Besoin d'aide

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

louane755

Besoin d'aide

Messagepar louane755 » Ven Oct 12, 2018 18:01 pm

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai de gros doute sur un rituel proposé par un médium.
Voilà j'ai découvert il y a pas longtemps une entité chez moi, (je l'ai sentie et mon amie aussi je me suis faite attaquer plusieurs fois sans m'en rendre compte que l'entité était la cause).
J'ai vécu 3 mois dans cet appartement avec mon ex mari, nous faisions que nous disputer et fuyions l'appartement bref j'épargne les détails.
Maintenant je fais le lien avec mon divorce, je suis persuadée que mon ex mari et moi avons été envoûté pour nous séparer et cette entité était là pour ça.
Plusieurs voyant/medium de valeur sur (bouche a oreille) me l'ont affirmé.
On me propose un rituel de désenvoutement mais je me pose des question si ce n'est pas de la magie noire plutôt et je ne veux absolument pas toucher à la magie je veux simplement un désenvoutement.
Ce rituel nécessite 2 colombes blanches, 2 escargot blancs, 2 caméléon blancs, 2 cadenas, 2 mètre de percale blanc, 2 boîte de parfum et de bougie... La personne m'a donné la liste des ingrédients à acheter mais je ne pense pas qu'un désenvoutement nécessité des animaux si je me trompée ou pas non ?
Alors avant de faire une bêtise j'ai besoin de votre aide car je ne veux pas le retour de mon ex, je ne veux absolument pas toucher à la magie peu importe la couleur mais veux être désenvoutée et que cette entité s'en aille ... Merci de me lire

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Re: Besoin d'aide

Messagepar Odin » Ven Oct 12, 2018 20:05 pm

Le rituel qu'on t'a prescrit est faux. Rien qu'avec ce que tu m'as décrit, je peux l'affirmer sans aucun doute possible.
Il y a un sujet sur les envoûtements/entités où on donne des méthodes pour se préserver des entités/envoûtements, tout est expliqué avec beaucoup de soins et divers témoignages aident à comprendre. Lis-le et ensuite si tu as encore des questions on pourra peut-être t'aiguiller.
J'aimerais par contre que tu nous décrives comment tu ressens la présence de cette entité et ce qu'elle fait, merci. =)
Fais de l'Amour ta magie

louane755

Messagepar louane755 » Ven Oct 12, 2018 22:14 pm

Merci, j'avais surtout peur que ce soit de la magie au lieu d'un désenvoutement... Les cadenas les animaux...

L'entité enfin avant de savoir que c'est une entité je ne supportais pas être chez moi, je ne dormais pas dès que je fermais les yeux je sursautais comme si on me réveillait, j'ai déjà été paralysée, impossible de bouger ni parler alors que j'étais réveillée.
Mon amie qui a dormi chez moi n'arrivait pas à dormir aussi elle sentait une présence et elle a également été paralysée des pieds et tout son corps bloqué.

Huli
SuperModérateur

Messagepar Huli » Sam Oct 13, 2018 8:25 am

Les rituels varient énormément d’une culture à l’autre. C’est très difficile de juger, mais rien que la présence d’animaux n’est pas un bon signe pour des raisons évidentes. Je te déconseille donc de faire faire ce rituel.

Les manifestations semblent liées au lieu où tu vis. Si un sorcier avait voulu s’assurer de votre séparation, il est peu probable qu’il ait limité son action à l’appartement.

La solution la plus simple et si cela t’est possible serait de déménager.

Si cela n’est pas ton souhait ou si tu ne le peux pas quelle qu’en soit les raisons, tu vas devoir trouver une solution pour te débarrasser toi même de ce squatteur ou bien trouver quelqu’un de confiance pour le faire à ta place. Quoi qu’il en soit, la procédure que l’on te propose ne m’inspire pas du tout confiance et me parait de nature à attirer plus d’ennuis que tu n’en as déjà.
lei zou sha gui jiang jing

Odin
SuperModérateur
Magie pratiquée : Enchanteur

Messagepar Odin » Sam Oct 13, 2018 20:39 pm

On dirait des paralysies du sommeil, rien d'alarmant. Les entités ne bloquent pas le réveil et ne paralysent pas (on peut rester immobile par peur, en sentant une présence glaçante, mais pas paralysé).
Le médium que tu as vu est probablement un charlatan qui souhaite se faire de l'argent, il veut t'impressionner en te proposant de trouver des ingrédients qui sortent de l'ordinaire. Il suffit de taper "caméléon, magie, rituel" dans google pour voir tous les résultats qui sortent en premier : des marabouts douteux, pseudo-voyants, etc.
Personnellement, je me méfie du bouche à oreille, un jour on m'a conseillé un guérisseur très bien, mais quand j'y suis allé, il s'est avéré être nul à chier.
Un médium dira toujours qu'il y a une entité : je te conseille de lire le sujet "sos envoûtements/désenvoûtements", tu verras qu'il y en a pléthore.

Je voulais préciser une chose : le désenvoûtement, c'est de la magie. Dans tous les cas s'il y avait un problème il faudrait de la magie ou de la prière, mais on ne pourrait pas se passer de l'un ou l'autre.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »