Retour affectif

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Jojoh7.5

Retour affectif

Messagepar Jojoh7.5 » Ven Sep 07, 2018 11:07 am

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis enfin contente de tomber sur un vrai forum de magie sans pub.
Voila j’ai besoin d’aide pour inciter mon ex mari (mariage de 1 mois après une belle relation de 5 ans) à prendre son courage à 2 mains et assumer ses sentiments et penser à son propre bonheur avant celui des autres!
On a été séparé à cause de sa mère, cette femme qui m’a humiliée devant son fils en m’insultant, me mettant à la porte et en insultant ma famille tout ça pour un mal entendu qu’elle a interprété à sa manière en pensant que je voulais lui faire du mal...
Son fils (mon ex) a vu sa mère dans tous ses états en pleurs car elle avait perdu son fils, que «je lui ai volé son fils », que son fils ne m’a pas épousé par amour mais car il est aveuglé car je suis moche.
Il a fini par me quitter pour le bonheur de sa mère et me laissant moi en pleurs depuis 1 an et m’ignorant depuis la rupture alors qu’il m’aime toujours mais se force ...
Je voudrais savoir comment faire un rituel de retour d affection, ou si on peut me conseiller une personne honnête qui sait y faire.
Les sentiments nous les avons l’un pour l’autre mais il a choisi sa mère qui a menti sur moi pour nous séparer.
Ce rituel lui permettra de revenir vers moi sans avoir peur des réactions de sa mère
Je trouve ça tellement injuste de pourrir la vie de ses enfant comme ça, il faut les laisser vivre...
A toutes les belles mères qui pourraient passer par ici s'il vous plait laissez vos belles filles tranquille car on est pas là pour vous voler vos fils mais simplement construire une famille à notre tour. Traitez les comme vous auriez aimé être traité et comme vous aimeriez que l’on traite vos filles. On se trouve avec le coeur brisé alors qu’il va se remarier à une autre et ça sera pareil.
Par pitié arrêtez cette méchanceté et cette rumeur de la belle mère méchante. Bien sûr je n’en fais pas une généralité mais c’est assez courant.
Besoin de votre aide pour le rituel
Merci a tous

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Re: Retour affectif

Messagepar Schae » Ven Sep 07, 2018 19:40 pm

Je connais çà, ma grand-mère était pareille avec mon père et tente avec toute la famille de semer la zizanie, diviser pour mieux régner en somme seulement, son petit jeu ne marche plus car, elle a de plus en plus de mal à le cacher et tous le monde la délaisse peu à peu, le temps à fait son oeuvre.
Je me demande si un rituel de retour affectif serait suffisant car, à ce que tu en dis il semble que l'emprise de la mère est bien plus forte que votre amour qui existe déjà, il est là mais, bloqué par la volonté possessive de cette femme. Tant qu'elle aura ce pouvoir sur lui, n'importe quel rituel pourrait être fait, qu'il ne pourra lui résister bien longtemps. Je pense que c'est plutôt sur elle qu'il faut travailler, non pas lui envoyer des sorts ou je ne sais quoi pour lui renvoyer le mal qu'elle fait, cela ne servirait à rien mais, faire en sorte que tout puisse lui être renvoyé directement, c'est la loi d'action-réaction qui se fait de toute façon mais, elle n'en a pas conscience. Il faudrait tout lui renvoyer tel un miroir dont elle ne pourra nier car, ce miroir-là serait constamment devant sa face et elle ne pourra plus s'en cacher, et ses énergies ne pourraient plus atteindre personne, seulement elle-même.

Ce miroir pourrait justement être ce fils ton mari.

En survolant la bibliothèque du forum j'ai trouvé deux rituels qui pourraient servir. Le premier permet d'enchanter une bague de protection pour la personne bien-aimée (3-2), ou il y aurait aussi un rituel pour rester en contact affectueux (3-1).
->La bibliothèque secrète

