carré magique LACTO

De l'art des Rituels : échanges, demandes, conseils. Une bibliothèque est également mise à disposition.

Modérateurs : bastet, Hraefn, Huli

Paula7593

carré magique LACTO

Messagepar Paula7593 » Dim Déc 02, 2018 19:37 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je viens vers vous, tout d'abord pour m'excuser, car j'ai joué à l'apprentie sorcière. Alors qu'en lisant ce forum, je me rend bien compte qu'on ne s'improvise pas, ca s'étudie, ca se travaille etc. J'ai fait un rituel, trouvé sur le net, un carré magique dont les premières inscriptions étaient LACTO. je l'ai fait dans le but d'aider mon ex a revenir vers moi. Nous vivions tous les deux sur un nuage, avec des projets qui se concrétisaient. Et du jour au lendemain, il a mis un terme à notre relation, sans explication. Cela va faire plus d'un an et demi. Entre temps, je sais qu'il s'est fait manipulé par une femme. Malgré notre séparation, nous n'avons jamais pu couper notre lien affectif, ou physique. Nous avons toujours continuer à compter l'un sur l'autre. j'ai toujours eu l'impression qu'on l'obligeait à garder les yeux fermés sur notre couple. Lassée d'attendre et de patienter que de lui même il ouvre les yeux, j'ai cru bon de donner un coup de pouce. Mais à lire ce forum, je me dis que j'ai peut être fait une bêtise. Connaissez-vous ce carré magique? est-ce qu'il fonctionne? en le faisant est-ce que je me suis compromise? je vous demande ça car mes intentions sont sincères à son égard. Il est ma béquille et je suis la sienne (je ne pense pas me raconter des histoires, dans ses moments les plus durs à vivre, la seule personne vers qui il s'est tourné c'est vers moi, jusqu'à avoir besoin de ma présence pour réussir à s'endormir). Alors je me dis que peut être une personne a voulu sa tristesse, notre séparation, je ne sais pas… mais même si ma vie à continuer son court (d'accord c'est dur), j'ai au fond des trippes une sensation qu'il ne faut pas que je l'abandonne.

Shou

Re: carré magique LACTO

Messagepar Shou » Dim Déc 02, 2018 21:00 pm

Se substituer aux aspirations des autres est toujours une ânerie. Même si vous ne lui souhaitiez pas de mal vous souhaitiez avant tout votre propre bien. Avancer sur une voie, quelle qu'elle soit, implique de se regarder avec honnêteté et courage.
Ce qui est fait est fait. Quel était le contenu de ce rituel exactement ?

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Messagepar Odin » Dim Déc 02, 2018 21:53 pm

Soyons un peu radical... (nécessaire quand il y a aveuglement)

"Entre temps, je sais qu'il s'est fait manipulé par une femme." >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> "Il est ma béquille et je suis la sienne "

Ne vois-tu pas l'ENORME contradiction ... ?

Oublie-le et trouves en un qui t'aime vraiment va, la vie est si simple, quand on le veut bien.
Quand on aime vraiment, on ne va pas voir ailleurs. Hors, il ne s'est pas gêné pour le faire et ensuite il se permet de revenir te voir quand bon lui semble pour prendre de toi uniquement ce qui l'arrange (du sexe, du réconfort). Tu sais, il n'a plus 2 ans, il peut se débrouiller seul, le fait de vouloir le materner te fait plonger toi dans la souffrance et la dépression et t'empêche de réaliser ton chemin de vie.

C'est fou ce que les gens se font vivre des choses terribles quand même. Le gars se barre avec une autre et tu espères encore après lui ?
Tu sais, c'est un conditionnement. On croit qu'on doit nécessairement souffrir ou accepter ce genre de choses, par fatalité. Ce n'est pas du tout vrai. Le partenaire te DOIT le respect et la fidélité. C'est le minimum pour une relation. Autrefois, c'était même inscrit dans le droit du mariage (vestige des valeurs morales anciennes, qui sont justes mais tournées en dérision à notre époque).
On ne peut se respecter soi-même que si on s'aime, avec bienveillance. Si on s'autorise à subir des choses comme ça, on va droit dans le mur et on rencontrera de telles personnes instables et sans aucun respect pour nos sentiments.

"Malgré notre séparation, nous n'avons jamais pu couper notre lien affectif, ou physique."

Oui oui, on appelle ça se faire prendre pour un(e) con(ne). ça m'est arrivé aussi tu sais. On appelle cela de la perversion narcissique. Franchement, s'il se barre avec une autre et fait mine que votre lien affectif n'est pas coupé, c'est pas cohérent, c'est pour avoir le beurre et l'argent du beurre et c'est tout !
Tu mérites mieux !

Je t'invite à regarder ces vidéos : ames-soeurs-flammes-jumelles-couple-parfait-t15895.html

Tu y trouveras tous les conseils appliqués pour faire cesser la souffrance et rencontrer le véritable amour, avec du respect, de la durabilité, et de la paix intérieure.

A vue de nez, le carré magique fonctionne bien : l'homme est revenu vers toi mais pas comme tu voudrais, car il a des résistances fortes. En gros, il n'y a qu'une attirance charnelle, et c'est la seule chose que peut faire un talisman. Maintenant, à toi de retrouver TA propre liberté en travaillant sur ta dépendance affective, ou bien de subir cette situation inconfortable durant x années et ruiner une partie ta vie et de ton estime de soi.

C'est un travail obligatoire pour mettre fin aux souffrances, il n'y a pas de raccourci. Tu peux remercier le ciel de t'avoir rendue un peu lucide car certains passent leur vie à courir de chimères en chimères. =)
Fais de l'Amour ta magie

Paula7593

Messagepar Paula7593 » Dim Déc 02, 2018 22:40 pm

Bonjour Shou, ce que vous dite est très certainement vrai. le rituel consistait à dessiner un carré de 5x5 en écrivant dans chacun des carreaux des lettres avec un feutre rouge dans un ordre précis, et de mettre au centre de ce carré le nombre de jours de l'action du carré. Puis lire les inscriptions dans un autre ordre précis. Ensuite 'allumer une bougie rouge, prendre la feuille sur lequel était dessiner le carré et le plier de manière à le tenir entre les paumes des 2 mains et visualiser le bonheur de vivre à ses cotés, toutes les joies qu'ils m'a apporté etc. pendant plusieurs minutes. A la suite de cela, éteindre la bougie, la mettre dans un endroit à l'abris des regards, puis conserver le carré dans la poche. A chaque fois que je croisais ou voyais cette personne, dire 3 fois je veux que M. XXX vienne à moi.

Bonjour Odin, je me suis certainement mal exprimée. Il ne m'a jamais trompée. Il a rencontré cette femme après cette séparation, il était donc libre de faire ce qu'il voulait, et heureusement d'ailleurs. Je sais qu'elle l'a manipulé (financièrement, vis à vis de sa famille etc...et je le sais non pas par des oui-dires mais par des faits rééls et factuels) pendant ce temps nous restions en contact pour des raisons familiales. Un triste évènement est arrivé dans sa vie, ce qui mis un terme à sa relation avec cette femme. Cet évènement qui indirectement m'a touchée nous a rapproché de nouveau (certaine situation sont difficiles a vivre seul, et parfois se reposer sur quelqu'un qui a toujours été la pour soi, soulage…) Il m'a toujours respecter et a toujours été fidèle dans notre relation, encore une fois. Et il a aussi été la pour moi dans la séparation, sur tous points de vue… Je ne suis pas certaine que s'il prenait de moi que "le bon" il aurait fait une centaine de kilomètre juste pour me faire à manger un jour où j'étais fiévreuse (et ce n'est qu'un exemple parmi une multitude de faits), ou aurait continuer à acheter et me faire livrer ou m'apporter mes chocolats préférés quand j'avais un coup de blues… Donc quand je dis que malgré notre séparation on a jamais pu couper notre lien affectif, c'est entre autre de ça que je parle… de ces intentions gratuites vis à vis de l'autre (dans un sens comme dans l'autre), d'être la pour l'autre dans la maladie, sans rien demander en retour, et physiquement (bah on est humain j'ai envie de dire…) Je pense que tu es parti du postulat que j'étais devant lui avec des yeux de merlans frits à subir le fait qu'il m'utilise… ce n'est pas le cas. Comme j'avais bien dit, la vie a suivi son court… je ne me suis pas arrêtée de vivre… mais au fond de mes trippes, je sais que si j'abandonne, lui comme moi passerons à côté de quelque chose de fort. Pour te dire le fond de ma pensée, je pense que cette femme manipulatrice a utilisé la magie pour obtenir de lui ce dont elle voulait, quand elle l'a eu et que lui a eu cet évènement dans sa vie, elle l'a repoussé. Alors, peut être que bien entendu je me trompe, mais quand je disais que j'avais l'impression qu'on lui gardait les yeux fermés, je faisais aussi référence à ce qu'elle a pu lui faire...

Shou

Messagepar Shou » Dim Déc 02, 2018 23:41 pm

S'il t'aime il revient. Il faut arrêter d'accuser la magie ou de pseudos sciences occultes dès que vous n'avez plus le contrôle des événements.
Vous n'avez JAMAIS le contrôle. C'est une illusion pure et dure. Croyez vous réellement que vos choix prévalent toujours sur ceux des autres ?
Vous voulez qu'il revienne ? Un rituel simple : se faire belle, l'inviter à un repas et discutez ensemble de vous deux. Séduisez le. Et s'il ne répond pas aux avances c'est peut être tout simplement qu'il n'est pas intéressé. Juste ça.

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Dim Déc 02, 2018 23:56 pm

Une banale histoire de rivalité amoureuse.
Fais de l'Amour ta magie

Paula7593

Messagepar Paula7593 » Lun Déc 03, 2018 1:36 am

Je vous remercie pour ces retours.
Le ton est dur, surtout qu'à la base c'était un questionnement…
Je ne rivalise avec personne... j'ai pas le temps pour ça et surtout je n'en verrais pas l'interêt. Par contre je pense que vous devriez prendre plus de temps pour lire, pour ne pas lire en diagonale. Ce qui éviterai des raccourcis (pour vos deux réponses Odin, à côté de la plaque ;-)
Bonne continuation à vous deux

Shou

Messagepar Shou » Lun Déc 03, 2018 9:06 am

Le ton est sans doute dur oui. C'est un sujet qui a été traité maintes fois et les réponses semblent toujours les mêmes. Je comprend parfaitement ce que vous pouvez ressentir vis à vis de votre compagnon. Mais ces sentiments ne doivent pas vous pousser à faire des choses que vous regretteriez un jour. L'amour est-il plus sincère quand il est forcé par la Magie ? Pourrez vous supporter de vivre avec quelqu'un tout en sachant que ce qu'il éprouve à votre égard n'est que pure illusion ?

Odin
SuperModérateur

Messagepar Odin » Lun Déc 03, 2018 12:04 pm

On ne lie pas en diagonale, très chère, je sais très bien ce que tu attendais de nous au fond. Mais j'ai déjà averti : on n'accepte plus les demandes de retour d'envoûtement, même déguisées.
C'est toi qui est à côté de la plaque... La réponse est oui, tu t'es compromises, et tu le sais très bien. Le sujet a été traité au moins 1500 fois ici. Maintenant il faut payer les pots cassés.
Tu es en train d'accuser une femme d'avoir fait la même chose que toi : manipuler un homme par la magie. Ta vie amoureuse sera un désastre si tu continues comme ça, le karma se perpétuera jusqu'à que tu comprennes, il n'y a pas de raccourci. Je ne peux pas travestir la réalité même si ma réponse ne te plaît pas. ;-) Certes, tu vas me dire que la femme l'a fait avant toi. Mais je te confie une chose : 1) elle n'a pas utilisée la magie (c'est ta jalousie qui te fait croire ça). 2) Plus tu auras recours à la magie, plus tu auras des ennuis de ce type. On a plusieurs vies, tu as dû avoir des pratiques similaires dans tes vies précédentes. Il est temps de sortir de ce cycle destructeur, pour toi en premier lieu.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Rituels »