Bien ancré sur Terre, la Fougue et la Lumière traversent cette Lucie des Merveilles.

Échanges de vidéos, d'images et musiques.
- Au sujet de la magie uniquement; les hors sujets seront déplacés.
- On peut aborder les thèmes d'actualité ici, lorsqu'ils sont directement liés à l'approche spirituelle.

Modérateurs : Cless, Proxydore des Rivières

Alex
Technicien

Bien ancré sur Terre, la Fougue et la Lumière traversent cette Lucie des Merveilles.

Messagepar Alex » Jeu Jan 03, 2019 5:14 am

Pardonnez-moi. Je fait une petite entorse exceptionnelle à la règle...

Ma chaîne YouTube favorite où l'on présente le quotidien de personnalités uniques et magnifiques.

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Bien ancré sur Terre, la Fougue et la Lumière traversent cette Lucie des Merveilles.

Messagepar Odin » Dim Jan 06, 2019 20:00 pm

Une entorse exceptionnelle ? Ca arrive souvent. Écoute Alex, si tu recommences je te bannis pour une très longue durée... (plusieurs mois) Tu es averti copain. :p Ca ne me fera pas plaisir mais je te demande au moins de ne plus poster ces vidéos ici si tu n'arrives pas à t'en passer. Elles n'ont aucun sens et ne nous intéressent pas. La connaissance se trouve en soi, pas dans les vidéos. Tant que tu portes ton mental vers l'extérieur (dans les vidéos), tu te fais du mal, plus que tu ne l'imagines.
Fais de l'Amour ta magie

Alex
Technicien

Re: Bien ancré sur Terre, la Fougue et la Lumière traversent cette Lucie des Merveilles.

Messagepar Alex » Lun Jan 07, 2019 0:24 am

Tu as raison si c'est vrai ce que tu dis. Je ne me rend pas compte du mal que je me fais. Parce que j'aime voir le divin en chacun de nous et cela passe par l'introspection. À mes yeux, ce n'est que de l'Amour et de l’innocence. Je me met en mode sacré, ou enfant, c'est selon.

Retourner vers « Médias : actualité, vidéos, images, sons... »