulte, dix-huit ou dix-neufs ans, j'ai fait la connaissance d'une fille (on va l'appeler EM), qui était intéressée par moi. Elle m'avait fait croire qu'elle avait quinze ans, puis au bout de deux jours, elle me sort qu'elle a treize ans à peine. Je précise qu'il ne s'est rien passé à part de bisous hein ^^ .
J'étais assez furax et je l'ai quitté, pour moi c'était trop jeune. Quelques jours plus tard, en discutant de mon complexe sur mon dos, elle m'avait sortie : " Tu sais, le problème c'est pas ton dos, t'es juste un égoïste." J'avoue qu'à l'époque, je ne l'avais pas compris pourquoi ,elle me disait ça .
Puis chacun a continué à faire son bonhomme de chemin. On se revoyait vraiment à l'occasion, mais même majeur quand elle me revoyait, elle avait toujours ce sourire envers moi, et moi je faisais style de rien , j'étais aussi encore très coincé .

Un jour, un ami m'a demandé si ça me dérangeait, s'il présentait EM à un ami commun, je lui répondis que non . Ça faisait longtemps que je ne la voyais plus, et j'avais une autre fille en tête. Ce jour là mon avis me demande mon téléphone regarde la photo de la personne qui m’intéressait, là je l'ai vu avoir les lèvres bouger , comme si il avait voulu me porter malchance avec cette personne. J'ai sentis comme si on m'arrachait une partie de mon cœur c'était bizarre. Intérieurement je me suis dit " c'est mort avec elle maintenant. Et ce fût le cas. Je me suis aussi dit c'est pas bien il va le regretter. Maintenant, mon ami est décédé et des fois j'ai peur que ce soit dû à moi... On s'est revu avec EM le soir du décès de notre ami, on s'est mit à parler de la personne qu'il voulait lui présenter. Quand je lui dis qui c'était, elle fût déçu car, elle pensait à moi, mais je voulais honorer la mémoire de notre ami. L'histoire ne dura que quelques jours, elle n'y arrivait pas .

Si j'ai bien comprit, c'est parce que moi j'ai cru en ça que ça s'est produit. C'est juste ? C'est vrai aussi, que cette personne était elle aussi en couple, donc ça ne se faisait pas.

Des années ont encore passées, et ayant toujours ce blocage envers les femmes, je me suis dit que quelque chose allait pas, je suis donc allé voir une voyante qui m'avait prédit de bonne chose mais ,j'ai été trop impatient, et j'ai brusqué les choses, résultat, je me suis retrouvé à la case départ.
Puis après , une ou deux autres visites chez cette dame, une amie médium m'a elle aussi fait les cartes.
Les deux personnes on vu, plus ou moins les mêmes choses.

-un blond qui sera bon pour toi et qui aura du vécu, et c'est lui qui me présentera cette personne. Cette femme aura aussi beaucoup de vécu et demandera de l'attention.
-un blond à se méfier.

Du coup je me suis inscrit sur un site de rencontre, car j'étais vraiment seul. Je fis la rencontre d'une très belle personne ( on va la nommer MA), avec qui je dialoguais.
Le frère d'un ami qui porte le même nom, que mon défunt ami était passé me voir, et lui aussi, il dialoguait avec une femme. En fin de soirée, il avait dormit chez moi, et je me suis dit exactement, la même chose, le fameux " c'est mort" avec la même sensation de ""vole"", et bizarrement je n'ai plus eu de nouvelle de MA, jusqu'au jour, où je lui dit "c'est étrange, tu viens me parler de ta futur copine, tu dors ici, et moi je n'ai plus de nouvelle de MA.) Il hausse un peu les épaules, et quelques jours, plus tard j'avais de nouveau des contacts avec MA.
Pendants ce laps de temps, j'ai également demandé à Dieu de m’amener cette personne, car j'en avais marre de la solitude.
Quand mon ami ,médium l'a vu, elle a dit c'est bizarre c'était pas comme ça que ça aurait du se passer, ça tiendra qu'a toi, mais tu vas rester longtemps avec.
Quand j'ai connu cette MA, elle m'avait avoué avoir un cancer de la peau. Je fus très attendris, et étant moi-même malade.
Une partie de moi s'est dit " rappelles-toi tes peurs étant enfant, alors lui fait pas ça "
Quand, elle m'a présenté sa sœur et son copain, ainsi que leur frère, j'ai trouvé que sa sœur ressemblait un peu à EM , mais je me suis vite ressaisis et avec le temps sans m'en rendre compte, je me suis attaché à elle. Après le décès de mes parents , MA et moi, nous avons reprit la maison de mes parents.
Un jour, justement cette sœur, et leur mère était chez nous, et moi avec des amis, dont celui cité plus haut (qui discutait avec une femme). Je dois dire que la j'ai ressentis un truc bizarre, et je me suis dit " non ! j'y vais"
Quand je suis rentré, elles étaient là, je l'ai vu sourire, et j'ai sentit des papillons dans mon ventre, mais cette fois je les ait contrôlé, je me suis concentré sur moi même, comme si à coté d'elle je devenais plus homme, mais dans la pensée et là , elle fut surprise fut un peu gênée .
J'arrivais à ressentir des sensations, du genre, elle m’envoie un messages . C'était juste une faiblesse, elle s'est vite ressaisit, mais pas moi. Et j'ai voulu tester un truc, qu'on nous étions en repas de famille, je me suis de nouveau concentré sur moi même, et là je l'ai vu devenir rouge, comme si elle avait, mal au ventre et elle était, rouge, elle s'est assise en face de moi, puis j'ai arrêté. Le lendemain, j'ai voulu ressayer mais pas dans la même pièce qu'elle, je me suis concentré sur le fait de lui faire un repas, et elle est venu, dans la cuisine rouge et pas bien. On en avait discuté vite fait avant ma séparation , elle me disait que oui elle ressentait "ces trucs" dans le ventre, et ça l’énervait. Il y a eu plein de petit truc comme ça qui m'ont fait penser , à une sorte de connexion, avec elle. Je pourrai les détailler si vous voulez.

Ce que j'ai comprit c'est qu'il ne faut pas brusquer les choses. En y réfléchissant, c'était peut être elle que j'aurais du rencontrer, elle ressemblait à EM, et leur frère était blond. J'aurais peut être rencontré mon ancien beau frère qui m'aurait fait rencontrer elle plutôt que MA.
C'est dommage mais j'ai appris une leçon.
Par contre ne trouvez-vous pas étranger que ces deux personnes se ressemblaient et qu'il y a eu cette complicité ?
Comment expliquer ces choses ? cette connexion ? pourquoi ressentait-elle ça ?
Une fois je voulais lui parler d'une chose la concernant,
elle m'a dit exactement ce que j'avais pensé, avant moi, oui c'est courant, mais là c'était étrange, c'était un contexte bien précis.

Je détaillerai après la séparation , car j'ai bien l'impression , d'avoir été très confus dans mon texte, car oui niveau séparation , il y a eu un petit truc aussi. Je m'excuse d'avance si j'ai oublié des fautes .

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Ma mise au point.

Messagepar Schae » Lun Aoû 27, 2018 8:54 am

Pour les fautes j'ai corrigé, et c'est bien beau de t'excuser plusieurs fois, elles sont là tout de même alors, fais plus attention. Utilises un traitement de texte comme word qui comporte une option correction et indique en les soulignant les éventuelles erreurs. Il est aussi préférable de se relire à tête reposée, une fois le texte tapé.

Maintenant pour ton histoire, je ne vais pas te dire si il y a coïncidences ou non, connexion ou pas, le sens des évènements de la vie est celui que l'on met chacun dessus et parfois, à force de chercher du sens on peut en oublier l'essentiel et s'attacher à des illusions. Que faire alors si tout à coup, il n'y a plus de sens du tout? Les chercher à tout va et entrer en dépression parce qu'il y en a plus? Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour trouver son bonheur. Celui qui voit des étoiles filantes très souvent le soir pendant des années et puis tout à coup n'en voit plus du tout sera dans le même cas de figure, il va aller de plus en plus dans la nuit pour pouvoir les voir mais, elles ne viendront plus.

Un indice à cela tu l'as donné au début de ton récit, il faut alors chercher le contraire et ne plus s'attendre à rien et laisser venir les choses sans chercher à les provoquer, de vivre non pas en pensant au passé ou se créer un avenir fait de brumes incertaines, non pour au mieux s'alléger c'est de vivre à l'instant présent qu'il est important, et d'apprécier ce moment si précieux qui ne cesse de survenir tout le temps, il défile devant nos yeux sans cesse et sans jamais s'arrêter. Le poids du passé n'est alors plus et le futur se forge à chaque fractions de secondes.

