Perception de quelqu'un ou quelque chose

On aborde les sujets personnels autour de la magie. C'est ici qu'on parle de ses expériences personnelles, qu'on demande des conseils.

Modérateur : Totem

YaaYaa3187

Perception de quelqu'un ou quelque chose

Messagepar YaaYaa3187 » Lun Jan 14, 2019 10:41 am

Bonjour à tous :)
Je me pose énormément de questions depuis quelques années et j’aurais aimer savoir si vous pouviez m’éclairer Sur quelques points au moins ...

Il m’es souvent arrivé de ressentir des présences, je ne pouvais pas réellement voir mais je pouvais ressentir leurs manière dont ils étaient positionnés et où.
Un jour est arrivé et ces « impressions » de voir cette personne ou choses étais terriblement intense et cela m’angoissais j’ai donc voulu méditer et me concentré sur ma respiration et c’est là qu’un menbre de ma famille m’as crié : fermé ta mains! Ferme la! Il t’a donner quelque chose!
Un point rouge m’est apparu dans ma mains et as bouger tous le long de ma mains jusqu’a mon poignet...

Comment pourrais-je savoir ce qu’il m’as étais donner ?
Comment puis-je savoir qui c’est où ce que c’est?
Pourquoi moi?
Depuis ce jours j’ai l’impression d’absorber les énergies négatives des gens et ça me provoque des crise bizarre ou je n’arrive plus à respirer et il est très compliqué de me toucher à ce moment ...

Odin
SuperModérateur
Voie spirituelle : Jñāna Yoga et Yoga du son
Magie pratiquée : Magie naturelle de l'ancienne religion

Re: Perception de quelqu'un ou quelque chose

Messagepar Odin » Lun Jan 14, 2019 14:57 pm

Coucou,

J'ai séparé ton message du fil de discussion originel pour le déplacer au bon endroit. Je dois aussi de te donner un avertissement pour que tu prennes mieux soin de l'orthographe, merci.

Merci pour ton témoignage. J'aimerais que tu développes cette partie : "et c’est là qu’un membre de ma famille m’a crié "
Qu'a vu ce membre de ta famille et quelles ont été les suites de cet événement ? Merci de décrire précisément la situation.

Je vais être franc : ça ressemble à une bouffée délirante. Je ne dis pas que j'ai raison, mais je préfère annoncer la couleur. Si ça empire, il faudra aller voir un psychiatre compétent.

En complément, lire ce sujet sur la médiumnité incontrôlée : dons-les-dons-empathie-mediumnite-pouvoirs-occultes-t10031.html

La médiumnité ne doit en aucun cas être recherchée. Seules les pratiques spirituelles ancrées dans une tradition, comme la méditation et le service désintéressé d'autrui (bénévolat qui consiste à voir Dieu en chacun) apportent un équilibre dans la vie.
Si l'on persiste à aller dans une voie où l'on veut avoir des sensations fortes parce qu'on veut voir des ombres et des phénomènes étranges, on finira par devenir fou et ça peut aller loin.
Fais de l'Amour ta magie

Retourner vers « Discussions générales sur la magie et la spiritualité »