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Sam Sep 08, 2018 3:02 am

Merci de ton retour schae
Le souci ici c’est qu’il n’a pas supporté voir sa mère «  souffrir » une souffrance simulée pour une musique qu’elle n’a pas pu mettre, pour une danse qu’elle n’a pas eu avec son fils pour au final tout remettre sur moi qui ait détourné son fils et l’éloigné d’elle... je ne comprendrais jamais ce raisonnement de « voler » un enfant car il se marie, alors que c’est le cours de la vie depuis la nuit des temps.
Et malgré tout cet homme je l’aime à en mourir, je ne sais pas si c’est les problèmes qui ont multiplié mes sentiments envers lui ou le fait de l’avoir perdu du jour au lendemain mais malgré ça je veux le récupérer. Nous avons tous les deux beaucoup maigri, une amie qui travaille avec lui m’a dit qu’il ne prend même plus soin de lui, se rase très peu la barbe et les cheveux comme s’il était en deuil...
On ne peut pas mettre notre bonheur entre parenthèse pour une bonne femme qui est à la fin de ses jours, nous avons toute la vie devant nous et elle non.
Et ces rituels que tu m’as conseillé ils servirait à quoi exactement je n’ai pas trop compris
Merci

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Sam Sep 08, 2018 18:22 pm

Personne pour m’aider :{

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Sam Sep 08, 2018 21:30 pm

Rituel de l'amour véritable. Il est dans la biblio.
Après, je sais pas ce qu'il en est mais il faut aussi savoir lacher prise, ne pas se bercer d'illusions quand un homme a fait le choix de partir. Néanmoins le rituel peut être fait quand même car il guérit autant le fuyant que l'auteur du rituel.
Fais de l'Amour ta magie

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Dim Sep 09, 2018 6:17 am

Hello Odin,
Merci de ton retour, j'essaye de lâcher prise mais a chaque fois j’ai des nouvelles de lui à travers les gens qui nous entourent, il y a 2 semaines il a dit à une amie en commun qu’il était triste et qu’il ne trouvera pas mieux que moi, alors comment je peux faire pour me détacher d’une personne qui m’aime et que j’aime...
Je vais essayé le rituel mais ça me fait un peu peur vu qu'il est déconseillé au débutant et je n’en ai jamais fait...
Sinon je voudrais faire le rituel contre la calomnie et la diffamation car sa mère a menti sur moi et a inventé des choses fausses, ce rituel me permettra t-il de le convaincre que tout est faux?
Merci à vous

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 09, 2018 10:37 am

Bonjour Jojoh

Bien des mères ne supportent pas d'avoir une rivale dans le coeur de leur fils mais bien des pères aussi avec leur fille, mais beaucoup de personnes arrivent à se sortir de ce pas en assumant leur responsabilités.
Le vrai problème à mon sens vient du fils qui n'a pas encore coupé le "cordon" comme on le dit, pour l'heure c'est encore un petit garçon qui n'a encore que d'yeux pour sa mère. Bref il va lui falloir grandir et remettre sa mère à sa place.
Tu dis que vous êtes marié et séparé, alors personnellement, enfin si c'était moi malgré tout l'amour que je pourrais avoir pour cet homme, je lui dirais de prendre ses responsabilités jusqu'au bout, à savoir demander lui-même le divorce puisque c'est sa mère qu'il a choisi pour femme, peut être que là il réagirait car il lui faudrait faire les démarches, il serait obligé de te voir pour en parler, bref il serait acculé et peut être que ce rapprochement permettrait de discute sérieusement de la situation. S'il t'aime vraiment il ne voudra pas te perdre car le divorce prononcé il saura que tu sera libre de refaire ta vie avec un autre homme. Pour l'heure l'éloignement joue contre toi vu que sa mère le tient un peu en otage par les sentiments de mon point de vue.

Petite anecdote pour que tu aies une idée jusqu'où ça peut aller :
Une de mes tantes a vécu 8 ans de problèmes avec un homme dont la mère passait son temps à s'immiscer dans leur ménage, elle était tout le temps chez eux, son mari ne disait rien et fallait surtout que ma tante ne dise rien à sa mère, alors un jour où elle en a eu marre elle lui a demandé de choisir entre elle et sa mère et il a choisi sa mère, alors elle a demandé le divorce et a refait sa vie avec un homme qu'elle adore aujourd'hui et regrette d'avoir perdu 8 années près de son ex. car elle pensait qu'il changerait, ainsi que la mère, mais rien n'y a fait, elle avait devant elle un couple mère/fils sous emprise et incapable de s'assumer et elle n'était que la "seconde épouse".

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Dim Sep 09, 2018 18:50 pm

Hello Totem,
Bin nous somme déjà divorcé, il m’a clairement dit je préfère te voir souffrir plutôt que faire souffrir ma mère, elle a passé son temps à pleurer à faire du cinéma jusqu’au résultat tant attendu. Pourtant avant notre mariage il n'était pas aussi proche d elle, mais une fois marié par magie le lien s’est crée..

Hélas je suis bien au courant que sa mère ne m’aimera jamais et qu’il vaut mieux bâtir quelque chose de nouveau plus sain ailleurs mais mon coeur n’est pas raisonnable pour l'instant car j’ai pas du tout confiance en moi et donc j’ai peur de ne trouver personne d'autre vu que c est mon premier amour...

La vie est injuste des fois, des gens cherchent juste à s'aimer et bâtir leur famille mais il va falloir vivre malheureux pour une tierce personne

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 09, 2018 19:55 pm

Effectivement si vous êtes divorcé ça change un peu la donne mais il a choisi les mensonges de sa mère pour l'instant.
Tu dis qu'il souffre de votre séparation mais c'est son choix et peut être ne souffre t-il pas encore assez et si son amour était aussi fort pour toi, il n'aurait pas choisi sa mère. Enfin peut être qu'avec le temps quand il ne supportera plus de souffrir il réfléchira à sa décision.
Ton histoire me fait me rappeler celle d'une nièce tout récemment qui a du s'échapper littéralement de son domicile avec son enfant de 18 mois. En fait son compagnon est sous la domination de sa mère qui lui faisait toutes les misères du monde et la séquestrait, elle est allée jusqu'à lui subtiliser ses papiers d'identité et sa carte bancaire et aller voir une assistante sociale pour faire passer ma nièce pour une mauvaise mère. Au début elle n'a rien dit pensant que son compagnon réagirait mais il n'a rien fait, aussi elle a prévenu ses parents qui sont venus la chercher avec son enfant pour l'éloigner de cette femme qui selon ma nièce connaissait la magie depuis très longtemps et l'utilisait déjà sur son propre mari.
Peut être que ta belle-mère en a fait de même....

Tu en parlant de bâtir quelque chose de plus sain ailleurs, ma tante a retrouvé un autre compagnon après son divorce (cela fait plus de 35 ans aujourd'hui) et est bien plus heureuse que les 8 ans passées auprès de son mari avec sa belle-mère dans son sillage.
Essaie tout de même le rituel de la bibliothèque secrète on ne sait jamais et il n'est point besoin d'être un as pour ça, il suffit d'être sincère quand tu le fais.

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Lun Sep 10, 2018 1:02 am

C’est vrai que tes histoires me font peur, je réalise peut être que je voudrais dans un premier temps être en contact avec lui et échanger de temps en temps car depuis 9 mois exactement il ne m’a plus jamais répondu et c’est tellement frustrant.
Une amie d’une amie apparemment très performante (car beaucoup de charlatan) grâce à nos photos nous aurait dit que sa mère nous aurait fait de la sorcellerie mais je ne sais pas vraiment si c’est vrai... car c est vrai que ça a été la première à crier tout haut que son fils était ensorcelé et ne m’aimait pas...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Sep 10, 2018 11:00 am

Ce serait bien que tu puisses avoir un contact avec lui ne serais ce que pour être sûre qu'il a encore des sentiments pour toi et dans ce cas un rituel dans ce sens pourrais faire l'affaire. Ici des rituels sont proposés dans la bibliothèque mais faut savoir qu'un rituel n'est qu'un support pour te permettre de te concentrer sur une demande, c'est un outil pour aider en fait, car celui qui sait déjà se concentrer naturellement, sincèrement et sans attente n'a pas besoin de faire de rituel.
A ce sujet il faut savoir qu'il y a de l'énergie dans les pensées, les paroles et les actes et que tout le monde inconsciemment tous les jours, ne serait ce qu'en désirant fortement, peut faire du bien ou du mal. En l'occurrence ta belle mère a utilisé des paroles chargées de mensonges qui ont atteint ton mari et c'est aussi valable que si elle avait fait un rituel pour vous séparer. Si tu regardes bien autour de toi dans le monde tout le mal qui peut être fait par des paroles méchantes et des mensonges. Si quelqu'un te dit des méchancetés ou alors en véhicule sur ton compte, à coup sûr tu seras atteinte au plus profond de toi si tu es sensible et parfois en réponse tu auras de mauvaises pensées envers ce quelqu'un et enfin de compte tout le monde aura reçu de mauvaises énergies....
On peut très bien faire un rituel personnel sans savoir qu'on en fait un, c'est arrivé à une de mes filles et à certains membres ici. Le rituel doit être tourné vers le bien et surtout ne pas vouloir s'attacher l'autre ou vouloir du mal à qui que ce soit..
Il faudra n'avoir pas de pensées méchantes envers ta belle-mère et ton ex en faisant le rituel en toute sincérité et sans attentes car l'attente risque de bloquer le processus subtil qui va se mettre en place après, on fait il faut faire cela comme on jette une bouteille à la mer et qu'on se dise "advienne que pourra" et que l'on oublie.;-)

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Lun Sep 10, 2018 16:03 pm

Jojoh, ayant un regarde extérieur, si ça peut t'aider, je ne vois pas d'amour de sa part. Sinon il serait avec toi et non pas avec sa mère.
Il faut accepter que beaucoup d'hommes sont soit égoïstes, soit lâches, c'est ainsi. Heureusement, il y a tellement mieux quand on s'y autorise.
Fais de l'Amour ta magie

alexlange
Voie spirituelle : catholique

Messagepar alexlange » Lun Sep 10, 2018 17:50 pm

>Il faut accepter que beaucoup d'hommes sont soit égoïstes, soit lâches, <

parfois meme les deux sourire ^^

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Lun Sep 10, 2018 18:36 pm

Oui beaucoup d’hommes sont égoïstes c'est bien connu le mien était très égoïste s'occupait que de sa petite personne et surtout n’aimait pas les problèmes c’était nos premiers problèmes et disputes en 5 ans alors la facilité a été de fuir pour son confort et tout recommencer ailleurs mais il continuera à se voiler la face sauf que son coeur prendra le dessus un jour! Un vrai homme se bat pour ses choix, les assumes et va jusqu’au bout même si c est difficile @odin
@totem j’ai prié durant des mois et des mois, ce n’était même plus des prières mais des discussions avec Dieu pour m’aider à le retrouver, qu’il retrouve la raison et surtout que la vérité soit dévoilée et me croie enfin mais en vain. Peut être parce que j’espérais un retour et lors des demandes à Dieu il ne faut pas attendre de résultats...
Actuellement j’essaie de faire beaucoup de méditation pour qu'il pense à moi, pour lui transmettre mes pensées.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Lun Sep 10, 2018 21:32 pm

Jojoh7.5 a écrit :@totem j’ai prié durant des mois et des mois, ce n’était même plus des prières mais des discussions avec Dieu pour m’aider à le retrouver, qu’il retrouve la raison et surtout que la vérité soit dévoilée et me croie enfin mais en vain. Peut être parce que j’espérais un retour et lors des demandes à Dieu il ne faut pas attendre de résultats...
.

Qu'est-il ressorti de tes discussions avec Dieu,? As tu eu une réponse intérieure?
Quelque fois nous avons une réponse intérieurement mais nous ne voulons pas la voir parce qu'elle n'est pas celle que nous attendons.;-)

alexlange

Messagepar alexlange » Mar Sep 11, 2018 5:11 am

Qu'est-il ressorti de tes discussions avec Dieu,? As tu eu une réponse intérieure?
Quelque fois nous avons une réponse intérieurement mais nous ne voulons pas la voir parce qu'elle n'est pas celle que nous attendons.;-)

pour ma part je prie toujours la meme chose, et il continue de jouer avec moi.
Je monte en voiture et bang je tombe sur une chanson que mon ex aimait, au moment meme ou je traverse son village.
Je fais connaissance avec une fille qui est entrain de devenir une bonne amie et bing , ils se connaissent.

A une date précise que je m'etais fixé pour le voir, je revois les deux le meme jours.
des histoires comme ca j'en ai a la pelle.
On a parlé ici de tentation du diable, mais je ne peux y croire, c'est tellement gros.
Mes visualisations nous concernant changent, je me dis qu'on est peut etre fait pour se connaitre pour une raison précise.
laquelle , c'est ce que je demande au seigneur..
je me suis fixé une limite, fin d'année, apres il sera rayé de ma vie.
J'ai des projets pro; je souhaite avancer, avec ou sans lui..

si dieu veut comme on dit..