Si les papillons dans le ventre sont une manifestation d'un Amour pour quelqu'un, alors ne pas attendre et foncer, il est préférable de savoir tout de suite ce qu'il en est que de vivre dans un constant doute, c'est m'est avis le seul moyen pour toi de vivre heureux.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Lun Aoû 27, 2018 16:24 pm

Je constate que tu as rencontré de prétendues medium (qui sont en fait des mythomanes aux scénarios toujours identiques, à l'affût de la prochaine dinde à plumer) qui ont fait beaucoup de mal.
Le problème c'est que tu t'imagines des choses. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est comme si tu avais un peu perdu le sens des réalités. Aller voir des médiums n'arrange pas les choses, c'est catastrophique. Les situations que tu décris sont perçus d'une façon très limitées qui t'empêche de voir qu'en réalité il n'y avait rien, aucun sens caché, aucune personne prédestinée etc.
Je pense que tu as mal compris le sujet qui traite du karma.
L'implacable loi du karma nous enseigne à ne rien attendre en retour, elle nous enseigne le contentement, le dévouement, la sagesse. Si tu veux quelque chose, fais tout ce que tu peux pour l'avoir mais accepte pleinement que le résultat puisse être contraire à tes attentes.
Fais de l'Amour ta magie

Madric

Messagepar Madric » Lun Aoû 27, 2018 21:28 pm

Schae a écrit :Pour les fautes j'ai corrigé, et c'est bien beau de t'excuser plusieurs fois, elles sont là tout de même alors, fais plus attention. Utilises un traitement de texte comme word qui comporte une option correction et indique en les soulignant les éventuelles erreurs. Il est aussi préférable de se relire à tête reposée, une fois le texte tapé.

Maintenant pour ton histoire, je ne vais pas te dire si il y a coïncidences ou non, connexion ou pas, le sens des évènements de la vie est celui que l'on met chacun dessus et parfois, à force de chercher du sens on peut en oublier l'essentiel et s'attacher à des illusions. Que faire alors si tout à coup, il n'y a plus de sens du tout? Les chercher à tout va et entrer en dépression parce qu'il y en a plus? Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour trouver son bonheur. Celui qui voit des étoiles filantes très souvent le soir pendant des années et puis tout à coup n'en voit plus du tout sera dans le même cas de figure, il va aller de plus en plus dans la nuit pour pouvoir les voir mais, elles ne viendront plus.

Un indice à cela tu l'as donné au début de ton récit, il faut alors chercher le contraire et ne plus s'attendre à rien et laisser venir les choses sans chercher à les provoquer, de vivre non pas en pensant au passé ou se créer un avenir fait de brumes incertaines, non pour au mieux s'alléger c'est de vivre à l'instant présent qu'il est important, et d'apprécier ce moment si précieux qui ne cesse de survenir tout le temps, il défile devant nos yeux sans cesse et sans jamais s'arrêter. Le poids du passé n'est alors plus et le futur se forge à chaque fractions de secondes.

Si les papillons dans le ventre sont une manifestation d'un Amour pour quelqu'un, alors ne pas attendre et foncer, il est préférable de savoir tout de suite ce qu'il en est que de vivre dans un constant doute, c'est m'est avis le seul moyen pour toi de vivre heureux.

Merci, d'avoir pris le temps de me relire et me corriger.
Je pense que je suis un peu trop rêveur, et trop renfermé.
C'est ça qu'il faut que j'arrive à faire, vivre le moment présent, sans attendre des soi-disant signes.

Madric

Messagepar Madric » Lun Aoû 27, 2018 21:48 pm

Odin a écrit :Je constate que tu as rencontré de prétendues medium (qui sont en fait des mythomanes aux scénarios toujours identiques, à l'affût de la prochaine dinde à plumer) qui ont fait beaucoup de mal.
Le problème c'est que tu t'imagines des choses. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est comme si tu avais un peu perdu le sens des réalités. Aller voir des médiums n'arrange pas les choses, c'est catastrophique. Les situations que tu décris sont perçus d'une façon très limitées qui t'empêche de voir qu'en réalité il n'y avait rien, aucun sens caché, aucune personne prédestinée etc.
Je pense que tu as mal compris le sujet qui traite du karma.
L'implacable loi du karma nous enseigne à ne rien attendre en retour, elle nous enseigne le contentement, le dévouement, la sagesse. Si tu veux quelque chose, fais tout ce que tu peux pour l'avoir mais accepte pleinement que le résultat puisse être contraire à tes attentes.

La première personne qui m'avait tiré les cartes, oui elle m'avait fait payer, mais pas la deuxième personne. Elle était en couple avec un ami à moi, et ne m'avait pas fait payer. Elle m'avait aussi dit que mon père était très fatigué, on a apprit qu'il avait une Myélodisplasie. Elle m'avait aussi dit :

" Dit à ta mère de faire des examens, car c'est plus grave que ce qu'elle croit." Après examen, Ils lui ont diagnostiqué un cancer.

C'est pour ça que j'ai fait le rapprochement là, mais j'avoue que tu as raison je me perds, dans mes pensées.
Quand tu parles de ne rien attendre en retour, c'est exactement ce que je faisais pas étant enfant. Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas ce que je voulais. Je faisais des bonnes actions, pour faire plaisir à Dieu ou parce qu’il fallait le faire.

Vivre le moment présent, et faire le geste par pure bonté, sans attendre un geste de Dieu. Le chemin va être long, mais je vais comprendre l'implacable loi du karma, comme tu as écrit.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Aoû 27, 2018 22:20 pm

Madric a écrit :
Vivre le moment présent, et faire le geste par pure bonté, sans attendre un geste de Dieu. Le chemin va être long, mais je vais comprendre l'implacable loi du karma, comme tu as écrit.

Sauf que Dieu saura faire un geste au moment opportun à ton insu.;-)

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Lun Aoû 27, 2018 22:36 pm

Mais oui quand même, il ne va pas laisser l'un de ses amours d'enfants trop s'endurcir par l'implacabilité du contraire de ses illusions.

Madric, je suis désolé si tu l'as compris ainsi, je ne voulais pas que tu te diriges vers ce Rien sans rien, Dieu est comme tu l'as toujours connu!

Madric

Messagepar Madric » Lun Aoû 27, 2018 22:55 pm

Totem a écrit :
Madric a écrit :

Sauf que Dieu saura faire un geste au moment opportun à ton insu.;-)

C'est sûr, il est plus malin et patient que moi . Il faut surtout que je crois en moi :-) . C'est possible faut juste que je me débarrasse de se complexe, ou de ces "cicatrices d'enfants" .

Madric

Messagepar Madric » Lun Aoû 27, 2018 23:31 pm

Schae a écrit :Mais oui quand même, il ne va pas laisser l'un de ses amours d'enfants trop s'endurcir par l'implacabilité du contraire de ses illusions.

Madric, je suis désolé si tu l'as compris ainsi, je ne voulais pas que tu te diriges vers ce Rien sans rien, Dieu est comme tu l'as toujours connu!

J'avoue avoir du mal à comprendre le sens de tes phrases.
Qu'entends-tu par : "diriger vers ce rien sans rien, Dieu est comme tu l'as toujours connu!" ?
Je penses m'être fait en tête l'idée d'un Dieu vengeur qui m'aurait puni en cas de mauvais comportement. Mes parents ne croyaient pas en tout ça, mon frère non plus d'ailleurs. Donc, j'ai toujours garder ça pour moi, et voilà seulement quelques temps que je me dis :
-" tu fais fausses route, cherche ailleurs! ".

Ne t'excuses pas, je veux vraiment faire une mise au point, et ne plus être bloqué dans la vie. Pour ça j'ai besoin de cette approche spirituelle et de bons conseils quitte à ce qu'ils soient difficiles . Donc à partir de maintenant, le passé c'est le passé, en route pour l'avenir. :-)

Schae
Modérateur

Messagepar Schae » Mar Aoû 28, 2018 8:54 am

J'avoue avoir du mal à comprendre le sens de tes phrases.

Il n'y a pas de sens ni de signes à chercher, tu continu encore avec çà... C'est tout ce que je voulais voir. La suite fait question-réponse rien que pour toi:

Qu'entends-tu par : "diriger vers ce rien sans rien, Dieu est comme tu l'as toujours connu!" ?

Et bien c'est peut-être un peu de çà:

Je penses m'être fait en tête l'idée d'un Dieu vengeur qui m'aurait puni en cas de mauvais comportement.

