Message de mon arbre

La Terre, les plantes, la guérison, l'alimentation, l'écologie et la nature en général.

Modérateurs : Odin, Huli

Image
"L’homme n’a pas tissé la toile de la vie. Nous n’en constituons qu’un fil. Tout ce que nous faisons à la toile, c’est à nous que nous le faisons." Chef Seattle.
Cellequiecoute
Voie spirituelle : Initiatique
Magie pratiquée : Aucune

Message de mon arbre

Messagepar Cellequiecoute » Sam Jan 05, 2019 17:14 pm

Bonjour,

cet après-midi je suis allée auprès de mon arbre un grand noyer. Malgré un vent glacial je l'ai enlacé puis je me suis assise contre son tronc yeux fermés pour essayer de me concentrer sur mon chakra du cœur tout en disant à mon arbre que j'écoutais son message.

C'est alors qu'un croassement se fit attendre puis un autre et encore un autre à tel point que j'ouvre les yeux et là je vois 8 corbeaux ou corneilles que j'avais vu précédemment tourner et planer au dessus du noyer. je les observe en me demandant ce que cela signifiait.

Soudain je vois un plus gros oiseau se détacher et un corbeau se jette sur lui. Je m'aperçois que l'oiseau attaqué est une buse pourchassée par mon ban de corbeaux. Ils la suivent jusqu'à ce qu'elle se réfugie dans un arbre. Les corbeaux la surveillent dans l'arbre voisin un moment puis peu à peu s'en vont. La buse enfin seule s'échappe dans le sens inverse.

Poussée par le froid je me lève, remercie mon arbre et commence à marcher pour rentrer. Soudain je lève la tête à droite et je vois un corbeau qui vole près de moi. Je me retourne légèrement et la je vois pleins de corbeaux qui semblent comme m'accompagner.

Voilà je souhaiterai savoir ce que vous en pensez, si il existe en magie une signification des animaux afin que je puisse décrypter ce qui me semble être un message.

Cordialement

Retourner vers « Temple de Gaïa »