Schae
Modérateur
Magie pratiquée : Gardien du temple

Messagepar Schae » Mar Sep 11, 2018 9:17 am

Si Dieu veut, c'est que toi aussi tu veux et tout ces signes que tu reconnais ne sont que la projection de tes propres désirs. Le monde se forme à notre image comme on dit...

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Sep 11, 2018 11:56 am

Alexlange, on avait parlé ailleurs, tu es victime d'une déformation de la réalité dûe à des vasanas (tendances/attachements) très ancrées. Il n'y a qu'en développant le détachement que tu vas pouvoir percevoir (percer pour voir) la réalité.
Tu vis une obsession pour ton ex qui te coupe de ta puissance de vie. Ça me fait un peu penser au rituel proposé par Jojoh pour envahir les pensées de son ex. Après on sexretrouve avec ce genre d'obsessions sans comprendre d'où elles viennent alors qu'il s'agit du fruit de nos actions passées.
Fais de l'Amour ta magie

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Sep 11, 2018 11:56 am

Alexlange, on avait parlé ailleurs, tu es victime d'une déformation de la réalité dûe à des vasanas (tendances/attachements) très ancrées. Il n'y a qu'en développant le détachement que tu vas pouvoir percevoir (percer pour voir) la réalité.
Tu vis une obsession pour ton ex qui te coupe de ta puissance de vie. Ça me fait un peu penser au rituel proposé par Jojoh pour envahir les pensées de son ex. Après on se retrouve avec ce genre d'obsessions sans comprendre d'où elles viennent alors qu'il s'agit du fruit de nos actions passées.
Faire les bons choix dans la vie c'est primordial. Quand on y met de la sorcellerie (c'est à dire agir sans le garde-fou du divin) pour toujours nourrir ces vasanas, ça ne fait qu'empirer le problème.
Je ne souhaite juger personne mais c'est important de savoir comment ça marche.
Fais de l'Amour ta magie

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Mar Sep 11, 2018 12:33 pm

Totem
Pour l’instant rien, enfin je ne vois rien. Je pleurs toujours j’ai une boule au ventre et ne réalise toujours pas la séparation et j’ai ce ressenti au fond de moi que lui et moi ce n’est pas fini
Echanger avec lui me ferais beaucoup de bien mais cet homme m’ignore depuis des mois soit disant pour se protéger. J’en suis arrivée à un stade où je le suppliais juste de me répondre mais rien...
Enfin ça peut par être bête mais discuter avec vous ici me fait un grand bien.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mar Sep 11, 2018 15:09 pm

As tu songé que dans la vie il est possible d'aimer plusieurs personnes et que tu puisses retrouver un amour tout aussi fort sinon plus avec quelqu'un d'autres?. Beaucoup de personnes divorcent parce que l'un des deux ou parfois même les deux ont trouvé une autre personne pour laquelle ils sont tombés amoureux. Personnellement je pense que c'est plus de l'attachement que de l'amour vrai car dans celui-ci rien ne peut y faire obstacle et apparemment en ce qui te concerne il y a un obstacle voir peut être un prétexte pour se désengager.
Tu dis qu'échanger avec lui te ferais beaucoup de bien mais avec l'optique qu'il reviendrait mais cet échange s'avérait négatif, tu souffrirais encore plus sauf si tu pars du principe que cet échange pourrait à la rigueur te permettre d'y voir plus clair dans un sens comme dans l'autre et orienter ta vie autrement.

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Mar Sep 11, 2018 22:20 pm

Je n'y pense pas car c'est mon premier copain, j'ai 28 ans et je n'ai connu personne d'autre du coup j'ai l'impression de ne pouvoir aimer que lui. Et puis comme on dit l'ignorance est la plus grande des vengeance alors j'ai beaucoup de mal à vivre son ignorance avec en plus des accusations fausses que j'ai sur le dos qui me frustre. Beaucoup d'amis m'ont dit qu'effectivement on peut penser qu'une personne est l'amour de notre vie puis en vient une autre...

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Mer Sep 12, 2018 0:50 am

Tes amis ont raison Jojoh, on peut aimer d'autres personnes mais c'est vrai que pour beaucoup le premier amour est souvent important, mais s'il est à sens unique c'est perdre son temps que de s'y accrocher. Tu dis qu'il t'ignores, donc s'il t'aimait réellement, il ne le ferait pas, il se battrait pour garder celle qu'il aime hors ce n'est pas le cas, d'autant qu'il est allé jusqu'au divorce. Tu mérites mieux tu sais, mais pour ça il faudrait que tu mettes un trait sur ce passé et vivre au présent et aller de l'avant, il ne mérite pas ton amour, ni que tu sacrifies ta vie pour lui.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mer Sep 12, 2018 23:21 pm

Ce qui fait tant souffrir, c'est le souvenir de notre unité avec Dieu.
Dieu c'est Lui : le Bien-Aimé, l'ami, le frère...
Fais de l'Amour ta magie

Abi
Animateur

Messagepar Abi » Ven Sep 14, 2018 10:49 am

Bonjour Jo,

Je t'envoie une vidéo sur le sujet, ou ce qui a été dit est bien expliqué dès que je la retrouve.

alexlange

Messagepar alexlange » Sam Sep 15, 2018 16:00 pm

Odin a écrit :Alexlange, on avait parlé ailleurs, tu es victime d'une déformation de la réalité dûe à des vasanas (tendances/attachements) très ancrées. Il n'y a qu'en développant le détachement que tu vas pouvoir percevoir (percer pour voir) la réalité.
Tu vis une obsession pour ton ex qui te coupe de ta puissance de vie. Ça me fait un peu penser au rituel proposé par Jojoh pour envahir les pensées de son ex. Après on se retrouve avec ce genre d'obsessions sans comprendre d'où elles viennent alors qu'il s'agit du fruit de nos actions passées.
Faire les bons choix dans la vie c'est primordial. Quand on y met de la sorcellerie (c'est à dire agir sans le garde-fou du divin) pour toujours nourrir ces vasanas, ça ne fait qu'empirer le problème.
Je ne souhaite juger personne mais c'est important de savoir comment ça marche.

Bonjour Odin, je n'avais pas vu ta réponse.
Je regarde cela cette nuit tranquillement.
J'ai parcouru 7 pages du forum hier soir, et découvert la bibliothèque ( youpi )

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Dim Sep 16, 2018 14:51 pm

Abi quelle est ta video ?

Odin oui la réalité est parfois dure à accepter, mais encore plu dure quand on est impuissant face à une situation injuste face à des mensonges et de la calomnie que l’on peut prouver qu tout est faux. Là est mon mal être car j’aimerais lui prouver que je n’ai pas fait le mal dont je qui accusé mais je n’ai rien entre les mains.
J’aimerais faire un rituel simplement pour lui ouvrir les yeux, pour qu’il se rende compte qu’il agit mal et certes, c’est sa mère mais ce n’est pas une raison pour faire du mal aux autres... il a clairement dit qu’il préfère me faire souffrir moi et faire sourire sa mère.. Quel tristesse la justice ne règne plus dans ce monde.

Totem
SuperModérateur

Messagepar Totem » Dim Sep 16, 2018 16:02 pm

Et si tu tournais le dos à tout ce petit monde définitivement.....;-)

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Dim Sep 16, 2018 16:04 pm

Comment faire ? J'aimerais aussi

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Dim Sep 16, 2018 21:07 pm

Fais-le, ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai.
Fais de l'Amour ta magie

alexlange

Messagepar alexlange » Mar Sep 18, 2018 6:00 am

tu es victime d'une déformation de la réalité dûe à des vasanas (tendances/attachements) très ancrées.

Bonjour j'ai bien lu plusieurs articles sur le vasanas. Mais c'est lié a des actes que je ferais. Par exemple une attirance pour une personne ou une situation. Mais là on parle d'une musique qui passe à un moment précis, ce genre de choses... et là les vasanas ne peuvent rien y faire
Ca ma permet de découvrir ceci, je comprend mieux certaines peurs, certaines méfiances dans ma vie. Merci les parents :)

alexlange

Messagepar alexlange » Mar Sep 18, 2018 6:01 am

Jojoh7.5 a écrit :Abi quelle est ta vidéo ?

Bonjour, je serais intéressé aussi

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mar Sep 18, 2018 20:57 pm

Une vasana, c'est une tendance du mental. C'est à nous de choisir si on la nourrit ou pas. Essaie de méditer là-dessus. Demande au divin de t'éclairer.
Fais de l'Amour ta magie

alexlange

Messagepar alexlange » Mer Sep 19, 2018 5:42 am

J'ai lu plusieurs articles concernant le Vasana ou vassanas (il y a plusieurs façons de l'écrire) .
D'après ce que j'ai compris, c'était le résultat de vies antérieures.
Ils donnaient un exemple sur un article.
Une femme qui est enceinte, et qui à peur de perdre son enfant, ce dernier plus tard, aura la même peur.
Cette situation me fait penser à celle de ma mère (son histoire), là en effet c'est totalement juste et elle a du me transmettre ses peurs.
Si tu as un lien à me donner je veux bien, car tout ceux que j'ai lu disaient à peu près la même chose.
Dans mon cas, il n'est pas question de vouloir ou de pouvoir mais plutôt d'actes dont je ne maitrise rien.
Je veux bien qu'une vie antérieure influe sur notre présent (j'y crois à 200 %) mais de là à influencer sur un lieu, une musique,
une personne que je croise...
Une phrase m'a cependant interpellé.
Celle ci disait que nous devions vivre la vie que nous avions, mais que nous ne devions pas fermer la porte à une autre situation.
Si tu peux m'éclairer merci d'avance.

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Mer Sep 19, 2018 14:36 pm

Merci de vos retour, je prends vos conseils à cœur mais mon cœur est inconsolable...
Je passe mes journées à rechercher des rituels de retour affectifs sur internet mais les avis sont mitigés je ne sais plus quoi croire.... Comme toute personne sentimentalement touchée j'ai pris la première voyante venu nommé Baptista, je suis tombé dans le piège des faux témoignage et j'ai fais un rituel, une fois le rituel fait elle ne me répondait plus malgré son sérieux depuis le début, j'ai donc annulé le paiement use j'avais fait via PayPal et là par magie elle m a répondu en m'informant que elle ne voulait plus travailler avec moi et allait me rembourser...
Que penser vous de tous ces rituels ? Svp je ne souhaite pas de jugements je veux simplement savoir s'il existe un rituel de retour que je continue mes recherches ou si tout cela n'est que business et que j'arrête de perdre mon temps à chercher.... Je ne veux pas de magie noire et avoir affaire à Satan, mais une magie douce qui pousserait cet homme à faire passer ses sentiments en premiers plutôt que les dires de sa mère ...
Merci à vous

Melikiki voici le message auquel j'ai eu une réponse
Modifié en dernier par Jojoh7.5 le Mer Sep 19, 2018 22:40 pm, modifié 1 fois.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mer Sep 19, 2018 21:50 pm

On t'a déjà dit quoi faire mais tu veux plus fort (selon toi) c'est à dire t'assurer qu'il revienne, donc contre son gré puisque le rituel que je t'ai indiqué mais que tu refuses, respectait son libre arbitre.
On est de nouveau dans le cas de figure où une personne obsédée par son ex n'écoute pas ce qu'on lui dit. Oubliant jusqu'à sa dignité, alors qu'on lui propose un rituel qui peut guérir les causes profondes de la souffrance et par la même occasion, contribuer à un avenir heureux en amour.

Tant que je suis là en remplacement, il n'y aura PLUS AUCUNE demande de retour d'affection. Niente, nada. Débrouillez-vous ! On vous dit que vous prenez une voie de souffrance perpétuelle et vous vous en fichez.
Aucun envoûtement ne passera par moi.
Au lieu de chercher à manipuler vos ex qui ne vous aiment pas, merci de consulter un thérapeute pour vous faire soigner de votre maladie affective. Parce que ça en est une.
Fais de l'Amour ta magie

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mer Sep 19, 2018 22:02 pm

Alexlange, c'est pas ta vie antérieure qui influence quoi que ce soit. C'est ton mental. Lors de tes vies précédentes, tu avais le même mental. La même sensation que tu as actuellement d'être présent et unique. Les graines sont dans le mental. C'est ta perception du monde (le mental) qui te fait voir des coïncidences là où il n'y a rien d'autre qu'une sale manie de voir des coincidences partout parce que tu crois au prince charmant. Tant que tu continueras dans cette voie la vie te traitera comme un ver de terre et tu seras misérable à courir après un pauvre gars qui s'en fout.
Je crois que je ne peux pas être plus clair. Sérieusement, si tu n'ouvres pas les yeux je te demanderai de poursuivre cette recherche obsessionnelle ailleurs que sur le forum.
Fais de l'Amour ta magie

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Mer Sep 19, 2018 22:05 pm

Pourquoi autant de méchanceté de votre part ? Nous sommes bien dans un forum d'échange non ? Un tas de personne passe par ici pour échanger sur les différents rituels pourquoi se sentir concerné si vous ne voulez pas donner de rituel vous ne commentez pas point.
Je ne comprendrais jamais l'acharnement des personnes qui ne sont pas d'accord avec ce type de rituel il suffit de ne pas commenter, mais de là à être méchant et me dire d'aller voir un THÉRAPEUTE la non je ne suis pas d'accord.
Vous n'avez aucun jugement à émettre sur moi, si c'est pour aider conseiller ok mais si c'est pour juger merci de garder vos commentaires.
Chacun vis son épreuve à sa manière, si pour vous une rupture amoureuse ce n'est rien, pour d'autre c'est une souffrance atroce, certaines personnes en arrivent même à se suicider tellement ils ne supportent pas la douleur.
Moi je la vis comme ça cette épreuve, elle est horrible et dure pour moi, j'ai besoin que cet homme ouvre les yeux et oui c'est lui que j'aime par dessus tout car dans ma vie je n'ai pas eu d'amour de la part de mes parents et mes frère et sœur c'est la seule personne à m'avoir apporté amour donc je reste accroché !!!!
Je n ai pas besoin que vous me disiez que mon ex ne m'aime plus vous n'en savez rien strictement rien ok ??? Attention vous ne vous adressez pas à une ado j'ai 30 ans, j'ai toute la tête donc vos jugements vous les gardez pour vous !!! J'hallucine " allez voir un thérapeute " " votre ex ne vous aime plus " . Dans ce forum c'est soit on aide on conseil et chacun fait les choix qu'il veut sans jugements soit on se TAIT ! Ah oui je suis en colère là un peu de respect envers autrui, suis sans jugement. Ras le bol de devoir nous justifier sur nos choix, si certaines personne veulent faire un rituel de retour affectif c'est propre à eux, vos conseils sont les bienvenus mais sans jugements, je n'attends pas de vous que vous me disiez que je suis folle. Merci bien

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Mer Sep 19, 2018 22:09 pm

Je vais clair et concis : tu souffres, mais tu refuses la solution anti-souffrance. Sois tu prends, sois tu prends pas, mais on n'a pas plus de temps à accorder et tu le sais car je l'ai déjà dit plusieurs fois. J'aurais déjà du tout verrouiller si j'avais suivi mon intuition donc estime-toi heureux. Agir : oui. Harceler pour un envoûtement : non.

Je sais très bien que tu ne veux pas voir un thérapeute et c'est bien le problème. Tu confonds thérapie, magie, forum. On a beau être gentils, on est là pour proposer des solutions concrètes mais ça s'arrête là. A toi de faire la part du taff.
Il y a des gens qui ont des maladies graves, perdent des proches... Alors les peines de cœur, ça va bien 5 min mais l'adolescence ça doit se terminer à un moment donné.

Un mensonge qui rassure, une vérité qui dérange... Choisis. Tu peux choisir de t'émanciper de tes croyances, sources des souffrances infinies, ou d'embrasser la connaissance libératrice. C'est très sérieux.
Fais de l'Amour ta magie

Jojoh7.5

Messagepar Jojoh7.5 » Mer Sep 19, 2018 22:27 pm

Non, il faut bien relire, j'ai bien demandé si tous ces rituels disponible un peu partout sur internet était réel ou fictions ce qui me permettrait de me positionner sur ces choses là et abandonner mes recherches et ne plus perdre mon temps.
Voilà un autre jugement de votre part, me jugeant d'adolescente et je ne vous en donne de nouveau pas le droit de me juger ainsi.
Si je me compare à la misère du monde oui mes problèmes de cœur c'est minime à côté, on ne peut pas comparer la manière dont une personne souffre car chacun vit à sa manière une douleur. Avoir mal est vécu de différentes manières par chaque être humain et ça personne ne peut rien y faire. On est sur un forum pour échanger mais on se retrouve jugé à tout bout de champs c'est normal ? M'insulter d'adolescente car je vis mal une rupture ? Si vous en avez marre de vous repérer sur ce sujet il ne faut pas y participer tout simplement je ne comprends pas cette acharnement laissez nous simplement échanger entre ceux qui sont intéressés, je prends les conseils qui me poussent à pas le faire mais les jugement non je ne suis pas d'accord.

Retourner vers « Rituels »