Que je préfère plutôt appeler loi du karma, ce n'est pas Dieu qui nous fait subir cette punition, il a juste posé la loi, les souffrances ce ne sont que nous-mêmes qui nous les faisons subir par effet de retour. Et pourtant...

voilà seulement quelques temps que je me dis :

Ou alors poses-toi là en tailleur en méditant un peu sur tout çà, ne cherches pas à l'extérieur, ce que tu trouveras à l'intérieur.

Donc à partir de maintenant, le passé c'est le passé, en route pour l'avenir.

Tu ne voudrais pas plutôt te poser un peu là, ici-et-maintenant?

Mielikki

Messagepar Mielikki » Mar Aoû 28, 2018 12:07 pm

Tant que tu vivras en pensant qu'il y a une séparation entre ta divinité et toi, tu continueras à avoir ce genre de problèmes et ce genre de pensées.
Dieu n'est pas un bonhomme sur son nuage qui juge tes pensées et te récompense ou te punit en fonction.

Concentre-toi sur l'ici et le maintenant. Ressasser le passé est contre-productif et ne fait qu'ajouter aux agitations de ton mental. Les voyants et compagnie aussi, ne sont pas vraiment des gens que tu devrais consulter pour avoir de la guidance alors que tu ne sauras de toute façon pas recevoir leurs prévisions (pour autant qu'ils soient réellement voyants), ils ne feront qu'ajouter plus d'agitations.

Se rendre coupable d'événements hasardeux, c'est attirer vers soi les énergies négatives qui leurs sont propres. Pourquoi te flageller sur des choses dont tu n'as de toute façon pas le contrôle ?
Travaille le lâcher-prise et la pensée positive, parce que sinon tu prendras des charges supplémentaires qui ne t'étais même pas destinées inutilement.

Madric

Messagepar Madric » Mar Aoû 28, 2018 20:15 pm

Schae a écrit :J'avoue avoir du mal à comprendre le sens de tes phrases.

Il n'y a pas de sens ni de signes à chercher, tu continu encore avec çà... C'est tout ce que je voulais voir. La suite fait question-réponse rien que pour toi:

Et bien c'est peut-être un peu de çà:

Je penses m'être fait en tête l'idée d'un Dieu vengeur qui m'aurait puni en cas de mauvais comportement.

Que je préfère plutôt appeler loi du karma, ce n'est pas Dieu qui nous fait subir cette punition, il a juste posé la loi, les souffrances ce ne sont que nous-mêmes qui nous les faisons subir par effet de retour. Et pourtant...

voilà seulement quelques temps que je me dis :

Ou alors poses-toi là en tailleur en méditant un peu sur tout çà, ne cherches pas à l'extérieur, ce que tu trouveras à l'intérieur.

Donc à partir de maintenant, le passé c'est le passé, en route pour l'avenir.

Tu ne voudrais pas plutôt te poser un peu là, ici-et-maintenant?

Si tu insistes je veux bien me poser ici avec mon paquetage, et me reposer, merci pour ta proposition ;-) .
Donc ta phrase était un test ? je ne cherchais pas de signe, je n'avais pas compris pourquoi tu l'avais écrite.

Merci de tes conseils, je vais essayer vraiment de plus me concentrer sur la méditation. Je pense que c'est de ça dont j'ai besoin, et une approche avec la nature peut-être. Pendants mes congés j'ai rejoint des amis qui péchaient de nuit, rien que le fait d'être là, au bord de l'eau sous les étoiles et de manger un barbecue sauvage quel bonheur.

Madric

Messagepar Madric » Mar Aoû 28, 2018 20:19 pm

Mielikki a écrit :Tant que tu vivras en pensant qu'il y a une séparation entre ta divinité et toi, tu continueras à avoir ce genre de problèmes et ce genre de pensées.
Dieu n'est pas un bonhomme sur son nuage qui juge tes pensées et te récompense ou te punit en fonction.

Concentre-toi sur l'ici et le maintenant. Ressasser le passé est contre-productif et ne fait qu'ajouter aux agitations de ton mental. Les voyants et compagnie aussi, ne sont pas vraiment des gens que tu devrais consulter pour avoir de la guidance alors que tu ne sauras de toute façon pas recevoir leurs prévisions (pour autant qu'ils soient réellement voyants), ils ne feront qu'ajouter plus d'agitations.

Se rendre coupable d'événements hasardeux, c'est attirer vers soi les énergies négatives qui leurs sont propres. Pourquoi te flageller sur des choses dont tu n'as de toute façon pas le contrôle ?
Travaille le lâcher-prise et la pensée positive, parce que sinon tu prendras des charges supplémentaires qui ne t'étais même pas destinées inutilement.

Merci, de tes conseils . Oui effectivement j'ai compris tardivement, que Dieu n'est pas physique, c'est une représentation. Je me concentre , sur "l'ici et maintenant" comme tu dis, et je dois avouer que les premières fois, la sensation et étrange, mais plaisante. Le problème c'est que ça dure pas. Je vais faire ça quelques jours, et après pouf, j'oublie de le faire, ou je reporte ça. Je manque de volonté sur ça j'avoue .

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Aoû 28, 2018 21:30 pm

C'est ce truc de croire qu'il ne faut rien attendre pour obtenir, qui me chiffonne. Car ça montre que tu as une attente quand même. Il ne suffit pas de faire semblant de ne rien attendre. La clef c'est le renoncement. Dans le renoncement, il y a le contentement, et ensuite rien. Le contentement est plein. C'est le bonheur. La paix.
Fais de l'Amour ta magie

Madric

Messagepar Madric » Mar Aoû 28, 2018 21:52 pm

Odin a écrit :C'est ce truc de croire qu'il ne faut rien attendre pour obtenir, qui me chiffonne. Car ça montre que tu as une attente quand même. Il ne suffit pas de faire semblant de ne rien attendre. La clef c'est le renoncement. Dans le renoncement, il y a le contentement, et ensuite rien. Le contentement est plein. C'est le bonheur. La paix.

C'est beau de lire ça, mais il y a du boulot avec moi. Je ne me suis même pas rendu compte que j'étais dans l'attente quand même, mais ça paraît logique maintenant que je te lis .

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Aoû 28, 2018 21:56 pm

C'est normal c'est comme la caverne de Platon. Le temps de grimper hehehe.
L'idée qu'il y a du boulot, c'est un obstacle. C'est simple, si on a l'intime conviction qu'on va y arriver. C'est quelque chose qui m'anime : je me dis que c'est possible et miracle : c'est possible. :D En matière de spiritualité, tout est possible quand on est sincère.
Fais de l'Amour ta magie

Madric

Messagepar Madric » Mar Aoû 28, 2018 22:03 pm

Platon ? le film ? ;-) Je n'ai j'aimais entendu parler de la caverne de Platon. C'est quoi ?

YAN
Voie spirituelle : LIBRE
Magie pratiquée : LA VIE

Messagepar YAN » Mar Aoû 28, 2018 22:03 pm

V.I.T.R.I.O.L Cherche!

Madric

Messagepar Madric » Mer Aoû 29, 2018 9:17 am

YAN a écrit :V.I.T.R.I.O.L Cherche!

D'accord je chercherai ça, merci.

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Mer Aoû 29, 2018 9:46 am

Image

Normal que tu aie été attiré par la soeur qui ressemblait, elle l'a senti, c'est tout.

Madric

Messagepar Madric » Mer Aoû 29, 2018 10:14 am

Abi a écrit :Image

Normal que tu aie été attiré par la soeur qui ressemblait, elle l'a senti, c'est tout.

Oui, elle a du le sentir, mon comportement avait changé aussi je pense , mais le passage où je raconte que l'on était dans deux pièces différentes m'avait paru étrange. Je sors aussi d'un passage à vide, peut-être une envie de me raccrocher à quelque chose. Heureusement que je suis tombé sur ce site. :-)

YAN
Voie spirituelle : LIBRE
Magie pratiquée : LA VIE

Messagepar YAN » Jeu Aoû 30, 2018 17:38 pm

La vie, l'amour, c'est compliqué ou fort simple.
Toujours écouter son instinct de survie.
Cette petite voix, qui te parle et qui est propre à toi-même.

Madric

Messagepar Madric » Jeu Aoû 30, 2018 19:54 pm

Merci du conseil,je dois être plus attentif. Aujourd'hui encore au travail, je me suis concentré sur moi même , sur mes mouvements, et je dois dire que je me suis senti bizarre , bien même, drôle de sensation.

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »