Besoin d'aide

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

louane755
Messages : 2
Enregistré le : Ven Oct 12, 2018 17:47 pm

Besoin d'aide

Messagepar louane755 » Ven Oct 12, 2018 18:01 pm

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai de gros doute sur un rituel proposé par un médium.
Voilà j'ai découvert il y a pas longtemps une entité chez moi, (je l'ai sentie et mon amie aussi je me suis faite attaquer plusieurs fois sans m'en rendre compte que l'entité était la cause).
J'ai vécu 3 mois dans cet appartement avec mon ex mari, nous faisions que nous disputer et fuyions l'appartement bref j'épargne les détails.
Maintenant je fais le lien avec mon divorce, je suis persuadée que mon ex mari et moi avons été envoûté pour nous séparer et cette entité était là pour ça.
Plusieurs voyant/medium de valeur sur (bouche a oreille) me l'ont affirmé.
On me propose un rituel de désenvoutement mais je me pose des question si ce n'est pas de la magie noire plutôt et je ne veux absolument pas toucher à la magie je veux simplement un désenvoutement.
Ce rituel nécessite 2 colombes blanches, 2 escargot blancs, 2 caméléon blancs, 2 cadenas, 2 mètre de percale blanc, 2 boîte de parfum et de bougie... La personne m'a donné la liste des ingrédients à acheter mais je ne pense pas qu'un désenvoutement nécessité des animaux si je me trompée ou pas non ?
Alors avant de faire une bêtise j'ai besoin de votre aide car je ne veux pas le retour de mon ex, je ne veux absolument pas toucher à la magie peu importe la couleur mais veux être désenvoutée et que cette entité s'en aille ... Merci de me lire

Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 7341
Enregistré le : Dim Juil 13, 2008 21:50 pm
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Besoin d'aide

Messagepar Odin » Ven Oct 12, 2018 20:05 pm

Le rituel qu'on t'a prescrit est faux. Rien qu'avec ce que tu m'as décrit, je peux l'affirmer sans aucun doute possible.
Il y a un sujet sur les envoûtements/entités où on donne des méthodes pour se préserver des entités/envoûtements, tout est expliqué avec beaucoup de soins et divers témoignages aident à comprendre. Lis-le et ensuite si tu as encore des questions on pourra peut-être t'aiguiller.
J'aimerais par contre que tu nous décrives comment tu ressens la présence de cette entité et ce qu'elle fait, merci. =)
Fais de l'Amour ta magie

louane755
Messages : 2
Enregistré le : Ven Oct 12, 2018 17:47 pm

Re: Besoin d'aide

Messagepar louane755 » Ven Oct 12, 2018 22:14 pm

Merci, j'avais surtout peur que ce soit de la magie au lieu d'un désenvoutement... Les cadenas les animaux...

L'entité enfin avant de savoir que c'est une entité je ne supportais pas être chez moi, je ne dormais pas dès que je fermais les yeux je sursautais comme si on me réveillait, j'ai déjà été paralysée, impossible de bouger ni parler alors que j'étais réveillée.
Mon amie qui a dormi chez moi n'arrivait pas à dormir aussi elle sentait une présence et elle a également été paralysée des pieds et tout son corps bloqué.

Avatar de l’utilisateur
Huli
SuperModérateur
Messages : 982
Enregistré le : Ven Aoû 02, 2013 9:30 am

Re: Besoin d'aide

Messagepar Huli » Sam Oct 13, 2018 8:25 am

Les rituels varient énormément d’une culture à l’autre. C’est très difficile de juger, mais rien que la présence d’animaux n’est pas un bon signe pour des raisons évidentes. Je te déconseille donc de faire faire ce rituel.

Les manifestations semblent liées au lieu où tu vis. Si un sorcier avait voulu s’assurer de votre séparation, il est peu probable qu’il ait limité son action à l’appartement.

La solution la plus simple et si cela t’est possible serait de déménager.

Si cela n’est pas ton souhait ou si tu ne le peux pas quelle qu’en soit les raisons, tu vas devoir trouver une solution pour te débarrasser toi même de ce squatteur ou bien trouver quelqu’un de confiance pour le faire à ta place. Quoi qu’il en soit, la procédure que l’on te propose ne m’inspire pas du tout confiance et me parait de nature à attirer plus d’ennuis que tu n’en as déjà.
lei zou sha gui jiang jing

Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 7341
Enregistré le : Dim Juil 13, 2008 21:50 pm
Voie spirituelle : Magie
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Besoin d'aide

Messagepar Odin » Sam Oct 13, 2018 20:39 pm

On dirait des paralysies du sommeil, rien d'alarmant. Les entités ne bloquent pas le réveil et ne paralysent pas (on peut rester immobile par peur, en sentant une présence glaçante, mais pas paralysé).
Le médium que tu as vu est probablement un charlatan qui souhaite se faire de l'argent, il veut t'impressionner en te proposant de trouver des ingrédients qui sortent de l'ordinaire. Il suffit de taper "caméléon, magie, rituel" dans google pour voir tous les résultats qui sortent en premier : des marabouts douteux, pseudo-voyants, etc.
Personnellement, je me méfie du bouche à oreille, un jour on m'a conseillé un guérisseur très bien, mais quand j'y suis allé, il s'est avéré être nul à chier.
Un médium dira toujours qu'il y a une entité : je te conseille de lire le sujet "sos envoûtements/désenvoûtements", tu verras qu'il y en a pléthore.

Je voulais préciser une chose : le désenvoûtement, c'est de la magie. Dans tous les cas s'il y avait un problème il faudrait de la magie ou de la prière, mais on ne pourrait pas se passer de l'un ou l'autre.
Fais de l'Amour ta magie

Mysterion
Messages : 1
Enregistré le : Ven Mai 17, 2019 0:26 am

Re: Besoin d'aide

Messagepar Mysterion » Dim Aoû 25, 2019 13:48 pm

Je me permets de up ce vieux topic pour prévenir quiconque que tout rituel qui inclut des sacrifices d’animaux est désuet. Pour une raison simple, les animaux n’ont plus aucune valeur pour l’homme. Lors d’un rituel, il ne s’agit pas de tuer un animal et de le jeter au feu comme une vulgaire marchandise pour offrir une âme aux dieux, il s’agit de sacrifier quelque chose qui nous est extrêmement précieux. C’est pour cela qu’autrefois on sacrifiait des animaux sans défaut, car cela coûtait extrêmement cher et c’était ce qu’il y avait de plus précieux sur terre. Rien à voir avec une histoire d’âme à donner en offrande. La personne qui offrait un tel animal en sacrifice devait en faire des cauchemars pendant plusieurs jours. Aujourd’hui, il serait équivalent pour nous de jeter 3 mois de salaire au feu. Un sacrifice, c’est s’amputer soi-même de ce qui nous est absolument nécessaire. Par conséquent un sacrifice animal ne vous octroira aucune grâce. Cela pourrait même produire l’effet inverse puisqu’il pourrait être pris comme une insulte. Regardez un peu l’histoire et vous verrez que tous les peuples qui ont pratiqué des sacrifices sans valeur (prisonniers, objets quelconques, animaux communs,...) ont tous été exterminés de la surface de la terre.

Avatar de l’utilisateur
Abi
Animateur
Messages : 834
Enregistré le : Sam Mai 19, 2012 8:27 am

Re: Besoin d'aide

Messagepar Abi » Dim Aoû 25, 2019 23:57 pm

Il y a du vrai dans ton analyse Mysterion.

Personnellement, j'ai une autre inteprétation complémentaires des sacrifices animaux à proposer : ils n'ont jamais été en soi une forme de perfection, mais une tentative de canaliser la violence naturelle des êtres humains autrement que vers leur prochain.

Ritualisée, l'instinct de mort et de tuerie de l'être humain, généralement prêt à tout pour arriver à ses fins par égoïsme, faisait moins de dommage sociétalement que cet instinct si il avait été livré à lui même.

Les sacrifices canalisaient les envies de meurtre profondes de l'inconscient de l'être humain, vers une forme d'apaisement

La religion n'a jamais été une perfection en soi, mais une tentative, une tentative... d'éduquer les êtres humains violents en action et en paroles, à des comportements plus évolués, de paix, d'amour et de compassion envers la création, tout ça.

Après je trouve que tu as raison lorsque tu dis "les animaux n'ont plus aucune valeur pour l'homme".

C'est clair.

Et on constate également que ne pas accorder de valeur aux animaux, c'est ne pas en accorder à l'homme non plus.

On le vois avec le carnivorisme : la position est devenue intenable étant donné le gaspillage des ressources qu'il implique, la souffrance animale qui est derrière, qui est extrêmement préjudiciable non seulement aux animaux, mais à l'humanité dans sa globalité.

De nos jours, ce sont les gens qui font le choix conscient, de se restreindre à ce niveau là, même si il leur en coûte quelque chose, comme jadis les gens qui offraient plusieurs mois de leur salaire, comme tu le signales, qui pratiquent véritablement l'esprit de la religion inclusif de soi et des autres êtres humains réellement, au delà de l'égoïsme carnivore atavique qui caractérise la violence animale de l'inconscient en profondeur.

Qui est prêt à sacrifier ses instincts carnivores pour le bien global sera favorisé des Dieux.


Retourner vers « Rituels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité